Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof

Re: Mercato été 2025

Message par Sosof »

Benjo a écrit : 26 mai 2025, 18:42 De toute façon on peut parler des défenseurs tant qu on veut, vu le système de Horneland il va falloir des milieux qui courent beaucoup pour ne pas surexposer les défenseurs. On a Tardieu qui paraît logique pour la L2. Bouchouari si on le garde. Moueffek si on le garde pour les fin de matchs, car il n a pas le coffre nécessaire pour ce rythme et ne tiendra pas sans se blesser. Et après sauf erreur de ma part il n' y a plus personne. Donc en gros il va falloir 2 milieux titulaires et 1 remplaçant pour venir étoffer notre milieu. Et ne pas se tromper de profil (comme Ekwah).
A partir de là on trouvera bizarrement la défense tout de suite meilleure. Et j aimerai bien un profil Chambost/Cabella dedans, un gars avec des stats offensives un peu.
Je pense comme toi pour le milieu.
Perso si Nadé part pour entre 5 et 6 millions, qu'î parte.
Mais sinon je pense que pour la ligue 2, difficile de trouver aussi bien.
Ps: si il part pour une grosse somme , permettez moi de ressortir les posts de tous ceux qui nous parlaient d'un joueur qui n’avait aucun avenir.. :hehe:
martien

Message par martien »

Je suis d'accord aussi pour le milieu à reconstruire. Il a été mal bâti, au niveau des profils. Ekwah est plutôt un bon joueur mais ce n'est pas un 6, il faut un joueur adapté à ce poste. Pour moi ce serait bien de remplacer Ekwah et Bouchouari (je l'aime bien, mais malgré de bonnes périodes je le trouve toujours trop peu tranchant / décisif, et la L2 n'est pas un championnat pour lui) par un vrai 6 et un profil à la Chambost en meilleur si possible, car il nous manque clairement un milieu très offensif qui fait le liant entre défense et attaque dans le système d'Horneland.

En revanche je ne suis pas d'accord avec l'idée que "avec un autre milieu cette défense pourrait nous surprendre". On a déjà fait l'erreur de se fier aux stats trompeuses de l'an dernier en L2, mais ça n'a jamais été une défense fiable malgré quelques mois en surrégime et en esprit commando. Même en L2 elle avait déjà complètement craqué en fin de saison dans les moments décisifs (se faire remonter 2 buts à Guingamp, prendre 2 buts chez un Quevilly déjà relégué puis encore 2 buts contre 10 messins alors que tu as un avantage à défendre, c'est pas non plus un signe de grande solidité / sérénité).

Il me paraît absolument nécessaire de prendre deux bons latéraux + un bon central. Au maximum tu peux repartir avec un Bernauer (je ne suis pas fan mais au moins son profil correspond un peu mieux au jeu d'EH, Nadé vu son historique chez nous il faut tourner la page maintenant), mais il y a au moins 3 joueurs qui doivent changer dans cette ligne défensive. Avec une grosse priorité pour les latéraux. Ca fait si longtemps qu'on est défaillants à ce poste pourtant tellement important dans le foot moderne, et encore plus avec un projet de jeu comme celui du norvégien.
Benjo

Message par Benjo »

martien a écrit : 26 mai 2025, 19:52 Je suis d'accord aussi pour le milieu à reconstruire. Il a été mal bâti, au niveau des profils. Ekwah est plutôt un bon joueur mais ce n'est pas un 6, il faut un joueur adapté à ce poste. Pour moi ce serait bien de remplacer Ekwah et Bouchouari (je l'aime bien, mais malgré de bonnes périodes je le trouve toujours trop peu tranchant / décisif, et la L2 n'est pas un championnat pour lui) par un vrai 6 et un profil à la Chambost en meilleur si possible, car il nous manque clairement un milieu très offensif qui fait le liant entre défense et attaque dans le système d'Horneland.

En revanche je ne suis pas d'accord avec l'idée que "avec un autre milieu cette défense pourrait nous surprendre". On a déjà fait l'erreur de se fier aux stats trompeuses de l'an dernier en L2, mais ça n'a jamais été une défense fiable malgré quelques mois en surrégime et en esprit commando. Même en L2 elle avait déjà complètement craqué en fin de saison dans les moments décisifs (se faire remonter 2 buts à Guingamp, prendre 2 buts chez un Quevilly déjà relégué puis encore 2 buts contre 10 messins alors que tu as un avantage à défendre, c'est pas non plus un signe de grande solidité / sérénité).

