[Tennis] Wimbledon : Alcaraz parti pour conserver son titre ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Tennis] Roland-Garros : Nadal écrase Djoko
Ayant craqué à la mi temps de Brest Asse, j'ai vu la fin de Thiem Djoko au Masters, une bien belle baston.
Thiem à vraiment passé un cap cette saison
-
Clairement, c'est aujourd'hui le plus fort des autres et peut-être bientôt le plus fort de tous. Il a acquis la constance des grands que Medvedev, Zverev et Tsitsipas n'ont pas (encore?)Meuchine42 a écrit : ↑21 nov. 2020, 19:59 Ayant craqué à la mi temps de Brest Asse, j'ai vu la fin de Thiem Djoko au Masters, une bien belle baston.
Un abruti.
-
Medvedev envoie lui aussi du lourd face à Nadal ! Enorme tie-break, il revient à un set partout.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Tennis] Masters : Finale Thiem / Medvedev
Victoire logique et convaincante de Medvedev contre Nadal.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Début de la fin pour le BIG 3 historique?
Réponse définitive l'année prochaine, pour voir si Thiem et Medvedev confirme en GC.
Réponse définitive l'année prochaine, pour voir si Thiem et Medvedev confirme en GC.
-
Ça fait deux finales de master sans eux. Il faut confirmer en grand chelem. Il y a peut être un nouveau Big 4 en gestation !Meuchine42 a écrit : ↑21 nov. 2020, 23:59 Début de la fin pour le BIG 3 historique?
Un abruti.
-
L'open d'Australie (s'il a lieu) sera le premier révélateur de cette tendance.Tryphôn a écrit : ↑22 nov. 2020, 00:06Ça fait deux finales de master sans eux. Il faut confirmer en grand chelem. Il y a peut être un nouveau Big 4 en gestation !Meuchine42 a écrit : ↑21 nov. 2020, 23:59 Début de la fin pour le BIG 3 historique?
Personnellement, même si j'ai adoré cette époque (notamment Federer, mais les 2 autres ont aussi tout mon respect), je pense qu'il est temps de passer à autre chose, de voir de nouvelles têtes.
Thiem Medvedev Tsitsipas Zverev doivent pousser vers la sortie les 3 autres.
-
D'accord avec toi sur chacun des points de ton propos. Je pense que ces 4 là voir d'autres plus tard (Sinner?) peuvent aussi nous offrir de très belles choses et j'ai envie d'un peu de nouveauté.Meuchine42 a écrit : ↑22 nov. 2020, 00:25L'open d'Australie (s'il a lieu) sera le premier révélateur de cette tendance.Tryphôn a écrit : ↑22 nov. 2020, 00:06Ça fait deux finales de master sans eux. Il faut confirmer en grand chelem. Il y a peut être un nouveau Big 4 en gestation !Meuchine42 a écrit : ↑21 nov. 2020, 23:59 Début de la fin pour le BIG 3 historique?
Personnellement, même si j'ai adoré cette époque (notamment Federer, mais les 2 autres ont aussi tout mon respect), je pense qu'il est temps de passer à autre chose, de voir de nouvelles têtes.
Thiem Medvedev Tsitsipas Zverev doivent pousser vers la sortie les 3 autres.
Un abruti.
-
Re: [Tennis] Masters : Medvedev bat Thiem en finale
Victoire en finale de Medvedev, qui avait perdu le premier set.
-
Re: [Tennis] Open d'Australie : Djoko écrase Medvedev
Alors qu'il avait fait un gros tournoi, Medvedev n'a pas pesé lourd face à Djoko ce matin en finale !
-
Désespérante Next Gen...Poteau droit a écrit : ↑21 févr. 2021, 11:57 Alors qu'il avait fait un gros tournoi, Medvedev n'a pas pesé lourd face à Djoko ce matin en finale !
-
Pour les amateurs, il y a un match de Federer demain au tournoi de Doha. Je crains que se soit désormais les tout derniers. Avec le rêve (illusion?) qu'il puisse être compétitif à Wimbledon.
Un abruti.
-
Une rock star qui fait sa tournée d'adieu.

