OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par cedric26 »

Étonnant quand même Tanenbaum a Sainté, bien présent à l'étrat, pour son Rdv avec le Chu de Sainté pour faire un don, mais pas une ligne sur le progrès ou Fbloire (ou alors mauvaise recherche de ma part pour les deux.)

L'info sortie que via un site des verts, étonnant.
Bien sur je parle pas d'une 1er page sur l'un ou l'autre mais bon, une ptite dépêche.

Private Joke : Roger Milla réunion fini :hehe: j'arrive :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ozo

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par ozo »

cedric26 a écrit : Hier, 16:58 Étonnant quand même Tanenbaum a Sainté, bien présent à l'étrat, pour son Rdv avec le Chu de Sainté pour faire un don, mais pas une ligne sur le progrès ou Fbloire (ou alors mauvaise recherche de ma part pour les deux.)

Bien sur je parle pas d'une 1er page sur l'un ou l'autre mais bon, une ptite dépêche.

Après, est ce que c'est une info importante dans le microcosme local ?
Peut être auront nous un article demain avec photo...
Dernière modification par ozo le 28 oct. 2025, 17:27, modifié 1 fois.
Parasar

Message par Parasar »

La presse était conviée, et le don est de 1M€. Respect Lenny.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : Hier, 17:21 La presse était conviée, et le don est de 1M€. Respect Lenny.
:super:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
ggspirit

Message par ggspirit »

NomDeStade a écrit : Hier, 17:22
Parasar a écrit : Hier, 17:21 La presse était conviée, et le don est de 1M€. Respect Lenny.
Je pense qu'avec lui, l'image du club, ternie par nos 2 précédents présidents, va se redorer. J'espère que l'équipe saura se faire l'écho de ce don.
Petrus

Message par Petrus »

Respect
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Manu63

Message par Manu63 »

Larry
Nanard

Message par Nanard »

ggspirit a écrit : Hier, 17:28
Je pense qu'avec lui, l'image du club, ternie par nos 2 précédents présidents, va se redorer. J'espère que l'équipe saura se faire l'écho de ce don.
Cécile Romeyer est toujours au CHU 42 ?? :gene3: ..... blague à part :super: bravo à LT, les CHU en ont bien besoin
machiavel

Message par machiavel »

ozo a écrit : Hier, 17:17
cedric26 a écrit : Hier, 16:58 Étonnant quand même Tanenbaum a Sainté, bien présent à l'étrat, pour son Rdv avec le Chu de Sainté pour faire un don, mais pas une ligne sur le progrès ou Fbloire (ou alors mauvaise recherche de ma part pour les deux.)

Après, est ce que c'est une info importante dans le microcosme local ?
Peut être auront nous un article demain avec photo...
Peut être que cela embête une partie du microcosme local…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Wert

Message par Wert »

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 792-1.html

"En détail, le projet est centré autour de la prévention et de la réduction du risque de blessures des sportifs en optimisant l’anticipation du dépistage des facteurs de risques via une pré-détection de la blessure à travers des outils connectés, puis via une estimation clinique. Ensuite le projet prévoit la création d’un jumeau numérique des athlètes via de l’imagerie pour modéliser l’appareil locomoteur du sujet et dépister les points de faiblesse et points à travailler de ce dernier. Un projet qui doit donc à terme, permettre une meilleure lecture des risques de blessures et favoriser la progression de la pratique sportive. À titre d’exemple, dans le football, une équipe connait une moyenne de 50 blessures par saison".

"Saint-Étienne est tellement plus qu’une ville de foot. Il s’agit d’un lieu de passion, de résilience et d’héritage sportif mais c’est aussi un territoire reconnu pour sa recherche scientifique. Nous souhaitons créer un pôle d’innovation et de coopération afin de renforcer la pratique du sport, de la santé et de la recherche"

Ca fait tellement du bien d'être représenté par ce grand Monsieur, classe et intelligent, quand on a este habitué à avoir honte de nos représentants, au club ou à la Mairie. J'espère que les joueurs lui feront honneur ce soir.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
patom42

Message par patom42 »

Wert a écrit : Hier, 17:47 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 792-1.html

"En détail, le projet est centré autour de la prévention et de la réduction du risque de blessures des sportifs en optimisant l’anticipation du dépistage des facteurs de risques via une pré-détection de la blessure à travers des outils connectés, puis via une estimation clinique. Ensuite le projet prévoit la création d’un jumeau numérique des athlètes via de l’imagerie pour modéliser l’appareil locomoteur du sujet et dépister les points de faiblesse et points à travailler de ce dernier. Un projet qui doit donc à terme, permettre une meilleure lecture des risques de blessures et favoriser la progression de la pratique sportive. À titre d’exemple, dans le football, une équipe connait une moyenne de 50 blessures par saison".

