Et encore au depart on avait même pas appelé Monaco pour lui , c'est Monaco qui nous l'a proposé car il ne voulait pas jouer en L2Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49 Depuis 25 ans la seule fois où on a performé question gardiens, c'est quand on a cassé notre tirelire (et encore c'était pas trop cher) pour prendre un vrai n°1 avec une expérience et du talent, le Ruff.
C'est peut-être un futur grand, le Serbe, mais j'ai du mal à l'imaginer titu et fiable en L1 l'an prochain et effectivement la question d'ici 5 mois (si on monte) sera surtout de trouver un n°1 plus solide que Larso, pas une énième pépite à postformer.
Bon, on va voir si tout cela se confirme avant de râler![]()
Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
herve043
Re: Mercato d'Hiver 2026
-
Wert
Oui. Féminiser une personne de genre masculin en pensant le dénigrer, c'est clairement sexiste et machiste ...vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 20:36La norvégienne, c’est sexiste du coup, non?lequintal a écrit : ↑Hier, 20:112 ou 3 joueurs mais qui apportent un plus, un lateral qui pourrait évoluer des deux cotés et un vrai 6 solide et à voir si y a des opportunités de marché mais il faut commencer aussi à déstocker les joueurs qui n'ont pas le niveau et qui n'auront jamais le niveau..verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:19Deux joueurs maxi, un 6 costaud et qui ratisse beaucoup et opérationnel tout de suite.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 19:16 Quand je vois des rumeurs annonçant 3, 4 ou 5 joueurs ça me fait froid dans le dos. Doit-on vraiment encore empiler des inconnus venus d'on ne sait où ? Combien va-t-il falloir de joueurs pour performer ? Le développement est-il calqué sur le modèle de Chelsea, vraiment ?
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette idée et reste convaincu qu'on peut faire bien mieux avec l'effectif actuel. On est en ligue 2, merde ...
Et pourquoi pas un latéral gauche
Le reste,si c est empiler encore et encore des joueurs moyens...
Après meme avec l'effectif actuel, un entraineur lambda doit etre en capacité à faire monter l'équipe, faut pas déconner, faut que la norvégienne et son staff se mettent à bosser intelligemment.
Ils ont du matos à disposition, y aura plus de semaine à 3 matchs donc il pourra plus se rater encore dans sa gestion d'effectif, maintenant faut s'y mettre serieusement et revenir aux fondamentaux..
Après sur P2 on peut avoir des surprises en ce moment .... Hier j'ai par exemple appris en lisant le forum que traiter une personne que l'on n'aime pas de bouffeur de saumon, de nems ou de couscous n'était au fond pas raciste, que ça pouvait être de l'humour coluchien, et puis qu'au fond ce n'était pas si grave parce que pas très fréquemment employé sur notre forum au ton si décalé
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert
Est ce que c'est mal en terme d'intégration d'avoir des joueurs provenant d'un même pays ?verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:21On ne connaît que la Serbie comme championnat?Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:38Il me semble que mozzartsport est assez fiable non ?YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:11 https://www.mozzartsport.com/fudbal/ves ... ute/532017
Lazar Balevic gardien serbe de 18 ans suivi par l'asse. En lisant l'article, j ai l'impression que c est un interet pour ce jeune gardien dont je n ai aucune idée du niveau, il parle aussi de Simon Ericksson qui avait été evoqué par peuplevert dans un article sur les gardiens à fort potentiel qui pourraient des pistes pour les verts mais on etait plus sur des propositions de jeunes gardiens. Simon Ericksson est suivi par le Real Madrid.
Bon j'ai déja des titres de potin en réserve à base de Lazar fait bien les choses etc etc...![]()
Si on remplaçait serbe par brésilien, je me demande si on aurait la même suspicion ?
Est ce qu'en recrutant en Serbie on ne revient pas vers un pays avec lequel on aurait pu construire une vraie histoire et de vrais liens ? (Curkovic, président du Partizan et acteur du football serbe qui aurait pu être le successeur de Rocher à une époque).
