Ca fait 6 mois qu'ils le harcèlent de leurs messages de petits web-supporters minables. La fixette sur Genesio c'est grave faut consulter.
Total soutien à JMA sur ce coup

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Danish a écrit :Pendant ce temps à l'OL, c'est toujours l'état de grâce entre le Président et ses loyaux supporters![]()
![]()
5. qui voulait de Ranieri quand il s'est fait lourder de Monaco ?thesnakke a écrit :4. on ne connait pas les conditions de Ranieri, si Kita est prêt à passer tout son budget mercato dans un coach, est ce un mal que nous non?Platoche a écrit :AS Brice a écrit :1. Rien n'est signé.masb42 a écrit :ranieri va peut etre à nantes
donc eux arrivent à le faire et pas nous...............
2. Est-ce vraiment raisonnable ?
3. A t-on voulu vraiment avoir Ranieri ?
La Grèce puis Leicesterosvaldopiazzolla a écrit :5. qui voulait de Ranieri quand il s'est fait lourder de Monaco ?thesnakke a écrit :4. on ne connait pas les conditions de Ranieri, si Kita est prêt à passer tout son budget mercato dans un coach, est ce un mal que nous non?Platoche a écrit :AS Brice a écrit :1. Rien n'est signé.masb42 a écrit :ranieri va peut etre à nantes
donc eux arrivent à le faire et pas nous...............
2. Est-ce vraiment raisonnable ?
3. A t-on voulu vraiment avoir Ranieri ?
Comme René Girard, quoi.osvaldopiazzolla a écrit :nan mais Monaco ils ont recruté Ranieri en ligue 2. et ils l'ont viré comme une merde alors qu'il avait rien de nul. personne en voulait à ce moment là.
pas de bol il a fait un exploit historique avec un aclub anglais, donc tout d'un coup tout le monde le veut
Reste à savoir qui de Kita ou de Ranieri sera La plus trompette des deuxGreenPeace a écrit :Comme René Girard, quoi.osvaldopiazzolla a écrit :nan mais Monaco ils ont recruté Ranieri en ligue 2. et ils l'ont viré comme une merde alors qu'il avait rien de nul. personne en voulait à ce moment là.
pas de bol il a fait un exploit historique avec un aclub anglais, donc tout d'un coup tout le monde le veut![]()
Il aime bien ça, Kita.
GreenPeace a écrit :Comme René Girard, quoi.osvaldopiazzolla a écrit :nan mais Monaco ils ont recruté Ranieri en ligue 2. et ils l'ont viré comme une merde alors qu'il avait rien de nul. personne en voulait à ce moment là.
pas de bol il a fait un exploit historique avec un aclub anglais, donc tout d'un coup tout le monde le veut![]()
Il aime bien ça, Kita.
Il faut reconnaitre que ça fait vraiment pas beaucoup... On peut ne pas aimer ses plongeons, c'est un joueur qui ne triche pas et qui a quand même des qualités... Après, de ce que j'ai entendu, il n'a jamais complétement réussi à s'intégrer à la classe biberon des voisins...Guinnessisgøød a écrit :Valbuena qui part pour 1,5M€, ils sont tarés![]()
Je le déteste aussi, mais le peu de fois ou j'ai vu jouer ce pauvre club, c'était l'un des meilleurs!! 1,5M€, c'est vraiment pas cher!Numero4 a écrit :Il faut reconnaitre que ça fait vraiment pas beaucoup... On peut ne pas aimer ses plongeons, c'est un joueur qui ne triche pas et qui a quand même des qualités... Après, de ce que j'ai entendu, il n'a jamais complétement réussi à s'intégrer à la classe biberon des voisins...Guinnessisgøød a écrit :Valbuena qui part pour 1,5M€, ils sont tarés![]()
Bah si du coup justementNumero4 a écrit :On peut ne pas aimer ses plongeons, c'est un joueur qui ne triche pas
Ils économisent aussi son salaire, c'était genre 5-6M par an, soit au moins trois Garcia et demi !Guinnessisgøød a écrit :Je le déteste aussi, mais le peu de fois ou j'ai vu jouer ce pauvre club, c'était l'un des meilleurs!! 1,5M€, c'est vraiment pas cher!Numero4 a écrit :Il faut reconnaitre que ça fait vraiment pas beaucoup... On peut ne pas aimer ses plongeons, c'est un joueur qui ne triche pas et qui a quand même des qualités... Après, de ce que j'ai entendu, il n'a jamais complétement réussi à s'intégrer à la classe biberon des voisins...Guinnessisgøød a écrit :Valbuena qui part pour 1,5M€, ils sont tarés![]()
Oups... grillé... Des fois faudrait se relire ...Danish a écrit :Bah si du coup justementNumero4 a écrit :On peut ne pas aimer ses plongeons, c'est un joueur qui ne triche pas
faut quand meme comparer ce qui est comparable... valbuena des qu'on le touche, c'est comme s'il avait marche sur une mine anti-personnes...Numero4 a écrit :Oups... grillé... Des fois faudrait se relire ...Danish a écrit :Bah si du coup justementNumero4 a écrit :On peut ne pas aimer ses plongeons, c'est un joueur qui ne triche pas![]()
"Il triche pô dans les efforts une fois sur le terrain"... mouarf....
Et je suis sur que pour ce qui est des plongeons, y'en a qui n'apprécie pas des masses notre Romain à nous qu'on a...
C'est un monstre déja à son age pour le reste lolmacrik a écrit :Dembélé, c'est une cata question cadrage.
Il n'y a que moi qui trouve que Varane fait tout pour l'éviter ?macrik a écrit :Décidément, la vidéo ne nous aime pas![]()
Ce rouge pour Varane, sérieux ...