Pierre-Alex a écrit :Merci du tuyau pour Vente privée ! 150€ pour 1 veste, 1 sweat, 1 jogg, 1 maillot d'entraînement et un short ça vaut vraiment le coup
Fais pas une Vérité si je mens ! Regarde bien que les dimensions ne soient pas en mm, sinon tu vas habiller tes playmobils
Pierre-Alex a écrit :Merci du tuyau pour Vente privée ! 150€ pour 1 veste, 1 sweat, 1 jogg, 1 maillot d'entraînement et un short ça vaut vraiment le coup
Fais pas une Vérité si je mens ! Regarde bien que les dimensions ne soient pas en mm, sinon tu vas habiller tes playmobils
Les gens ne pensent tellement pas à aller sur le lien car l'Asse n'est mentionnée nulle part qu'il reste beaucoup de tailles
C'est quand même un comble de voir tout ça sur VP alors que la boutique est dépouillée depuis le match de Lille.
Les gens ne pensent tellement pas à aller sur le lien car l'Asse n'est mentionnée nulle part qu'il reste beaucoup de tailles
C'est quand même un comble de voir tout ça sur VP alors que la boutique est dépouillée depuis le match de Lille.
C'est là que tu vois les progrès qu'il reste à faire sur le merchandising.
Le club a encore un gros potentiel de ce point de vue là, mais il est incroyablement mal exploité : peu de points de vente, des disponibilités très maigres, une offre pas assez variée et étoffée... Bref, y a du boulot !
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
C'est là que tu vois les progrès qu'il reste à faire sur le merchandising.
Le club a encore un gros potentiel de ce point de vue là, mais il est incroyablement mal exploité : peu de points de vente, des disponibilités très maigres, une offre pas assez variée et étoffée... Bref, y a du boulot !
2h30 avant le match contre Lille il n'y avait plus rien à vendre à la boutique ... et elle était pleine de monde sans article.
Moi je suis toujours pas fan du col. Celui de cette année était vraiment pas mal, celui d'il y a 3 saisons aussi... mais le côté "polo", ça passe pas je trouve. Peut-être à cause du maillot très moulant, ou du short trop long... rarement une réussite.
J'espère que l'ensemble me donnera tort (moi j'aime bien ce vert)
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
TitusPullo77 a écrit :Perso je n'aime pas cette couleur. Encore un que je n'achèterai pas
Pareil. Pour un maillot third pourquoi pas. Gamme T-shirt/polo/survet, parfait.
Il faut un vert qui en jette sur un terrain. Du genre, tu allumes ta TV et tout de suite tu comprends qui joue.
Là, c'est un peu comme si Bordeaux jouait en bleu schtroumpfs.
epopee76 a écrit :Il y a quelqu'un qui peut faire un montage d'un maillot vert couleur de cette année + un col polo + le nouveau sponsor ?
On ne devrait pas être loin de la vérité au hasard de ce que j'ai pu lire.
kiko a écrit :Putain ils ont pas d imagination au bureau design?
Ils se cassent pas la tête : une annee sur deux exactement le meme maillot ,seul le col change
Perso je trouve ça très bien, y a qu'à voir ce que font les autres équipementiers avec certains clubs (Paris par exemple), apres c'est chacun ses goûts bien sur mais je préfère ca à ce que faisait Adidas