[L2, J3] USBCO 0 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J3] USBCO - ASSE le samedi 23 août à 20h00
http://www.poteaux-carres.com/
-
Bon, tout autre résultat qu'une victoire assez tranquille serait une contre-performance, pour le coup.
-
Même acquise à l'arrache, une seconde victoire dès samedi me satisferait. On est en début de saison, on va progresser. Il faudra aussi accepter des victoires un peu "sales"...
Mais bon, je ne suis pas contre un nouveau feu d'artifice
-
De toutes façons, au vu de l'écart entre nous et les autres équipes (budget, investissements, profondeur d'effectif), avant chaque match on sera en droit d'attendre une victoire. Et il y aura des nuls et des défaites. J'ai juste pas envie de lire partout qu'on est sur une contre performance, que les points perdus ne se rattrapent pas etc, à chaque fois qu'on ne va pas battre un adversaire 

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Et bientôt peut-être les supps des autres clubs reprocheront à sainté de fausser le championnat à laissant de temps en temps des points en chemin, à laval par exempleKabigon a écrit : ↑18 août 2025, 14:51 De toutes façons, au vu de l'écart entre nous et les autres équipes (budget, investissements, profondeur d'effectif), avant chaque match on sera en droit d'attendre une victoire. Et il y aura des nuls et des défaites. J'ai juste pas envie de lire partout qu'on est sur une contre performance, que les points perdus ne se rattrapent pas etc, à chaque fois qu'on ne va pas battre un adversaire![]()

-
Oui d'accord mais faire un nul à Guingamp ce serait plus compréhensible que de ne pas exploser Boulogne, une équipe de National. Là vraiment, j'attends une victoire large et sereine.Kabigon a écrit : ↑18 août 2025, 14:51 De toutes façons, au vu de l'écart entre nous et les autres équipes (budget, investissements, profondeur d'effectif), avant chaque match on sera en droit d'attendre une victoire. Et il y aura des nuls et des défaites. J'ai juste pas envie de lire partout qu'on est sur une contre performance, que les points perdus ne se rattrapent pas etc, à chaque fois qu'on ne va pas battre un adversaire![]()
-
Bah ça sera des contres-perfs et des points perdus, factuellementKabigon a écrit : ↑18 août 2025, 14:51 De toutes façons, au vu de l'écart entre nous et les autres équipes (budget, investissements, profondeur d'effectif), avant chaque match on sera en droit d'attendre une victoire. Et il y aura des nuls et des défaites. J'ai juste pas envie de lire partout qu'on est sur une contre performance, que les points perdus ne se rattrapent pas etc, à chaque fois qu'on ne va pas battre un adversaire![]()

Par contre là où je te rejoins, on sait que certains potos ont tendance à bien exagérer et remettre le sors de toute une saison, avec des conclusions hâtives sur une seule défaite. On ne gagnera pas tous les matchs. Par contre, j'espère qu'on sera l'équipe de L2 qui gagnera le plus à la fin de la saison

-
Les réactions sont majoritairement disproportionnées dans les 2 sens.PtitLu a écrit : ↑18 août 2025, 15:06Bah ça sera des contres-perfs et des points perdus, factuellementKabigon a écrit : ↑18 août 2025, 14:51 De toutes façons, au vu de l'écart entre nous et les autres équipes (budget, investissements, profondeur d'effectif), avant chaque match on sera en droit d'attendre une victoire. Et il y aura des nuls et des défaites. J'ai juste pas envie de lire partout qu'on est sur une contre performance, que les points perdus ne se rattrapent pas etc, à chaque fois qu'on ne va pas battre un adversaire![]()
.
Par contre là où je te rejoins, on sait que certains potos ont tendance à bien exagérer et remettre le sors de toute une saison, avec des conclusions hâtives sur une seule défaite. On ne gagnera pas tous les matchs. Par contre, j'espère qu'on sera l'équipe de L2 qui gagnera le plus à la fin de la saison.
C'est sans doute cela, la passion.
Peu nombreux sont les potonautes mesurés. Comme ça, à brûle pour point, je citerais Yacine.
-
Il est évident qu'une non victoire à Boulogne serait une mauvaise opération.
On va perdre des matchs. Oui.
Perdre celui là bof bof.
On doit gagner, tous les points sont importants.
On va perdre des matchs. Oui.
Perdre celui là bof bof.
On doit gagner, tous les points sont importants.
-

