W. Fofana à 1 Kimpembe dans chaque jambe.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Oui et un couloir droit complètement déserté. avec deux escrocs dans cette équipe, dubois incapable de déborder et qui repique dans l'axe ou y a embouteillage à chaque fois et kimpembe comment il se fait déposer. ras le bol de lui en EDF. tous le monde dans l'axe et personne dans les couloirs et une défense qui prend l'eau depuis des mois meme quand tu changes de joueur. Les déplacements de yarmolenko dans la défense française c'est risible. et zouma tout aussi fautif que les autres. trois heures pour suivre yarmolenko sur le coup franc, alors qu'il a commencé sa course à dix metres de lui.
je suis sidéré que l'équipe de france qui avait une solidité défensive exceptionnelle soit devenue aussi nulle.
-
Le joueur le plus surcôté en France. Je ne comprends pas la hype autour de lui. C'est moi ou je suis mal tombé à chaque fois que je le vois jouer ? Je vois juste un gars très bourrin, un peu plus technique que ce type de défenseur, mais rien d'extraordinaire...
Vivement que Fofana revienne et que Saliba gagne en expérience, on aurait des vrais défenseurs sous la main. Bon après, il ne serait pas appelé probablement

-
Rabiot et Kimpembe, sans l'armada du PSG, ils joueraient à Brest.titigreenfan a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:35Oui et un couloir droit complètement déserté. avec deux escrocs dans cette équipe, dubois incapable de déborder et qui repique dans l'axe ou y a embouteillage à chaque fois et kimpembe comment il se fait déposer. ras le bol de lui en EDF. tous le monde dans l'axe et personne dans les couloirs et une défense qui prend l'eau depuis des mois meme quand tu changes de joueur. Les déplacements de yarmolenko dans la défense française c'est risible. et zouma tout aussi fautif que les autres. trois heures pour suivre yarmolenko sur le coup franc, alors qu'il a commencé sa course à dix metres de lui.
je suis sidéré que l'équipe de france qui avait une solidité défensive exceptionnelle soit devenue aussi nulle.
-
-
J'ai bien peur qu'on soit entré dans une période de vaches maigres, pour une équipe de France à bout de souffle, sans idée directrice. Dieu que c'est triste à voir !
-
mukiele il peut pas remplacer dubois des fois ? parce que niveau vitesse et percussion de mémoire y a pas photo. par contre pour résoudre les problèmes de défense oui à part fofana et saliba je vois pas tellement varane est devenu nul et kimpembe, pfff
que deschamps laisse tchouameni que j'ai trouvé très bon, et pogba par défaut malgré ses pertes de balles et sorte rabiot pour un joueur de couloir, s'il y en a un.
devant y a que coman qui tient la route c'est terrible. je sors que trois joueurs du marasme, coman, digne et tchouameni.
que deschamps laisse tchouameni que j'ai trouvé très bon, et pogba par défaut malgré ses pertes de balles et sorte rabiot pour un joueur de couloir, s'il y en a un.
devant y a que coman qui tient la route c'est terrible. je sors que trois joueurs du marasme, coman, digne et tchouameni.
-
-
Encore la faute de Benzema
Trop de joueurs en dessous de leur niveau.
La quenelle Dubois,
Kimpembe, le joueur le plus surcoté de l'EDF
Rabiot, j'aime pas ce joueur. Suffisant dans son jeu
Martial qui manque tellement de constance et n'exploite pas son potentiel.

Trop de joueurs en dessous de leur niveau.
La quenelle Dubois,
Kimpembe, le joueur le plus surcoté de l'EDF
Rabiot, j'aime pas ce joueur. Suffisant dans son jeu
Martial qui manque tellement de constance et n'exploite pas son potentiel.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ah les tirs de Coman un enchantement....à 15 M du but 8 mètres au dessus , c'est un peu trop souvent...titigreenfan a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:42 mukiele il peut pas remplacer dubois des fois ? parce que niveau vitesse et percussion de mémoire y a pas photo. par contre pour résoudre les problèmes de défense oui à part fofana et saliba je vois pas tellement varane est devenu nul et kimpembe, pfff
-
Non ce n'est pas toi je te rassure. Il est dilettante et a eu la chance de jouer avec à ses côtés de grands joueurs au QSG et contre des équipes qui le mettent que peu en danger. Dès qu'ugmente le niveau, ses lacunes apparaissent néanmoins.PtitLu a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:37Le joueur le plus surcôté en France. Je ne comprends pas la hype autour de lui. C'est moi ou je suis mal tombé à chaque fois que je le vois jouer ? Je vois juste un gars très bourrin, un peu plus technique que ce type de défenseur, mais rien d'extraordinaire...
