[J28] RC Lens 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J28] RC Lens - ASSE le dimanche 6 avril à 15h00
Lens est une équipe très bien partie pour finir dans le ventre mou, nous sommes des morts de faim qui jouons le maintien. Y'a de quoi être confiant même si les Sang et Or souhaiteront se racheter après leur piètre derby perdu chez les Dogues. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
A l aller, ils nous ont dominé de la tête et des pieds,des U 17 contre adultes aguerris vraiment je pense à une nouvelle tôle.
J espère me tromper mais plus les journées passent moins on engrange et on pense que ce sera pour le prochain match la victoire....
J espère me tromper mais plus les journées passent moins on engrange et on pense que ce sera pour le prochain match la victoire....
-
Des poteaux qui seront au match ? J'y serai avec des amis lensois et stéphanois 

-
On a quand même eu une bonne période en 2ème mi-temps où on était pas loin d'égaliser.
Après il y a eu la bourde Nadé qui a scellé le match.
-
A l aller c'était surtout pas la meme équipe de lens
-
Yep, présent !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
4 au niveau des cages.
4 autres au niveau des angles du terrain normalement.

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
On joue le titre a écrit : ↑01 avr. 2025, 18:40Est-ce que c'était ma question ?
-
Nous sommes des morts de faim avec une autonomie de 30-35 minutes malheureusement.Poteau gauche a écrit : ↑01 avr. 2025, 12:54 Lens est une équipe très bien partie pour finir dans le ventre mou, nous sommes des morts de faim qui jouons le maintien. Y'a de quoi être confiant même si les Sang et Or souhaiteront se racheter après leur piètre derby perdu chez les Dogues. Allez les Verts !
-
Avec le retour de Old, et la volonté assumée d'Horneland de nous déséquilibrer vers l'avant, j'aimerais vraiment qu'il tente une approche à la Batlles.
Larsonneur
Batubisinka - Bernaeur - Pétrot (ou Nadé)
Ekwah
Old (piston droit) - Maçon (piston gauche)
Bouchouari - Tardieu
Cardona - Stassin
Bon je sais qu'Old n'a pas 60 minutes dans les jambes vraisemblablement, et c'est difficile de sortir Davitashvili.
Larsonneur
Ekwah
Bouchouari - Tardieu
Cardona - Stassin
Bon je sais qu'Old n'a pas 60 minutes dans les jambes vraisemblablement, et c'est difficile de sortir Davitashvili.
-
oui, et aussi, Horneland n'a JAMAIS dérogé à son 4-3-3 jusqu'à présent... ça ne dénote pas, chez le coach, une volonté (ou capacité) d'adaption tactique extraordinaire, quand même...NomDeStade a écrit : ↑01 avr. 2025, 20:40 Avec le retour de Old, et la volonté assumée d'Horneland de nous déséquilibrer vers l'avant, j'aimerais vraiment qu'il tente une approche à la Batlles.
Larsonneur
Ekwah
Bouchouari - Tardieu
Cardona - Stassin
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
merlin a écrit : ↑01 avr. 2025, 18:42On joue le titre a écrit : ↑01 avr. 2025, 18:40Est-ce que c'était ma question ?