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Quelqu'un a réussi à acheter des places ?
Je n'ai aucune proposition par la billetterie officielle, pas même en tribune Ribery...
Évidemment si c'est lui qui gère le truc
Je n'ai aucune proposition par la billetterie officielle, pas même en tribune Ribery...
Évidemment si c'est lui qui gère le truc

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
-
Visiblement, pas billetterie en ligne... va falloir aller sur place

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Oui, on est d'accord.PtitLu a écrit : ↑18 août 2025, 15:06Bah ça sera des contres-perfs et des points perdus, factuellementKabigon a écrit : ↑18 août 2025, 14:51 De toutes façons, au vu de l'écart entre nous et les autres équipes (budget, investissements, profondeur d'effectif), avant chaque match on sera en droit d'attendre une victoire. Et il y aura des nuls et des défaites. J'ai juste pas envie de lire partout qu'on est sur une contre performance, que les points perdus ne se rattrapent pas etc, à chaque fois qu'on ne va pas battre un adversaire![]()
.
Par contre là où je te rejoins, on sait que certains potos ont tendance à bien exagérer et remettre le sors de toute une saison, avec des conclusions hâtives sur une seule défaite. On ne gagnera pas tous les matchs. Par contre, j'espère qu'on sera l'équipe de L2 qui gagnera le plus à la fin de la saison.