"Saint-Étienne est tellement plus qu’une ville de foot. Il s’agit d’un lieu de passion, de résilience et d’héritage sportif mais c’est aussi un territoire reconnu pour sa recherche scientifique. Nous souhaitons créer un pôle d’innovation et de coopération afin de renforcer la pratique du sport, de la santé et de la recherche"

Ca fait tellement du bien d'être représenté par ce grand Monsieur, classe et intelligent, quand on a este habitué à avoir honte de nos représentants, au club ou à la Mairie. J'espère que les joueurs lui feront honneur ce soir.
C’est clair que ça change voir même ça dénote avec ce qu’on avait l’habitude d’avoir
Bronzino

Message par Bronzino »

GoodRastaMan a écrit : Hier, 16:11
Wert a écrit : Hier, 15:46
GoodRastaMan a écrit : Hier, 13:07
Mattiloan a écrit : Hier, 11:46
BenjaminSte a écrit : Hier, 09:30

Un dircom, un directeur marketing qui ont eu meme chacun un adjoint puis au dessus un DGA en charge de comm et du marketing, qui accompagne le directeur général de l'AS Saint Etienne, lui même aux ordres du directeur général de KSV.
C'est de la destructuration pas de la structuration.
On a rajouté des hommes sans enlever ceux qui étaient en place avant, ça rime à quoi ?

On leur demande juste un peu de clarté.
Vraie question, vous demandiez cette même touche de clarté à l'ancienne direction?
Vraie question, t'étais perdu dans lancien organigramme ?
Tu ne vois pas le mille feuille hiérarchique actuel ?
N'oubliez pas que Kilmer a racheté nos droits commerciaux pour 10 millions à Sportive sans doute lâchement bradés par l'ancienne direction en échange de 3 ou 4 cacahuètes pour boucler les budgets.

Ca signifie qu'une grande partie des services, et donc des équipes étaient avant externalisés à Sportive, une boite externe qui se payait sur nos partenaires. Il est donc normal après un tel investissement de recruter et de se doter de compétences en interne.

Et même si les dirigeants n'ont pas de compte à nous rendre sur l'organigramme pour gérer un tel investissement, vous avez vu le CV du gars ? Il vient de chez Apple. Pas de l'agence de com qui a pondu le dernier logo du club ;)
Je suis d'accord avec toi. Avec la récupération des droits commerciaux, on doit forcément avoir une tête en plus.

Si on fait un récap, à première vue, si on cite la direction :
- Gazidis
- Fahmy
- Rosenfeld
- Perrin
- Soucasse
- Cédric Chambaz (directeur marketing)
- Fabien Dawidowicz (dir gen adj finances) (je viens de le découvrir)
- il est possible que j'en ai oublié ?

Après si ça marche comme ça, tant mieux pour tout le monde.
Mais c'est vrai que, cumulé a ce qu'il y avait déjà, ça commence à faire une direction assez conséquente.
L'organigramme d'un centre hospitalier n'a pas à rougir
Bronzino

Message par Bronzino »

paranoid

Message par paranoid »

C'est quand même la grande classe un tel geste :super:
Druss

Message par Druss »

ggspirit a écrit : Hier, 17:28
Éternel respect pour ce monsieur quelque soient les résultats du club.
rouge

Message par rouge »

paranoid a écrit : Hier, 18:51 C'est quand même la grande classe un tel geste :super:
Pour moi c’est triste d’en arrivé là mais respect au donneur
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
paranoid

Message par paranoid »

rouge a écrit : Hier, 19:15
paranoid a écrit : Hier, 18:51 C'est quand même la grande classe un tel geste :super:
Pour moi c’est triste d’en arrivé là mais respect au donneur
C'est vrai :triste1:
Sosof

Message par Sosof »

Tanenbaum, c’est lui "l’ange vert".
Merci à lui..
Dissident

Message par Dissident »

Un grand respect pour ce Monsieur (et pour sa femme, plus discrète mais tout aussi impliquée dans le projet). Quelle fierté pour notre ville et notre club. :coeur:
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
TheLoac

Message par TheLoac »

Il parait qu'il est là pour le trading pourtant :mrgreen:

Blague à part, si nous avons des professionnels de la santé capables de nous en dire un peu plus sur ce partenariat et ses potentiels impacts sur le club ou sur le CHU (au delà des éléments de language énoncés aujourd'hui)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Joli geste en effet. :super:
Courage Pierre !
passionverte

Message par passionverte »

Ce don est important, après ça ne changera pas la vie au Chu....qui a un budget de plus de 700 millions si ma mémoire est bonne.
machiavel

Message par machiavel »

passionverte a écrit : Aujourd’hui, 08:23 Ce don est important, après ça ne changera pas la vie au Chu....qui a un budget de plus de 700 millions si ma mémoire est bonne.
Il va permettre des investissements dans le domaine de la médecine du sport. C’est pas déconnant. Être en point dans ce domaine va aider le club aussi.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
zigzag

Message par zigzag »

Pour ceux que cela intéresse et afin de mieux comprendre le sens de la démarche de notre propriétaire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsedaka
Wert

Message par Wert »

Toujours pas d'article je crois dans Le Progrès canal historique sur le don de Larry au CHU ... Oui moins sur leur site web.

C'est étonnant non ?

J'avais le souvenir que le moindre dons cariatide de son prédécesseur nous valaient articles, photos et entretiens ... Mais c'es peut être mon esprit mal tourné qui parle ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre