MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑14 mai 2019, 23:08En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Faut se réveiller, putain ! Vous pouvez pas être si débiles ! Mélenchon est un con, LFI est pourri, je veux bien vous l'accorder ; mais comment pouvez-vous vous faire berner par les marcheurs au point de faire leur propagande aussi bêtement ?
Ça me dépasse.
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
L'avait pas promis l'interdiction rapide du glyphosate, ton candidat ? Et il s'est pas dépêché de la repousser aux calendes grecques dès sa prise de fonction ?Florent a écrit : ↑14 mai 2019, 23:13C est quoi le rapport entre macron et bayer monsanto ??Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:17Ah tiens, c'est pas Chávez, l'épouvantail, cette année ? Et tes héros macronistes complices des assassins de Monsanto, tu trouves pas ça plus grave ?thesnakke a écrit : ↑14 mai 2019, 20:47 https://www.leprogres.fr/politique/2019 ... ine-le-pen
C'est beau LFI
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Un gars qui ouvre les yeux , c'est toujours sympa : tu devrais en faire autant ...osvaldopiazzolla a écrit : ↑15 mai 2019, 00:57Que des fachos quittent la france insoumise, c'est plutôt rassurant pour la france insoumise (même si ils sont un peu trop à droite pour moi effectivement)latornade a écrit : ↑14 mai 2019, 23:44C’est pas un reproche d’avoir le même programme et de penser, comme ce jeune homme déjà en loden, que le RN sera plus à même de le défendre.osvaldopiazzolla a écrit : ↑14 mai 2019, 23:36Ils disent dans l'article qu'il QUITTE la france insoumise, donc je comprends pas bien le reproche à LFI sur staxion?thesnakke a écrit : ↑14 mai 2019, 20:47 https://www.leprogres.fr/politique/2019 ... ine-le-pen
C'est beau LFI
-
-
Et pour ça tu votes LFI ? Voyons, voyons,... tu vas te faire berner.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 06:22MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑14 mai 2019, 23:08En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Faut se réveiller, putain ! Vous pouvez pas être si débiles ! Mélenchon est un con, LFI est pourri, je veux bien vous l'accorder ; mais comment pouvez-vous vous faire berner par les marcheurs au point de faire leur propagande aussi bêtement ?
Ça me dépasse.
Ceci dit , je suis très heureux que tu penses à voter et il faut bien choisir.
Dernière modification par latornade le 15 mai 2019, 07:53, modifié 1 fois.
-
On sait plus trop qui a commencé à manger sur les plates bandes de l’autre mais même sur les flux humains ils sont d’accord finalement.osvaldopiazzolla a écrit : ↑15 mai 2019, 00:57Que des fachos quittent la france insoumise, c'est plutôt rassurant pour la france insoumise (même si ils sont un peu trop à droite pour moi effectivement)latornade a écrit : ↑14 mai 2019, 23:44C’est pas un reproche d’avoir le même programme et de penser, comme ce jeune homme déjà en loden, que le RN sera plus à même de le défendre.osvaldopiazzolla a écrit : ↑14 mai 2019, 23:36Ils disent dans l'article qu'il QUITTE la france insoumise, donc je comprends pas bien le reproche à LFI sur staxion?thesnakke a écrit : ↑14 mai 2019, 20:47 https://www.leprogres.fr/politique/2019 ... ine-le-pen
C'est beau LFI
-
J'ai du louper des épisodes... Quelqu'un peut il me résumer en quoi l'avenir en commun est similaire au programme ( si celui-ci existe !?) Du RN ?
