OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Olivier- a écrit : Aujourd’hui, 18:19 Le plus important à noter dans les bonnes choses, c'est que les moyens sont là. Et importants.
C'est pour ça qu'on est déçu.
C'est sur que le même classement avec 0 moyen, je serais moins sévère.
Olivier-

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Olivier- »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 18:22
Olivier- a écrit : Aujourd’hui, 18:19 Le plus important à noter dans les bonnes choses, c'est que les moyens sont là. Et importants.
C'est pour ça qu'on est déçu.
C'est sur que le même classement avec 0 moyen, je serais moins sévère.
Bah oui, c'est étonnant que certains s'acharnent à ne pas le comprendre. A croire qu'ils font exprès :mrgreen: .

D'un autre côté les moyens, c'est ce qui permet de rester optimiste à moyen terme (d'où leur nom :taré1: ), malgré ce qui ressemble quand même bien à des errements.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 18:12 Au-delà du côté rsésultats sportif/qualité de jeu, un bilan succinct :

Parmi les bonnes choses de cet été , KSV a recruté à tout va avec de gros CV dans certains domaines :
- préparation mentale : ça ne se voit pas sur le terrain
- Préparation physique : idem
- Secteur médical : toujours autant de blessés
- Analyse vidéo , tactique : je ne vois pas de plus-value
- Il reste le secteur recrutement , on va voir avec le mercato d'hiver
- Pour le secteur financier ( billeterie, sponsoring , merchandising,...) pas vraiment de plus- value immédiate mais c'est un secteur qui demande plus de temps.Le rachat des droits est à porter à leur crédit.

Il manque certainement du temps mais pour le moment pas vraiment de plus-value , ce qui peut -être normal , mais je ne sens pas vraiment d'élan, de dynamique positive et je trouve cela inquiétant.
L'augmentation de capital aussi me semble positive niveau finances
Iggy

Message par Iggy »

passionverte a écrit : Hier, 19:42
machiavel a écrit : Hier, 07:50
passionverte a écrit : 14 déc. 2025, 23:24 De plus en plus pessimiste sur ce projet Kilmer....
Ça stagne ça stagne depuis 1an et demi.
Vu la tournure actuelle, je ne sais pas où le club sera dans 6 mois....
Ajouté à cela un propriétaire octogénaire qui peut du jour au lendemain avoir un problème de santé et donc ne plus vouloir s'emmerder avec certains clubs sportifs,.....
Heureusement que l'ambiance donne encore envie d'aller à Geoffroy .......
Sérieusement ? Mais vous vous souvenez des débuts de Caiazzo et Romeyer ?
Kilmer repart de zéro pour construire du solide. Et quand tu repart de zéro ça met du temps.
Ils repartent surtout avec Cotte toujours en place, Perrin et tant d'autres.
Et au bout de plus d'une année et demie, tout le passé lié à Romeyer et Caiazzo ne peut être occulté, mais en revanche on devrait ressentir certaines améliorations sportives...
J'ai l'impression que c'est une stagnation voire une régression depuis la descente.
Il y a juste en communication que tout semble calibré pour endormir le peuple vert!
Ils ne sont pas repartis de zéro surtout. Il y avait un groupe de joueurs dont certains sont toujours là et des jeunes dont on espère qu'ils signent leur premier contrat pro. Il fallait bâtir autre chose de nouveau mais il y avait une base tout de même.

quant aux débuts de caiazzo et Romeyer, c'est recruter camara, piquionne, feindouno, zokora ... Donc oui quand on repense aux débuts de Rori et Zozo, on peut avoir une pointe de nostalgie.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 18:36
Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 18:12 Au-delà du côté rsésultats sportif/qualité de jeu, un bilan succinct :

Parmi les bonnes choses de cet été , KSV a recruté à tout va avec de gros CV dans certains domaines :
- préparation mentale : ça ne se voit pas sur le terrain
- Préparation physique : idem
- Secteur médical : toujours autant de blessés
- Analyse vidéo , tactique : je ne vois pas de plus-value
- Il reste le secteur recrutement , on va voir avec le mercato d'hiver
- Pour le secteur financier ( billeterie, sponsoring , merchandising,...) pas vraiment de plus- value immédiate mais c'est un secteur qui demande plus de temps.Le rachat des droits est à porter à leur crédit.

Il manque certainement du temps mais pour le moment pas vraiment de plus-value , ce qui peut -être normal , mais je ne sens pas vraiment d'élan, de dynamique positive et je trouve cela inquiétant.
L'augmentation de capital aussi me semble positive niveau finances
En effet :super:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Wert

Message par Wert »

Iggy a écrit : Aujourd’hui, 18:43
passionverte a écrit : Hier, 19:42
machiavel a écrit : Hier, 07:50
passionverte a écrit : 14 déc. 2025, 23:24 De plus en plus pessimiste sur ce projet Kilmer....
Ça stagne ça stagne depuis 1an et demi.
Vu la tournure actuelle, je ne sais pas où le club sera dans 6 mois....
Ajouté à cela un propriétaire octogénaire qui peut du jour au lendemain avoir un problème de santé et donc ne plus vouloir s'emmerder avec certains clubs sportifs,.....
Heureusement que l'ambiance donne encore envie d'aller à Geoffroy .......
Sérieusement ? Mais vous vous souvenez des débuts de Caiazzo et Romeyer ?
Kilmer repart de zéro pour construire du solide. Et quand tu repart de zéro ça met du temps.
Ils repartent surtout avec Cotte toujours en place, Perrin et tant d'autres.
Et au bout de plus d'une année et demie, tout le passé lié à Romeyer et Caiazzo ne peut être occulté, mais en revanche on devrait ressentir certaines améliorations sportives...
J'ai l'impression que c'est une stagnation voire une régression depuis la descente.
Il y a juste en communication que tout semble calibré pour endormir le peuple vert!
Ils ne sont pas repartis de zéro surtout. Il y avait un groupe de joueurs dont certains sont toujours là et des jeunes dont on espère qu'ils signent leur premier contrat pro. Il fallait bâtir autre chose de nouveau mais il y avait une base tout de même.

quant aux débuts de caiazzo et Romeyer, c'est recruter camara, piquionne, feindouno, zokora ... Donc oui quand on repense aux débuts de Rori et Zozo, on peut avoir une pointe de nostalgie.
Quand on refait l'histoire il faut la refaire en entier et ne pas la réduire au seul recrutement de quatre joueurs ... Et là ça devient plus difficile d'être nostalgique de l'ère précédente.

Kilmer hérite d'un club à bout de souffle malgré une montée miraculeuse à laquelle le club n'était pas préparé. Une absence de modèle économique et sportif et un déficit d'exploitation chronique qui était à la fois la cause et la conséquence d'un manque d'investissement lui même chronique. On en était réduit à vendre des gamins de 16 ans sans aucun match en pro pour espérer recruter et passer l'année, souvent à base de prêt et au mercato d'hiver pour soutenir les objectifs.

En un an et demi, Kilmer a recapitalisé le club et commencé un cycle d'investissement dans les infrastructures, dans les ressources humaines et aussi dans le sportif. L'effectif qui était vieillissant a été rajeuni et un modèle économique et sportif plus sain est entrain de se mettre en place.

Vous avez le droit de passer votre temps à tout peindre en noir parce que les résultats immédiats ne donnent pas satisfaction, mais on a aussi le droit de penser qu'il y a une autre lecture plus optimiste de ce qui est entrain de se passer au club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre