Tu peux détailler pourquoi Cheminade n'est pas tenant d'une idéologie claire et forte ?
Parce que pour moi, c'est tout le contraire.
Dans ce cas, je vais te retourner la question, je suis curieux de savoir ce que tu en tires. Parce que moi, je ne vois aucune ligne claire qui ressort de la lecture de ses propositions, aucune idée ne ressort particulièrement parce que je n'arrive pas à trouver une cohérence chez lui. C'est le seul homme politique que je serais bien incapable de classer politiquement
Ta dernière phrase reflète l'incompréhension : il ne se classe pas politiquement, car il assume une vision à long terme, mais bien idéologiquement.
D'où ma question, pour moi l'idéologie assumée est très forte, c'est celle du scientisme, et je prendrais plus tard le temps de t'expliquer, à mon avis et de du peu dont je me souviens de ses interventions en 2012, pourquoi il ne faut surtout pas le prendre à la rigolade.
POCA : et aussi pourquoi les journalistes ou autre politiques qui ont tant ris de lui sont soit hypocrites, soit stupides, soit les deux.
Cheminade est parrainé (entre autres) par les maires de Nogent-lès-Montbard et de Sombernon, gros. Et, assez incroyable, sur les 163 parrainages décomptés à ce jour pour notre chère Côte d'Or, Cheminade en engrange 16, Asselineau 19, Dupont-Aignan 14, et Le Pen seulement 8 !
Pour comparaison, de gauche à droite : Méluche 5 (moins qu'Arthaud), Hamon 18, Macron 31, Fillon 33.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Faiseur de Tresses a écrit :Ça date de quand ton truc ? Parce qu'à ma connaissance, une réforme est déjà passée à ce sujet.
Cela date d'Avril 2016, l'article en tout cas. c'est la derniere reforme, celle actuellement en place.
Donc en Novembre 2015 (date du dépôt de la loi par
• Le PS canal historique savait déjà que Macron allait se présenter contre le PS,
• que ça allait les arranger puisque Hollande ne se présentait pas
• et que Hamon, qui ne leur plait pas, allait gagner les primaires
…
Faiseur de Tresses a écrit :Ça date de quand ton truc ? Parce qu'à ma connaissance, une réforme est déjà passée à ce sujet.
Cela date d'Avril 2016, l'article en tout cas. c'est la derniere reforme, celle actuellement en place.
• Le PS canal historique savait déjà que Macron allait se présenter contre le PS,
…
T'es c… ou quoi ?
Je pense que le petit Macron ca viens de tres loin oui, ca fait un moment qu'au gouvernement c'est une partie a coup de poignard dans le dos. et il ya qu'a voir comment ca se passe actuellement.
Valls n'avait objectivement aucune chance de gagner.
il sors quelque chose sur Macron immediatement le gouvernement en place viens le laver plus blanc que blanc
En ce qui concerne Hamon, il a droit au remontrance de Cazeneuve....
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Un site interessant pour les elections (Pas que, le volet sur les impots et le chomage est interessant aussi)
Je pense que le gars base son mode de calcul comprenant d'une pars l'activié sur les reseau sociaux et certainement les enquetes d'opinions pondérées par l'incertitude des intentions de vote.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Si je suis très proche de Hamon (91% de correspondance) et Mélenchon (90%), je suis significativement plus proche de Arthaud (88%) que de Poutou (83%). Avec Macron, déjà, grosse chute : 61%. Enfin, la droite: Marine Le Pen 33%, et Dupont-Aignan 31%. Et Fillon ? ... 18%
Ça confirme : cette droite-là, je ne pourrais pas, dans aucun cas
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Si je suis très proche de Hamon (91% de correspondance) et Mélenchon (90%), je suis significativement plus proche de Arthaud (88%) que de Poutou (83%). Avec Macron, déjà, grosse chute : 61%. Enfin, la droite: Marine Le Pen 33%, et Dupont-Aignan 31%. Et Fillon ? ... 18%
Je suis 93% Arthaud, ensuite viennent Poutou, Mélenchon et Hamon.
C'est assez éloigné de mes estimations personnelles ; les questions importantes à mes yeux ne sont pas abordées...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Tu peux détailler pourquoi Cheminade n'est pas tenant d'une idéologie claire et forte ?
Parce que pour moi, c'est tout le contraire.
Dans ce cas, je vais te retourner la question, je suis curieux de savoir ce que tu en tires. Parce que moi, je ne vois aucune ligne claire qui ressort de la lecture de ses propositions, aucune idée ne ressort particulièrement parce que je n'arrive pas à trouver une cohérence chez lui. C'est le seul homme politique que je serais bien incapable de classer politiquement
Ta dernière phrase reflète l'incompréhension : il ne se classe pas politiquement, car il assume une vision à long terme, mais bien idéologiquement.
D'où ma question, pour moi l'idéologie assumée est très forte, c'est celle du scientisme, et je prendrais plus tard le temps de t'expliquer, à mon avis et de du peu dont je me souviens de ses interventions en 2012, pourquoi il ne faut surtout pas le prendre à la rigolade.