Est ce que l'on ne voit pas à ce type de post, l'influence des insinuations pernicieuses de Molina (suffisamment habile pour distiller son venin sans risquer de perdre un procès en diffamation) ?
Et, au fait, qu'est ce qu'on mange en Serbie ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
angevert1706
et y avait pas même une histoire comme quoi il fallait prendre aubameyang pour pouvoir faire Ruffier? Il y avait une espece de coup a 3 bandes avec le Milan il me sembleherve043 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:59Et encore au depart on avait même pas appelé Monaco pour lui , c'est Monaco qui nous l'a proposé car il ne voulait pas jouer en L2Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49 Depuis 25 ans la seule fois où on a performé question gardiens, c'est quand on a cassé notre tirelire (et encore c'était pas trop cher) pour prendre un vrai n°1 avec une expérience et du talent, le Ruff.
C'est peut-être un futur grand, le Serbe, mais j'ai du mal à l'imaginer titu et fiable en L1 l'an prochain et effectivement la question d'ici 5 mois (si on monte) sera surtout de trouver un n°1 plus solide que Larso, pas une énième pépite à postformer.
-
verttoujours
Sincèrement, s ils sont bons, ils peuvent être brésiliens,serbes ou turkmènes, je m en tape.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15Est ce que c'est mal en terme d'intégration d'avoir des joueurs provenant d'un même pays ?verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:21On ne connaît que la Serbie comme championnat?Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:38Il me semble que mozzartsport est assez fiable non ?YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:11 https://www.mozzartsport.com/fudbal/ves ... ute/532017
Lazar Balevic gardien serbe de 18 ans suivi par l'asse. En lisant l'article, j ai l'impression que c est un interet pour ce jeune gardien dont je n ai aucune idée du niveau, il parle aussi de Simon Ericksson qui avait été evoqué par peuplevert dans un article sur les gardiens à fort potentiel qui pourraient des pistes pour les verts mais on etait plus sur des propositions de jeunes gardiens. Simon Ericksson est suivi par le Real Madrid.
Bon j'ai déja des titres de potin en réserve à base de Lazar fait bien les choses etc etc...![]()
Si on remplaçait serbe par brésilien, je me demande si on aurait la même suspicion ?
Est ce qu'en recrutant en Serbie on ne revient pas vers un pays avec lequel on aurait pu construire une vraie histoire et de vrais liens ? (Curkovic, président du Partizan et acteur du football serbe qui aurait pu être le successeur de Rocher à une époque).
Est ce que l'on ne voit pas à ce type de post, l'influence des insinuations pernicieuses de Molina (suffisamment habile pour distiller son venin sans risquer de perdre un procès en diffamation) ?
Et, au fait, qu'est ce qu'on mange en Serbie ?![]()
Force est de constater , que pour l instant,les trois qu on a pris en Serbie,cassent pas trois pattes à un canard
Pour revenir aux liens entre la France et la Serbie, ils étaient historiquement forts pendant longtemps, remember la guerre de 14-18. Il est vrai que depuis la guerre en effet Yougoslavie et Milosevic au pouvoir,les liens se sont distendues
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
verttoujours
Féminiser un nom,c est effectivement débile et j espère que c est une faute de frappe même si j y crois moyennementWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:09Oui. Féminiser une personne de genre masculin en pensant le dénigrer, c'est clairement sexiste et machiste ...vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 20:36La norvégienne, c’est sexiste du coup, non?lequintal a écrit : ↑Hier, 20:112 ou 3 joueurs mais qui apportent un plus, un lateral qui pourrait évoluer des deux cotés et un vrai 6 solide et à voir si y a des opportunités de marché mais il faut commencer aussi à déstocker les joueurs qui n'ont pas le niveau et qui n'auront jamais le niveau..verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:19Deux joueurs maxi, un 6 costaud et qui ratisse beaucoup et opérationnel tout de suite.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 19:16 Quand je vois des rumeurs annonçant 3, 4 ou 5 joueurs ça me fait froid dans le dos. Doit-on vraiment encore empiler des inconnus venus d'on ne sait où ? Combien va-t-il falloir de joueurs pour performer ? Le développement est-il calqué sur le modèle de Chelsea, vraiment ?
