OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Iggy

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Iggy »

Florent a écrit : Aujourd’hui, 08:17
Essaye pas de comprendre, c est trop subtil pour toi.

Donc c est quoi le rapport entre moi et Reconquête ?
C’est toujours déstabilisant lorsqu’on prend connaissance de l’image qu’on renvoie aux autres…
Iggy

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Iggy »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 08:41
Obénit a écrit : Hier, 23:52
Vide tout!!!
C’est ça qu’est bon!!! J’ai fait la même tout à l’heure quand j’ai lu plusieurs fois que c’était bien qu’on récupère 8M€ avec le départ de N’Guessan, des petites remontées gastriques me sont apparues.
Attention aux odeurs quand même à force de vomir votre colère sur le forum ... Ca pourrait rendre le forum peu agréable à lire.
Il l’est déjà non? En tout cas le post de Nemo m’a fait rire, un peu d’autodérision ne peut pas faire de mal.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Ça me fascine de voir que vous êtes toujours aussi nombreux à lire et alimenter un forum que vous trouvez de moins en moins agréable ! :cote:
http://www.poteaux-carres.com/
Nemo42

Message par Nemo42 »

Coach-Mic a écrit : Aujourd’hui, 09:19

Tu as voulu faire 20.000 mots sur les verts
Franchement elle est magnifique celle là :super:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Iggy

Message par Iggy »

Poteau gauche a écrit : Aujourd’hui, 14:52 Ça me fascine de voir que vous êtes toujours aussi nombreux à lire et alimenter un forum que vous trouvez de moins en moins agréable ! :cote:

Il n'en reste pas moins intéressant et parfois distrayant.
Répondre