Ce serait par depit ou pour compenser ta déception ?Poteau gauche a écrit : ↑08 mars 2025, 21:46 Si Montpellier nous écrase 1-0, je me poignarde le cul avec une saucisse.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce serait par depit ou pour compenser ta déception ?Poteau gauche a écrit : ↑08 mars 2025, 21:46 Si Montpellier nous écrase 1-0, je me poignarde le cul avec une saucisse.
Si on bat le HAC tout à l'heure - j'espère fort aussi ! - Montpellier aura au minimum 7 points de retard sur le barragiste à 9 journées de la fin, avec deux équipes à doubler. Bref, j'espère qu'on lui aura retirer ses derniers espoirs après le match du WE prochain.
J'avoue avoir été agréablement surpris par Bernauer,
Lol. Tu crois vraiment qu'on va avoir comme approche de les contrer ?inconnuvert a écrit : ↑09 mars 2025, 20:06Montpellier également. Un match nul les enterre définitivement. Donc on pourra contrer.
Le tournant c'était Rennes, puis Angers, puis Le Havre, maintenant Montpellier.greenw42 a écrit : ↑09 mars 2025, 23:30 Bon la dans la prévision d'un maintien, direct ou barrage, ça passe par la victorie à Montpellier quasi obligatoire vu qu'on a pas gagné aujourd'hui.
Mais je vous jure que même Montpellier qui est à la rue totale, j'ai déjà peur du match de dimanche prochain.
C'est terrible d'en arriver à stresser même contre Montpellier.
Y a vraiment un monde où on va être incapable de les battre et se contenter d'un nul.
Le Havre va sans doute perdre à Lyon.
Reims à aussi de fortes chance de perdre à Brest.
Nantes ça va être dur contre Lille.
En gagnant à Montpellier, on peut déjà d'une briser la mauvaise série et briser la malédiction des matchs à l'extérieur + dépasser Le Havre et Reims ai classement.
Le WE prochain va vraiment être un tournant, ça passe ou ça casse
Non car le projet c'est de bien jouer. Quelle équipe de gland on a quand même.NomDeStade a écrit : ↑09 mars 2025, 23:04Lol. Tu crois vraiment qu'on va avoir comme approche de les contrer ?inconnuvert a écrit : ↑09 mars 2025, 20:06Montpellier également. Un match nul les enterre définitivement. Donc on pourra contrer.
J espère qu il va monter en puissance et qu il sera finalement une des recrues de deuxième partie de saison que ksv n a pas voulu prendre au mercato d hiver
Et aussi parce qu’il était nul.fredleVERT a écrit : ↑10 mars 2025, 08:03Ils les a, la horneland le sort pour éviter un rouge, et je pense que c'est une bonne idée.