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette idée et reste convaincu qu'on peut faire bien mieux avec l'effectif actuel. On est en ligue 2, merde ...
Après meme avec l'effectif actuel, un entraineur lambda doit etre en capacité à faire monter l'équipe, faut pas déconner, faut que la norvégienne et son staff se mettent à bosser intelligemment.
Ils ont du matos à disposition, y aura plus de semaine à 3 matchs donc il pourra plus se rater encore dans sa gestion d'effectif, maintenant faut s'y mettre serieusement et revenir aux fondamentaux..![]()
Après sur P2 on peut avoir des surprises en ce moment .... Hier j'ai par exemple appris en lisant le forum que traiter une personne que l'on n'aime pas de bouffeur de saumon, de nems ou de couscous n'était au fond pas raciste, que ça pouvait être de l'humour coluchien, et puis qu'au fond ce n'était pas si grave parce que pas très fréquemment employé sur notre forum au ton si décalé![]()
Notre forum a effectivement un ton décalé, ironique voir caustique et le dérapage peut très vite arriver, et il est difficile de rester sur ce fil ténu, coincé entre certains qui peuvent vite dérapé et certains qui se prennent trop au sérieux.
Ne nous flagellons pas trop car ce forum vole très haut par rapport à tous les autres mais effectivement soyons vigilant qu il le reste.
-
Appelou42
C'est juste un constat,mais je remarque simplement que tu fais partie de ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas vu la stratégie de Kilmer.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49 Depuis 25 ans la seule fois où on a performé question gardiens, c'est quand on a cassé notre tirelire (et encore c'était pas trop cher) pour prendre un vrai n°1 avec une expérience et du talent, le Ruff.
Donc ,oui ,il y a un éléphant dans le couloir.
Prendre des prospects qui sont évalués par la Data, pour ne pas (trop) se tromper.
Kilmer passe,les chiens aboient.
-
vertdu84
notre avant dernier gardien Serbe était pas mal je crois
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
magicseb42
-
machiavel
Pose toi la question du pourquoi. Parle-t-il ? Place-t—il?verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:19C est moins une priorité que le milieu défensif et le latéralmachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01Et un gardien ! Larso n’est pas une garantie et surtout ne rassure pas sa défense.verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:19Deux joueurs maxi, un 6 costaud et qui ratisse beaucoup et opérationnel tout de suite.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 19:16 Quand je vois des rumeurs annonçant 3, 4 ou 5 joueurs ça me fait froid dans le dos. Doit-on vraiment encore empiler des inconnus venus d'on ne sait où ? Combien va-t-il falloir de joueurs pour performer ? Le développement est-il calqué sur le modèle de Chelsea, vraiment ?
Il faudra se pencher dessus si on monte, c est certain
En ligue deux , larso ,ça paraît quand même suffisant même si ce n est plus le larso d il y a deux ans mais il est quand même souvent abandonné par sa défense
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
vertdu84
magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:08Curkovic?
C'était qui le dernier du coup?
Dugalic il me semble si je ne me trompe pas
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
verttoujours
Il y a sûrement un problème dans la communication entre lui et ses défenseurs mais il est quand même souvent abandonné par ses défenseurs.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:11Pose toi la question du pourquoi. Parle-t-il ? Place-t—il?verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:19C est moins une priorité que le milieu défensif et le latéralmachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01Et un gardien ! Larso n’est pas une garantie et surtout ne rassure pas sa défense.verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:19Deux joueurs maxi, un 6 costaud et qui ratisse beaucoup et opérationnel tout de suite.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 19:16 Quand je vois des rumeurs annonçant 3, 4 ou 5 joueurs ça me fait froid dans le dos. Doit-on vraiment encore empiler des inconnus venus d'on ne sait où ? Combien va-t-il falloir de joueurs pour performer ? Le développement est-il calqué sur le modèle de Chelsea, vraiment ?
En ligue deux , larso ,ça paraît quand même suffisant même si ce n est plus le larso d il y a deux ans mais il est quand même souvent abandonné par sa défense
Il y a aussi sûrement une forme de lassitude de prendre autant de buts
-
Appelou42
Mais pas de lassitude pour prendre ses 60 000 Euros tous les mois ?verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:37Il y a sûrement un problème dans la communication entre lui et ses défenseurs mais il est quand même souvent abandonné par ses défenseurs.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:11Pose toi la question du pourquoi. Parle-t-il ? Place-t—il?verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:19C est moins une priorité que le milieu défensif et le latéralmachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01Et un gardien ! Larso n’est pas une garantie et surtout ne rassure pas sa défense.verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:19
Deux joueurs maxi, un 6 costaud et qui ratisse beaucoup et opérationnel tout de suite.
-
Parasar
Ah ben si je l'ai vue, mais je n'y adhère pas. Parce que sur le fond, je ne suis pas très pour, et parce que je la trouve inefficace depuis 1 an 1/2. Mais je ferais bien volontiers mon mea culpa si tout cela finit par porter ses fruits.Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:37C'est juste un constat,mais je remarque simplement que tu fais partie de ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas vu la stratégie de Kilmer.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49 Depuis 25 ans la seule fois où on a performé question gardiens, c'est quand on a cassé notre tirelire (et encore c'était pas trop cher) pour prendre un vrai n°1 avec une expérience et du talent, le Ruff.
Prendre des prospects qui sont évalués par la Data, pour ne pas (trop) se tromper.
Je réécris ce que j'ai déja écrit ces dernières semaines. Les deux dernières belles surprises de la L1 (Brest et Lens) sont très très éloignées du modèle Kilmer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
verttoujours
Qu est ce que le salaire a à voir là-dedans ?Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:43Mais pas de lassitude pour prendre ses 60 000 Euros tous les mois ?verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:37Il y a sûrement un problème dans la communication entre lui et ses défenseurs mais il est quand même souvent abandonné par ses défenseurs.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:11Pose toi la question du pourquoi. Parle-t-il ? Place-t—il?verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:19C est moins une priorité que le milieu défensif et le latéral
Que tu touches un salaire important ou un salaire plus faible, la lassitude est la même.
Il me semble quand même que larsonneur a montré son attachement au club et une certaine rage de vaincre l année de la remontée
Qui n a pas déjà ressenti de la lassitude au boulot voir un certain ras le bol ? C est humain. Et ce n est pas parce qu ils sont footballeurs pro et bien payés qu ils ne sont pas touchés par cela.
-
verttoujours
Oh que oui et ces deux modèles là me font rêver,eux !Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:06Ah ben si je l'ai vue, mais je n'y adhère pas. Parce que sur le fond, je ne suis pas très pour, et parce que je la trouve inefficace depuis 1 an 1/2. Mais je ferais bien volontiers mon mea culpa si tout cela finit par porter ses fruits.Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:37C'est juste un constat,mais je remarque simplement que tu fais partie de ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas vu la stratégie de Kilmer.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49 Depuis 25 ans la seule fois où on a performé question gardiens, c'est quand on a cassé notre tirelire (et encore c'était pas trop cher) pour prendre un vrai n°1 avec une expérience et du talent, le Ruff.
Je réécris ce que j'ai déja écrit ces dernières semaines. Les deux dernières belles surprises de la L1 (Brest et Lens) sont très très éloignées du modèle Kilmer.