POCA : et aussi pourquoi les journalistes ou autre politiques qui ont tant ris de lui sont soit hypocrites, soit stupides, soit les deux.
Cheminade est parrainé (entre autres) par les maires de Nogent-lès-Montbard et de Sombernon, gros. Et, assez incroyable, sur les 163 parrainages décomptés à ce jour pour notre chère Côte d'Or, Cheminade en engrange 16, Asselineau 19, Dupont-Aignan 14, et Le Pen seulement 8 !
Pour comparaison, de gauche à droite : Méluche 5 (moins qu'Arthaud), Hamon 18, Macron 31, Fillon 33.
Il est pas PS le maire de Sombernon ? non, DVD
C'est qui les 14 autres ? d'autres maires, comme ceux de Rougemont et Gémeaux aussi
(et Molinoz parraine qui ? ) personne pour l'instant, et je suis pas surpris
Edit ; j'ai trouvé moi-même les réponses
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 09 mars 2017, 17:47, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
…
T'es c… ou quoi ?
Je pense que le petit Macron ca viens de tres loin oui, ca fait un moment qu'au gouvernement c'est une partie a coup de poignard dans le dos. et il ya qu'a voir comment ca se passe actuellement.
Valls n'avait objectivement aucune chance de gagner.
il sors quelque chose sur Macron immediatement le gouvernement en place viens le laver plus blanc que blanc
En ce qui concerne Hamon, il a droit au remontrance de Cazeneuve....
J'avais à peu près cette date en tête pour cette réforme ; la loi travail a servi d'écran de fumée.
Et sinon ondeverte, ça n'a pas été fait pour Macron à la base, mais pour Hollande.
Plutôt surpris par mes résultats pour ma part. Arthaud (91%) et Mélenchon (88%) devant Poutou (86%), Hamon à peine derrière (84%), Macron au-dessus de 50% (54%), MLP (29%) devant NDA (26%). J'aurais pas pensé.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Les socialo du gouvernement pose le boulet de leur quinquenat sur Hamon; et se barre tous vers Macron; c est quoi ce bordel.
Complément d'enquête ce soir :
Au menu :
FN : très chers assistants (avec de nouvelles révélations sur notre partie fasciste national )
Des députés à la loupe (le truc qui va nous énerver)
Suède, la dictature de la transparence (pas d'inquiétude, ça risque pas de nous arriver)
latornade a écrit :Complément d'enquête ce soir :
Au menu :
FN : très chers assistants (avec de nouvelles révélations sur notre partie fasciste national )
Suède, la dictature de la transparence (pas d'inquiétude, ça risque pas de nous arriver)
Ah , dommage , mais ce soir je regarde les romanisti mettre une branlée à nos voisins.
D'ailleurs , ce sera la 1ère fois que je vais encourager Grenier
Pour l'émission , j'attends ton résumé , objectif sans aucun doute ...
Au menu :
Ah , dommage , mais ce soir je regarde les romanisti mettre une branlée à nos voisins.
quoi un raciste FNeux comme toi qui va supporter les maccaroni c est un monde de dingue
Al Greendaø a écrit :Il semblerait qu'Hamon ait lancé un mot d'ordre pour que les élus PS n'apportent aucune signature à d'autres candidats même les plus petit... Cette nouvelle sera fatale pour moi envers Hamon et surtout le PS qui ne mérite vraiment, mais vraiment pas de se retrouver au second tour de ces élections. Ce qui se passe autour de ce parti, la farce qu'ont constitué ces primaires, l'évasion des vallsistes... comment peut-on aujourd'hui encore accepter de voter pour ce Parti? Je crois qu'en terme de nullitude il ne sont dépassés que par Europe écologie-les verts (oui ce néo parti dont les membres n'ont même pas été foutu de se mettre d'accord sur un nouveau nom préférant accoler ceux de leurs précédentes formations).
Au menu :
Je n'y manquerai pas. (Spoiler : Le FN n'est pas raciste, homophobe, antisémite ... nan je deconne, t'inquiète pas.)
98% Macron 68% Hamon 56% Mélenchon
Comme quoi leur truc est assez bien foutu
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Hum ...
Et bien pour ma part : Macron (83%), Hamon (81%), Mélenchon (74%), Arthaud (64%), Poutou (59%), Dupont Aignan (52%), Le Pen (51%) et finalement Fillon (44%)
Mon dieu...
Je suis un monstre ...
(Ou un centriste ça dépend du point de vue...)
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Au menu :
Si t'es aussi bon en prono foot que pour les présidentielles, ça va on est tranquille.
Au menu :
Si t'es aussi bon en prono foot que pour les présidentielles, ça va on est tranquille.
Remontes un de mes messages où je prévois la victoire de MLP et revient me voir glandu ...
Fin du suspens : Hamon 95%, Arthaud 87%, Mélenchon 82%, Poutou 82%, Macron 66%, Le Pen 31%, Dupont-Aignan 30%, Fillon 20%
Quelle surprise
Je ne pensais pas avoir presque 1/3 de cohérence avec la grosse Bertha ni 20 avec l'Elu amnésique de la droite (ça doit être la TVA qu'il a du oublier de verser à un moment)