OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Coach-Mic

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Coach-Mic »

masb42 a écrit : Hier, 19:11 C'est surtout l'âge avancé de notre repreneur
Est ce que ces enfants auront un intérêt de continuer ?
C'est bien on a un milliardaire pas de problème d'argent mais dans x temps, quel sera notre avenir
C'est pour ça, ceux qui disent qu'on a un projet long terme, t'as pas de long terme sans court terme, l'instant présent
Si on ne monte pas, ça serait une catastrophe sportive et économique, c'est pas comme ça que tu intéressera des sponsors et joueurs
Faut que ça s'enclenche rapidement, parce que pour l'instant c'est ultra décevant
Même dans le pire des scénarios ou le fils ne veut rien faire pour l'ASSE, notre situation actuelle permettrait de profiter de ce qui a été fait. La masse salariale est maitrisée et le déficit structurel encadré. La dette a été purgée. Nos actifs joueurs sont de l'ordre de 50 a 60 millions d'euros sans passer par l'endettement car acheté sur fond propre. Il semble également que les travaux d'infrastructures soient déjà lancé.
Nous serons définitivement à l'abri pour une dizaine d'années si nous investissons encore sur le prochain mercato.
Le seul gros risque ne serait pas que la succession n'investissent plus car nous avons désormais une capacité d'autofinancement avec nos actifs. La vente d'un Stassin a 25 millions permettrait d'investir et de couvrir le déficit sur 1 ou 2 saisons par exemple. Mais que le club soit vendu à un dépeceur style Lopez. Un mec qui vide les actifs, emprunte, sorte le cash de façon bizarre et abandonne le club avec les dettes. Je pense qu'il y a moyen de sortir 100 millions d'euros pour un escroc.
Manu63

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Manu63 »

Plus qu'un LOPEZ, on pourrait attirer un TEXTOR.
Druss

Message par Druss »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 11:17 Paris FC galère. Elle est pas mal celle là.
14 ème pour un promu c'est où qu'on signe?
Leur objectif est d'assurer le maintien et ils sont plutôt très bien parti.

J'aurai bien aimé galèré comme le Paris FC.
Ils ont investis 60 millions d’euros, 2 fois plus que nous. Au final, ils ont 16 points après 16 matchs. Ils tournent à 1 point par match, un rythme de relégable. Heureusement que derrière, c’est faible (3 équipes avec 11 points, du jamais vu) parce qu’ils seraient dans la charette dans un championnat normal.
Après, je ne suis pas non plus surpris. Je pense à la différence de certains que la L1 est devenu beaucoup plus difficile qu’il ya 10 ans. Le top8 est intouchable pour des équipes sans mécène. Et si tu veux atteindre le niveau première moitié de tableau, il faut desormais investir plusieurs dizaines de millions d’euros sur 2-3 saisons. C’est devenu impossible de tout construire sur un seul mercato .
Dernière modification par Druss le 26 déc. 2025, 18:54, modifié 3 fois.
cedric26

Message par cedric26 »

Tjrs l entraîneur de L2, ou ils ont changé?? :gene3: :gene3:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Répondre