Mais dire ça,c est passé pour des rétrogrades, sûrement des gaulois réfractaires
-
Mattiloan
Brest ne me fera jamais rever lol, je ne serai jamais jaloux de leur modele. Lens fait une superbe saison pour le moment. A voir dans le tempsverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Oh que oui et ces deux modèles là me font rêver,eux !Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:06Ah ben si je l'ai vue, mais je n'y adhère pas. Parce que sur le fond, je ne suis pas très pour, et parce que je la trouve inefficace depuis 1 an 1/2. Mais je ferais bien volontiers mon mea culpa si tout cela finit par porter ses fruits.Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:37C'est juste un constat,mais je remarque simplement que tu fais partie de ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas vu la stratégie de Kilmer.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49 Depuis 25 ans la seule fois où on a performé question gardiens, c'est quand on a cassé notre tirelire (et encore c'était pas trop cher) pour prendre un vrai n°1 avec une expérience et du talent, le Ruff.
Mais dire ça,c est passé pour des rétrogrades, sûrement des gaulois réfractaires![]()
-
meta_42
Maçon (enfin) out ? Vers Larissa
Yvann Maçon devrait être considéré comme « sous contrat » par l'AEL.
L'arrière droit de 27 ans (pouvant également évoluer à gauche), international guadeloupéen, appartient à l'ASSE et sera prêté au club grenat.
Cette saison, avec Saint-Étienne, il compte deux apparitions en Ligue 2.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
verttoujours
Brest a juste joué la ligue des champions avec une équipe qui jouait au ballon ,sans grand joueur mais une vraie équipe besogneuse avec du talent quand mêmeMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:11Brest ne me fera jamais rever lol, je ne serai jamais jaloux de leur modele. Lens fait une superbe saison pour le moment. A voir dans le tempsverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Oh que oui et ces deux modèles là me font rêver,eux !Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:06Ah ben si je l'ai vue, mais je n'y adhère pas. Parce que sur le fond, je ne suis pas très pour, et parce que je la trouve inefficace depuis 1 an 1/2. Mais je ferais bien volontiers mon mea culpa si tout cela finit par porter ses fruits.Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:37C'est juste un constat,mais je remarque simplement que tu fais partie de ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas vu la stratégie de Kilmer.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49 Depuis 25 ans la seule fois où on a performé question gardiens, c'est quand on a cassé notre tirelire (et encore c'était pas trop cher) pour prendre un vrai n°1 avec une expérience et du talent, le Ruff.
Mais dire ça,c est passé pour des rétrogrades, sûrement des gaulois réfractaires![]()
Ça me rappelle un peu notre équipe sous Galtier dans la meilleure période.
Mais soyons condescendant avec ce genre d équipes.
Pour rappel on n a pas fini dans les trois premiers depuis 1982 donc on peut dire que Brest ne fait pas rêver...
-
Mattiloan
C'est ton nouveau mot condescendant ? Que tu le sors dans tous tes posts maintenant? J'ai dit que j'avais pas de respect pr leur parcours? Je dis juste que je n'envie pas leur modele car ils ont superformé une saison c'est tout, moi je voudrais un club qui dure en haut de l'affiche comme marseille monaco , je ne suis pas adepte du one shot ca n'a rien de condescendantverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:27Brest a juste joué la ligue des champions avec une équipe qui jouait au ballon ,sans grand joueur mais une vraie équipe besogneuse avec du talent quand mêmeMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:11Brest ne me fera jamais rever lol, je ne serai jamais jaloux de leur modele. Lens fait une superbe saison pour le moment. A voir dans le tempsverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Oh que oui et ces deux modèles là me font rêver,eux !Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:06Ah ben si je l'ai vue, mais je n'y adhère pas. Parce que sur le fond, je ne suis pas très pour, et parce que je la trouve inefficace depuis 1 an 1/2. Mais je ferais bien volontiers mon mea culpa si tout cela finit par porter ses fruits.Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:37
C'est juste un constat,mais je remarque simplement que tu fais partie de ceux qui ne veulent pas ou n'ont pas vu la stratégie de Kilmer.