Puisse t il boucler la boucle avec un titre a Wimbledon, le premier GC qu'il ait gagné en 2003, déjà 18 ans...
-
Honnêtement, j'ai quand même énormément de mal à le voir ne serait-ce que passer les 1/4 à Wimbledon... Sa chance c'est que les jeunes ont toujours la raquette qui tremble au moment de battre une légende comme lui. Mais le voir gagner le supposerait voir dominer Novak Djokovic sur un match en 5 sets, j'ai quand même énormément de mal à croire.Meuchine42 a écrit : ↑10 mars 2021, 15:25Une rock star qui fait sa tournée d'adieu.![]()
Puisse t il boucler la boucle avec un titre a Wimbledon, le premier GC qu'il ait gagné en 2003, déjà 18 ans...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
Non mais clairement, c'est plus un souhait qu'une réalité.PoSte a écrit : ↑10 mars 2021, 16:24Honnêtement, j'ai quand même énormément de mal à le voir ne serait-ce que passer les 1/4 à Wimbledon... Sa chance c'est que les jeunes ont toujours la raquette qui tremble au moment de battre une légende comme lui. Mais le voir gagner le supposerait voir dominer Novak Djokovic sur un match en 5 sets, j'ai quand même énormément de mal à croire.Meuchine42 a écrit : ↑10 mars 2021, 15:25Une rock star qui fait sa tournée d'adieu.![]()
A bientôt 40 ans, après une saison blanche et 2 intervention chirurgicales aux genoux, personne ne peut savoir à quel niveau il sera.
Et pour Wimbledon, attendons déjà de voir comment vont être ses matchs de reprise et sa saison sur TB pour se faire une idée de ses chances.
Parce que si le physique suit, tennistiquement parlant, il sera dans les favoris de Wimbledon.
-
Suffisant pour taper le n°28 à son retour en tous cas. Pas à l'ouest.
Un abruti.
-
2 beaux revers pour conclure ses 2 tie breaks décisifs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Sport Reporter (C+) sur l'énième tentative de retour d'Aravane Rezaï.
J'espère que cette fois elle ira au bout parce qu'à 34 ans c'est sa dernière chance de retrouver le circuit WTA...
J'espère que cette fois elle ira au bout parce qu'à 34 ans c'est sa dernière chance de retrouver le circuit WTA...
#SoutienàClaudePuel
-
Je recherche le film The French,tourné à Roland Garros en 1981.Il est en VOD sur Arte Tv ,mais si quelqu'un connait un moyen de le visionner gratos...
-
Re: [Tennis] Roland Garros : Thiem éliminé dès le premier tour
Mené 2 sets 0, Pablo Andujar (35 ans) vient d'éliminer Thiem ! 

-
Ce qui confirme que Thiem cette saison sur terre est un peu à l'ouest. Surprise car élimination au premier tour mais je ne le mettait pas dans les outsiders de cette édition perso.Poteau droit a écrit : ↑30 mai 2021, 18:00 Mené 2 sets 0, Pablo Andujar (35 ans) vient d'éliminer Thiem !![]()
Plus surprenant le match de Zverev, même s'il s'est repris dans la troisième manche.
-
Monfils piteusement éliminé avant la probable déculottée de Gasquet vs Nadal ce soir (0-16 jusqu'à ce jour dans leurs oppositions). Il n'y aura donc sans doute plus de français dans le tableau masculin ce soir, avant même le 3e tour.
C'est pas inédit, ça ?
En tout cas il y a du boulot à la FFT. Un tel bilan est tout simplement honteux pour la France !
C'est pas inédit, ça ?
En tout cas il y a du boulot à la FFT. Un tel bilan est tout simplement honteux pour la France !
-
-
Re: [Tennis] Roland Garros : un seul rescapé français (enfin pour quelques heures)
Tout joueur doit rêver de tomber sur un français, ça fait toujours un tour de passer facilement.
-
Re: [Tennis] Roland Garros : un seul rescapé français (enfin pour quelques heures)
Je ne vois qu'une solution: ressortir ma Kennex pro et m'inscrire à Wimledon.