Les actionnaires ne mettront jamais d'argent dans le club dans tous les cas, puisqu'ils n'en ont pas les moyens, et l'ont eux-même indiqué bien des fois.Asse of Spades a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:46 Je me répète mais si l'équipe se met en ordre de marche (le fameux maintien tranquilou de Squaty) avant le mercato d'hiver, les deux ne sortiront pas un rond pour finir 9ème au lieu de 13ème.
Mercato ASSE Hiver 2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato ASSE Hiver 2023
-
exact, on a compris depuis longtemps.Michel-Ange a écrit : ↑26 oct. 2022, 11:58Les actionnaires ne mettront jamais d'argent dans le club dans tous les cas, puisqu'ils n'en ont pas les moyens, et l'ont eux-même indiqué bien des fois.Asse of Spades a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:46 Je me répète mais si l'équipe se met en ordre de marche (le fameux maintien tranquilou de Squaty) avant le mercato d'hiver, les deux ne sortiront pas un rond pour finir 9ème au lieu de 13ème.
pour autant, c'est au club de se débrouiller pour se renforcer, surtout étant donné toutes les rentrées de l'été dernier.
bon en janvier c'est toujours compliqué, mais c'est le principe. on ne sait jamais.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Toujours se méfier des mecs qui crient sur tous les toits qu'ils ont pas un rond alors qu'ils ponctionnent le club en salaires, dividendes ou jetons de présence depuis des années... les bas de laine son bien pleins, soyez-en sûr, par contre aller les investir dans une entreprise dont on a hypothéqué l'avenir...Nr14 a écrit : ↑26 oct. 2022, 12:05exact, on a compris depuis longtemps.Michel-Ange a écrit : ↑26 oct. 2022, 11:58Les actionnaires ne mettront jamais d'argent dans le club dans tous les cas, puisqu'ils n'en ont pas les moyens, et l'ont eux-même indiqué bien des fois.Asse of Spades a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:46 Je me répète mais si l'équipe se met en ordre de marche (le fameux maintien tranquilou de Squaty) avant le mercato d'hiver, les deux ne sortiront pas un rond pour finir 9ème au lieu de 13ème.
pour autant, c'est au club de se débrouiller pour se renforcer, surtout étant donné toutes les rentrées de l'été dernier.
bon en janvier c'est toujours compliqué, mais c'est le principe. on ne sait jamais.
Et puis s'ils ont vraiment pas de liquidité, ils peuvent toujours procéder à une augmentation de capital, hein, ou alors couper ou renégocier certaines dépenses, voire même s'endetter (pas bon pour le prix de vente net ça!), parce qu'avec un poil de malchance - genre 2-3 blessures longues, ou une fronde des supporters qui nous ferait perdre 3 points - bah le national va vraiment nous tendre les bras et le dépôt de bilan qui va avec.
-
Les moyens ?Michel-Ange a écrit : ↑26 oct. 2022, 11:58Les actionnaires ne mettront jamais d'argent dans le club dans tous les cas, puisqu'ils n'en ont pas les moyens, et l'ont eux-même indiqué bien des fois.Asse of Spades a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:46 Je me répète mais si l'équipe se met en ordre de marche (le fameux maintien tranquilou de Squaty) avant le mercato d'hiver, les deux ne sortiront pas un rond pour finir 9ème au lieu de 13ème.
Ou sont passés l argent de la vente de Gourna, de bouanga, le bonus de Fofana
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde
-
Mais ça ce n'est pas l'argent des actionnaires !dimi a écrit : ↑26 oct. 2022, 13:25Les moyens ?Michel-Ange a écrit : ↑26 oct. 2022, 11:58Les actionnaires ne mettront jamais d'argent dans le club dans tous les cas, puisqu'ils n'en ont pas les moyens, et l'ont eux-même indiqué bien des fois.Asse of Spades a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:46 Je me répète mais si l'équipe se met en ordre de marche (le fameux maintien tranquilou de Squaty) avant le mercato d'hiver, les deux ne sortiront pas un rond pour finir 9ème au lieu de 13ème.
On garde cet argent dans les caisses pour équilibrer le budget de cette saison et de la prochaine (et peut-être encore de la suivante).
Une partie sera vraisemblablement débloqué pour recruter cet hiver.
