martien a écrit : ↑03 nov. 2024, 16:46
Et merde, Toulouse gagne. Après que Reims ait bouffé deux occasions immanquables.
Heureusement qu'on a gagné vu les résultats...
Ils s'en sortent bien.
J'ai juste vu la tête sur la barre. Je zappe avec le Barça qui atomise les Pericos (déja 3 à 0) ...
Je voulais voir Cardona, mais je crois que pour lui, c'est jamais avant la 60e minute que ça se joue.
Obénit a écrit : ↑03 nov. 2024, 16:56
On peut pas échanger le calendrier et jouer Reims la semaine prochaine? 3ème défaite consécutive contre Auxerre, Brest et Toulouse...
Pourquoi?? Tu veux qu'on relance Reims
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert a écrit : ↑03 nov. 2024, 17:03
Heureusement qu'on gagne.
Le point qu'on aurait d'Angers nous manque grandement.
+1
on a gagné.
pourtant on est encore 16e.
Le classement n'est pas très important cela dit, à ce stade.
Ce qui est important c'est qu'on ne soit pas décrochés. Là on est 16èmes à 2 points du 11ème, et 3 points devant le 17ème. C'est mieux qu'être 15ème à 5 points du 14ème et à 1 point du 17ème.
Il faudrait qu'on reste dans ce wagon là jusqu'à la trêve hivernale.
Avec 15 points je pense qu'on ne serait pas mal (1 victoire contre Montpellier, 1 nul à Toulouse, et 1 nul arraché si possible sur l'un des trois gros matchs contre l'OM, l'OL et Rennes).
On annonçait une lutte a 5 pour les 3 derrières places. J'espère qu'à la trêve on sera, et ça en prend le chemin, sur un championnat a 6 pour la place de 11 à 16. Il faudra battre Montpellier et ne pas perdre contre Toulouse, et avoir 1 résultats positif contre une autre équipe (Lyon, rennes, Marseille)
+1
on a gagné.
pourtant on est encore 16e.
Le classement n'est pas très important cela dit, à ce stade.
Ce qui est important c'est qu'on ne soit pas décrochés. Là on est 16èmes à 2 points du 11ème, et 3 points devant le 17ème. C'est mieux qu'être 15ème à 5 points du 14ème et à 1 point du 17ème.
Il faudrait qu'on reste dans ce wagon là jusqu'à la trêve hivernale.
Avec 15 points je pense qu'on ne serait pas mal (1 victoire contre Montpellier, 1 nul à Toulouse, et 1 nul arraché si possible sur l'un des trois gros matchs contre l'OM, l'OL et Rennes).
Tom a écrit : ↑01 nov. 2024, 23:24
Avec Gasset qui fait une Subotic en recrutant Maksimovic , je suis plutôt inquiet ! Footbalistiquement je pense qu’on est les pires de ligue 1 en moyenne et malgré le coup d’éclat face à Auxerre. Il faudra un gros mercato d’hiver .. pour espérer un maintien!
+1
Je crains fort que la messe soit déjà dite au 31 décembre…
Mais Maksimovic est complètement largué et cramé.
Il n'est plus du tout au niveau de Naples il y a plusieurs années.
S'il signe à Montpellier c'est pas pour rien, personne n'en veut.
en tout cas le mec était sans club depuis l'été. Pas certains qu'il soit prêt rapidement en tout cas. Donc, c'est complètement irrationnel de tirer des conclusions définitives comme quoi ce recrutement annonce notre apocalypse.