Il me paraît absolument nécessaire de prendre deux bons latéraux + un bon central. Au maximum tu peux repartir avec un Bernauer (je ne suis pas fan mais au moins son profil correspond un peu mieux au jeu d'EH, Nadé vu son historique chez nous il faut tourner la page maintenant), mais il y a au moins 3 joueurs qui doivent changer dans cette ligne défensive. Avec une grosse priorité pour les latéraux. Ca fait si longtemps qu'on est défaillants à ce poste pourtant tellement important dans le foot moderne, et encore plus avec un projet de jeu comme celui du norvégien.
C'est pas ce que j ai dit. J ai juste dit qu on la trouverai meilleure. Un peu comme en L2 où elle était tout à fait correct pour ce championnat. Évidemment il faut en changer entre 2 et 3 pour la L2 et entre 3 et 4 si on était en L1. Chacun sa sensibilité entre Petrot Bernaeur et Nade. Le soucis de tout changer, c'est qu on n a pas les remplaçants, donc c'est au moins 6 a 7 recrues juste pour la défense (et c'est clairement inutile vu qu on est en L2).Même si j aimerai bien voir Owusu en numéro 3/4 s il a le niveau.

Pour revenir sur Petrot je le prolongerai clairement. Pour la L2 il fera l'affaire et il a tout du parfait remplaçant de L1 (joueur de sainte, bon esprit, polyvalent, etc...). Si on le remplace par Udol ou un joueur bien meilleur pas de soucis. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt (je dirai que c'est le 8 ou 9eme soucis de l année pour les transferts).Pour le style de jeu, on lui a foutu Cornud et Maçon avec un meilleur profil et au final il a fini devant eux. C'est notre Matuidi ou Rongier. Remplaçant en début de saison, titulaire à la fin.

Pour le 6, vous en pensez quoi ? Tardieu ou recrue ? Du mal à savoir.
PtitLu

Message par PtitLu »

Benjo a écrit : 26 mai 2025, 20:21
martien a écrit : 26 mai 2025, 19:52 Je suis d'accord aussi pour le milieu à reconstruire. Il a été mal bâti, au niveau des profils. Ekwah est plutôt un bon joueur mais ce n'est pas un 6, il faut un joueur adapté à ce poste. Pour moi ce serait bien de remplacer Ekwah et Bouchouari (je l'aime bien, mais malgré de bonnes périodes je le trouve toujours trop peu tranchant / décisif, et la L2 n'est pas un championnat pour lui) par un vrai 6 et un profil à la Chambost en meilleur si possible, car il nous manque clairement un milieu très offensif qui fait le liant entre défense et attaque dans le système d'Horneland.

C'est pas ce que j ai dit. J ai juste dit qu on la trouverai meilleure. Un peu comme en L2 où elle était tout à fait correct pour ce championnat. Évidemment il faut en changer entre 2 et 3 pour la L2 et entre 3 et 4 si on était en L1. Chacun sa sensibilité entre Petrot Bernaeur et Nade. Le soucis de tout changer, c'est qu on n a pas les remplaçants, donc c'est au moins 6 a 7 recrues juste pour la défense (et c'est clairement inutile vu qu on est en L2).Même si j aimerai bien voir Owusu en numéro 3/4 s il a le niveau.

Pour revenir sur Petrot je le prolongerai clairement. Pour la L2 il fera l'affaire et il a tout du parfait remplaçant de L1 (joueur de sainte, bon esprit, polyvalent, etc...). Si on le remplace par Udol ou un joueur bien meilleur pas de soucis. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt (je dirai que c'est le 8 ou 9eme soucis de l année pour les transferts).Pour le style de jeu, on lui a foutu Cornud et Maçon avec un meilleur profil et au final il a fini devant eux. C'est notre Matuidi ou Rongier. Remplaçant en début de saison, titulaire à la fin.

Pour le 6, vous en pensez quoi ? Tardieu ou recrue ? Du mal à savoir.
Tardieu pour moi ça doit être le 4eme du milieu. Le premier remplaçant, le 6e homme en basket. Pas un titulaire en puissance mais un joueur qui a au final un rôle très important dans un effectif.
On doit s'imaginer nos 3 milieux titulaires avec une vision à, au moins, moyen terme. 3 gars qui seront titulaires en puissance en L2. Et dont aura besoin dans la durée en L1, même si le niveau monte et qu'ils ne seraient plus forcément titu en puissance.