-
Je comprends ce que tu veux dire. OK, Nanard a plus de stature. Leurs CVs respectifs et tes exemples le prouvent probablement.Junito a écrit : ↑25 oct. 2022, 13:26 Caïazzo aussi bonimenteur qu'il soit n'a jamais eu peur de s'entourer des bonnes compétences et est souvent intervenu pour jouer les garde-fous à bon escient.
Rappelons-nous juste que c'est quand même lui qui a fait venir Gasset et Paquet il y a pas si longtemps. Il y a plus longtemps quand il a fallu poser les $$ pour faire venir Matuidi ou Payet ou encore retenir Gomis, il a su le faire.
Alors bien sûr tout n'est pas rose, il a aussi un paquet de conneries à son actif, mais bizarrement le désintérêt de Caïazzo pour son club coincide avec notre dégringolade. Dans la gouvernance actuelle lui seul a le pouvoir d'arrêter le massacre.
Mais deux choses me chagrinent.
La première, c'est que pour arrêter le massacre, ce n'est ni l'un ni l'autre la solution mais un repreneur solide.
Le simple fait de discuter d'un retour de Nanard prouve un malaise total. La grogne générale a été remplacée par une sorte de résignation à laquelle je ne peux adhérer.
La seconde, c'est qu'un patron monte en première ligne quand ça tangue. C'est son job. Or, Nanard n'a pas mis les pieds aux stade depuis des mois, a tout délégué et comme tu le dis, s'est totalement désintéressé du sujet. C'est juste inacceptable là où Roro a au moins le mérite d'en avoir quelque chose à carrer, nonobstant sa nullité générale.
Banzaiiii !
-
Carrément d'accord avec ça. On a des autoroutes sur les ailes, des gardiens en mode passoire, le meilleur buteur est en fin de contrat, on est relégables et on n'a pas de banc...Junito a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:23on a clairement besoin de se renforcer, on est toujours relégables, certains l'oublient complètement, et malgré notre dernière victoire assez chanceuse, les manques de notre effectif sont toujours criants.civod42 a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:09Finir 5ème te place dans les favoris l'an prochain avec les 4 clubs de L1 + le 4 ème et le 3ème, pour recruter cela aide on l'a vu cette année lorsque on a été en concurrence avec Sochaux et le PFC ...nyme a écrit : ↑26 oct. 2022, 03:59
Se renforcer ne servira à rien et coûtera de l'argent.
C'est exactement ça ! D'accord avec "Asse of Spades" .
Finir 14ème ou 5ème, surtout pour romeyer, c'est la même chose.
Alors dépenser de l'argent pour ça, romeyer ne le fera pas et pour une fois je pourrais comprendre son choix sauf si nous avons l'opportunité de trouver un très bon joueur (pour nous et notre nveau actuel), qui peut (son âge) et veut s'inscrire sur la durée.
Mais continuons à miser sur la dernière semaine d'août 2023 pour se renforcer cela fonctionne tellement bien ...
J'espère juste qu'ils éviteront de nous dire comme l'hiver dernier "la direction a décidé de donner des moyens" pour finir par prendre une série d'éclopés à vil prix. Un bon attaquant de pointe, un milieu physique, un latéral et on sera déjà un peu rassurés.
Si on ne renforce pas maintenant, je ne vois pas quand.

Banzaiiii !
-
C'est le pb d'avoir des dirigeants aussi miséreux que les notres. N'ayant pas de fonds propres, ils vont se garder d'investir en espérant un miracle sportif (toujours possible si ce n'est cette saison, ça peut être dans 1 an ou 2). Après tout Ajaccio ou Auxerre monte bien en L1 sans avoir de gros moyens.LBV a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:21Carrément d'accord avec ça. On a des autoroutes sur les ailes, des gardiens en mode passoire, le meilleur buteur est en fin de contrat, on est relégables et on n'a pas de banc...Junito a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:23on a clairement besoin de se renforcer, on est toujours relégables, certains l'oublient complètement, et malgré notre dernière victoire assez chanceuse, les manques de notre effectif sont toujours criants.civod42 a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:09Finir 5ème te place dans les favoris l'an prochain avec les 4 clubs de L1 + le 4 ème et le 3ème, pour recruter cela aide on l'a vu cette année lorsque on a été en concurrence avec Sochaux et le PFC ...nyme a écrit : ↑26 oct. 2022, 03:59
Alors dépenser de l'argent pour ça, romeyer ne le fera pas et pour une fois je pourrais comprendre son choix sauf si nous avons l'opportunité de trouver un très bon joueur (pour nous et notre nveau actuel), qui peut (son âge) et veut s'inscrire sur la durée.
