Kabigon a écrit : ↑14 juin 2023, 16:29
Aha c'est ta manière de résumer
Ce n'est pas parce qu'on a la meilleure attaque qu'on va monter, on l'a prouvé cette saison. Et à l'inverse, le champion Havrais ne possède que la 9e attaque du championnat.
Mets Wadji titulaire et fais-lui tirer les pénos : au rythme qu'il a eu cette saison (il n'a pas eu que des caviars de Krasso) il passe la barre des 20 pions.
Mon idée c'est qu'il mériterait d'être vu dans la peau d'un titulaire et qu'on devrait surtout mettre l'accent sur le chantier défensif. Si Krasso ne resigne pas, encore une fois.
Pour moi, Wadji a été titulaire toute la saison (sauf une petite période) et Wadji aurait peut-être mis tous ses pénos, ou au contraire, il en aurait raté plusieurs qui auraient fait basculer les matches négativement? personne ne le sait, mais je suis persuadé que ce ne sera pas lui qui tirera les pénos l'an prochain, car son manque de lucidité, sa "maladresse" ne plaident pas en sa faveur
Aussi, il a largement bénéficié des caviars de Krasso et surtout du marquage que ce dernier subissait depuis qq mois, pour se retrouver en bonne situation et planter des buts aussi (et en rater bcp aussi).
après, je ne critique pas Wadji, mais pour moi, il n'est pas un remplaçant de Krasso car ils formaient un binôme très efficace.
et dans ta démonstration, le joueur qui remplace donc Krasso est Autret, qui, mis à part il y a 4-5 ans, n'a plus fait de saisons transcendantes (mais c'est un joueur que j'apprécie tout de même). je reste donc perplexe d'imaginer remplacer une paire d'attaque hyper complémentaire/complice et efficace, Krasso/Wadji, par Autret/Wadji. mais j'espère me tromper, mais... on sait ce qu'on a...