On verra bien le mercato. Je préfère garder un Petrot ou Nadé qui ont l habitude de la L2 et acheter 2 bons joueurs à côté, plutôt que de tout changer pour tout changer.herve043 a écrit : ↑26 mai 2025, 16:28Ce que je ne comprends pas Benjo c'est que la conclusion de cette saison c'etait que KSV avait merdé le recrutement et que le groupe n'avait pas le niveau L1 et à peine celui L2 , ce constat est partagé par beaucoup de consultants , suiveurs, journalistes , entraineur qui a débuté la saison et gens sur le forum .Benjo a écrit : ↑26 mai 2025, 16:03Donc pour faire plaisir à un coach qui nous a mené en L2 et qui n a montré aucune compétence d adaptation tactique (a son groupe et à l adversaire), il faudrait se séparer de tout notre effectif et recruter 11 nouveaux titulaires ?Iggy a écrit : ↑26 mai 2025, 15:49Si le club persiste à vouloir jouer haut, il faut vraiment partir sur des nouveaux profils qui correspondent. De plus, il est au club depuis quelques temps a vécu deux relégations dont il a sa part à assumer. 1 remontée certes mais à mon sens il est temps de mettre fin à l'histoire. D'autant plus qu'il ne rentre pas vraiment dans le cadre des salaires prévus...Parasar a écrit : ↑26 mai 2025, 15:05 Pas dac.
S'il est motivé, il faut le garder. On ne trouvera pas mieux comme DC solide dans les duels. D'autant que la défense on va déja bcp la chambouler (départs d'Appiah, Maçon, Abdelhamid, Briançon, et probablement de Batubinsika et Bernauer).
Bref que reste-il (de nos amours) ?
Vu le déroulement et la conclusion de cette demi saison, j'ai bien peur que si on est à la lutte pour le maintien la saison prochaine on s'entêtera à vouloir du beau jeu, quitte à se retrouver en national. A ce compte là, autant mettre toutes nos chances de notre côté. Pour moi, il faut refonder entièrement cette défense. C'est l'occasion de voir ce que donne notre coach et sa stratégie de jeu avec des joueurs adaptés.
La défense ne sera que la moitié du chantier (pour l'instant), il va nous falloir 3 milieux capables d'avoir une haute intensité de jeu, de mettre de l'impact... à l'heure actuelle on a Tardieu, Moueffeck... il faudrait compéter par 3 autres gars si on ne conserve pas Mouton.
2 latéraux rapides et techniques, deux centraux, 3 milieux... probablement 2 ou 3 attaquants ( en espérant qu'ils arriveront à la place de Wadji et Sissoko).
Bref une équipe complète quoi! Heureusement qu'on acquis des automatismes en fin de saison.
Avec quel budget ? Avec les mêmes qui nous ont fait les 2 derniers mercatos ?
Donc il est evident que si le groupe n'a pas le niveau ce n'est pas pour faire plaisir au coach qu'il faut changer les joueurs mais bien parcequ'ils sont mauvais
Si on vend Nadé 3M, trouvera t on meilleur pour la L2 que lui?
Si on a budget illimité pas de soucis. Mais je préfère 5 ou 6 recrues très fortes, que recruter 11 titulaires avec un budget L2. Et si on remonte on pourra de nouveau l améliorer notre groupe.