-
bientôt ils vont mettre en tête de liste des gens qui figuraient sur des listes du GUD quand ils étaient étudiants !latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 07:49On sait plus trop qui a commencé à manger sur les plates bandes de l’autre mais même sur les flux humains ils sont d’accord finalement.osvaldopiazzolla a écrit : ↑15 mai 2019, 00:57Que des fachos quittent la france insoumise, c'est plutôt rassurant pour la france insoumise (même si ils sont un peu trop à droite pour moi effectivement)latornade a écrit : ↑14 mai 2019, 23:44C’est pas un reproche d’avoir le même programme et de penser, comme ce jeune homme déjà en loden, que le RN sera plus à même de le défendre.osvaldopiazzolla a écrit : ↑14 mai 2019, 23:36Ils disent dans l'article qu'il QUITTE la france insoumise, donc je comprends pas bien le reproche à LFI sur staxion?thesnakke a écrit : ↑14 mai 2019, 20:47 https://www.leprogres.fr/politique/2019 ... ine-le-pen
C'est beau LFI

-
Ce sont les seuls à le proposer. 1er chapitre du programme. Mais je comprends que tu regardes ça avec mépris, puisque tu es du côté des 8M qui sont bien contents que les 60 autres soient humiliés par cette pseudo-démocratie.latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 07:46Et pour ça tu votes LFI ? Voyons, voyons,... tu vas te faire berner.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 06:22MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑14 mai 2019, 23:08En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Ça me dépasse.
-
La démocrature est en marche de ce pays. Le nouveau monde, il pue vraiment du cul
https://mobile.francetvinfo.fr/economie ... 42565.html

-
J’ai voté Hamon et je n’ai pas fait encore mon choix.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 08:45Ce sont les seuls à le proposer. 1er chapitre du programme. Mais je comprends que tu regardes ça avec mépris, puisque tu es du côté des 8M qui sont bien contents que les 60 autres soient humiliés par cette pseudo-démocratie.latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 07:46Et pour ça tu votes LFI ? Voyons, voyons,... tu vas te faire berner.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 06:22MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑14 mai 2019, 23:08En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Ça me dépasse.
Je comprends que tu me parles avec mépris puisque tu es du côté des 7 millions qui voudraient humilier les 60 autres, parce que ça se passera comme ça, quoi qu’il arrive même si tu penses être dans le camp du bien pour le bien de tous...
-
"La République c'est moi"Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 08:45Ce sont les seuls à le proposer. 1er chapitre du programme. Mais je comprends que tu regardes ça avec mépris, puisque tu es du côté des 8M qui sont bien contents que les 60 autres soient humiliés par cette pseudo-démocratie.latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 07:46Et pour ça tu votes LFI ? Voyons, voyons,... tu vas te faire berner.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 06:22MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑14 mai 2019, 23:08En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Ça me dépasse.
"Ma personne est sacrée"
Tout le discours d'un mec qui veut péter les institutions alors qu'il bouffe au râtelier depuis des dizaines d'années, et après c'est nous qui sommes naïfs

Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Si l'on considère la population des plus de 18 ans, qui est environ de 53 M d'individus, et le fait que Macron tourne autour de 30% d'opinion favorable (et 10% sans opinion), on serait plutôt autour de 15 M de satisfaits et de 31 M de mécontents. En revanche, j'ignore quelle proportion des 31 M se sent "humilié", il faudrait sonder.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 08:45Ce sont les seuls à le proposer. 1er chapitre du programme. Mais je comprends que tu regardes ça avec mépris, puisque tu es du côté des 8M qui sont bien contents que les 60 autres soient humiliés par cette pseudo-démocratie.latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 07:46Et pour ça tu votes LFI ? Voyons, voyons,... tu vas te faire berner.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 06:22MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑14 mai 2019, 23:08En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Ça me dépasse.
-
Le rapprochement de systèmes autoritaires et populistes n'est pas étonnant.
