Suffit de râler pour qu'ils en mettent 3

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Suffit de râler pour qu'ils en mettent 3
Pour certains rugbymen, la compétition sera terminée avant même la cérémonie d'ouverture ! Pas terrible comme concept.pennywise a écrit : ↑24 juil. 2024, 20:59Et le handball féminin commence jeudiPoteau droit a écrit : ↑24 juil. 2024, 20:57En fait la cérémonie d'ouverture est programmée vendredi soir mais certaines épreuves ont commencé dès aujourd'hui (foot et rugby).![]()
Quelques explications ici :
https://olympics.com/fr/infos/jo-paris- ... -ouverture
J'avoue que je suis plutôt heureux de voir les argentins battre de cette façon par le Maroc. Si ça pouvait les faire dégager du tournoisAlexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave.
gunnar huttunen a écrit : ↑24 juil. 2024, 22:36 S'il y a un footballeur américain qui veut être champion olympique, c'est le n°5 J. Tolkin : il veut être le seigneur des anneaux.
Le monde a pu apprécier quelques minutes une spécialité locale: le huis clos de GG.Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave.
Ben oui, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Et quel rapport avec Sainté ?Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave.
Aucun rapport avec Sainté. C'est juste le lieu on n'y est pour rien.Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave.
Disons que c'est quand même pas de bol qu'il y ai un tel bordel dans le stade qui a connu les plus gros débordements récents du championnat local.Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:16Ben oui, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Et quel rapport avec Sainté ?Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave.
Ah bon c'est nous qui avons caillassé le bus lyonnais au point de péter l'arcade de leur coach ? Je m'en souvenais pasNomDeStade a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:23Disons que c'est quand même pas de bol qu'il y ai un tel bordel dans le stade qui a connu les plus gros débordements récents du championnat local.Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:16Ben oui, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Et quel rapport avec Sainté ?Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave.
Après c'est surtout pathétique pour les représentants du pays concerné je trouve.
Ben vu que l'accès à la pelouse est bien facile que cela soit en champ ou comme la, y a un soucis avec GG,, faudra peut-être installer comme à Nice des barrieres anti-intrusion, mais que sa soit en lateral et kopMichel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:16Ben oui, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Et quel rapport avec Sainté ?Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave.
La plupart des stades sont sans grilles désormais. Il y a eu plusieurs intrusions sur le terrain à l'Euro en Allemagne. Ce n'est pas du tout spécifique à Sainté.cedric26 a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:57Ben vu que l'accès à la pelouse est bien facile que cela soit en champ ou comme la, y a un soucis avec GG,, faudra peut-être installer comme à Nice des barrieres anti-intrusion, mais que sa soit en lateral et kopMichel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:16Ben oui, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Et quel rapport avec Sainté ?Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave., après y a t il assez de place coté kop pour installer celle ci, entre l'espace cameras, journalistes, stadiers et la pelouse, pas sur....... et après bien sur, il faut que sa soit ds barrières rétractable rapidement si pour "X" raisons de sécurité , le publics devant se rendre rapidement sur la pelouse.
Et le niquage arbitrale qui va avec, avec la VAR. C'était pour nous, pour ce qu'on s'habitue à ce qui nous attend cette saison.REP1981 a écrit : ↑25 juil. 2024, 07:01Le monde a pu apprécier quelques minutes une spécialité locale: le huis clos de GG.Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave.
ah mais moi je parle que de sainté, oui en Allemagne y a eu plusieurs intrusions,Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:00La plupart des stades sont sans grilles désormais. Il y a eu plusieurs intrusions sur le terrain à l'Euro en Allemagne. Ce n'est pas du tout spécifique à Sainté.cedric26 a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:57Ben vu que l'accès à la pelouse est bien facile que cela soit en champ ou comme la, y a un soucis avec GG,, faudra peut-être installer comme à Nice des barrieres anti-intrusion, mais que sa soit en lateral et kopMichel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:16Ben oui, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Et quel rapport avec Sainté ?Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave., après y a t il assez de place coté kop pour installer celle ci, entre l'espace cameras, journalistes, stadiers et la pelouse, pas sur....... et après bien sur, il faut que sa soit ds barrières rétractable rapidement si pour "X" raisons de sécurité , le publics devant se rendre rapidement sur la pelouse.
Après, les principaux responsables, c'est quand même les gars qui rentrent sur le terrain. C'est comme pour ceux qui jettent des trucs sur les œuvres d'art, si on leur mettait un peu de prison ferme, ça les calmerait sans doute un peu.cedric26 a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:28ah mais moi je parle que de sainté, oui en Allemagne y a eu plusieurs intrusions,Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:00La plupart des stades sont sans grilles désormais. Il y a eu plusieurs intrusions sur le terrain à l'Euro en Allemagne. Ce n'est pas du tout spécifique à Sainté.cedric26 a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:57Ben vu que l'accès à la pelouse est bien facile que cela soit en champ ou comme la, y a un soucis avec GG,, faudra peut-être installer comme à Nice des barrieres anti-intrusion, mais que sa soit en lateral et kopMichel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:16Ben oui, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Et quel rapport avec Sainté ?Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave., après y a t il assez de place coté kop pour installer celle ci, entre l'espace cameras, journalistes, stadiers et la pelouse, pas sur....... et après bien sur, il faut que sa soit ds barrières rétractable rapidement si pour "X" raisons de sécurité , le publics devant se rendre rapidement sur la pelouse.
