Jélnivo Reims / ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Jélnivo Reims / ASSE
Je donne un point de plus à chacun pour le mental, le courage et l'abnégation.
Larsonneur 6 (5+1) : Une (très) mauvaise relance tout au long du match, mais il a cette fois eu la baraka avec lui et fait les arrêts qu'il fallait même si tous ne furent pas très orthodoxes.
Appiah 3 (2+1) : Complètement dépassé par Nakamura, le courage ne suffit pas.
Bernauer 6 (5+1) : Une première mi-temps délicate. Dans l'ensemble il a alterné le bon et le (parfois très) mauvais.
Nadé 7 (6+1) : Un match très convenable. Il a pris la mesure de l'évènement qu'était ce match.
Pétrot 8(7+1) : Le courage de Lèo avec le dépassement de soi et l'intelligence ont gommé son manque de niveau. Quel plaisir de le voir se donner pour notre club.
Ekwah 6 (5+1) : Pas toujours très inspiré mais sa présence donne un équilibre au milieu.
Moueffeck 8 (7+1) : Un taureau qui à force de coup de boutoir détruit le mur adverse. Lui aussi donne (plus que) tout pour notre club.
Tardieu 8,5 (7,5+1) : Pour moi le Monsieur du match. Intelligent, courageux, sobre et efficace et pas seulement pour son but.
Cardona 6 (5+1) : Ce n'est pas le Cardona que l'on a connu mais il a apporté sa pierre à l'édifice en étant l'auteur d'un joli but. Cela pourrait le rebooster et il pourrait redevenir le joueur providentiel que l'on aime.
Wadji 7 (6+1) : Qu'est-ce qu'il est brouillon. Mais il y va avec beaucoup de volonté et de vitesse. Il a été une épine empoisonnée dans l'arrière défense des Rémois durant tout le temps qu'il a joué.
Davitachvili 5 (4+1) : Décevant. Il doit faire mieux, beaucoup mieux.
Les entrants :
Mouton 6 (5+1) : Pas non plus au niveau (Pas encore ?), mais il donne de sa personne et participe à l'identité de notre club
Old 5 (4+1) : Ce n'est pas (encore ?) ça. Est-il à sa place comme ailier ? Certains, ici, le voit comme un latéral, pourquoi pas surtout si on n'en trouve pas un vrai !
Sissoko 5 (4+1) : Désolé mais il n'a rien apporté durant le temps relativement famélique qu'il a passé sur le terrain.
Abdelhamid Pas noté mais + 1 lui aussi.
[/quote]
Horneland 6 (5+1) : Je ne sais pas s'il mourra avec ses idées, mais s'il peut continuer à nous faire vivre ainsi, j'en serai ravi. Ce mec est généreux, comme l'équipe qu'il souhaite pour notre club. Il est aussi très attachant.
J'attends sa première interview en français. Pour notre premier match en Coupe d'Europe (laquelle ?). Alors 3 ou 4 ans ?
Larsonneur 6 (5+1) : Une (très) mauvaise relance tout au long du match, mais il a cette fois eu la baraka avec lui et fait les arrêts qu'il fallait même si tous ne furent pas très orthodoxes.
Appiah 3 (2+1) : Complètement dépassé par Nakamura, le courage ne suffit pas.
Bernauer 6 (5+1) : Une première mi-temps délicate. Dans l'ensemble il a alterné le bon et le (parfois très) mauvais.
Nadé 7 (6+1) : Un match très convenable. Il a pris la mesure de l'évènement qu'était ce match.
Pétrot 8(7+1) : Le courage de Lèo avec le dépassement de soi et l'intelligence ont gommé son manque de niveau. Quel plaisir de le voir se donner pour notre club.
Ekwah 6 (5+1) : Pas toujours très inspiré mais sa présence donne un équilibre au milieu.
Moueffeck 8 (7+1) : Un taureau qui à force de coup de boutoir détruit le mur adverse. Lui aussi donne (plus que) tout pour notre club.
Tardieu 8,5 (7,5+1) : Pour moi le Monsieur du match. Intelligent, courageux, sobre et efficace et pas seulement pour son but.
Cardona 6 (5+1) : Ce n'est pas le Cardona que l'on a connu mais il a apporté sa pierre à l'édifice en étant l'auteur d'un joli but. Cela pourrait le rebooster et il pourrait redevenir le joueur providentiel que l'on aime.
Wadji 7 (6+1) : Qu'est-ce qu'il est brouillon. Mais il y va avec beaucoup de volonté et de vitesse. Il a été une épine empoisonnée dans l'arrière défense des Rémois durant tout le temps qu'il a joué.
Davitachvili 5 (4+1) : Décevant. Il doit faire mieux, beaucoup mieux.
Les entrants :
Mouton 6 (5+1) : Pas non plus au niveau (Pas encore ?), mais il donne de sa personne et participe à l'identité de notre club
Old 5 (4+1) : Ce n'est pas (encore ?) ça. Est-il à sa place comme ailier ? Certains, ici, le voit comme un latéral, pourquoi pas surtout si on n'en trouve pas un vrai !
Sissoko 5 (4+1) : Désolé mais il n'a rien apporté durant le temps relativement famélique qu'il a passé sur le terrain.
Abdelhamid Pas noté mais + 1 lui aussi.
[/quote]
Horneland 6 (5+1) : Je ne sais pas s'il mourra avec ses idées, mais s'il peut continuer à nous faire vivre ainsi, j'en serai ravi. Ce mec est généreux, comme l'équipe qu'il souhaite pour notre club. Il est aussi très attachant.
J'attends sa première interview en français. Pour notre premier match en Coupe d'Europe (laquelle ?). Alors 3 ou 4 ans ?
-
Larsonneur 6 : Pas de gros reproches.Il a bien fait ce qu'il avait à faire.Pas très sollicité finalement.La relance au pied hier,ce n'était pas ça.
Appiah 4 : Mieux que contre Monaco.Encore un client en face de lui.
Bernauer 5 : Quel mauvais début avec une relance plein axe à la Maçon !.S'est bien repris par la suite.Match correct sans plus.
Nadé 6 : Solide à l'image de son gabarit malgré 2/3 absences.
Pétrot 7 : Mon coup de coeur en défense.Dans son style.A même eu l'opportunité de marquer mais son tir a été contré,dommage.
Ekwah 5 : Peut faire de superbes choses par moments.Manque de physique,il pioche un peu en cette fin de saison.Reste indispensable pour l'équilibre du milieu.
Moueffeck 7 : Beaucoup d'activité.Mieux physiquement et ça se voit.
Tardieu 8 : Je l'ai trouvé excellent hier.Belles passes,belle vision de jeu.Il manque juste un peu de vitesse.Superbe but tout en toucher.
Cardona 5 : Un but,une passe décisive.Je ne pouvais lui mettre moins.Mais dans ce match,je ne l'ai rien vu faire de notable.Et c'est un fan d'Irvin qui l'écrit ! S'il remet la même contre Toulouse,je prends.
Wadji 6 : On a retrouvé le Wadji avant blessures à répétition.Toujours le même.Il a bien embêté la défense la défense rémoise et pour ça chapeau ! Mais les défauts sont toujours là comme ce missile dans les tribunes,cette frappe dans le petit filet qui ne s'imposait pas et quelques décisions non à propos.Content de le revoir en l'absence de Stassin.
Davitachvili 5 :En deça.Mais une volonté appréciable.
Mouton : Bonne entrée pleine d'énergie.
Old : Entrée classique de quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps.
Sissoko : Pas trop dans le bon sens son entrée.
Abdelhamid : Rien à dire.
Supporters : 9,9.J'ai entendu une fois le public rémois.
Appiah 4 : Mieux que contre Monaco.Encore un client en face de lui.
Bernauer 5 : Quel mauvais début avec une relance plein axe à la Maçon !.S'est bien repris par la suite.Match correct sans plus.
Nadé 6 : Solide à l'image de son gabarit malgré 2/3 absences.
