ForeverGreen a écrit : ↑01 sept. 2021, 12:05
fab a écrit : ↑01 sept. 2021, 11:42
montpellier pour moi vont vraiment joué le maintien ils prennent beaucoup de buts et en marquait beaucoup aussi grace à leur duos laborde, delort maintenant qu'il sont plus la ils en marqueront bien moins et cela va etre compliqué à gérer pour eux, je les sens vraiment mal.
Ils ont 3 attaquants pour 3 postes, pour le moment. Dans une saison à 5 changements, c'est suicidaire. Et au milieu, leur banc, c'est Chotard, un mec venu de Châteauroux et un autre de la réserve qui n'a joué que 6' en pro. Alors, leur onze tient plutôt la route, malgré quelques faiblesses, mais en effet, je les vois souffrir.
Comme ça je dirais qu'il y a 3 effectifs faibles pour la Ligue 1, tant en valeur du 11 qu'en profondeur de banc : Troyes, Lorient, Clermont
Ensuite il y a toute une série d'effectif où le 11 peut tenir la route, mais il n'y a pas bcp de solution de rechange : Montpellier, Reims, Sainté, Bordeaux, Nantes, Angers, Brest, Strasbourg et Metz.
Et dans tous ce lot, il y a les équipes où le projet de jeu et l'identité collective sont assez marqués (Angers, Brest, Clermont, Metz) et les autres, où si ça part mal, ça risque de durer à mon avis.