Vivement que Fofana revienne et que Saliba gagne en expérience, on aurait des vrais défenseurs sous la main. Bon après, il ne serait pas appelé probablement.
Fofana serait je pense titulaire ce soir s'il ne s'était pas blessé.
Dernière modification par Wert le 04 sept. 2021, 21:49, modifié 1 fois.
-
sa frappe oui mais c'est le seul capable de provoquer et de faire des différences balle au pieddactyle a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:47Ah les tirs de Coman un enchantement....à 15 M du but 8 mètres au dessus , c'est un peu trop souvent...titigreenfan a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:42 mukiele il peut pas remplacer dubois des fois ? parce que niveau vitesse et percussion de mémoire y a pas photo. par contre pour résoudre les problèmes de défense oui à part fofana et saliba je vois pas tellement varane est devenu nul et kimpembe, pfff
-
Pourtant, je me souviens d'un but de lui dans une finale de Champions League qui m'avait fait me lever. Je ne me souviens pas contre qui ?dactyle a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:47Ah les tirs de Coman un enchantement....à 15 M du but 8 mètres au dessus , c'est un peu trop souvent...titigreenfan a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:42 mukiele il peut pas remplacer dubois des fois ? parce que niveau vitesse et percussion de mémoire y a pas photo. par contre pour résoudre les problèmes de défense oui à part fofana et saliba je vois pas tellement varane est devenu nul et kimpembe, pfff

-
Moui, peut-être, mais il a souvent tendance à pousser trop loin son ballon derrière un dribble réussi. Il est très agaçant, en fait. Et ses frappes, c'est indigne du haut niveau.titigreenfan a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:48sa frappe oui mais c'est le seul capable de provoquer et de faire des différences balle au pieddactyle a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:47Ah les tirs de Coman un enchantement....à 15 M du but 8 mètres au dessus , c'est un peu trop souvent...titigreenfan a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:42 mukiele il peut pas remplacer dubois des fois ? parce que niveau vitesse et percussion de mémoire y a pas photo. par contre pour résoudre les problèmes de défense oui à part fofana et saliba je vois pas tellement varane est devenu nul et kimpembe, pfff
Oh, le but surprise de Martial. INCROYABLE !
-
Egalisation de Martial.
-
martial qui marque mais heureusement car encore une fois il tire sur le gardien alors que la cage est ouverte ce joeur est le plus mauvais attaquant que je vois en bleu depuis pas mal de temps, une escroquerie.
-
Incroyable. A 5 mètres du but, il arrive quand même à frapper à ras de terre sur le gardien ...
-
On est quand même nettement mieux en cette 2e mi-temps. Tchouameni, c'est pas mal du tout...
Et m..., Diaby qui frappe le poteau.
Et m..., Diaby qui frappe le poteau.
-
Un bon joueur ce Diaby.
-
-
Encore le cousin de Benzema qui jouait ce soir.
-
c'est lui qui centre sur le but n'empeche, pour moi il a été le joueur le plus percutant des bleus.moimeme a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:54Moui, peut-être, mais il a souvent tendance à pousser trop loin son ballon derrière un dribble réussi. Il est très agaçant, en fait. Et ses frappes, c'est indigne du haut niveau.titigreenfan a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:48sa frappe oui mais c'est le seul capable de provoquer et de faire des différences balle au pieddactyle a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:47Ah les tirs de Coman un enchantement....à 15 M du but 8 mètres au dessus , c'est un peu trop souvent...titigreenfan a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:42 mukiele il peut pas remplacer dubois des fois ? parce que niveau vitesse et percussion de mémoire y a pas photo. par contre pour résoudre les problèmes de défense oui à part fofana et saliba je vois pas tellement varane est devenu nul et kimpembe, pfff
Oh, le but surprise de Martial. INCROYABLE !