#Kabruti
-
USBCO - Club de Football de Boulogne sur mer
il y a 20 heures
𝐔𝐒𝐁𝐂𝐎 / 𝐀𝐒 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭-𝐄𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 : 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞
Face à une très forte demande pour ce choc, l’USBCO a choisi de donner une priorité d’accès à ses abonnés qui pourront acheter 2 places par personne lors des premières permanences.
𝑷𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔 𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆́𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒙 𝒂𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆́𝒔 (𝒎𝒖𝒏𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆)
Mardi 19/08 : 15h à 19h
Mercredi 20/08 : 15h à 19h (sous réserve de places disponibles)
𝑷𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒏 𝒂𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆́𝒔
Jeudi 21/08 : 15h à 19h (sous réserve de places disponibles)
𝐓𝐚𝐫𝐢𝐟𝐬
Tribune Ribéry et Ouest B : Plein tarif : 25€ / Etudiant : 15€
Tribune Boulanger basse : Plein tarif : 30€ / Etudiant : 25€
Aucune billetterie en ligne ne sera mise en place pour ce match
il y a 20 heures
𝐔𝐒𝐁𝐂𝐎 / 𝐀𝐒 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭-𝐄𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 : 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞
Face à une très forte demande pour ce choc, l’USBCO a choisi de donner une priorité d’accès à ses abonnés qui pourront acheter 2 places par personne lors des premières permanences.
𝑷𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔 𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆́𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒙 𝒂𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆́𝒔 (𝒎𝒖𝒏𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆)
Mardi 19/08 : 15h à 19h
Mercredi 20/08 : 15h à 19h (sous réserve de places disponibles)
𝑷𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒏 𝒂𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆́𝒔
Jeudi 21/08 : 15h à 19h (sous réserve de places disponibles)
𝐓𝐚𝐫𝐢𝐟𝐬
Tribune Ribéry et Ouest B : Plein tarif : 25€ / Etudiant : 15€
Tribune Boulanger basse : Plein tarif : 30€ / Etudiant : 25€
Aucune billetterie en ligne ne sera mise en place pour ce match
-
L’USBCO va avoir beaucoup de mal cette saison. L’Effectif n’est absolument pas taillé pour la ligue deux.star99 a écrit : ↑18 août 2025, 13:35Boulogne sur Mer a un effectif pour jouer en national , ils apprennent a la dernière minute qu ils vont devoir jouer en Ligue 2 , la pour le coup la victoire est obligatoire ,martien a écrit : ↑18 août 2025, 01:29 C'est vrai mais pour autant, je crois que je me méfie davantage de ce genre de match que de celui contre Reims à GG par exemple. D'ailleurs je ne me fais globalement aucun souci pour notre parcours à domicile cette saison, avec ce public je ne vois pas de relâchement. En revanche, aller jouer sur des terrains champêtres contre des équipes qui vont jouer le match de leur vie en mode coupe de France (en plus ici ce sera leur premier match devant leur public), avec le danger d'un certain sentiment de supériorité et d'excès de confiance qui va avec, ça peut potentiellement amener quelques déconvenues.
Leur stade est champêtre oui , mais comme a Laval les pelouses sont de bonnes qualités chez tous les clubs a cette période donc aucune excuses la dessus , il faut 3 points .
-
Quand je regardais notre calendrier en début de saison, je ne savais pas comment qualifier ce match, "facile" ou pas... Je pense maintenant qu'il sera plus difficile que contre Rodez, mais moins qu'à Laval.
USBCO est le premier candidat à la charrette, c'est un club pas encore dimensionné pour la L2, clairement pas prêt. Et probablement ils finiront derrière Rodez. Mais ils jouent leur premier match de la saison en Ligue 2 à domicile et ils auront ce supplément d'âme qui peut combler une partie de la différence de niveau. On est évidemment favoris - on le sera quasiment toute la saison, peu importe l'adversaire - mais parfois ça ne suffira pas. On va clairement dominer la rencontre, mais il y a aussi des dominations stériles ou l'adversaire peut avoir une réussite incroyable (les Lavallois en savent quelque chose).
Bref, on est favoris, on n'a pas encore gagné.
USBCO est le premier candidat à la charrette, c'est un club pas encore dimensionné pour la L2, clairement pas prêt. Et probablement ils finiront derrière Rodez. Mais ils jouent leur premier match de la saison en Ligue 2 à domicile et ils auront ce supplément d'âme qui peut combler une partie de la différence de niveau. On est évidemment favoris - on le sera quasiment toute la saison, peu importe l'adversaire - mais parfois ça ne suffira pas. On va clairement dominer la rencontre, mais il y a aussi des dominations stériles ou l'adversaire peut avoir une réussite incroyable (les Lavallois en savent quelque chose).
Bref, on est favoris, on n'a pas encore gagné.
-
Sinon, je viens de regarder le résumé Nancy - Boulogne et le but encaissé. Le "pressing" effectué ferait hurlet Obénit, sans parler de la défense ensuite une fois découverts. Très naïfs, ça m'a rappelé les Verts à Nice il y a un an...
-
Ça a l'air joueur Boulogne effectivement. Et pas maladroit sur leurs sorties de balle. Bon sur le but ils sont en train de partir à l'attaque et se font prendre en contre, en pensant qu'ils devraient bénéficier d'une faute.
Quant à Nancy on ne les voit pas du résumé quasiment, hormis le but, un corner et une touche longue... Peut-être parce qu'ils sont devant au score, mais c'est dur de se faire une idée de leur niveau.
#Kabruti
-
Un autre résultat qu'une victoire serait une énorme déception.
Mais quelle compo pour ce match et en particulier nos offensifs?
Qui titulaire au poste d'avant-centre: Stassin ou Duffus?
Et qui sur les ailes ? Je pense que Davitashvili a des grandes chances d'être titulaire mais qui pour l'accompagner?
Pour la défense et le milieu à priori pas trop de suspens (sauf indispo de dernière minute).
Et qui sur les ailes ? Je pense que Davitashvili a des grandes chances d'être titulaire mais qui pour l'accompagner?
Pour la défense et le milieu à priori pas trop de suspens (sauf indispo de dernière minute).
-
Dans la mesure où personne ne se blesse / ne parte d'ici ce weekend, je pense que la composition sera similaire à celle de samedi dernier.encorevert a écrit : ↑18 août 2025, 17:05 Un autre résultat qu'une victoire serait une énorme déception.
Stassin n'a probablement pas encore une mi-temps dans les jambes, donc je vois Duffus débuter et Horneland donner 20, voire 30 minutes au Belge.
Davitashvili a de la caisse, donc titulaire.
La dernière place devrait se jouer entre Boakye et Cardona.
-
Le plus important pour moi c'était vraiment de bien lancer la saison à domicile.
Maintenant il se trouve que Boulogne est une équipe qui joue le maintien et qui est montée dans des conditions très défavorables. Ce serait dommage de NE pas réussir à en profiter.
D'un point de vue comptable, terminer aout avec 7 points serait correct et au-dessus de ça bien, voir très bien avec 10 points. L'important étant de continuer à progresser dans le jeu qu'on souhaite développer.
Maintenant il se trouve que Boulogne est une équipe qui joue le maintien et qui est montée dans des conditions très défavorables. Ce serait dommage de NE pas réussir à en profiter.
D'un point de vue comptable, terminer aout avec 7 points serait correct et au-dessus de ça bien, voir très bien avec 10 points. L'important étant de continuer à progresser dans le jeu qu'on souhaite développer.
-
Autant je suis considéré comme un optimiste sur le forum, autant j'ai quand même du mal avec le fait de s'attendre à enchaîner les victoires faciles !
Ca n'existe pas dans l'histoire de la L2.
Je pense qu'on devrait remonter er qu'on a une équipe globalement au dessus du lot en L2, mais juste pour info, voilà quelques résultats du très grand Monaco de Ranieri (avec les Carrasco, Ocampos & co) dans cette même division, que j'ai piochés sur leur premier tiers de saison:
- Laval-Monaco 0-0
- Niort-Monaco 1-1
- Monaco-Chateauroux 0-0
- Monaco-Gazelec 2-2
- HAC-Monaco 2-1
- Monaco-Istres 3-2 (menés 0-2, victoire en toute fin de match)
Et ça c'est juste sur le début de saison.
Bref si on est sur un rythme moyen de victoire à domicile - nul à l'extérieur, on sera champions et ce sera très bien. Même si évidemment il faut viser la victoire à chaque match.

