Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Message par martien »

On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 21:09
Le marché belge est encore ouvert pour quelques jours je crois pour le prêt de Ben Old.
Batu je comprends pas qu'il trouve pas de club: 2 ans titulaire en L2, une montée et plus de 6 mois en L1 pas top oui mais pas cataclysmique non plus.
Maçon je pense que ces genoux sont un vrai frein.
Miladinovic a besoin de jouer, j'espère qu'il aura une opportunité en L2 belge ou en Suisse.
Il a un bon salaire et n'est sûrement pas prêt à le baisser même pour plus de temps de jeu ailleurs.
Obénit

Message par Obénit »

old_side a écrit : Aujourd’hui, 21:00
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 20:59
old_side a écrit : Aujourd’hui, 20:51
Bucky a écrit : Aujourd’hui, 20:49
martien a écrit : Aujourd’hui, 20:38
inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 20:20 Je me suis complètement planté.
Oui mais de toute façon, Stassin ou pas, la montée c'est mort avec notre coach incompétent.
Et puis Stassin va faire la gueule.
Et même si tout se passe bien, il partira quand même au prochain mercato.
Donc bon c'est la merde quand même.
Ne te laisse pas berner par cette bonne nouvelle illusoire, et ne cède pas aux sirènes optimistes !
bien moche ce message...
C'est ce qu'on lit en permanence ici pourtant
Aussi moche que ton message mensonger lu sur le topic "ASSE - GF38" Mr Old side?
Je t'inclus dedans le porte plume de Roland
:mdr1:
J'ai le poster de Panenka au-dessus de mon lit, je peux te le prêter si tu veux
:mdr1:
Florent

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 20:50 En fait, c'est pas tellement qui a eu raison ou tort dans l'histoire qui compte (depuis le début je pensais que Stassin et Zuriko resteraient, mais j'étais pas franchement rassuré aujourd'hui jusqu'au bout). Ce qui m'a franchement soûlé, c'est les déclarations péremptoires et méprisantes au possible dès qu'on évoquait la possibilité (avec argumentation) qu'ils restent. Des "c'est imPOssible" ou encore "mais ouvrez les yeux" (en y a eu un paquet !) ou encore les trolls du clan Romeyer avec leur "KSV sont là que pour du trading".

Bref, bien content que certains rageux aient enfin à fermer leur bouche (pour rester poli). Et je ne parle évidemment pas du tout des inquiets naturels qui avouent s'être trompés, eux c'est tout à leur honneur. :super:
Excellent resume

Puisse cela servir a l avenir...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Lapetitesupportrice

Message par Lapetitesupportrice »

old_side a écrit : Aujourd’hui, 21:00
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 20:59
old_side a écrit : Aujourd’hui, 20:51
Bucky a écrit : Aujourd’hui, 20:49
martien a écrit : Aujourd’hui, 20:38
inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 20:20 Je me suis complètement planté.
Oui mais de toute façon, Stassin ou pas, la montée c'est mort avec notre coach incompétent.
Et puis Stassin va faire la gueule.
Et même si tout se passe bien, il partira quand même au prochain mercato.
Donc bon c'est la merde quand même.
Ne te laisse pas berner par cette bonne nouvelle illusoire, et ne cède pas aux sirènes optimistes !
bien moche ce message...
C'est ce qu'on lit en permanence ici pourtant
Aussi moche que ton message mensonger lu sur le topic "ASSE - GF38" Mr Old side?
Je t'inclus dedans le porte plume de Roland
Et oui nous sommes passés dans une autre dimension… Kilmer a pris le meilleur a son poste : Gazidis. Il s’entoure de personnes compétentes. Le recrutement se fait avec une vision moyen terme… les fondations en béton sont en construction. Le résultat courtermiste de samedi dernier n’est même pas le début d’un problème. Ce Mercato impose le respect du club aux agents patentés et aux joueurs starlettes, Voyons francs et lucides : qui aurait pu penser qu’une bonne fée allait se pencher sur notre berceau il y a 3 ans ? … profitons.
Obénit

Message par Obénit »

