Il n'a pas encore 18 ans.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato été 2025
le sud-af, c'est Selwyn Stevens, qui n'a pas encore 18 ans
celui qui s'est blessé avec la réserve, c'est élysée ntambu ; il a signé (aucune idée de son type de contrat) avec la réserve et en soin actuellement
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
C'est lui ?
https://www.transfermarkt.fr/selwyn-ste ... n_id/32648
Car si c'est lui, il va falloir attendre le 15 février pour ses 18 ans.

-
ouiPtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:13C'est lui ?
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Sur X début de frénésie de belges qui ne comprennent pas pourquoi Stassin n'est pas dans le groupe Espoirs qui joue ce soir.
Et conjecture un potentiel transfert
ça ne s'arrête jamais
Et conjecture un potentiel transfert

ça ne s'arrête jamais
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
-
Effectivement, je viens de regarder la compo et le banc, pas de Stassin.
L'est en dépression ??
Autre option : finalement convoqué chez les A suite à une défection de dernière minute devant ??
L'est en dépression ??

Autre option : finalement convoqué chez les A suite à une défection de dernière minute devant ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Peut-être blessé, ou pas suffisamment prêt pour faire les deux matches de cette trêve.
Sa préparation est quand même pas dingue, il est revenu de blessure alors que la préparation physique de l'équipe était en train de se terminer. Pas sur qu'il ait complètement le rythme
Sa préparation est quand même pas dingue, il est revenu de blessure alors que la préparation physique de l'équipe était en train de se terminer. Pas sur qu'il ait complètement le rythme
-
-
Merci à tous pour vos réponsesOlivier- a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:15ouiPtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:13C'est lui ?

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
encore possible en Belgique

-Belgique : 8 septembre
- Suisse : 9 septembre
- Arabie saoudite : 11 septembre
- Grèce, Turquie, Russie : 12 septembre
- Mexique : 13 septembre
- Qatar : 16 septembre
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Ce planning des pays est assez parlant.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:04encore possible en Belgique![]()
C'est un peu comme en boîte de nuit, plus les heures passent, plus il faut baisser ton niveau d'exigence

Ca parlera encore plus à Florent....Au moloko quel est l'équivalent d'un transfert au Qatar le 15 septembre?
-
Il peut toujours partir en joker au Paris FC ou à Rennes hélas...tchefari a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:10Ce planning des pays est assez parlant.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:04encore possible en Belgique![]()
C'est un peu comme en boîte de nuit, plus les heures passent, plus il faut baisser ton niveau d'exigence![]()
Ca parlera encore plus à Florent....Au moloko quel est l'équivalent d'un transfert au Qatar le 15 septembre?
-
Tres bonne date d’anniversairePtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:13C'est lui ?

-
Tres bonne date d’anniversairePtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:13C'est lui ?