par contre déçu par zouma encore une perte de balle inadmissible, heureusement qu'il se rattrape un peu après.
et pogba ! lui c'est dingue, il aligne les gestes de classe et les cagades avec régularité. sa perte de balle après un ballon chaud récupéré juste sur ses 16 metres, il peut pas simplifier son jeu un peu ? j'ai eu un espoir que kimpembe se prenne un rouge dans les arrets de jeu mais on a pas eu cette chance.
-
Tchouameni a quand même crevé l'écran dans une EDF bien triste et peu dangereuse. J'ai bien aimé quand même le match de Zoum'. Est il possible qu'avec toutes ces contre-performances l'edf ne puisse pas se qualifier pour le Quatar.
Ce soir j'attends avec impatience la rencontre des usa face au Canada (Go Can Go!) ça devrait être un bel affrontement. Jo David devra être meilleur que face au Honduras. Idem pour Tajon Buchanan qui est passé au travers. Il faudra un grand Eustaquio et un excellent Davies pour battre larmada de l'oncle Sam(qui s'est cassé les dents sur le Salvador.
Ce soir j'attends avec impatience la rencontre des usa face au Canada (Go Can Go!) ça devrait être un bel affrontement. Jo David devra être meilleur que face au Honduras. Idem pour Tajon Buchanan qui est passé au travers. Il faudra un grand Eustaquio et un excellent Davies pour battre larmada de l'oncle Sam(qui s'est cassé les dents sur le Salvador.
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
No retreat no surrender
-
Oui,bien tristounette cette équipe de France....
Tchouameni et Diaby comme un rafraichissement.
Le reste.....
Je me demande si Deschamps ne fait pas un mandat de trop.
Tchouameni et Diaby comme un rafraichissement.
Le reste.....
Je me demande si Deschamps ne fait pas un mandat de trop.
-
Rassure ? Pas moi !Sosof a écrit : ↑04 sept. 2021, 10:12Je me disais: "Wert qui poste sans parler de nos présidents, il est malade.."Wert a écrit : ↑04 sept. 2021, 10:07D'accord, il fallait sans doute profiter de l'Euro raté pour introniser Zidane. SI DD a une dette envers les joueurs, Le Graet en a une envers DD. C'est dommage parce que nous avons Zidane en réserve de la République.Tryphôn a écrit : ↑04 sept. 2021, 09:43C'est très exactement la situation dans la laquelle on est. Ce qui aurait dû être un début de cycle glorieux risque de se transformer en lent délitement faute d'avoir changé le coach.Pitchouno a écrit : ↑03 sept. 2021, 08:44Pour conclure, j'ai l'impression qu'on est en train de faire comme l'Allemagne après 2014. Une génération dorée qui remporte un titre alors qu'ils sont jeune, et derrière une incapacité à se renouveler, du coup on arrive en favori grâce aux talents et ensuite on enchaine les déceptions.
Le vivier de joueurs est globalement jeun encore, seule solution changer le coach.
Le problème c'est qu'avec le Graet, DD va avoir la même longévité que LOW sur le banc.
J'ai entendu un fois Di Meco dire un truc intéressant. Il disait qu'un coach champion du monde se retrouvait avec une telle dette envers ses joueurs qu'il ne pouvait plus retrouver sa position et son autorité ensuite.
De toutes manières, c'est presque toujours une erreur de laisser quelqu'un pendant longtemps sur un poste à grosses responsabilités.
Et d'accord sur ta conception du management. On ne devrait pas rester plus de 8 ans à un poste de responsabilité. Dans beaucoup de grandes organisations, on applique la règle des deux mandats (2 x 4 ans).
Ca vaut pour un sélectionneur, un manager de club, (et à fortiori un Président de l'ASSE).
Ouf, le fin m'a rassuré..![]()
Des réflexions comme ça c’est nul ( nos présidents n’ont pas de mandat, ils sont propriétaires) et ça ne sert à rien
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/