C'est pour ça qu'on est déçu.
C'est sur que le même classement avec 0 moyen, je serais moins sévère.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bah oui, c'est étonnant que certains s'acharnent à ne pas le comprendre. A croire qu'ils font exprèsinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:22C'est pour ça qu'on est déçu.
C'est sur que le même classement avec 0 moyen, je serais moins sévère.
L'augmentation de capital aussi me semble positive niveau financesVertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:12 Au-delà du côté rsésultats sportif/qualité de jeu, un bilan succinct :
Parmi les bonnes choses de cet été , KSV a recruté à tout va avec de gros CV dans certains domaines :
- préparation mentale : ça ne se voit pas sur le terrain
- Préparation physique : idem
- Secteur médical : toujours autant de blessés
- Analyse vidéo , tactique : je ne vois pas de plus-value
- Il reste le secteur recrutement , on va voir avec le mercato d'hiver
- Pour le secteur financier ( billeterie, sponsoring , merchandising,...) pas vraiment de plus- value immédiate mais c'est un secteur qui demande plus de temps.Le rachat des droits est à porter à leur crédit.
Il manque certainement du temps mais pour le moment pas vraiment de plus-value , ce qui peut -être normal , mais je ne sens pas vraiment d'élan, de dynamique positive et je trouve cela inquiétant.
Ils ne sont pas repartis de zéro surtout. Il y avait un groupe de joueurs dont certains sont toujours là et des jeunes dont on espère qu'ils signent leur premier contrat pro. Il fallait bâtir autre chose de nouveau mais il y avait une base tout de même.passionverte a écrit : ↑Hier, 19:42Ils repartent surtout avec Cotte toujours en place, Perrin et tant d'autres.machiavel a écrit : ↑Hier, 07:50Sérieusement ? Mais vous vous souvenez des débuts de Caiazzo et Romeyer ?passionverte a écrit : ↑14 déc. 2025, 23:24 De plus en plus pessimiste sur ce projet Kilmer....
Ça stagne ça stagne depuis 1an et demi.
Vu la tournure actuelle, je ne sais pas où le club sera dans 6 mois....
Ajouté à cela un propriétaire octogénaire qui peut du jour au lendemain avoir un problème de santé et donc ne plus vouloir s'emmerder avec certains clubs sportifs,.....
Heureusement que l'ambiance donne encore envie d'aller à Geoffroy .......
Kilmer repart de zéro pour construire du solide. Et quand tu repart de zéro ça met du temps.
Et au bout de plus d'une année et demie, tout le passé lié à Romeyer et Caiazzo ne peut être occulté, mais en revanche on devrait ressentir certaines améliorations sportives...
J'ai l'impression que c'est une stagnation voire une régression depuis la descente.
Il y a juste en communication que tout semble calibré pour endormir le peuple vert!
En effetMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:36L'augmentation de capital aussi me semble positive niveau financesVertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:12 Au-delà du côté rsésultats sportif/qualité de jeu, un bilan succinct :
Parmi les bonnes choses de cet été , KSV a recruté à tout va avec de gros CV dans certains domaines :
- préparation mentale : ça ne se voit pas sur le terrain
- Préparation physique : idem
- Secteur médical : toujours autant de blessés
- Analyse vidéo , tactique : je ne vois pas de plus-value
- Il reste le secteur recrutement , on va voir avec le mercato d'hiver
- Pour le secteur financier ( billeterie, sponsoring , merchandising,...) pas vraiment de plus- value immédiate mais c'est un secteur qui demande plus de temps.Le rachat des droits est à porter à leur crédit.
Il manque certainement du temps mais pour le moment pas vraiment de plus-value , ce qui peut -être normal , mais je ne sens pas vraiment d'élan, de dynamique positive et je trouve cela inquiétant.
Quand on refait l'histoire il faut la refaire en entier et ne pas la réduire au seul recrutement de quatre joueurs ... Et là ça devient plus difficile d'être nostalgique de l'ère précédente.Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:43Ils ne sont pas repartis de zéro surtout. Il y avait un groupe de joueurs dont certains sont toujours là et des jeunes dont on espère qu'ils signent leur premier contrat pro. Il fallait bâtir autre chose de nouveau mais il y avait une base tout de même.passionverte a écrit : ↑Hier, 19:42Ils repartent surtout avec Cotte toujours en place, Perrin et tant d'autres.machiavel a écrit : ↑Hier, 07:50Sérieusement ? Mais vous vous souvenez des débuts de Caiazzo et Romeyer ?passionverte a écrit : ↑14 déc. 2025, 23:24 De plus en plus pessimiste sur ce projet Kilmer....
Ça stagne ça stagne depuis 1an et demi.
Vu la tournure actuelle, je ne sais pas où le club sera dans 6 mois....
Ajouté à cela un propriétaire octogénaire qui peut du jour au lendemain avoir un problème de santé et donc ne plus vouloir s'emmerder avec certains clubs sportifs,.....
Heureusement que l'ambiance donne encore envie d'aller à Geoffroy .......
Kilmer repart de zéro pour construire du solide. Et quand tu repart de zéro ça met du temps.
Et au bout de plus d'une année et demie, tout le passé lié à Romeyer et Caiazzo ne peut être occulté, mais en revanche on devrait ressentir certaines améliorations sportives...
J'ai l'impression que c'est une stagnation voire une régression depuis la descente.
Il y a juste en communication que tout semble calibré pour endormir le peuple vert!
quant aux débuts de caiazzo et Romeyer, c'est recruter camara, piquionne, feindouno, zokora ... Donc oui quand on repense aux débuts de Rori et Zozo, on peut avoir une pointe de nostalgie.