J'apprécie beaucoup Flo, mais je ne le vois pas dans ces 3, notamment du fait de son âge. Mais avec son expérience et sa mentalité, pour moi il est parfait dans ce rôle de premier remplaçant du milieu. De toute façon, il aura forcément un temps de jeu assez important, avec les suspensions et (surtout :] ) blessures qu'on aura.
Image
Alexsio

Message par Alexsio »

Tardieu doit être titulaire et capitaine de notre équipe. Il a tout pour lui, technique, mental, vision du jeu, tir puissant,...On l'a utilisé comme titulaire trop tard.
Sensimo

Message par Sensimo »

Alexsio a écrit : 26 mai 2025, 20:59 Tardieu doit être titulaire et capitaine de notre équipe. Il a tout pour lui, technique, mental, vision du jeu, tir puissant,...On l'a utilisé comme titulaire trop tard.
Mais carrément, j'adore son style de jeu.
YACINE

Message par YACINE »

Alexsio a écrit : 26 mai 2025, 20:59 Tardieu doit être titulaire et capitaine de notre équipe. Il a tout pour lui, technique, mental, vision du jeu, tir puissant,...On l'a utilisé comme titulaire trop tard.
Tardieu, il a quand même du mal à revenir, il lui a fallu une demi saison et je trouve qu il a été intéressant sur les derniers matchs mais pour le style Horneland, il n'a pas la caisse nécessaire. C est 1248 minutes de jeu donc environ 14 matchs en temps cumulés et je trouve qu il a du mal sur les secondes périodes. Si on part avec un 6 comme lui, il lui faudra deux huit avec un énorme volume.
Sosof

Message par Sosof »

tituzio

Message par tituzio »

Sosof a écrit : 26 mai 2025, 21:35
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jn/1558466

Un des joueurs de cette liste a déjà signé depuis 3 semaines dans un autre club. Autant dire que l'info n'est pas fiable :mrgreen:
Alexsio

Message par Alexsio »

YACINE a écrit : 26 mai 2025, 21:09
Tardieu, il a quand même du mal à revenir, il lui a fallu une demi saison et je trouve qu il a été intéressant sur les derniers matchs mais pour le style Horneland, il n'a pas la caisse nécessaire. C est 1248 minutes de jeu donc environ 14 matchs en temps cumulés et je trouve qu il a du mal sur les secondes périodes. Si on part avec un 6 comme lui, il lui faudra deux huit avec un énorme volume.
Il lui a fallu une demi-saison parce qu'on ne lui faisait pas confiance. Si on croit qu'on va remonter en L1 en continuant de recruter des gamins on va vite déchanter. Tardieu c'est du même style qu'Abdelli à Angers. Un super joueur.
encorevert

Message par encorevert »

Sosof a écrit : 26 mai 2025, 19:21
Benjo a écrit : 26 mai 2025, 18:42 De toute façon on peut parler des défenseurs tant qu on veut, vu le système de Horneland il va falloir des milieux qui courent beaucoup pour ne pas surexposer les défenseurs. On a Tardieu qui paraît logique pour la L2. Bouchouari si on le garde. Moueffek si on le garde pour les fin de matchs, car il n a pas le coffre nécessaire pour ce rythme et ne tiendra pas sans se blesser. Et après sauf erreur de ma part il n' y a plus personne. Donc en gros il va falloir 2 milieux titulaires et 1 remplaçant pour venir étoffer notre milieu. Et ne pas se tromper de profil (comme Ekwah).
A partir de là on trouvera bizarrement la défense tout de suite meilleure. Et j aimerai bien un profil Chambost/Cabella dedans, un gars avec des stats offensives un peu.
Je pense comme toi pour le milieu.
Perso si Nadé part pour entre 5 et 6 millions, qu'î parte.
Mais sinon je pense que pour la ligue 2, difficile de trouver aussi bien.
Ps: si il part pour une grosse somme , permettez moi de ressortir les posts de tous ceux qui nous parlaient d'un joueur qui n’avait aucun avenir.. :hehe:
Nadé doit être l'homme de base de notre défense pour l'année prochaine. Avec l'expérience de notre monté il y a 1 an en plus, il a le profil idéal. Le boulot de la direction devrait être de lui trouver le meilleur complément en défense centrale.
encorevert

Message par encorevert »

