Un pote m'a preté son Psvr2 quelques temps.
J'ai pu faire Resident Evil et Gran Turismo 7.
Une pure dinguerie.
Ce genre de jeux en VR, c'est juste des sensations incroyables.

Tu entends quoi par expérience ?
Ça me paraît un peu limité du coup.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Un pote m'a preté son Psvr2 quelques temps.
Plus beau, ce ne me suffira pas pour me laisser tenter.
J'avoue que je suis pas très chaud. J'ai adoré GoT pendant 15-20 heures malgré une structure de jeu sensiblement répétitive, mais quand je me suis rendu compte qu'il y a encore deux autres maps où tu vas faire plus ou moins la même chose, ça m'a assommé et j'ai arrêté. Pas assez investi dans l'histoire peut-être.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Quand tu t'es fadé Assassin's Creed Valhalla en intégralité + DLC, les trois îles de GoT te paraissent une agréable promenade rafraichissante crois-moiEllestin a écrit : ↑13 oct. 2025, 12:16 J'ai adoré GoT pendant 15-20 heures malgré une structure de jeu sensiblement répétitive, mais quand je me suis rendu compte qu'il y a encore deux autres maps où tu vas faire plus ou moins la même chose, ça m'a assommé et j'ai arrêté. Pas assez investi dans l'histoire peut-être.
Nan mais la aussi Valhalla était beaucoup beaucoup trop longDanish a écrit : ↑13 oct. 2025, 13:51Quand tu t'es fadé Assassin's Creed Valhalla en intégralité + DLC, les trois îles de GoT te paraissent une agréable promenade rafraichissante crois-moiEllestin a écrit : ↑13 oct. 2025, 12:16 J'ai adoré GoT pendant 15-20 heures malgré une structure de jeu sensiblement répétitive, mais quand je me suis rendu compte qu'il y a encore deux autres maps où tu vas faire plus ou moins la même chose, ça m'a assommé et j'ai arrêté. Pas assez investi dans l'histoire peut-être.![]()
Je sais pas, peux pas dire, dois faire un cairn. Et puis ensuite pécher une truite.greenw42 a écrit : ↑13 oct. 2025, 14:14Nan mais la aussi Valhalla était beaucoup beaucoup trop longDanish a écrit : ↑13 oct. 2025, 13:51Quand tu t'es fadé Assassin's Creed Valhalla en intégralité + DLC, les trois îles de GoT te paraissent une agréable promenade rafraichissante crois-moiEllestin a écrit : ↑13 oct. 2025, 12:16 J'ai adoré GoT pendant 15-20 heures malgré une structure de jeu sensiblement répétitive, mais quand je me suis rendu compte qu'il y a encore deux autres maps où tu vas faire plus ou moins la même chose, ça m'a assommé et j'ai arrêté. Pas assez investi dans l'histoire peut-être.![]()
![]()
C'est bien, vous me confirmez que j'ai très bien fait de ne plus toucher un AC depuis bien longtempsDanish a écrit : ↑13 oct. 2025, 14:23Je sais pas, peux pas dire, dois faire un cairn. Et puis ensuite pécher une truite.greenw42 a écrit : ↑13 oct. 2025, 14:14Nan mais la aussi Valhalla était beaucoup beaucoup trop longDanish a écrit : ↑13 oct. 2025, 13:51Quand tu t'es fadé Assassin's Creed Valhalla en intégralité + DLC, les trois îles de GoT te paraissent une agréable promenade rafraichissante crois-moiEllestin a écrit : ↑13 oct. 2025, 12:16 J'ai adoré GoT pendant 15-20 heures malgré une structure de jeu sensiblement répétitive, mais quand je me suis rendu compte qu'il y a encore deux autres maps où tu vas faire plus ou moins la même chose, ça m'a assommé et j'ai arrêté. Pas assez investi dans l'histoire peut-être.![]()
![]()
Puis faire un cairn.
Et un champignon.
Et un coffre.
Dois faire un autre cairn.
Puis un autel.
Et un cairn.
(repeat step 1)
Du peu que j'y ai joué, AC est le stéréotype du jeu designé pour faire plaisir aux investisseurs et cocher chaque ligne du cahier des charges tout en insultant l'intelligence du joueur en permanence (car il faut viser trèèèès large)Danish a écrit : ↑13 oct. 2025, 15:36 Et pourtant, jouer des Vikings, c'était l'assurance de me hyper. Mais là, trop c'est trop, j'ai fait une overdose de contenu comme jamais dans ma vie de gamer. Le dernier DLC (en France pourtant) a été une longue souffrance, même pas rattrapée par le système de combat basique au possible.
Danish a écrit : ↑13 oct. 2025, 14:23Je sais pas, peux pas dire, dois faire un cairn. Et puis ensuite pécher une truite.greenw42 a écrit : ↑13 oct. 2025, 14:14Nan mais la aussi Valhalla était beaucoup beaucoup trop longDanish a écrit : ↑13 oct. 2025, 13:51Quand tu t'es fadé Assassin's Creed Valhalla en intégralité + DLC, les trois îles de GoT te paraissent une agréable promenade rafraichissante crois-moiEllestin a écrit : ↑13 oct. 2025, 12:16 J'ai adoré GoT pendant 15-20 heures malgré une structure de jeu sensiblement répétitive, mais quand je me suis rendu compte qu'il y a encore deux autres maps où tu vas faire plus ou moins la même chose, ça m'a assommé et j'ai arrêté. Pas assez investi dans l'histoire peut-être.![]()
![]()
Puis faire un cairn.
Et un champignon.
Et un coffre.
Dois faire un autre cairn.
Puis un autel.
Et un cairn.
(repeat step 1)
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.