Peut-être, sauf que certains ont théorisé sur le fait que Roro pour garder une place était prêt à faire achopper des projets de reprise bien plus intéressant pour le club (et pour ses sacoches..). Et ce postulat répété en boucle a fini par être pris argent comptant par une majorité d'entre nous.Asse of Spades a écrit : ↑24 nov. 2021, 07:31Pourquoi ? C'était peut-être son but premier au vu des propositions.panenka a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:25Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:53 Aujourd'hui, au moins on sait un truc. On sait que sur ce forum, certains ont débattus des heures sur le postulat que Roro, faisait tout pour vendre à un prix d'ami à Markarian. Or comme très souvent, il n'en était rien...
Pour moi la grosse leçon, c'est que les "sachant" ne savaient rien..![]()
Maintenant qu'il a compris qu'il était tricard et que s'il a la possibilité de remplir de cash les sacoches son vélo, le roi du boulgour retournera à ses livraisons.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
-
Re: Romeyer et Caïazzo se foutent de nous !
Ouais, et l'eau ça mouille.Here comes the sun a écrit : ↑24 nov. 2021, 00:11Tu bois.Florent a écrit : ↑23 nov. 2021, 23:05Avec "vous tous" (tous ??), je ne peux que partager ce constatHere comes the sun a écrit : ↑23 nov. 2021, 20:25
On constate tous et les modos aussi que 9 fois sur 10 lorsqu'il y a embrouille sur le forum un certain florent est toujours dans le coup ...
A ce stade est ce vraiment le hasard de subir les écrits de ce type sans aucune sanction ?
Et m interrogé, comme toi, sur l immunité dont je bénéficie !
C est absolument inéquitable, notamment vis à vis de potos comme toi.
Inssuportavle.
Vais je me faire bannir si je te traite de chenapan ??
Susoens insoutenable.![]()

-
Lions écrit dans L'Equipe. Il ne s'agit pas d'un site putaclick, ou d'un zozo sur Twitter. J'ai du mal à imaginer ce journal le suivre si il n'a pas recoupé ses sources surtout sur un truc pareil.Wert a écrit : ↑24 nov. 2021, 06:31Bernard Lions est directement alimenté et à mona vis indistinctement alimenté par les deux compères (en plus à mon avis de par quelque sous fifres passé ou présent qui sont entrée à un moment dans les guerres intestines qui ont miné ce club. Sa force et sa cruauté a été d'en jouer. Notre faiblesse a fait que le club a continué de l'alimenter.greenw42 a écrit : ↑23 nov. 2021, 23:47 Les tractations concernant la vente sont secret.
La seul et unique personne a qui on peut faire confiance c'est Bernard Lions.
Que vous le vouliez ou non, a chaque fois qu'il sort un truc sur le club c'est la vérité.
On peut aussi rajouter Le Progrès voir France Bleu Loire.
Et ce soir Bernard Lions parle aussi de ce fameux "milliardaire".
Est ce que ça va aller au bout ? Aucune idée mais si Lions l'écrit noir sur blanc c'est qu'il y a bien une touche
Hier l'article de club est le premier article presque gentil de Lions depuis qu'il écrit sur l'ASSE. A croire que les commanditaires sont d'accord pour une fois et on été suffisamment convaincants pour lui faire prendre ce ton.
Attention parce qu'il n'a pas à mon avis croisé ses sources et vérifié l'existence du milliardaire mais juste pris des information chez Bozo et Zozo qui semblait pour une fois d'accord. Son article est écrit avec les mêmes mains que le communique de Patrick Chêne. Il en est le prolongement.
Si il n'était pas sûr de lui, il aurait pu en dire beaucoup moins.
Que ça soit téléguidé c'est bien possible par contre.
Depuis le début c'est mon sentiment. Ils ont fait la connerie d'annoncer une deadline. Ils étaient prêt à vendre, la mort dans l'âme, à Markarian ou Roussier. Mais le regain de forme de l'équipe, et le prix ridiculement bas de la transaction, a poussé de nouveaux investisseurs à avoir envie d'avancer concrètement.
Parmi eux un ou deux gros poissons. Romeyer et Caiazzo sont tout frétillants, mais avec cette connerie de deadline du 23 novembre ils se retrouvent a passer pour des cons.
D'où le communiqué absurde d'hier.
"Bon alors on vend pas aujourd'hui comme c'était prévu. Et on peut pas vous en dire trop, mais on est plutôt sur un truc énorme là."
Bon si le truc énorme ne veut plus du club, ils passeront une nouvelle fois pour des buses.