Mais continuons à miser sur la dernière semaine d'août 2023 pour se renforcer cela fonctionne tellement bien ...
J'espère juste qu'ils éviteront de nous dire comme l'hiver dernier "la direction a décidé de donner des moyens" pour finir par prendre une série d'éclopés à vil prix. Un bon attaquant de pointe, un milieu physique, un latéral et on sera déjà un peu rassurés.
Si on ne renforce pas maintenant, je ne vois pas quand.![]()
Si la situation sportive se redresse un peu d'ici la CDM, les efforts financiers seront faits à minima, c'est quasi certain.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Le "quasi certain" je les souvent entendu dans ce clubNomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:28C'est le pb d'avoir des dirigeants aussi miséreux que les notres. N'ayant pas de fonds propres, ils vont se garder d'investir en espérant un miracle sportif (toujours possible si ce n'est cette saison, ça peut être dans 1 an ou 2). Après tout Ajaccio ou Auxerre monte bien en L1 sans avoir de gros moyens.LBV a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:21Carrément d'accord avec ça. On a des autoroutes sur les ailes, des gardiens en mode passoire, le meilleur buteur est en fin de contrat, on est relégables et on n'a pas de banc...Junito a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:23on a clairement besoin de se renforcer, on est toujours relégables, certains l'oublient complètement, et malgré notre dernière victoire assez chanceuse, les manques de notre effectif sont toujours criants.civod42 a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:09Finir 5ème te place dans les favoris l'an prochain avec les 4 clubs de L1 + le 4 ème et le 3ème, pour recruter cela aide on l'a vu cette année lorsque on a été en concurrence avec Sochaux et le PFC ...nyme a écrit : ↑26 oct. 2022, 03:59
Si la situation sportive se redresse un peu d'ici la CDM, les efforts financiers seront faits à minima, c'est quasi certain.
-
Je traduis parce que je pense que t'as mal compris :Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:39Le "quasi certain" je les souvent entendu dans ce clubNomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:28C'est le pb d'avoir des dirigeants aussi miséreux que les notres. N'ayant pas de fonds propres, ils vont se garder d'investir en espérant un miracle sportif (toujours possible si ce n'est cette saison, ça peut être dans 1 an ou 2). Après tout Ajaccio ou Auxerre monte bien en L1 sans avoir de gros moyens.LBV a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:21Carrément d'accord avec ça. On a des autoroutes sur les ailes, des gardiens en mode passoire, le meilleur buteur est en fin de contrat, on est relégables et on n'a pas de banc...Junito a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:23on a clairement besoin de se renforcer, on est toujours relégables, certains l'oublient complètement, et malgré notre dernière victoire assez chanceuse, les manques de notre effectif sont toujours criants.civod42 a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:09Finir 5ème te place dans les favoris l'an prochain avec les 4 clubs de L1 + le 4 ème et le 3ème, pour recruter cela aide on l'a vu cette année lorsque on a été en concurrence avec Sochaux et le PFC ...nyme a écrit : ↑26 oct. 2022, 03:59
"si sportivement le club va un peu mieux d'ici 2 matchs, la direction fera rien ou presque au recrutement".
-
Le a minima m'a induit en erreur, du coup la je suis d'accordNomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:48Je traduis parce que je pense que t'as mal compris :Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:39Le "quasi certain" je les souvent entendu dans ce clubNomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:28C'est le pb d'avoir des dirigeants aussi miséreux que les notres. N'ayant pas de fonds propres, ils vont se garder d'investir en espérant un miracle sportif (toujours possible si ce n'est cette saison, ça peut être dans 1 an ou 2). Après tout Ajaccio ou Auxerre monte bien en L1 sans avoir de gros moyens.LBV a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:21Carrément d'accord avec ça. On a des autoroutes sur les ailes, des gardiens en mode passoire, le meilleur buteur est en fin de contrat, on est relégables et on n'a pas de banc...Junito a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:23on a clairement besoin de se renforcer, on est toujours relégables, certains l'oublient complètement, et malgré notre dernière victoire assez chanceuse, les manques de notre effectif sont toujours criants.civod42 a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:09Finir 5ème te place dans les favoris l'an prochain avec les 4 clubs de L1 + le 4 ème et le 3ème, pour recruter cela aide on l'a vu cette année lorsque on a été en concurrence avec Sochaux et le PFC ...nyme a écrit : ↑26 oct. 2022, 03:59
"si sportivement le club va un peu mieux d'ici 2 matchs, la direction fera rien ou presque au recrutement".