-
Dans la même série :Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 08:59 La démocrature est en marche de ce pays. Le nouveau monde, il pue vraiment du cul![]()
https://www.amnesty.fr/controle-des-arm ... r-enquetes
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Encore un autre pour les naïfs qui se pensent optimistes.Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 mai 2019, 13:45 https://reporterre.net/Les-climatologue ... nt-vers-un
https://reporterre.net/La-technique-ne- ... s-le-monde
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Malgré ses défauts je le préfère très largement à notre roitelet halluciné et à la mégère blonde qui sert la soupe audit roitelet.thesnakke a écrit : ↑15 mai 2019, 09:01"La République c'est moi"Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 08:45Ce sont les seuls à le proposer. 1er chapitre du programme. Mais je comprends que tu regardes ça avec mépris, puisque tu es du côté des 8M qui sont bien contents que les 60 autres soient humiliés par cette pseudo-démocratie.latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 07:46Et pour ça tu votes LFI ? Voyons, voyons,... tu vas te faire berner.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 06:22MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑14 mai 2019, 23:08En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Ça me dépasse.
"Ma personne est sacrée"
Tout le discours d'un mec qui veut péter les institutions alors qu'il bouffe au râtelier depuis des dizaines d'années, et après c'est nous qui sommes naïfs![]()
-
Pourquoi s'attaquer à sa compagne ?la buse a écrit : ↑15 mai 2019, 12:47Malgré ses défauts je le préfère très largement à notre roitelet halluciné et à la mégère blonde qui sert la soupe audit roitelet.thesnakke a écrit : ↑15 mai 2019, 09:01"La République c'est moi"Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 08:45Ce sont les seuls à le proposer. 1er chapitre du programme. Mais je comprends que tu regardes ça avec mépris, puisque tu es du côté des 8M qui sont bien contents que les 60 autres soient humiliés par cette pseudo-démocratie.latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 07:46Et pour ça tu votes LFI ? Voyons, voyons,... tu vas te faire berner.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 06:22MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Ça me dépasse.
"Ma personne est sacrée"
Tout le discours d'un mec qui veut péter les institutions alors qu'il bouffe au râtelier depuis des dizaines d'années, et après c'est nous qui sommes naïfs![]()
Manque d'arguments ?
Je t'ai connu plus inspiré

-
Surtout que du côté de LFI , les compagnes ...baggio42 a écrit : ↑15 mai 2019, 13:17Pourquoi s'attaquer à sa compagne ?la buse a écrit : ↑15 mai 2019, 12:47Malgré ses défauts je le préfère très largement à notre roitelet halluciné et à la mégère blonde qui sert la soupe audit roitelet.thesnakke a écrit : ↑15 mai 2019, 09:01"La République c'est moi"Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 08:45Ce sont les seuls à le proposer. 1er chapitre du programme. Mais je comprends que tu regardes ça avec mépris, puisque tu es du côté des 8M qui sont bien contents que les 60 autres soient humiliés par cette pseudo-démocratie.latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 07:46Et pour ça tu votes LFI ? Voyons, voyons,... tu vas te faire berner.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 06:22MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Ça me dépasse.
"Ma personne est sacrée"
Manque d'arguments ?
Je t'ai connu plus inspiré![]()
![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Vous êtes second degré là ?latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 13:31Surtout que du côté de LFI , les compagnes ...baggio42 a écrit : ↑15 mai 2019, 13:17Pourquoi s'attaquer à sa compagne ?la buse a écrit : ↑15 mai 2019, 12:47Malgré ses défauts je le préfère très largement à notre roitelet halluciné et à la mégère blonde qui sert la soupe audit roitelet.thesnakke a écrit : ↑15 mai 2019, 09:01"La République c'est moi"Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 08:45Ce sont les seuls à le proposer. 1er chapitre du programme. Mais je comprends que tu regardes ça avec mépris, puisque tu es du côté des 8M qui sont bien contents que les 60 autres soient humiliés par cette pseudo-démocratie.latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 07:46Et pour ça tu votes LFI ? Voyons, voyons,... tu vas te faire berner.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 06:22MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Ça me dépasse.
"Ma personne est sacrée"
Manque d'arguments ?