-
-
Comme la saison dernière.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:35Le problème tactiquement, c'est qu'il manque un joueur capable de faire l'étincelle - le mouvement qui déstabilise tout le bloc adverse.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:08Ca serait bien pour appoerter un peu de créativité au milieu.
Je sais que tout le monde s'enflamme mais à part Rodez, on a bien galéré les autres matchs.
Comme pouvait le faire Cabella, voire Khazri à l'époque Gasset.
Et puisqu'on a qu'un seul plan de jeu, ça va être compliqué de surprendre.
Les autres équipes ont vu Rodez se faire ouvrir en 4, ça a du leur passer l'envie de joueur haut contre nous...
On a empilé les attaquants. Sur le papier c'est joli, mais ça manque de cohérence s'il n'y a pas un créateur. Et ce n'est pas le rôle principal de Tardieu ni de Moueffek.
-
-
Un jour va falloir définir Créateur hein. Boakye c'est quoi pour vous ?
Moueffek est à deux passes dé sinon.
Moueffek est à deux passes dé sinon.
-
-
Dans le foot moderne où le 10 a disparu, je dirais qu'il y a deux types de créateurs :
- Le décisif : celui qui est doué dans les 30 mètres, proche de l'attaquant, capable de faires des passes décisives, marquer des buts à moins de 20-25m du but. C'est Boakye
- Le constructeur-accelerateur : plus reculé jeu court à une touche, jeu long de qualité, il donne le tempo, fluidifie le jeu, l'accélére quand il faut, capable de renverser, capable aussi de temporiser. On lui demande pas forcément d'être ultra décisif mais sa qualité de pied en font un bon tireur de cpa et capable de mettre quelques belles frappes passes entre 40 et 25m du but. Joueur qui nous manque depuis Chambost, qui sans être complet avait un peu se registre, cumulé à un gros volume de course.
-
On est tous très contents que Stassin n'ait pas été vendu mais j'ai hâte de le revoir avec un grand sourire sur les insides...
J'espère surtout que le club ne s'est pas mis à dos le joueur suite à un revirement de dernière minute. Imaginons qu'on valide avec Stassin qu'il a un bon de sortie à partir du moment où un club met +20M sur la table. Le fameux club arrive et là, notre direction réclame finalement 42M. Il aurait de quoi faire la gueule Stassin.
Dans la même veine, on peut imaginer qu'il existait un accord tacite avec Ekwah également de ne pas le signer en cas de descente. Et bim, on rompt l'accord et on lève l'OA.
C'est de la pure fiction mais la vérité n'est peut-être pas si éloignée.
J'espère surtout que le club ne s'est pas mis à dos le joueur suite à un revirement de dernière minute. Imaginons qu'on valide avec Stassin qu'il a un bon de sortie à partir du moment où un club met +20M sur la table. Le fameux club arrive et là, notre direction réclame finalement 42M. Il aurait de quoi faire la gueule Stassin.
Dans la même veine, on peut imaginer qu'il existait un accord tacite avec Ekwah également de ne pas le signer en cas de descente. Et bim, on rompt l'accord et on lève l'OA.
-
Est ce que Bardeli aurait le profil que tu décris pour ton joueur constructeur accélarateur? J’avoue que je le connais pas assezKeiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:16Dans le foot moderne où le 10 a disparu, je dirais qu'il y a deux types de créateurs :
- Le décisif : celui qui est doué dans les 30 mètres, proche de l'attaquant, capable de faires des passes décisives, marquer des buts à moins de 20-25m du but. C'est Boakye
- Le constructeur-accelerateur : plus reculé jeu court à une touche, jeu long de qualité, il donne le tempo, fluidifie le jeu, l'accélére quand il faut, capable de renverser, capable aussi de temporiser. On lui demande pas forcément d'être ultra décisif mais sa qualité de pied en font un bon tireur de cpa et capable de mettre quelques belles frappes passes entre 40 et 25m du but. Joueur qui nous manque depuis Chambost, qui sans être complet avait un peu se registre, cumulé à un gros volume de course.
-
Autant pour Ekwah, c’est possible mais j’en doute quand meme. Autant pour Stassin, je ne pense pas qu’on aurait laissé la porte ouverte à un tarif si bas en lui disant ouvertement.Westlake a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:21 On est tous très contents que Stassin n'ait pas été vendu mais j'ai hâte de le revoir avec un grand sourire sur les insides...
Et même si c’est vrai, 20M le 05 Aout, c’est pas équivalent à 20M le dernier jour. Il doit pouvoir le comprendre
-
Oui soit-il est chez les A (10%), soit il est juste pas prêt (il a joué 60 minutes 2 semaines....) et doit profiter des 15 jours pour peaufiner sa préparation (89%), soit il a contracté une Ekwatie géneralisée, virus qui se propage facilement fîn août et fin janvier (1%)Green man a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:43 Peut-être blessé, ou pas suffisamment prêt pour faire les deux matches de cette trêve.