Pétrot 7 : Mon coup de coeur en défense.Dans son style.A même eu l'opportunité de marquer mais son tir a été contré,dommage.
Ekwah 5 : Peut faire de superbes choses par moments.Manque de physique,il pioche un peu en cette fin de saison.Reste indispensable pour l'équilibre du milieu.
Moueffeck 7 : Beaucoup d'activité.Mieux physiquement et ça se voit.
Tardieu 8 : Je l'ai trouvé excellent hier.Belles passes,belle vision de jeu.Il manque juste un peu de vitesse.Superbe but tout en toucher.
Cardona 5 : Un but,une passe décisive.Je ne pouvais lui mettre moins.Mais dans ce match,je ne l'ai rien vu faire de notable.Et c'est un fan d'Irvin qui l'écrit ! S'il remet la même contre Toulouse,je prends.
Wadji 6 : On a retrouvé le Wadji avant blessures à répétition.Toujours le même.Il a bien embêté la défense la défense rémoise et pour ça chapeau ! Mais les défauts sont toujours là comme ce missile dans les tribunes,cette frappe dans le petit filet qui ne s'imposait pas et quelques décisions non à propos.Content de le revoir en l'absence de Stassin.
Davitachvili 5 :En deça.Mais une volonté appréciable.
Mouton : Bonne entrée pleine d'énergie.
Old : Entrée classique de quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps.
Sissoko : Pas trop dans le bon sens son entrée.
Abdelhamid : Rien à dire.
Supporters : 9,9.J'ai entendu une fois le public rémois.

-
C'est marrant, je regardais vos commentaires sur Appiah et je me disais qu'il n'avait pas fait le match horrible que beaucoup, lui prête sur ce forum.
Je me consolerai avec ce 6 (et celui du progrés ) .
-
Je le trouve très en difficulté depuis 2-3 matchs personnellement. Il ne triche pas, ça, on ne peut pas lui enlever
Banzaiiii !
-
A-t-on les stats sur la quantité de débordements réussis par les Reimois de son côté ? Ils sont innombrables.
-
Larsonneur 5.5 : Deux gros arrêts peu orthodoxes et 100% de ballons rendus à l’adversaire. Ok on lui demande d’arrêter les tirs mais ce serait bien aussi de pas donner des munitions à l’adversaire.
Appiah 4.5 : Période compliquée pour Dennis qui ne lâche jamais mais joue en permanence au bord de la rupture. Très peu de montées ou alors mal servies.
Bernauer 5.5: Étrange joueur qui se fait bouger physiquement à chaque duel et est capable de risques inconsidérés (la défense en aile de pigeon
) mais doté d’une vraie science du jeu vers l’avant et de la relance et d’une bonne détente. Il pourrait presque jouer en 6 relayeur.
Nadé 6 : RAS, il a toujours été la où il fallait à l’exception de l’occasion rémoise de la première MT. S’il changeait ses crampons, il aurait un point de plus.
Pétrot 7 : Gros match au courage de celui qui ne renonce jamais. Largué sur la première occasion rémoise mais a ensuite cadenassé son couloir et s’est permis quelques incursions mal relayées.
Ekwah 5 : Petit match à la récupération (il tombe vite dans les feintes je trouve) mais il a toujours cherché à proposer des solutions de relance et a conservé le ballon quand il fallait.
Moueffeck 5.5: Travail de l’ombre qui ne me convainc toujours pas vraiment. Il donne beaucoup, conserve bien la balle (sauf sur l’énorme occasion de la 2eMT qui vient d’une de ses pertes de balle) mais semble souvent porter le ballon sans faire grand chose d’autre. Impliqué sur le but et une belle passe a Wadji à signaler.
Tardieu 6.5: J’aime les joueurs qui comprennent le football. Il sait quoi faire en permanence, se place bien et distribue efficacement. Pas terrible à la récupération par contre. Joli premier but en vert.
Davitashvili 5.5: Impliqué sur le 2e but, il a eu une belle occasion de doubler la mise mais il en fait encore parfois toujours trop. Joueur frisson à la Moravcik, il peut enthousiasmer autant que frustrer par sa conduite de balle clairement crainte par les adversaires. N’a jamais trop aidé Petrot à défendre par contre.