-
Non puisque l'idée c'est de faire progresser le groupe dans un système de jeu et pas de s'adapter en permanence. Le but est de créer des automatisme pour imposer notre jeu. C'est un peu le mandat qu'il a reçu de sa direction et parce que la Direction estime qu'il fait partie des coachs qui ont cette capacité là. On peut penser qu'il est arrivé tard, mais c'est le pari pris pour se maintenir.bfb2 a écrit : ↑01 avr. 2025, 21:54oui, et aussi, Horneland n'a JAMAIS dérogé à son 4-3-3 jusqu'à présent... ça ne dénote pas, chez le coach, une volonté (ou capacité) d'adaption tactique extraordinaire, quand même...NomDeStade a écrit : ↑01 avr. 2025, 20:40 Avec le retour de Old, et la volonté assumée d'Horneland de nous déséquilibrer vers l'avant, j'aimerais vraiment qu'il tente une approche à la Batlles.
Larsonneur
Ekwah
Bouchouari - Tardieu
Cardona - Stassin
Après quand tu y réfléchis aussi. On a pas non plus les joueurs pour jouer dans beaucoup de style de jeu. On a des latéraux très peu offensifs pour envisager des pistons, des milieux défensifs qui manque de densité physique pour mettre en place un milieu un 4-4-2 ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On a eu Nkounkou et Cafaro en piston. Je pense qu'avec Mâcon, Old, Davitashvili on peut avoir ces profils.Wert a écrit : ↑01 avr. 2025, 22:26Non puisque l'idée c'est de faire progresser le groupe dans un système de jeu et pas de s'adapter en permanence. Le but est de créer des automatisme pour imposer notre jeu. C'est un peu le mandat qu'il a reçu de sa direction et parce que la Direction estime qu'il fait partie des coachs qui ont cette capacité là. On peut penser qu'il est arrivé tard, mais c'est le pari pris pour se maintenir.bfb2 a écrit : ↑01 avr. 2025, 21:54oui, et aussi, Horneland n'a JAMAIS dérogé à son 4-3-3 jusqu'à présent... ça ne dénote pas, chez le coach, une volonté (ou capacité) d'adaption tactique extraordinaire, quand même...NomDeStade a écrit : ↑01 avr. 2025, 20:40 Avec le retour de Old, et la volonté assumée d'Horneland de nous déséquilibrer vers l'avant, j'aimerais vraiment qu'il tente une approche à la Batlles.
Larsonneur
Ekwah
Bouchouari - Tardieu
Cardona - Stassin
Après quand tu y réfléchis aussi. On a pas non plus les joueurs pour jouer dans beaucoup de style de jeu. On a des latéraux très peu offensifs pour envisager des pistons, des milieux défensifs qui manque de densité physique pour mettre en place un milieu un 4-4-2 ...
D'ailleurs, Cafaro a joué arrière droit hier soir semble t il!
-
Ouais. Alors Cafaro en L2 à la limite mais en L1, t'es sérieux ? Regardes les matchs de Nice ou de Rennes pour voir sa participation défensive à ce niveau (je ne souviens plus lequel désolé) ? Et Davita franchement, j'ai un doute. Old vient à peine de revenir.NomDeStade a écrit : ↑01 avr. 2025, 22:34On a eu Nkounkou et Cafaro en piston. Je pense qu'avec Mâcon, Old, Davitashvili on peut avoir ces profils.Wert a écrit : ↑01 avr. 2025, 22:26Non puisque l'idée c'est de faire progresser le groupe dans un système de jeu et pas de s'adapter en permanence. Le but est de créer des automatisme pour imposer notre jeu. C'est un peu le mandat qu'il a reçu de sa direction et parce que la Direction estime qu'il fait partie des coachs qui ont cette capacité là. On peut penser qu'il est arrivé tard, mais c'est le pari pris pour se maintenir.bfb2 a écrit : ↑01 avr. 2025, 21:54oui, et aussi, Horneland n'a JAMAIS dérogé à son 4-3-3 jusqu'à présent... ça ne dénote pas, chez le coach, une volonté (ou capacité) d'adaption tactique extraordinaire, quand même...NomDeStade a écrit : ↑01 avr. 2025, 20:40 Avec le retour de Old, et la volonté assumée d'Horneland de nous déséquilibrer vers l'avant, j'aimerais vraiment qu'il tente une approche à la Batlles.
Larsonneur
Ekwah
Bouchouari - Tardieu
Cardona - Stassin
Même ODO ne l'a jamais fait d'ailleurs. Mais à lui on ne le lui reprochait pas.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Poteau gauche est confiant.
On devrait donc perdre mais seulement 3 buts d'écart.
On devrait donc perdre mais seulement 3 buts d'écart.

-
Ou est-ce que je le reproche ?Wert a écrit : ↑01 avr. 2025, 22:40Ouais. Alors Cafaro en L2 à la limite mais en L1, t'es sérieux ? Regardes les matchs de Nice ou de Rennes pour voir sa participation défensive à ce niveau (je ne souviens plus lequel désolé) ? Et Davita franchement, j'ai un doute. Old vient à peine de revenir.NomDeStade a écrit : ↑01 avr. 2025, 22:34On a eu Nkounkou et Cafaro en piston. Je pense qu'avec Mâcon, Old, Davitashvili on peut avoir ces profils.Wert a écrit : ↑01 avr. 2025, 22:26Non puisque l'idée c'est de faire progresser le groupe dans un système de jeu et pas de s'adapter en permanence. Le but est de créer des automatisme pour imposer notre jeu. C'est un peu le mandat qu'il a reçu de sa direction et parce que la Direction estime qu'il fait partie des coachs qui ont cette capacité là. On peut penser qu'il est arrivé tard, mais c'est le pari pris pour se maintenir.bfb2 a écrit : ↑01 avr. 2025, 21:54oui, et aussi, Horneland n'a JAMAIS dérogé à son 4-3-3 jusqu'à présent... ça ne dénote pas, chez le coach, une volonté (ou capacité) d'adaption tactique extraordinaire, quand même...NomDeStade a écrit : ↑01 avr. 2025, 20:40 Avec le retour de Old, et la volonté assumée d'Horneland de nous déséquilibrer vers l'avant, j'aimerais vraiment qu'il tente une approche à la Batlles.
Larsonneur
Ekwah
Bouchouari - Tardieu
Cardona - Stassin
Même ODO ne l'a jamais fait d'ailleurs. Mais à lui on ne le lui reprochait pas.
Au contraire même.
-
On récupère nos 3 points de Montpellier aujourd'hui et on prend 3 points ce weekend...
Lens n'ai plus la même équipe qu'avant la trêve et pas une référence à domicile.
Lens n'ai plus la même équipe qu'avant la trêve et pas une référence à domicile.
-
Depuis la trêve, on a pris 4 points, aucune victoire, et on est toujours la pire équipe de France à l'extérieur. Je suis pas certain que tout ça soit des arguments pertinents.

-
Comme par hasard. Un coup de pression sur Lens juste avant le match contre nous. 

-
Davitashvili & Cardona absents de l'entraînement du jour.
-
Je ne savais pas trop où mettre cet élément d'analyse, elle illustre nos difficultés à rebondir dans le jeu quand on est en difficulté.
-
-
Ben oui, tu as tout dit, et il y aura une ou d autres bourdes à Bollaert, aussiencorevert a écrit : ↑01 avr. 2025, 13:24On a quand même eu une bonne période en 2ème mi-temps où on était pas loin d'égaliser.
Après il y a eu la bourde Nadé qui a scellé le match.