-
oui mais non
on va recruter, peu peut être, pas cher sûrement, mais on va recruter. quelque soit les résultats des prochains match.

on va recruter, peu peut être, pas cher sûrement, mais on va recruter. quelque soit les résultats des prochains match.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Le même qui a déjà été fait.Duvert a écrit : ↑26 oct. 2022, 07:58Pari dangereux tout de même, car rien ne dit que tu ne descendras pas si tu ne te renforces pasnyme a écrit : ↑26 oct. 2022, 03:59Se renforcer ne servira à rien et coûtera de l'argent.Ligérien a écrit : ↑25 oct. 2022, 20:20On n'a pas encore le cul sorti des ronces....Asse of Spades a écrit : ↑25 oct. 2022, 20:01Il n'y aura aucun renfort. Cette équipe va trouver la stabilité nécessaire pour se maintenir.Meuchine42 a écrit : ↑25 oct. 2022, 15:34Bien prospecter la CDM???Dr.Makaveli a écrit : ↑24 oct. 2022, 03:40 Pour cet hiver, on est limité sur les cibles mais faudra qu'on bouge.
Bien prospecter la Coupe du Monde même si on veut apparemment que du francophone.
On peut s'orienter sur plusieurs profils mais avec un point similaire, celui du temps de jeu. Pour les postes, on sait où ça va regarder.
Idéalement faudrait commencer des discussions pour anticiper l'été mais l'état d'urgence du club fait qu'on observe pas ça pour le moment, par manques de moyens, de projection et peut-être de réseaux.![]()
![]()
On est en L2, les joueurs qui font la CDM sont au dessus de nos possibilités.
De manière plus large, cet hiver je ne sais pas trop comment on va bouger.
Voici notre effectif:
Gardiens: Dreyer/Green
Latéraux: Silva/Maçon/Palencia/Bakayoko
DC: Nadé/Briançon/Petro/Sow/Giraudon
Milieux: Bouchouari/Monconduit/Lobry/Moueffeck/Mouton/Cafaro
Attaquant: Krasso/Wajri/Pintor/Chambost/(Aiki/Othman en jeunes)
On peut disserter sur la qualité des uns et des autres mais quantitativement, il faudra des départs pour avoir des arrivés.
Se renforcer ne servira à rien et coûtera de l'argent. La montée c'est mort depuis un moment.
Il manque un AC et 1ou 2 pistons à minima.
Faut pas chercher la remontée mais faire progresser l'équipe.
Parfois on gagne, parfois on perd.
L'an dernier, on s'est "renforcé" (Ce n'est pas moi qui le dit) après l'excommunication de Claude Puel et on a vu le résultat !
-
Surtout pas de recrue !!!
les seules que l'ont pourrez financièrement (chômeur, joueur de national et encore...joueur blessé ...joueur de championnat exotique ...) n'apportent rien, nous pénalisent même....faisons avec l'effectif actuel et les jeunes.
un bon maintient c'est l'objectif et lancer quelques jeunes pour les vendre cher.
les seules que l'ont pourrez financièrement (chômeur, joueur de national et encore...joueur blessé ...joueur de championnat exotique ...) n'apportent rien, nous pénalisent même....faisons avec l'effectif actuel et les jeunes.
un bon maintient c'est l'objectif et lancer quelques jeunes pour les vendre cher.