Cardona 6: On va surtout retenir son but et sa passe décisive parce qu’en dehors de ça et de son apport défensif, il a été plutôt discret. Il pourrait faire bien mieux pourtant mais il est sur la bonne voie.
Wadji 5: Très combattif mais peu en confiance. Battu systématiquement dans le jeu aérien, trop précipité dans ses frappes et parfois en difficulté pour faire le bon appel, il y a un truc chez lui mais ça va encore demander du temps pour le voir.
Entrée sans relief ni souci de Sissoko, Mouton et Old qui n’ont pas montré une carrure de titulaire sur leur maigre temps de jeu.
Horneland: Étrange que pour la première fois de la saison, les joueurs ont balancé plusieurs parpaings pour Wadji. Mais sinon la bataille du coaching a été remportée par le Norvégien, un peu par défaut certes. En fait je ne suis pas certain qu’il coache à proprement parler, ses changements et sa tactique étant toujours les mêmes.
Appiah 4.5 : Période compliquée pour Dennis qui ne lâche jamais mais joue en permanence au bord de la rupture. Très peu de montées ou alors mal servies.
Bernauer 5.5: Étrange joueur qui se fait bouger physiquement à chaque duel et est capable de risques inconsidérés (la défense en aile de pigeon

Nadé 6 : RAS, il a toujours été la où il fallait à l’exception de l’occasion rémoise de la première MT. S’il changeait ses crampons, il aurait un point de plus.
Pétrot 7 : Gros match au courage de celui qui ne renonce jamais. Largué sur la première occasion rémoise mais a ensuite cadenassé son couloir et s’est permis quelques incursions mal relayées.
Ekwah 5 : Petit match à la récupération (il tombe vite dans les feintes je trouve) mais il a toujours cherché à proposer des solutions de relance et a conservé le ballon quand il fallait.
Moueffeck 5.5: Travail de l’ombre qui ne me convainc toujours pas vraiment. Il donne beaucoup, conserve bien la balle (sauf sur l’énorme occasion de la 2eMT qui vient d’une de ses pertes de balle) mais semble souvent porter le ballon sans faire grand chose d’autre. Impliqué sur le but et une belle passe a Wadji à signaler.
Tardieu 6.5: J’aime les joueurs qui comprennent le football. Il sait quoi faire en permanence, se place bien et distribue efficacement. Pas terrible à la récupération par contre. Joli premier but en vert.
Davitashvili 5.5: Impliqué sur le 2e but, il a eu une belle occasion de doubler la mise mais il en fait encore parfois toujours trop. Joueur frisson à la Moravcik, il peut enthousiasmer autant que frustrer par sa conduite de balle clairement crainte par les adversaires. N’a jamais trop aidé Petrot à défendre par contre.
Cardona 6: On va surtout retenir son but et sa passe décisive parce qu’en dehors de ça et de son apport défensif, il a été plutôt discret. Il pourrait faire bien mieux pourtant mais il est sur la bonne voie.
Wadji 5: Très combattif mais peu en confiance. Battu systématiquement dans le jeu aérien, trop précipité dans ses frappes et parfois en difficulté pour faire le bon appel, il y a un truc chez lui mais ça va encore demander du temps pour le voir.
Entrée sans relief ni souci de Sissoko, Mouton et Old qui n’ont pas montré une carrure de titulaire sur leur maigre temps de jeu.
Horneland: Étrange que pour la première fois de la saison, les joueurs ont balancé plusieurs parpaings pour Wadji. Mais sinon la bataille du coaching a été remportée par le Norvégien, un peu par défaut certes. En fait je ne suis pas certain qu’il coache à proprement parler, ses changements et sa tactique étant toujours les mêmes.