![]()
![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pour ma part, non.Surtout sur ma première question.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mai 2019, 17:04Vous êtes second degré là ?latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 13:31Surtout que du côté de LFI , les compagnes ...baggio42 a écrit : ↑15 mai 2019, 13:17Pourquoi s'attaquer à sa compagne ?la buse a écrit : ↑15 mai 2019, 12:47Malgré ses défauts je le préfère très largement à notre roitelet halluciné et à la mégère blonde qui sert la soupe audit roitelet.thesnakke a écrit : ↑15 mai 2019, 09:01"La République c'est moi"Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 08:45Ce sont les seuls à le proposer. 1er chapitre du programme. Mais je comprends que tu regardes ça avec mépris, puisque tu es du côté des 8M qui sont bien contents que les 60 autres soient humiliés par cette pseudo-démocratie.latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 07:46Et pour ça tu votes LFI ? Voyons, voyons,... tu vas te faire berner.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 06:22MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Ça me dépasse.
"Ma personne est sacrée"
Manque d'arguments ?
![]()
![]()
Franchement sur les conjoints, les attaques sont limites.
Sûrement du second degré

-
Bah je crois pas que Mme Macron ait été évoquée - à part par vous - en fait.baggio42 a écrit : ↑15 mai 2019, 18:24Pour ma part, non.Surtout sur ma première question.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 mai 2019, 17:04Vous êtes second degré là ?latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 13:31Surtout que du côté de LFI , les compagnes ...baggio42 a écrit : ↑15 mai 2019, 13:17Pourquoi s'attaquer à sa compagne ?la buse a écrit : ↑15 mai 2019, 12:47Malgré ses défauts je le préfère très largement à notre roitelet halluciné et à la mégère blonde qui sert la soupe audit roitelet.thesnakke a écrit : ↑15 mai 2019, 09:01"La République c'est moi"Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 08:45Ce sont les seuls à le proposer. 1er chapitre du programme. Mais je comprends que tu regardes ça avec mépris, puisque tu es du côté des 8M qui sont bien contents que les 60 autres soient humiliés par cette pseudo-démocratie.latornade a écrit : ↑15 mai 2019, 07:46Et pour ça tu votes LFI ? Voyons, voyons,... tu vas te faire berner.Olaf a écrit : ↑15 mai 2019, 06:22MAIS NON ! Je voudrais qu'on pète ces institutions à la con ! Putain mais faudra le répéter combien de fois !latornade a écrit : ↑En faite, tu voudrais que l’on se fasse berner par un mec qui a fait 7 millions de votes. Ça me dépasse.Olaf a écrit : ↑14 mai 2019, 21:46 Putain mais quand même. Dans ce pays, un mec élu avec 8M de voix impose aux 60 autres millions une politique insincère ( tout ce qui pouvait rameuter de l'électeur de gauche ou ecolo à l'élection a été vaqué sans coup férir au lendemain des législatives), tout en étant pris lui ou ses ministres en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises, tout en témoignant d'un mépris dégueulasse pour le populo, tout en fichant et éborgnant des manifestants pacifiques toutes les semaines, tout en traitant les migrants comme de la sous-merde, tout en utilisant tous les moyens de diviser pour mieux régner, serait moins dangereux que des pseudos-fachos d'opérette bien contents de faire le sparring partner pour avoir des postes ?
Ça me dépasse.
"Ma personne est sacrée"
Manque d'arguments ?
![]()
![]()
Franchement sur les conjoints, les attaques sont limites.
Sûrement du second degré![]()
François
François
-
Hormis par la buse. Nous (le vous) on s’en balance des compagnes ou compagnons.
Et un peu desa bus-é, je pensais ces critiques gratuites réservées à l’ED. Encore un truc qui se rejoint.
Et un peu desa bus-é, je pensais ces critiques gratuites réservées à l’ED. Encore un truc qui se rejoint.
-
Alors en plus clair : je ne crois pas que la buse ait jamais évoqué Mme Macron. Ou alors c'est que j'ai loupé la dernière sortie du placard des Macronistes.

Vous vous êtes des films sur un truc que vous avez pas compris.
François
François
-
ah ? la buse ne parlait pas de l'héritière ???
vous êtes tellement réactifs les macrofans !