-
Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais, car ce n'est pas ce que j'ai dit.mendyfortetvert a écrit : ↑27 oct. 2022, 09:10En même temps tu te rends compte que tu nous explique qu'un club de foot viable c'est un club dont les propriétaires remettent la main a leur portefeuille perso a tous les mercatos.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:28C'est le pb d'avoir des dirigeants aussi miséreux que les notres. N'ayant pas de fonds propres, ils vont se garder d'investir en espérant un miracle sportif (toujours possible si ce n'est cette saison, ça peut être dans 1 an ou 2). Après tout Ajaccio ou Auxerre monte bien en L1 sans avoir de gros moyens.LBV a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:21Carrément d'accord avec ça. On a des autoroutes sur les ailes, des gardiens en mode passoire, le meilleur buteur est en fin de contrat, on est relégables et on n'a pas de banc...Junito a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:23on a clairement besoin de se renforcer, on est toujours relégables, certains l'oublient complètement, et malgré notre dernière victoire assez chanceuse, les manques de notre effectif sont toujours criants.civod42 a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:09Finir 5ème te place dans les favoris l'an prochain avec les 4 clubs de L1 + le 4 ème et le 3ème, pour recruter cela aide on l'a vu cette année lorsque on a été en concurrence avec Sochaux et le PFC ...nyme a écrit : ↑26 oct. 2022, 03:59
En un sens, la plupart des gros clubs fonctionnent comme ça donc on peut pas s'étonner que des gens trouvent ça normal. Toutefois c'est complètement hors sol. les deux zozos doivent partir mais j'espère que le repreneur assainira les comptes une fois pour toutes (si ce n'est déjà fait), mettra peut-être une enveloppe transfert histoire de valoriser un peu l'équipe et qu'après soit mis en place un business plan viable et cohérent reposant sur la formation avec la perspective d'objectifs raisonnable en rapport avec la valeur du groupe (ça veut dire pas vouloir se battre tous les ans pour espérer une qualification européenne dont on fera rien de productif la saison d'après).
Par contre, tu m'excuseras mais des dirigeants de football doivent qd même à minima assurer le fait que leur effectif soit construit pour disputer la compétition dans laquelle ils sont inscrites. Après on peut faire du Puel et décreter qu'avoir plus aucun joueur sous contrat est une garantie de liberté pour l'avenir.
-
Non mais sans parler d’investir de leur poche ils pourraient au moins réinvestir une partie des ventes; cette saison on vend pour 30 plaques (avec le bonus de Fofana mais sans compter l'OA de Camara) et on recrute (tardivement) pour 3. A cela s'ajoute la baisse conséquente de la masse salariale qui s'opère depuis 3 ans.
God save the greens
-
Après il y a deux trucs qui se percutent :civod42 a écrit : ↑27 oct. 2022, 09:43 Non mais sans parler d’investir de leur poche ils pourraient au moins réinvestir une partie des ventes; cette saison on vend pour 30 plaques (avec le bonus de Fofana mais sans compter l'OA de Camara) et on recrute (tardivement) pour 3. A cela s'ajoute la baisse conséquente de la masse salariale qui s'opère depuis 3 ans.
- comme nos dirigeants n'ont pas de moyens, ils font des réserves
- en L2, personne n'investit massivement, car les joueurs chers ne sont pas captés par les ligues inférieures, c'est comme ça que tu recrutes 11 joueurs pour 3 millions
En réalité c'est l'an dernier qu'il aurait fallu anticiper les rentrées d'argent futures.
-
Voilà de la gestion en bon père de famille.pierrolatto a écrit : ↑27 oct. 2022, 05:17 Surtout pas de recrue !!!
Tranquilou au fin fond de la L2 pour des années.
La stabilité, c'est tout ce qui nous manquait.
-
Même pas quelques discrètes dividendes et autres frais de fonctionnement utilement détournés ?Michel-Ange a écrit : ↑26 oct. 2022, 13:35Mais ça ce n'est pas l'argent des actionnaires !dimi a écrit : ↑26 oct. 2022, 13:25Les moyens ?Michel-Ange a écrit : ↑26 oct. 2022, 11:58Les actionnaires ne mettront jamais d'argent dans le club dans tous les cas, puisqu'ils n'en ont pas les moyens, et l'ont eux-même indiqué bien des fois.Asse of Spades a écrit : ↑26 oct. 2022, 10:46 Je me répète mais si l'équipe se met en ordre de marche (le fameux maintien tranquilou de Squaty) avant le mercato d'hiver, les deux ne sortiront pas un rond pour finir 9ème au lieu de 13ème.
On garde cet argent dans les caisses pour équilibrer le budget de cette saison et de la prochaine (et peut-être encore de la suivante).
Une partie sera vraisemblablement débloqué pour recruter cet hiver.
Allons allons, on va quand même pas perdre les bonnes habitudes des années Laurent et consorts.