-
C'est malheureusement le principe de la rumeur : ça ne repose sur rien ou pas grand-chose mais certains y croient mordicus même après que les faits les aient détrompés.Sosof a écrit : ↑24 nov. 2021, 07:59Peut-être, sauf que certains ont théorisé sur le fait que Roro pour garder une place était prêt à faire achopper des projets de reprise bien plus intéressant pour le club (et pour ses sacoches..). Et ce postulat répété en boucle a fini par être pris argent comptant par une majorité d'entre nous.Asse of Spades a écrit : ↑24 nov. 2021, 07:31Pourquoi ? C'était peut-être son but premier au vu des propositions.panenka a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:25Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:53 Aujourd'hui, au moins on sait un truc. On sait que sur ce forum, certains ont débattus des heures sur le postulat que Roro, faisait tout pour vendre à un prix d'ami à Markarian. Or comme très souvent, il n'en était rien...
Maintenant qu'il a compris qu'il était tricard et que s'il a la possibilité de remplir de cash les sacoches son vélo, le roi du boulgour retournera à ses livraisons.
Cette semaine encore, les QAnon se sont réunis à Dallas pour assister à la résurrection de JFK Jr. ça n'a pas marché mais ce sera sans doute pour la prochaine fois.
-
Ma prophétie du soir : pas de repreneur ni cet hiver, ni cet été. Le duo magnifiques va faire un prêt pour se faire prêter 2-3 bon joueurs pour sauver leur fesses. On se retrouvera sans moyen financier (il faut rembourser ce fameux prêt), sans Puel et sans Khazri, Boudebouz, Trauco, Nordin...
-
On a eu la rumeur Khmer, voilà la rumeur indienne (Mukesh Ambani)
. . .on fait vraiment dans l'exotisme !
. . .on fait vraiment dans l'exotisme !
-
Mon prono :
Une reprise (rapide) par un milliardaire Suisse (accompagné d'un illustre ancien ...) ou Israélien
Dans le 1er cas, il devrait y avoir foule contre Nantes pour voir le nouveau président
Une reprise (rapide) par un milliardaire Suisse (accompagné d'un illustre ancien ...) ou Israélien
Dans le 1er cas, il devrait y avoir foule contre Nantes pour voir le nouveau président

Dernière modification par patom42 le 24 nov. 2021, 08:48, modifié 2 fois.
-
Aujourd'hui on en sait rien. Peut-être que Romeyer ne veut vendre qu'à Markarian. Et que Caïazzo accepte n'importe qui d'autre, sauf celui ci. Et donc, comme ils se sont pas mis d'accord, pas de vente. Un communiqué de presse amateur pour noyer le poisson "il n'y avait pas les garanties", "il y aura d'autres" et c'est bon.Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:53 Aujourd'hui, au moins on sait un truc. On sait que sur ce forum, certains ont débattus des heures sur le postulat que Roro, faisait tout pour vendre à un prix d'ami à Markarian. Or comme très souvent, il n'en était rien...
Pour moi la grosse leçon, c'est que les "sachant" ne savaient rien..
La seule chose qu'on sait est que les offres reçues ne conviennent pas aux deux vendeurs. C'est tout.
-
Vous êtes remontés comme des pendules les Roro Boys ce matin ...Michel-Ange a écrit : ↑24 nov. 2021, 08:03C'est malheureusement le principe de la rumeur : ça ne repose sur rien ou pas grand-chose mais certains y croient mordicus même après que les faits les aient détrompés.Sosof a écrit : ↑24 nov. 2021, 07:59Peut-être, sauf que certains ont théorisé sur le fait que Roro pour garder une place était prêt à faire achopper des projets de reprise bien plus intéressant pour le club (et pour ses sacoches..). Et ce postulat répété en boucle a fini par être pris argent comptant par une majorité d'entre nous.Asse of Spades a écrit : ↑24 nov. 2021, 07:31Pourquoi ? C'était peut-être son but premier au vu des propositions.panenka a écrit : ↑23 nov. 2021, 22:25Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:53 Aujourd'hui, au moins on sait un truc. On sait que sur ce forum, certains ont débattus des heures sur le postulat que Roro, faisait tout pour vendre à un prix d'ami à Markarian. Or comme très souvent, il n'en était rien...
Cette semaine encore, les QAnon se sont réunis à Dallas pour assister à la résurrection de JFK Jr. ça n'a pas marché mais ce sera sans doute pour la prochaine fois.
Comparez l'idée de voir Romeyer s'accrocher à l'ASSE comme une moule à son rocher avec Qanon et la resssurection de Kennedy ....

Parlez nous plutôt du professionnalisme qu'incarne ce communiqué écrit visiblement après un repas arrosé entre deux poires ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est vrai que ce communiqué est pour le moins surprenant, entre la forme moisie et l'absence visible de relecture. Y a un truc pas clair, quand même.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
L'urgence. Ils avaient pas prévu de le faire, mais quelqu'un a appelé Lions qui a de suite publié l'information. Alors les deux propriétaires ont demandé en urgence à Chêne de publier un communiqué. Avec ça comme résultat.