Alexsio a écrit : 26 mai 2025, 23:34
Il lui a fallu une demi-saison parce qu'on ne lui faisait pas confiance. Si on croit qu'on va remonter en L1 en continuant de recruter des gamins on va vite déchanter. Tardieu c'est du même style qu'Abdelli à Angers. Un super joueur.
Tu as raison mais quand même j'ai du mal à imaginer Tardieu faire une saison complète comme titulaire. En plus en fin de saison il jouait en 8. Donc à conserver oui, surtout que sa polyvalence au milieu sera précieuse, mais il faudra étoffer le milieu de terrain.
charles

Message par charles »

TAF
…et un joueur capable d’aller discuter régulièrement avec l’arbitre….ce que toutes les équipes font sauf nous.
vertdu84

Message par vertdu84 »

vertveine a écrit : 26 mai 2025, 18:34
vertdu84 a écrit : 26 mai 2025, 17:17 Entre Nadé et Bernauer mon choix est vite fait.
En l2 il a été très bon , et notre redressement correspond à son retour dans le 11 titulaire.
On avait quasiment la meilleure défense avec
Larsonneur
Appiah Nade Batubinsika Petrot
En titulaire.
Ah ben impeccable, ne changeons rien….
Je dis juste qu'entre payer le transfert de Bernauer ou garder Nadé je suis plus confiant avec Nadé, qui en ligue 2 avait donné satisfaction. Si on repart avec 11 nouveaux joueurs plus ce coach , on est pas prêt de revoir la ligue 1
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

vertdu84 a écrit : 27 mai 2025, 00:08
vertveine a écrit : 26 mai 2025, 18:34
vertdu84 a écrit : 26 mai 2025, 17:17 Entre Nadé et Bernauer mon choix est vite fait.
En l2 il a été très bon , et notre redressement correspond à son retour dans le 11 titulaire.
On avait quasiment la meilleure défense avec
Larsonneur
Appiah Nade Batubinsika Petrot
En titulaire.
Ah ben impeccable, ne changeons rien….
Je dis juste qu'entre payer le transfert de Bernauer ou garder Nadé je suis plus confiant avec Nadé, qui en ligue 2 avait donné satisfaction. Si on repart avec 11 nouveaux joueurs plus ce coach , on est pas prêt de revoir la ligue 1
Vaut peut-être mieux mettre deux ans à remonter mais avec de bonnes bases plutôt qu'avec la pire défense de notre histoire...
LBV

Message par LBV »

encorevert a écrit : 27 mai 2025, 00:04
Tu as raison mais quand même j'ai du mal à imaginer Tardieu faire une saison complète comme titulaire. En plus en fin de saison il jouait en 8. Donc à conserver oui, surtout que sa polyvalence au milieu sera précieuse, mais il faudra étoffer le milieu de terrain.
Tu fais bien de le souligner : la très bonne fin de saison de Tardieu, c'est au poste 8. Je n'ai en revanche jamais été fan en 6 avec des pertes de balle plein axe dangereuses et aucune contribution offensive.
En 6, il faut un teigneux qui court. C'est en tout cas mon impression et ce manque de grinta m'agace chez Ekwah qui pour moi aurait dû être testé en relayeur aussi.
Gattuso est pas dispo ? :happy1:
Banzaiiii !
eric42

Message par eric42 »

Au milieu il va falloir être bon dans le recrutement . Car on ne peut pas compter sur moueffeck qui sera indisponible 1 match sur 4 . Tant mieux s’il joue, mais ne pas en faire un titulaire . En fin de compte, il faudra le « binômer «  avec une recrue , pareil pour tardieu qui ne tiendra pas toute une saison
Keiran

Message par Keiran »

Je rattrape plusieurs pages et je vois que beaucoup d'entre vous on tendance à dire "en remplaçant, ça passe", "en L2 ça le fait", "c'est un joueur de complément".

Mais si l'objectif est de bel et bien faire la remontée tout de suite, on devrait d'abord sur les 3 ou 4 gros joueurs qui vont structurer cette équipe, les cadres, des mecs capables d'avoir le niveau l'année prochaine mais aussi et surtout en cas de montée, ce qui nous a manqué cette année.

La question de Nadé ou Bernauer (ou Pétrot), elle vient selon moi après avoir recruté un défenseur central rapide et fiable. Et voir qui de Bernauer ou Nadé sera le plus complémentaire.