Je pense qu'on devrait remonter er qu'on a une équipe globalement au dessus du lot en L2, mais juste pour info, voilà quelques résultats du très grand Monaco de Ranieri (avec les Carrasco, Ocampos & co) dans cette même division, que j'ai piochés sur leur premier tiers de saison:
- Laval-Monaco 0-0
- Niort-Monaco 1-1
- Monaco-Chateauroux 0-0
- Monaco-Gazelec 2-2
- HAC-Monaco 2-1
Bref si on est sur un rythme moyen de victoire à domicile - nul à l'extérieur, on sera champions et ce sera très bien. Même si évidemment il faut viser la victoire à chaque match.
-
Qu on fasse match nul a Laval c'est correct. Par contre on doit gagner Boulogne.martien a écrit : ↑18 août 2025, 17:41 Autant je suis considéré comme un optimiste sur le forum, autant j'ai quand même du mal avec le fait de s'attendre à enchaîner les victoires faciles !![]()
- Laval-Monaco 0-0
- Niort-Monaco 1-1
- Monaco-Chateauroux 0-0
- Monaco-Gazelec 2-2
- HAC-Monaco 2-1
-
Bien sûr, je serais déçu d'un nul à Boulogne. Mais des petits accrocs sur ce genre de terrains, il y en aura. Parfois j'ai l'impression que certains s'attendent à gagner chaque match 5-0, on passe d'un pessimisme complètement injustifié après PFC & Cagliari à un optimisme démesuré après Rodez, je trouve !