21H20, j'attends toujours l'allocution du Maître!!!!!
On joue le titre

Message par On joue le titre »

martien a écrit : Aujourd’hui, 21:15
On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 21:09
Le marché belge est encore ouvert pour quelques jours je crois pour le prêt de Ben Old.
Batu je comprends pas qu'il trouve pas de club: 2 ans titulaire en L2, une montée et plus de 6 mois en L1 pas top oui mais pas cataclysmique non plus.
Maçon je pense que ces genoux sont un vrai frein.
Miladinovic a besoin de jouer, j'espère qu'il aura une opportunité en L2 belge ou en Suisse.
Il a un bon salaire et n'est sûrement pas prêt à le baisser même pour plus de temps de jeu ailleurs.
Ok mais les clubs qu'il peut avoir maintenant, il les aura plus après un an sans jouer...
Bon après il prendra une prime à la signature aussi...
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
PtitLu

Message par PtitLu »

Vert57 a écrit : Aujourd’hui, 21:02 La vie va être difficile pour Ben Old, il est que 7e dans la hiérarchie des attaquants sans compter Nguessan. Dommage de ne pas l'avoir prêté.
Ptite conviction comme ça : Je pense que son avenir à haut niveau en Europe se fera plus bas sur le terrain. Il a toutes les qualités requises pour être un excellent piston, voir un bon latéral gauche avec du boulot.
Il est encore jeune, il a une excellente mentalité, je pense qu'on peut l'amener à se focaliser pour être latéral à l'avenir.

Voilà, c'est une idée très personnelle hein, une intuition. Mais je pense vraiment qu'on peut tirer beaucoup de son potentiel à ce poste.
Image
baba-42

Message par baba-42 »

PtitLu a écrit : Aujourd’hui, 21:22
Vert57 a écrit : Aujourd’hui, 21:02 La vie va être difficile pour Ben Old, il est que 7e dans la hiérarchie des attaquants sans compter Nguessan. Dommage de ne pas l'avoir prêté.
Ptite conviction comme ça : Je pense que son avenir à haut niveau en Europe se fera plus bas sur le terrain. Il a toutes les qualités requises pour être un excellent piston, voir un bon latéral gauche avec du boulot.
Il est encore jeune, il a une excellente mentalité, je pense qu'on peut l'amener à se focaliser pour être latéral à l'avenir.

Voilà, c'est une idée très personnelle hein, une intuition. Mais je pense vraiment qu'on peut tirer beaucoup de son potentiel à ce poste.
C'est en 8 que je le vois moi comme à ses débuts
baba-42

Message par baba-42 »

Par contre Miladinovic...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Je pense qu'il faudra attendre toutes les fermetures pour être bien au clair avec l'effectif à disposition du coach, mais sans inclure Maçon et Batubinsika on arrive à :

Larsonneur
Maubleu

Ferreira - Lamba - Bernauer - Nadé - Annan
Traoré - Stojkovic

Jaber - Tardieu - Moueffeck
Bouchouari - Gadegbeku - El Jemali

Cardona - Stassin - Davitashvili - Duffus - Boakye
Old - N'Guessan

J'arrive à un groupe de 14 "titulaires" et de 8 remplaçants. Plus les jeunes de la réserve si besoin (Dodotte, Makhloufi, etc.). Franchement y a de la quantité et de la qualité pour faire un belle aventure sur plus d'une saison.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

baba-42 a écrit : Aujourd’hui, 21:24

C'est en 8 que je le vois moi comme à ses débuts
Oui en 8 vu qu'on en a pas pris un, comme du temps d'Odo!
Galcian

Message par Galcian »

Old est pressenti à Charleroi, et le mercato Belge ne termine que le 8, y’a encore une semaine.

Par ailleurs, grâce à la règle du joker, on peut théoriquement toujours aller chercher Bardeli, alors que Dunkerque a recruté son remplaçant théorique en la personne d’Eddy Sylvestre.

Ceci, le PFC peut toujours venir nous chatouiller pour la même raison.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

BAh franchement respect à Kilmer.

A voir comment les joueurs vont se remobiliser.

Je pense quand même qu'ils ont des garanties sur le fait que Stassin va jouer le jeu. Même si là le mec voit ses chance de jouer la coupe du monde lui passer sous le nez... pas simple pour lui.
Davitashvili me semble avoir déjà prouvé qu'il était impliqué pour cette saison.
Et pour Ekwah ça semble plus compliqué quand même, le conflit à l'air ouvert...
StephVert

Message par StephVert »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 20:50 En fait, c'est pas tellement qui a eu raison ou tort dans l'histoire qui compte (depuis le début je pensais que Stassin et Zuriko resteraient, mais j'étais pas franchement rassuré aujourd'hui jusqu'au bout). Ce qui m'a franchement soûlé, c'est les déclarations péremptoires et méprisantes au possible dès qu'on évoquait la possibilité (avec argumentation) qu'ils restent. Des "c'est imPOssible" ou encore "mais ouvrez les yeux" (en y a eu un paquet !) ou encore les trolls du clan Romeyer avec leur "KSV sont là que pour du trading".