Idem au milieu, c'est le recrutement d'un très bon 6 et son profil qui déterminera si l'expérience de Tardieu est ce qu'il faut devant lui, ou s'il faut privilégier un jeune fougueux.

Aujourd'hui, au milieu et en défense, il n'y a pas de joueurs autour desquels construire. Donc il faut d'abord recruter (vite) ces joueurs.

Car aujourd'hui on a pas de base autour de laquelle travailler, à part la ligne offensive, si elle reste.
machiavel

Message par machiavel »

Keiran a écrit : 27 mai 2025, 06:04 Je rattrape plusieurs pages et je vois que beaucoup d'entre vous on tendance à dire "en remplaçant, ça passe", "en L2 ça le fait", "c'est un joueur de complément".

Mais si l'objectif est de bel et bien faire la remontée tout de suite, on devrait d'abord sur les 3 ou 4 gros joueurs qui vont structurer cette équipe, les cadres, des mecs capables d'avoir le niveau l'année prochaine mais aussi et surtout en cas de montée, ce qui nous a manqué cette année.

La question de Nadé ou Bernauer (ou Pétrot), elle vient selon moi après avoir recruté un défenseur central rapide et fiable. Et voir qui de Bernauer ou Nadé sera le plus complémentaire.

Idem au milieu, c'est le recrutement d'un très bon 6 et son profil qui déterminera si l'expérience de Tardieu est ce qu'il faut devant lui, ou s'il faut privilégier un jeune fougueux.

Aujourd'hui, au milieu et en défense, il n'y a pas de joueurs autour desquels construire. Donc il faut d'abord recruter (vite) ces joueurs.

Car aujourd'hui on a pas de base autour de laquelle travailler, à part la ligne offensive, si elle reste.
Il faut une colonne vertébrale fiable et solide. 2/3 def axiaux, 2/3 milieux, 2/3 latéraux et un gardien titulaire.
Ça fait 10/11 joueurs au total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Elliev

Message par Elliev »

Tardieu serait devenu un titulaire indiscutable après avoir lancé sa carrière chez nous il y'a 5 matchs, eh beh...

Je ne dis pas qu'il faut qu'il parte mais on peut tout autant retrouver le Tardieu J1 2023 - J28 2025 que le Tardieu J29 - J34 2025 l'année prochaine.
epopee76

Message par epopee76 »

LBV a écrit : 27 mai 2025, 01:04
encorevert a écrit : 27 mai 2025, 00:04
Tu fais bien de le souligner : la très bonne fin de saison de Tardieu, c'est au poste 8. Je n'ai en revanche jamais été fan en 6 avec des pertes de balle plein axe dangereuses et aucune contribution offensive.
En 6, il faut un teigneux qui court. C'est en tout cas mon impression et ce manque de grinta m'agace chez Ekwah qui pour moi aurait dû être testé en relayeur aussi.
Gattuso est pas dispo ? :happy1:
A ce sujet,Tardieu disait qu'il préférait jouer devant la défense (6) et Ekwah préfère jouer plus haut a son poste (8).On a fait l'inverse.
encorevert

Message par encorevert »