Pour rappel on n a pas fini dans les trois premiers depuis 1982 donc on peut dire que Brest ne fait pas rêver...
-
Benjo
Tu est adeptes d'un modèle riche du coup. Car pour durer sur la longueur il faut de l'argent.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:35C'est ton nouveau mot condescendant ? Que tu le sors dans tous tes posts maintenant? J'ai dit que j'avais pas de respect pr leur parcours? Je dis juste que je n'envie pas leur modele car ils ont superformé une saison c'est tout, moi je voudrais un club qui dure en haut de l'affiche comme marseille monaco , je ne suis pas adepte du one shot ca n'a rien de condescendantverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:27Brest a juste joué la ligue des champions avec une équipe qui jouait au ballon ,sans grand joueur mais une vraie équipe besogneuse avec du talent quand mêmeMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:11Brest ne me fera jamais rever lol, je ne serai jamais jaloux de leur modele. Lens fait une superbe saison pour le moment. A voir dans le tempsverttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Oh que oui et ces deux modèles là me font rêver,eux !Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:06
Ah ben si je l'ai vue, mais je n'y adhère pas. Parce que sur le fond, je ne suis pas très pour, et parce que je la trouve inefficace depuis 1 an 1/2. Mais je ferais bien volontiers mon mea culpa si tout cela finit par porter ses fruits.
De mon côté, je suis adepte d'un modèle qui me donne de la passion.A choisir entre le PSG qatari et le Lens des 5 dernières années, je préfère Lens. Certes les titres ne sont pas là, mais on voit le club qui bosse bien. Et il y a un esprit sain avec de la passion. Etre en haut de l'afffiche car on a plus de l'argent que les autres pourquoi pas (j'adhère moins mais bon ce'est vrai ca ramène des tites), mais faut pas faire n'importe quoi par contre.
Le modèle monégasque est tout ce qu'il yu a de plus catastrophique. J'espère vraiment qu'on ne leur ressemblera pas. Et pourtant ce club m'a fait rêver à l'époque Morientes
-
maxarthur
Je me disais hier encore "on a pas assez de joueurs venant de Serbie dans l'équipe" vu ce qu'on apporté les précédents : Annan
A ce rythme, on ne parlera plus anglais dans l'équipe (français j'en parle pas), on parlera serbes.
S'ils apportent un plus, j'en demande encore plus. S'ils m'apportent rien, je m'en veut plus un seul.
-
oblooblo2000
j espere pas me troper, mais leur strategie semble quand meme:nyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:54Ou joueront (s'ils ne sont pas trop blessésoblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 23:31je vois pas le probleme, les bons joueront, les autres seront pretes ou vendus...verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:19Deux joueurs maxi, un 6 costaud et qui ratisse beaucoup et opérationnel tout de suite.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 19:16 Quand je vois des rumeurs annonçant 3, 4 ou 5 joueurs ça me fait froid dans le dos. Doit-on vraiment encore empiler des inconnus venus d'on ne sait où ? Combien va-t-il falloir de joueurs pour performer ? Le développement est-il calqué sur le modèle de Chelsea, vraiment ?
Le reste,si c est empiler encore et encore des joueurs moyens...) en réserve !
- organiser le club
- mettre en place un bon encadrement (le dg est un mystere pour moi, comme soucasse et fernandez...)
- structurer la formation (il y a du job dans les infra)
- acheter pleins de paris basés sur la data pour l equipe 1 mais aussi pour la b et la formation.
- esperer que certains percent et que la formation fasse monter des talents
- et j espere aussi les garder...
Ca peut etre une bonne strategie. apres j aurai pas ete contre 1 cadre confirmé de L2 a chaque ligne, mais bon, cela n a pas l air d etre leur vision.