Bref, bien content que certains rageux aient enfin à fermer leur bouche (pour rester poli). Et je ne parle évidemment pas du tout des inquiets naturels qui avouent s'être trompés, eux c'est tout à leur honneur. :super:
Mais clairement, je pensais qu'ils pouvaient rester Stassin et Zuriko. Il y a un vrai projet avec l'objectif de titres!
Ils pensaient avoir le sachoir, et bien non
Image
vertveine

Message par vertveine »

Stassin et Davita aurons peu être un coup de blues mais ça va vite aller. Déjà parcque ça y est on n’est plus dans l’incertitude, c’est acté. Et surtout, ça montre aussi que KSV a les moyens de les retenir eux, mais donc à l’avenir d’autres et de monter assez rapidement une équipe très compétitive. 2-3 bonnes pioches par an (misons par exemple sur Chico / Jaber / Ferreira) cette année, 1 jeune du centre, et tu arrives sur 2-3 ans a une vraie équipe
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

vertveine a écrit : Aujourd’hui, 21:35 Stassin et Davita aurons peu être un coup de blues mais ça va vite aller. Déjà parcque ça y est on n’est plus dans l’incertitude, c’est acté. Et surtout, ça montre aussi que KSV a les moyens de les retenir eux, mais donc à l’avenir d’autres et de monter assez rapidement une équipe très compétitive. 2-3 bonnes pioches par an (misons par exemple sur Chico / Jaber / Ferreira) cette année, 1 jeune du centre, et tu arrives sur 2-3 ans a une vraie équipe
Franchement je trouve pas du tout que Davitashvili à l'air perturbé. Je vois le même joueur que l'année passée dans l'implication. J4ai pas l'impression que sa volonté de partir était si forte.

Stassin semble un peu plus en retrait, et visiblement voulait vraiment se barrer. Mais sur les inside il semble jovial et son entrée contre grenoble était très bonne dans l'esprit.
Elliev

Message par Elliev »

Galcian a écrit : Aujourd’hui, 21:31 Old est pressenti à Charleroi, et le mercato Belge ne termine que le 8, y’a encore une semaine.

Par ailleurs, grâce à la règle du joker, on peut théoriquement toujours aller chercher Bardeli, alors que Dunkerque a recruté son remplaçant théorique en la personne d’Eddy Sylvestre.

Mais avant cette règle c'était pas seulement en cas de grosse blessure ? Ou joueur libre ?

C'est n'importe quoi.
Petrus

Message par Petrus »

Mes gosses m'ont offert le maillot de Stassin pour mon anniversaire en juillet.

Il ne pouvait donc en être autrement.:modo:

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on a changé de dimension là.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
baba-42

Message par baba-42 »

Galcian a écrit : Aujourd’hui, 21:31 Old est pressenti à Charleroi, et le mercato Belge ne termine que le 8, y’a encore une semaine.

Je suis pour Baderli que si Bouchouari part en Turquie entre temps
Mattiloan

Message par Mattiloan »

baba-42 a écrit : Aujourd’hui, 21:45

Ta du mal avec son nom lol
baba-42

Message par baba-42 »

:nono:
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 21:46
baba-42 a écrit : Aujourd’hui, 21:45

Ta du mal avec son nom lol
C'est pas possible :taistoi:

BARDELI, pardon
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Elliev a écrit : Aujourd’hui, 21:39

Mais avant cette règle c'était pas seulement en cas de grosse blessure ? Ou joueur libre ?

C'est n'importe quoi.
Il me semble bien que c'était dans ces conditions. Si les règles ont changé, c'est mercato en permanence et c'est effectivement n'importe quoi.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

gunnar huttunen a écrit : Aujourd’hui, 21:47
Elliev a écrit : Aujourd’hui, 21:39

C'est n'importe quoi.
Il me semble bien que c'était dans ces conditions. Si les règles ont changé, c'est mercato en permanence et c'est effectivement n'importe quoi.
Non. C'est un joueur ayant une licence FFF. Enfin je crois.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

J'ai le même sentiment que toi. Il a un gros volume, de bonnes qualités défensives, un bon pied gauche et il va vite. Il a plus les qualités d'un contre-attaquant je trouve.
A voir ce que lui en pense.
Répondre