PtitLu a écrit : 26 mai 2025, 19:06
YACINE a écrit : 26 mai 2025, 17:58
PtitLu a écrit : 26 mai 2025, 17:48
YACINE a écrit : 26 mai 2025, 17:41
supportasse a écrit : 26 mai 2025, 17:36 Pour moi le choix de Petrot s'impose par le fait qu'il a été vaillant toute la saison, et qu'il pourrait être fédérateur dans le vestiaire. Je le verrais plus en terme de cohésion, peut-être un peu moins sur le terrain. Mais du courage, il en a....
La vraie question est il disposé à rester, il est pas impossible qu une aventure à l'étranger puisse le tenter, il avait failli signer dans un club belge de première division, c est un profil capable de jouer en Belgique, Suisse, Portugal ou Hollande pas dans les tops clubs mais cela sera surtout une question de projet. Le point positif c est que le coach semble l'apprécier comme Cardona. Ce qui est compliqué, c est que veut faire KSV ?comment? En conservant la même direction sportive ou pas, si nouveau directeur sportif le mercato risque d'être retardé.
Si c'était ODO qui demandait à le garder, je dis pas. Si c'est Horneland, je trouve que ça change beaucoup la donne. Vu que le choix du coach a été un vrai pari de la direction, avec beaucoup de confiance donnée à ce dernier, si il réclame qu'on garde un joueur, la décision ira plus dans ce sens.
Alors forcément, c'est toujours dans la mesure du possible. Mais prolonger un Pétrot, je ne pense pas que ça soit le bout du monde pour nous.
C est clair prolonger Petrot ou acheter Cardona cela me semble financièrement simple pour KSV, est ce que cela correspond à leur politique de recrutement. Je pense que s'ils ont un peu de recul sur leur recrutement, ils mixeront leur recrutement entre prospect et joueur avec un vrai vécu l1/L2. Il nous faudrait un Laurent Abergel like. Avec la crise des droits TV, tu as des profils intéressants qui sont libres, est ce que ces joueurs seront moins gourmands salarialement. Est ce qu un Namphalis Mendy serait partant pour une pige en l2, il n'a pas joué sous Still à Lens, à vérifier s'il est apte physiquement.
Je suis bien d'accord sur ton approche du futur recrutement. Et j'en reviens à ce que je disais au niveau du directeur sportif : Est-ce qu'avoir un Antoine Sibierski, par exemple, irait plutôt dans un recrutement dans ce sens ? Après je le cite lui vu que j'ai vu son nom passé, mais ça peut être un autre.
D'autant que sur le recrutement de l'an dernier, recruter des prospects qui viennent d'un peu partout, on l'a fait. Le manque de réseau de Perrin n'a pas empêché ça. Du coup, j'en conclue qu'il nous faut surtout un gars avec un gros réseau local des différents championnat de France. Déjà, ça complète l'apport de Kilmer, qui est plus international je dirais. Et, on l'a vu hélas sur cette saison, ils ne sont pas trop au fait du niveau de nos championnats et de ce qu'il faut pour bien figurer (pour l'instant en tout cas).

On a clairement pas été assez "malin" dans nos derniers recrutements. On aurait pu renforcer l'équipe comme il le faut, sans trop débourser de thune, si on avait senti un peu mieux des coups en recrutement, des opportunités. Je ne parle pas forcément que du championnat de France hein, mais de joueurs dont on sait qu'ils ont le niveau requis, qu'ils vont t'apporter un plus.
Il nous faut un DG avec du réseau et du flair. J'insiste bien sur ce dernier point, j'anticipe ceux qui me répondront "t'as vu comme Abdelhamid ça a floppé ?". Et oui, mais tous les joueurs expérimentés, estampillés L1, ne seront pas tous des échecs non plus. D'ailleurs Yunis est le seul qui a été dans cette catégorie qu'on a recruté l'an dernier. On en aurait pris 3/4, si Abdelhamid est le seul flop, c'est pas bien grave.

Comme tu l'as dit Yacine, il nous faut un savant cocktail de joueurs à potentiels et de joueurs expérimentés et fiables. Et pour monter une équipe de la sorte, au de là des moyens, il nous faut des idées. Plus que n'importe quel joueur, le recrutement primordial de notre intersaison c'est clairement un très bon Directeur Sportif.
Pour moi le coeur du sujet est là. Il fallait prendre 3 ou 4 joueurs expérimenté ayant prouvé son niveau en L1. A l'âge d'Abdelhamid il y a toujours un risque de faire la saison de trop. Avec plusieurs recrues tu dilues le risque d'échec.
d4221

Message par d4221 »

Elliev a écrit : 27 mai 2025, 07:35 Tardieu serait devenu un titulaire indiscutable après avoir lancé sa carrière chez nous il y'a 5 matchs, eh beh...

Je ne dis pas qu'il faut qu'il parte mais on peut tout autant retrouver le Tardieu J1 2023 - J28 2025 que le Tardieu J29 - J34 2025 l'année prochaine.
c est vrai que tardieu
beaucoup restent sur l impression de la fin de saison ou il fait 3/4 bons matchs c est vrai
mais de la a en faire le titulaire
pour moi en 8 il n a pas le coffre c est evident
il tire la langue c est indeniable
a voir en 6, c est possible mais il faut savoir si c est vraiment la ou il jouerait
le mettre capitaine je suis plutot pour mais il faut voir deja s il jouerait tout court
vertdu84

Message par vertdu84 »

Comme on dit il faut une colonne vertébrale indeboulonnable.
1
4
6
10
9
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Zed

Message par Zed »

vertdu84 a écrit : 27 mai 2025, 10:14 Comme on dit il faut une colonne vertébrale indeboulonnable.
1
4
6
10
9
Les 10 n'existent plus vraiment depuis longtemps ;)
Répondre