Jelnivo pour une humiliation de l'espace Annecy-ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Obénit

Re: Jelnivo pour une humiliation de l'espace Annecy-ASSE

Message par Obénit »

Larsonneur : 3 Pas grand chose à dire...

Ferreira: 2 c’est pas mal payé, je cherche toujours le ballon dans mon jardin suite à sa frappe
Batubinsika : 2 je ne pensais pas le revoir et je pense qu’on ne le reverra pas.
Nadé : 3 Sans Lamba, Nadé est comme une moule sans son rocher.
Annan : 2 bien payé aussi tellement il a été mauvais

Jaber : 4 A deux contre quatre pendant une grosse partie du match, difficile d'être sévère avec lui sur ce match
Tardieu : 3 avec son expérience, il devrait expliquer à son coach quelques leçons de tactique. En souffrance
Miladinovic : 0 parce qu’on ne peut pas mettre moins. En même temps, ses 10 premières minutes valaient déjà 0

Boakye : 2 Soirée où il a tout raté, au repos mardi!
Davitashvili : 5 Le seul vert qui mérite la moyenne. Percutant malgré le contexte
Stassin : 3 Un peu mieux que contre Le Mans, mais un attaquant de cette trempe ne doit pas rater les rares occasions qui se présentent dans ce type de match. La chute avant contact est assez ridicule également

Les remplaçants ont eu le mérite d’accepter d’entrer dans ce match, je suppose qu’ils devaient mourir d’envie de dire un gros fuck à celui qu’on leur vend comme être un entraineur de foot professionnel
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

0 à toute cette bande de branleurs incapables (je ne décolère pas depuis hier désolé).
Mention pour deux en particulier :
Larsonneur 0 : arrête de te prendre pour un intouchable ici, et de te mettre des tôles au 1810 tous les jeudi et va apprendre et faire des sorties correctes sur les centres, tu ressembles fortement à ce qu'on appelle une passoire en foot amateur

Horneland : je n'avais jamais rien dit sur toi jusqu'à présent mais ta tactique lisible par n'importe qui faut arrêter un peu et t'adapter, ça ressemble à rien
STEFE

Message par STEFE »

Larsonneur : 4,5 Bien critiqué ici, pour moi c'est le moins critiquable des titulaires; livré à lui même.

Commentaire unique pour les défenseurs : pas un pour sauver les 3 autres. A leur décharge, le schéma de jeu impensable made in Horneland.
Ferreira: 2
Batubinsika : 2
Nadé : 2
Annan : 2

Jaber : 3 livré à lui-même
Tardieu : 3 livré à lui-même
Miladinovic : 1 ce tacle .....

Boakye : 2 bof
Davitashvili : 4 a délivré 2 passes qui auraient pu être décisives
Stassin : 3 aurait pu marquer, mais difficile de critiquer là-dessus; par contre son attitude depuis quelques matchs laisse apparaître un mélange de suffisance et d'agacement qui ne doivent pas arranger les choses ... Je commence à regretter la grosse offre de cet été.

Les entrants :
Moueffek et Duffus : pas vus mais pas envie de leur mettre une mauvaise note, sont de toutes façons rentrés trop tard.
El Jamali 5,5 Rentrée tonique, juste techniquement, mais comme les autres, bien trop tard.
Cardona 5,5 Plutôt bonne rentrée, devrait être titulaire.

Horneland : 1 Je ne comprends pas ce qu'il fait. Il nous ferait peut-être monter, même si ça n'en prend pas le chemin, mais à mon sens non viable en L1, j'espère donc qu'il partira le plus vite possible pour passer à autre chose.
Ellestin

Message par Ellestin »

Bucky a écrit : 26 oct. 2025, 13:23
Benjo a écrit : 26 oct. 2025, 13:17
Bucky a écrit : 26 oct. 2025, 12:50
epopee76 a écrit : 26 oct. 2025, 11:27 @ Bucky

Si vraiment il a perdu son groupe,ça n'annonce rien de bon pour la suite.Souhaitons que ce soit autre chose.
Ce n'est pas irrévocable. Un peu d'ajustement tactique, un partage du temps de jeu plus conséquent, une victoire mardi prochain et la dynamique favorable peut se réenclencher.
En est-il capable ? C'est LA question.
La reponse est facile, non il n en est pas capable.
Si il n'en est pas capable, cela voudrait dire que KSV se serait planter dans les grandes largeurs..
En même temps Gazidis nous avait prévenus : "Nous ferons des erreurs". Merci d'avoir tenu cette promesse, maintenant on aimerait que toutes les autres suivent.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Difficile de donner une note à une faillite collective et un coach sans solution et embourbé dans ses dogmes . Des encouragements pour Jaber et Cardonna
Prêt pour le tsunami vert !!
supportasse

Message par supportasse »

La note? 0 + 0 = la tête à toto....
Bref .... espérons une vraie réaction
"Vert un jour, vert toujours"
nyme

Message par nyme »

supportasse a écrit : 28 oct. 2025, 19:28 La note? 0 + 0 = la tête à toto....
Bref .... espérons une vraie réaction
Pas de P(e)au
6 à 0 = La réaction d'une équipe au service d'une institution, d'un coach, d'un public.
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 2,16 (20 votations)

CARDONA 5,10
JABER 3,05
DAVITASHVILI 2,93
LARSONNEUR 2,93
NADE 2,38
STASSIN 2,15
TARDIEU 1,93
BOAKYE 1,83