-
Je trouve que tu as un sacré biais sur Moueffek 5,5, tu luis mets presque la même note qu'Ekwah et Bernauer bien plus en difficulté. Il est à l'origine du premier but de Tardieu, ses statistiques opta sont plutôt bonnes et c'est notre seul milieu qui peut casser des lignes par la course.Danish a écrit : ↑12 mai 2025, 08:34 Larsonneur 5.5 : Deux gros arrêts peu orthodoxes et 100% de ballons rendus à l’adversaire. Ok on lui demande d’arrêter les tirs mais ce serait bien aussi de pas donner des munitions à l’adversaire.
Bernauer 5.5: Étrange joueur qui se fait bouger physiquement à chaque duel et est capable de risques inconsidérés (la défense en aile de pigeon) mais doté d’une vraie science du jeu vers l’avant et de la relance et d’une bonne détente. Il pourrait presque jouer en 6 relayeur.
-
@ Danish.
Tardieu:Joli premier but en vert.
Alors c'est soit dans le jeu où en L1
mais il a déjà marqué sur péno (à caen).
Tardieu:Joli premier but en vert.
Alors c'est soit dans le jeu où en L1

-
Larsonneur 6
Appiah 5.5
Nadé 6
Bernauer 5
Pétrot 6.5
Ekwah 5
Tardieu 6.5
Moueffek 6
Davitashvili 5.5
Cardona 6.5
Wadji 6
Appiah 5.5
Nadé 6
Bernauer 5
Pétrot 6.5
Ekwah 5
Tardieu 6.5
Moueffek 6
Davitashvili 5.5
Cardona 6.5
Wadji 6
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui et je ne m'en cache pas dans mes commentaires. Je le trouve pas au niveau de la L1 globalement.YACINE a écrit : ↑12 mai 2025, 08:59 Je trouve que tu as un sacré biais sur Moueffek 5,5, tu luis mets presque la même note qu'Ekwah et Bernauer bien plus en difficulté. Il est à l'origine du premier but de Tardieu, ses statistiques opta sont plutôt bonnes et c'est notre seul milieu qui peut casser des lignes par la course.
Je vois bien ce qu'il apporte mais ca ne me suffit pas et au regard de ses nombreuses prestations fantomatiques tout au long de la saison, il m'en faudrait un peu plus que de la combativité (au hasard, de la vision de jeu, des buts, des grattages de ballon...)
Après, je lui ai pas mis une mauvaise note non plus mais c'est un peu comme Bouchouari je trouve: on est tellement habitué à un milieu de terrain naze qu'on se contente de vraiment peu.
-
Ben je sais mais le système imposé par Horneland, fait que nos latéraux sont en danger, on le voit de match en match.Bucky a écrit : ↑11 mai 2025, 21:10A-t-on les stats sur la quantité de débordements réussis par les Reimois de son côté ? Ils sont innombrables.
A tel point que la latéral est très souvent recentré dans l'axe.
Et puis pourquoi tu parles de "son" côté ?
C'est pas aussi celui de Cardo?
-
Défensivement avec notre système c'est pas vraiment à Cardona de venir défendre mais plutôt aux milieux.Sosof a écrit : ↑12 mai 2025, 10:38Ben je sais mais le système imposé par Horneland, fait que nos latéraux sont en danger, on le voit de match en match.Bucky a écrit : ↑11 mai 2025, 21:10A-t-on les stats sur la quantité de débordements réussis par les Reimois de son côté ? Ils sont innombrables.
-
C'est vrai aussi..Benjo a écrit : ↑12 mai 2025, 10:48Défensivement avec notre système c'est pas vraiment à Cardona de venir défendre mais plutôt aux milieux.Sosof a écrit : ↑12 mai 2025, 10:38Ben je sais mais le système imposé par Horneland, fait que nos latéraux sont en danger, on le voit de match en match.Bucky a écrit : ↑11 mai 2025, 21:10A-t-on les stats sur la quantité de débordements réussis par les Reimois de son côté ? Ils sont innombrables.
-
MOYENNE = 5,68 (18 votations)
TARDIEU 7,08
MOUEFFEK 6,94
PETROT 6,42
LARSONNEUR 6,11
CARDONA 5,94
NADE 5,67
WADJI 5,53
DAVITASHVILI 5,17