-
Heu dans tous les articles que j'ai pu lire j'ai effectivement vu que Caiazzo voulait peut être partir mais Romeyer pas vraiment.
Le plus grand départ c'est celui vers la présidence de coeur-vert, action caritative du club.
Le plus grand départ c'est celui vers la présidence de coeur-vert, action caritative du club.
-
-
Qui a appelé Lions ?Pilou a écrit : ↑24 nov. 2021, 08:48L'urgence. Ils avaient pas prévu de le faire, mais quelqu'un a appelé Lions qui a de suite publié l'information. Alors les deux propriétaires ont demandé en urgence à Chêne de publier un communiqué. Avec ça comme résultat.
-
tain ce matin en me levant je pensais que j'avais rêvé mais non, il y a bel et bien une rumeur qui annonce qu'un milliardaire serait intéressé par notre club. et bien j'ai beau me pincer , ça fait le buzz
avant d'être de nouveau refroidi, je m'accorde cette journée pour fantasmer alors.
ET une pensée pour JM Aulas qui vit une dure semaine, il va peut être perdre sur tapis .. VERT et il apprend cette nouvelle pour notre club

avant d'être de nouveau refroidi, je m'accorde cette journée pour fantasmer alors.
ET une pensée pour JM Aulas qui vit une dure semaine, il va peut être perdre sur tapis .. VERT et il apprend cette nouvelle pour notre club

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Faut pas s'emballer, y a de fortes chances que ce soit un contre feu mis en place par nos dirigeants pour faire monter les prix et amortir l'échec de la non vente d'hier.Nr14 a écrit : ↑24 nov. 2021, 08:57 tain ce matin en me levant je pensais que j'avais rêvé mais non, il y a bel et bien une rumeur qui annonce qu'un milliardaire serait intéressé par notre club. et bien j'ai beau me pincer , ça fait le buzz![]()
ET une pensée pour JM Aulas qui vit une dure semaine, il va peut être perdre sur tapis .. VERT et il apprend cette nouvelle pour notre club![]()
-
Probable. Et puis c'est peut-être un milliardaire qui ne va pas dépenser à tout va. Un peu comme Pinaut à Rennes...Sosof a écrit : ↑24 nov. 2021, 09:03Faut pas s'emballer, y a de fortes chances que ce soit un contre feu mis en place par nos dirigeants pour faire monter les prix et amortir l'échec de la non vente d'hier.Nr14 a écrit : ↑24 nov. 2021, 08:57 tain ce matin en me levant je pensais que j'avais rêvé mais non, il y a bel et bien une rumeur qui annonce qu'un milliardaire serait intéressé par notre club. et bien j'ai beau me pincer , ça fait le buzz![]()
ET une pensée pour JM Aulas qui vit une dure semaine, il va peut être perdre sur tapis .. VERT et il apprend cette nouvelle pour notre club![]()
-
oui je sais bien, c'est ce que j'ai ditSosof a écrit : ↑24 nov. 2021, 09:03Faut pas s'emballer, y a de fortes chances que ce soit un contre feu mis en place par nos dirigeants pour faire monter les prix et amortir l'échec de la non vente d'hier.Nr14 a écrit : ↑24 nov. 2021, 08:57 tain ce matin en me levant je pensais que j'avais rêvé mais non, il y a bel et bien une rumeur qui annonce qu'un milliardaire serait intéressé par notre club. et bien j'ai beau me pincer , ça fait le buzz![]()
ça ira au delà de la journée ?

-
Moi je dirai que KPMG juge les offres insuffisantes de Markarian et Bodmer/Roussier suite à la valeur attendue par les présidents.Pilou a écrit : ↑24 nov. 2021, 08:16Aujourd'hui on en sait rien. Peut-être que Romeyer ne veut vendre qu'à Markarian. Et que Caïazzo accepte n'importe qui d'autre, sauf celui ci. Et donc, comme ils se sont pas mis d'accord, pas de vente. Un communiqué de presse amateur pour noyer le poisson "il n'y avait pas les garanties", "il y aura d'autres" et c'est bon.Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:53 Aujourd'hui, au moins on sait un truc. On sait que sur ce forum, certains ont débattus des heures sur le postulat que Roro, faisait tout pour vendre à un prix d'ami à Markarian. Or comme très souvent, il n'en était rien...
La seule chose qu'on sait est que les offres reçues ne conviennent pas aux deux vendeurs. C'est tout.
L 'nterview de Puel en novembre n était pas seulement destinée aux supporters et aux médias pour expliquer les difficultés rencontrées par l'equipe mais aussi un message aux présidents, Puel souligne que la vente ne peut durer une saison de ligue 1, derrière ce message Puel doit avoir eu des remontées des tergiversations présidentielles et les met devant leurs responsabilités.