Après je parle de barrière, j'avais vu ds je ne sais plus quel stade à nice ??? , que si les personnes sautent, les barrieres sont reliés, les unes aux autres, avec pleins de "cordes" comme une toile d'araignés et quand tu te trouves au milieu, ben compliqué d'en sortir![]()
Donc si cela peu empêcher un peu les cons de vouloir rentrer pour faire selfie et autres..... mais cela comme d'hab y a un cout, et après faut que celle-ci soit rétractable rapidement.
Après sinon encore plus de stadier, pas tout les 2-3 mètres, mais tout les 0.5-1 mètres et cela à aussi un cout.
Prison ferme pour un mec qui rentre sur un terrain de foot, ou qui souillé un tableauMichel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 10:23Après, les principaux responsables, c'est quand même les gars qui rentrent sur le terrain. C'est comme pour ceux qui jettent des trucs sur les œuvres d'art, si on leur mettait un peu de prison ferme, ça les calmerait sans doute un peu.cedric26 a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:28ah mais moi je parle que de sainté, oui en Allemagne y a eu plusieurs intrusions,Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:00La plupart des stades sont sans grilles désormais. Il y a eu plusieurs intrusions sur le terrain à l'Euro en Allemagne. Ce n'est pas du tout spécifique à Sainté.cedric26 a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:57Ben vu que l'accès à la pelouse est bien facile que cela soit en champ ou comme la, y a un soucis avec GG,, faudra peut-être installer comme à Nice des barrieres anti-intrusion, mais que sa soit en lateral et kopMichel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:16Ben oui, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Et quel rapport avec Sainté ?Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave., après y a t il assez de place coté kop pour installer celle ci, entre l'espace cameras, journalistes, stadiers et la pelouse, pas sur....... et après bien sur, il faut que sa soit ds barrières rétractable rapidement si pour "X" raisons de sécurité , le publics devant se rendre rapidement sur la pelouse.
Après je parle de barrière, j'avais vu ds je ne sais plus quel stade à nice ??? , que si les personnes sautent, les barrieres sont reliés, les unes aux autres, avec pleins de "cordes" comme une toile d'araignés et quand tu te trouves au milieu, ben compliqué d'en sortir![]()
Donc si cela peu empêcher un peu les cons de vouloir rentrer pour faire selfie et autres..... mais cela comme d'hab y a un cout, et après faut que celle-ci soit rétractable rapidement.
Après sinon encore plus de stadier, pas tout les 2-3 mètres, mais tout les 0.5-1 mètres et cela à aussi un cout.
Les prisons sont déjà assez pleines.Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 10:23Après, les principaux responsables, c'est quand même les gars qui rentrent sur le terrain. C'est comme pour ceux qui jettent des trucs sur les œuvres d'art, si on leur mettait un peu de prison ferme, ça les calmerait sans doute un peu.cedric26 a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:28ah mais moi je parle que de sainté, oui en Allemagne y a eu plusieurs intrusions,Michel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 09:00La plupart des stades sont sans grilles désormais. Il y a eu plusieurs intrusions sur le terrain à l'Euro en Allemagne. Ce n'est pas du tout spécifique à Sainté.cedric26 a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:57Ben vu que l'accès à la pelouse est bien facile que cela soit en champ ou comme la, y a un soucis avec GG,, faudra peut-être installer comme à Nice des barrieres anti-intrusion, mais que sa soit en lateral et kopMichel-Ange a écrit : ↑25 juil. 2024, 08:16Ben oui, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Et quel rapport avec Sainté ?Alexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave., après y a t il assez de place coté kop pour installer celle ci, entre l'espace cameras, journalistes, stadiers et la pelouse, pas sur....... et après bien sur, il faut que sa soit ds barrières rétractable rapidement si pour "X" raisons de sécurité , le publics devant se rendre rapidement sur la pelouse.
Wert a écrit : ↑25 juil. 2024, 01:56J'avoue que je suis plutôt heureux de voir les argentins battre de cette façon par le Maroc. Si ça pouvait les faire dégager du tournoisAlexsio a écrit : ↑25 juil. 2024, 00:31 On parle partout de honte pour le football après ce match. Et le pire c'est que ça se passe à St Etienne. Le coach argentin déclare qu'il n'a jamais vu un tel cirque de sa vie, etc... Le bordel continue mais pas de pb il y a encore des mecs qui vont nous dire que ce n'est pas grave.