Non, la guerre des Malouines, c'était en 1982.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non, la guerre des Malouines, c'était en 1982.
4 ans après la guerre des Malouines ( 1982)
Deadken plus rapide
LE MARQUIS a écrit : ↑25 nov. 2020, 19:38Deadken plus rapide![]()
Joueur de Ping le plus titré Numero 2 mondial en septembre 1976, en 2015, à 66 ans il était encore classé à la 280 éme place mondiale . Une pure folie
acteur d'une des plus grosses bagarres de terrain suite à une belle boucherie
Pour moi le plus grand reste Pelé même si je l ai connu qu à travers des vidéos. Énorme dans tous les domaines.
Une rock star, entier dans ses bons comme ses mauvais côtés.
Pelé pour moi aussi
Il s'était fait découper. Il faut dire qu'à cette époque, San Mames était LE stade à l'ancienne. Bien plus que maintenant.LE MARQUIS a écrit : ↑25 nov. 2020, 21:35acteur d'une des plus grosses bagarres de terrain suite à une belle boucherie
Pour les plus jeunes
84 copa del rey Atletic Bilbao / FC Barcelona
[/video]
Là c'était à Bernabeu, à Madrid, pour la finale de la copa del Rey, 9 mois après s'être fait désosser la cheville par le défenseur de l'Athletic Goicoetchea.baggio42 a écrit : ↑26 nov. 2020, 08:55Il s'était fait découper. Il faut dire qu'à cette époque, San Mames était LE stade à l'ancienne. Bien plus que maintenant.LE MARQUIS a écrit : ↑25 nov. 2020, 21:35acteur d'une des plus grosses bagarres de terrain suite à une belle boucherie
Pour les plus jeunes
[/video]
Pas vu la vidéoYvanmamamia a écrit : ↑26 nov. 2020, 09:00Là c'était à Bernabeu, à Madrid, pour la finale de la copa del Rey, 9 mois après s'être fait désosser la cheville par le défenseur de l'Athletic Goicoetchea.baggio42 a écrit : ↑26 nov. 2020, 08:55Il s'était fait découper. Il faut dire qu'à cette époque, San Mames était LE stade à l'ancienne. Bien plus que maintenant.LE MARQUIS a écrit : ↑25 nov. 2020, 21:35acteur d'une des plus grosses bagarres de terrain suite à une belle boucherie
Pour les plus jeunes
[/video]
Et Barcelone ça y allait aussi, niveau découpage...
Juste une petite précision sur le palmarés de Gatien, il a "juste" été vice champion olympique en simple et non pas champion, ce qui est déjà énorme dans ce sport ultra dominé par les chinoisrobby1976 a écrit : ↑25 nov. 2020, 20:39Joueur de Ping le plus titré Numero 2 mondial en septembre 1976, en 2015, à 66 ans il était encore classé à la 280 éme place mondiale . Une pure folie
1 x Champion du monde
4 x médaille de Bronze
4 x Champion d’Europe
1 x médaille d’argent
5 x médaille de bronze
En Simple et double.
17 x Champion de France en simple
10 x Champion de France en double
Ses shows pour promouvoir le tennis de table étaient mémorables, un vrai plaisir avec entre d’autres des pongistes Francais et internationaux.
Enfin en 1990 avec son club de Levallois il remporte la Coupe d’Europe des Clubs Champions en Double avec Jean Philippe Gatien à l’age de 41 ans.
(En 1992, Gatien devient champion Olympique et en 1993 Champion du Monde en simple)
Je l’ai souvent croisé au milieu des années 80, et il était content de parlé Ping avec un simple joueur de Ping Pong “alarmaison”. Le plus fou c’est que je l’ai reconnu à l’époque car nous étions dans le même Vidéo Club dans un centre commercial .
D’une grande gentillesse et heureux de donner des explications sur le tennis de table.
Reposez en paix M. Secretin![]()
Il n’aura pas eu le temps de réaliser son dernier challenge, participer au championnat du monde de tennis de table veteran à Bordeaux en Avril 2021.