qui le dit? des twittos debiles? des journalistes qui passent leur temps a paris et lisent les forum? super la source.Sosof a écrit : ↑18 avr. 2020, 16:34Je ne suis sûr de rien, c'est bien pour ça que je discute ici avec vous.sam42 a écrit : ↑18 avr. 2020, 16:22ça fait quelques jours que je suis ce que tu dis et ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que tu ne sais rien de la situation financière de l'ASSE et pourtant tu nous assènes à longueur de messages qu'on est dans une merde noire.Sosof a écrit : ↑18 avr. 2020, 16:11 Sans aucun problème, et moi le premier, j'ai "kiffé".
Il n'empêche que je ne sais pas et je ne connais pas l'état d'esprit du Rennais. (Provocateur ou pas..),mais je partage son avis.
On a pris des risques pour "sauver nos fesses" et malheureusement, avec le cumuls d'emmerdes de cette saison, on est grave impacté.
Après quand tu dis que les ventes de Saliba et Cabella ont servi à éponger les dettes, perso à ce jour, je n'en sais rien.
J'ai malheureusement peur que ces ventes n'aient servi qu'à assurer le train de vie et que les dettes sont encore là..
Comment peux tu en être aussi sûr ?
J'essaye juste comme vous de comprendre pourquoi, tout le monde s'accorde à dire qu'on est dans la merde financièrement.
Apres je reconnais être quelqu'un d'assez négatif et c'est pour ça, que je nous vois "dans une merde noire"!
Mais bon, je fais parti d'une génération qui a connu pas mal de désillusions avec l'ASSE, ceci explique cela sans doute cela.
Mais je demande qu'à me tromper..![]()
le coronavirus n'a pas été crée par le club non plus?