T as ton avis,je le respecte.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Hier, 13:54Non. il suffit de regarder tous les exemples que j'ai donné juste sur le dernier wk, sur des centres moins compliqués pourtant.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 13:38 Je ne dis pas qu 'il est fautif. Juste que certains gardien arrivent a sortir ce genre de ballons.
si tu veux, je le fais chaque wk pour illustrer que la majorité des gardiens, depuis qq saisons, limitent leurs sorties aériennes "à risque".
il me semble avoir entraperçu d'ailleurs un article sur un site sur le sujet, je rechercherai si j'ai le temps.
et dans le cas présent du but grenoblois, aucun gardien ne serait sorti car le centre est trop rapide et tendu, et le gardien sait qu'il n'a aucune chance de prendre le ballon.
en prépa et récemment, il a raté une ou 2 sorties aériennes (qui n'ont pas occasionnées de buts d'ailleurs), tout le monde lui est tombé dessus. mais cela n'est pas si fréquent que certains veulent le laisser paraître, et il suffit de regarder d'autres matches pour aussi le voir chez d'autres gardiens de L1 (forcément, ca arrive moins aux top gardiens de L1 et ceux de LDC).
non plus.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 13:38 C est pas un mauvais gardien, mais ses sorties aériennes sont cata
et désolé, mais poster 2 fois une vidéo pour se foutre de lui, à tort, je n'ai pas pu laisser passer et aussi, ne cherche pas à pondérer les choses avec "ce n'est pas un mauvais gardien" car tu sembles tout faire pour démontrer le contraire.
Respecte le mien. pour moi c est un tres tres bon gardien sur sa ligne.
Par contre, sur les sorties aériennes et l effet que cela a sur les défenseurs, on repassera. Et je parle meme pas des stats sur penaltys.
Faut pas se voiler la face. 99% des plus grand clubs on des gardiens de grande taille a notre époque. C est pour soulager la defense sur des ballos hauts, et aller chercher le ballons le plus loin possible.
La video que j ai mis c est du chambrage gentil. Y a pas de mal