Le constat hier c ' est que les résultats financiers sont plus importants pour nos dirigeants que les résultats sportifs et la qualité de l' équipe.
Au mercato d hiver , les presidents vont faire un mercato avec des prêts sans investir encore.
Le match gagné à Troyes leur laisse penser que l'équipe sans les canables peut être efficiente, c est un pari très dangereux.
Pour moi la vente n'aura pas lieu car le timing est pourri, la situation de l équipe très très compliquée, pour moi les nouveaux potentiels acquéreurs du club ne sont qu une communication déjà vue et revue et la lettre d'intention du milliardiaire Forbes c est du même tonneau que Ravichak et sa volonté d acheter le club.
Lions a donné des chiffres tellement précis hier qu"on peut supposer les 2 présidents lui ont transmis leurs éléments de communication.
Ils font le pari de tirer le maximum pour vendre le club tout en continuant à exister à travers lui et comme l'équipe est faible, ils peuvent finir à poil en l2.
-
oui c'est clair que d'un côté on crie à la confidentialité absolue après la sortie de Ravishak et là après une lettre d'intention à peine arrivée l'info sort ... et c'est bien d'eux que vient cette info puisqu'elle vient de leur agence de comm en premier.
-
+42 avec Yacine (comme très souvent)
De plus, les chiffres, précis, évqoués ne disent pas par exemple, si le budget équilibré l'est à l'heure actuelle ou en prévision de recrutements cet hiver (prêts = augmentation de la masse salariale a minima); Dans le premier cas cela signifierait que recruter cet hiver = creuser un "petit" deficit cette saison surement financé par un emprunt => nouvelles dettes à rembourser.
De plus, les chiffres, précis, évqoués ne disent pas par exemple, si le budget équilibré l'est à l'heure actuelle ou en prévision de recrutements cet hiver (prêts = augmentation de la masse salariale a minima); Dans le premier cas cela signifierait que recruter cet hiver = creuser un "petit" deficit cette saison surement financé par un emprunt => nouvelles dettes à rembourser.
God save the greens
-
Ouai enfin rien ne dit que la lettre est arrivée hier, ils ont communiqué hier car ils savaient que nous on attendait quelque chose, mais cette fameuse lettre est peut être arrivée y'a 10 jours, qui sait. Après perso j'y crois absolument pas, je pense que c'est une tentative pour faire patienter les supporters.
-
C est malheureusement ce que je ressens... La cupidité de ces 2 joueurs de pokers minables qui vont tuer le club.YACINE a écrit : ↑24 nov. 2021, 09:17Moi je dirai que KPMG juge les offres insuffisantes de Markarian et Bodmer/Roussier suite à la valeur attendue par les présidents.Pilou a écrit : ↑24 nov. 2021, 08:16Aujourd'hui on en sait rien. Peut-être que Romeyer ne veut vendre qu'à Markarian. Et que Caïazzo accepte n'importe qui d'autre, sauf celui ci. Et donc, comme ils se sont pas mis d'accord, pas de vente. Un communiqué de presse amateur pour noyer le poisson "il n'y avait pas les garanties", "il y aura d'autres" et c'est bon.Sosof a écrit : ↑23 nov. 2021, 21:53 Aujourd'hui, au moins on sait un truc. On sait que sur ce forum, certains ont débattus des heures sur le postulat que Roro, faisait tout pour vendre à un prix d'ami à Markarian. Or comme très souvent, il n'en était rien...
L 'nterview de Puel en novembre n était pas seulement destinée aux supporters et aux médias pour expliquer les difficultés rencontrées par l'equipe mais aussi un message aux présidents, Puel souligne que la vente ne peut durer une saison de ligue 1, derrière ce message Puel doit avoir eu des remontées des tergiversations présidentielles et les met devant leurs responsabilités.
Le constat hier c ' est que les résultats financiers sont plus importants pour nos dirigeants que les résultats sportifs et la qualité de l' équipe.
Au mercato d hiver , les presidents vont faire un mercato avec des prêts sans investir encore.
Le match gagné à Troyes leur laisse penser que l'équipe sans les canables peut être efficiente, c est un pari très dangereux.
Pour moi la vente n'aura pas lieu car le timing est pourri, la situation de l équipe très très compliquée, pour moi les nouveaux potentiels acquéreurs du club ne sont qu une communication déjà vue et revue et la lettre d'intention du milliardiaire Forbes c est du même tonneau que Ravichak et sa volonté d acheter le club.
Lions a donné des chiffres tellement précis hier qu"on peut supposer les 2 présidents lui ont transmis leurs éléments de communication.
Ils font le pari de tirer le maximum pour vendre le club tout en continuant à exister à travers lui et comme l'équipe est faible, ils peuvent finir à poil en l2.
-