-
y a pas aussi les 17 millions d'euros de la LFP qui doivent tomber ? c'est vrai qu'ils ont pas un sou à mettre personnellement dans le club nos deux zouaves mais qu'est ce qu'ils brassent comme fric. Enfin ce qui est rassurant c'est que c'est bon pour les dividendescivod42 a écrit : ↑27 oct. 2022, 09:43 Non mais sans parler d’investir de leur poche ils pourraient au moins réinvestir une partie des ventes; cette saison on vend pour 30 plaques (avec le bonus de Fofana mais sans compter l'OA de Camara) et on recrute (tardivement) pour 3. A cela s'ajoute la baisse conséquente de la masse salariale qui s'opère depuis 3 ans.

-
Caiazzo ne revient pas car je pense qu'il a baissé les bras. En même temps si chaque fois qu'il fait un truc il se fait torpiller par l'autre fou, à sa place j'éviterais de croiser ce taré de romeyer.LBV a écrit : ↑26 oct. 2022, 16:20Je comprends ce que tu veux dire. OK, Nanard a plus de stature. Leurs CVs respectifs et tes exemples le prouvent probablement.Junito a écrit : ↑25 oct. 2022, 13:26 Caïazzo aussi bonimenteur qu'il soit n'a jamais eu peur de s'entourer des bonnes compétences et est souvent intervenu pour jouer les garde-fous à bon escient.
Rappelons-nous juste que c'est quand même lui qui a fait venir Gasset et Paquet il y a pas si longtemps. Il y a plus longtemps quand il a fallu poser les $$ pour faire venir Matuidi ou Payet ou encore retenir Gomis, il a su le faire.
Alors bien sûr tout n'est pas rose, il a aussi un paquet de conneries à son actif, mais bizarrement le désintérêt de Caïazzo pour son club coincide avec notre dégringolade. Dans la gouvernance actuelle lui seul a le pouvoir d'arrêter le massacre.
Mais deux choses me chagrinent.
La première, c'est que pour arrêter le massacre, ce n'est ni l'un ni l'autre la solution mais un repreneur solide.
Le simple fait de discuter d'un retour de Nanard prouve un malaise total. La grogne générale a été remplacée par une sorte de résignation à laquelle je ne peux adhérer.
La seconde, c'est qu'un patron monte en première ligne quand ça tangue. C'est son job. Or, Nanard n'a pas mis les pieds aux stade depuis des mois, a tout délégué et comme tu le dis, s'est totalement désintéressé du sujet. C'est juste inacceptable là où Roro a au moins le mérite d'en avoir quelque chose à carrer, nonobstant sa nullité générale.
Paquet et Gasset ont été torpille par romeyer, Thuillot aussi, chaque transfert qui pourrait être intéressant est torpillé par le fossoyeur romeyer.
Quand j'entends que romeyer en a à carrer du club je ne suis pas du tout d'accord avec cela. La seule chose qui intéresse le vieux c'est lui. N'importe qui qui aime le club aurait vendu (il y avait des repreneurs et parmi eux au moins un ou deux qui tenaient la route et envoyer chier Blitzer etait l'apothéose). N'importe qui qui aime le club l'aurait fait passer avant son égo. Non il préfère saboter ou savonner la planche de tout projet qui pourrait lui faire de l'ombre et s'entourer de lèches culs qui la majorité du temps sont à minimum aussi nul que lui.
Ce type a un ego largement plus important pour lui que son amour factice pour le club.
-
Assez d'accord avec ça.
-
Ouais, ce que dit melhcast se tient aussi.
Mais bon, il est nul, n'est pas visionnaire pour un sou, est un piètre stratège et négociateur... Qu'il aime ou pas le club, à la limite on s'en fout du moment qu'il se casse.
Pour Caiazzo... Si il n'est pas capable de tordre Roro ou se couche devant lui et renonce en cas de difficultés... Alors oui, il n'a probablement pas la carrure non plus.
Bref, entre une brêle et un couard... Je choisis la réponse D.
Mais bon, il est nul, n'est pas visionnaire pour un sou, est un piètre stratège et négociateur... Qu'il aime ou pas le club, à la limite on s'en fout du moment qu'il se casse.
Pour Caiazzo... Si il n'est pas capable de tordre Roro ou se couche devant lui et renonce en cas de difficultés... Alors oui, il n'a probablement pas la carrure non plus.
Bref, entre une brêle et un couard... Je choisis la réponse D.
Banzaiiii !
-
-
Sylvain, est ce Sylvain92 qui sur ce forum nous relate à chaque fois les matchs chez les jeunes?epopee76 a écrit : ↑28 oct. 2022, 13:40 Article intéressant.
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rts-793944