Jélnivo ASSE-Rennes
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Jélnivo ASSE-Rennes
Larsonneur: 5
Appiah: 5
Nadé: 8
Pétrot : 5
Cornud : 4
Mouton ; 3
Ekwah: 4
Bouchouari: 6
Davitashvili : 1
Stassin : 5
Boakye : 3
Remplaçants
Cardona : 5
Tardieu : 5
Appiah: 5
Nadé: 8
Pétrot : 5
Cornud : 4
Mouton ; 3
Ekwah: 4
Bouchouari: 6
Davitashvili : 1
Stassin : 5
Boakye : 3
Remplaçants
Cardona : 5
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Mouais. Amougou n'a jamais rien apporté sur ses rentrées. Cafaro était un peu plus intéressant mais sans être transcendant, loin de là... Après c'est sûr que quand t'as un Zuriko comme hier tu peux même regretter Pintor

-
Hormis sur le but.
J'ai trouvé Cornud en gros progrès sur ce match.
J'ai trouvé Cornud en gros progrès sur ce match.
-
Tu as bien vu le match il a pris le bouillon toute la 1ère mi temps heureusement qu'Assignon n'est plus trop monté en 2ème mi temps...
supporter depuis 1975
-
Trouver quelqu'un en progrès ne veut pas dire qu'il est devenu très bon.
Imagines t'es quelqu'un qui "lâche la purée" en 5s.
Le jour où tu mettras 30s , ta femme te dira que tu es en net progrès. Ça fera pas de toi un hardeur de 1er plan que je sache.
Pour Cornud je le trouve en progrès, ça fait pas de lui un Roberto Carlos...
-
Après il est complètement abandonné par Davitashivli et Mouton en première, ça n'a pas aidé.Sosof a écrit : ↑10 févr. 2025, 16:57Trouver quelqu'un en progrès ne veut pas dire qu'il est devenu très bon.
Le jour où tu mettras 30s , ta femme te dira que tu es en net progrès. Ça fera pas de toi un hardeur de 1er plan que je sache.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Il se fait complètement massacrer sur l'ouverture du score, et à plusieurs reprises on a vu le même type d'actions (débordements à droite, centre à terre).
-
Larsonneur: 4 : pas vraiment impliqué mais pas vraiment rassurant. une prise de balle en mode savonette en premiere...des relances tres hasardeuses... pas convainquant
Appiah: 3 :Pas son pire match surtout defensivement j ai eu l impression. Mais c est quand meme moyen, c est quand meme tres juste mais ca me marque car il essaye...
Petrot 4 : sur son mauvais pied a pas été catastrophique mais est coupable sur au moins un but... etait gêné pour relancer clairement mais bon...
Nadé: 5.5 : A tenu la baraque... je m enballes pas niveau note car on a pris des sacré vents derriere mais il a été le mieux des 4
Cornud : 2.5 : Une première mi-temps horrible tout simplement il aurait mérité 1. En seconde il merite 4 car il perd "moins" de ballons. mais c est laborieux et vraiment pas incisif
Mouton ; 3 : ceux qui veulent le prolonger doivent constater le taf enorme qu il a éncore a produire. oui il fait des choses interessantes, oui il court.. mais il me fait penser a un sablé du pauvre
Ekwah: 5 : je l ai trouvé bon..pas transandant mais bon...
Bouchouari: 5 : Il a du ballon , il est partout... il aurait du en rajouter sur l attentant sur sa cheville ca aurait pu faire basculer le game... dommage... et aussi dommage qu il ne sache pas frapper a 20M car il a des possibilités...
Davitashvili : 2 :Perso, pas decisif, toujours la meniere de s emplatrer sur le defenseur.. il faut qu il se reveille et joue mieux collectif... vraiment
Stassin : 3 : Pas grand chose à signaler si ce n est qu il a bcp dézonner.. peut etre trop... s est fait bouffer par l axe rennais meme s il aurait pu avoir un péno
Boakye : 3 : volontaire d entrée, pied au plancher.. puis plus rien kazi... j ai l impression qu il est capable de faire mais je sais pas il a pas le declic
Cardona 4 : : en un mot brouilloin... a essayer des trucs, a pris une joli gamelle , a rien réussi de transandant... doit aussi retrouver le rythme
Tardieu 3.5 : je me demandes pourquoi il joue.. il a deux de tensions balle au pied... alors oui la technique si on veut mais pour quel resultat .. une tendance a s exantrer coté gauche comme si il allait prendre le couloir
... pas compris son jeu et pour moi pas compatible avec l envie de horneland d aller au pressing
N'Guessan : non notable
Appiah: 3 :Pas son pire match surtout defensivement j ai eu l impression. Mais c est quand meme moyen, c est quand meme tres juste mais ca me marque car il essaye...
Petrot 4 : sur son mauvais pied a pas été catastrophique mais est coupable sur au moins un but... etait gêné pour relancer clairement mais bon...
Nadé: 5.5 : A tenu la baraque... je m enballes pas niveau note car on a pris des sacré vents derriere mais il a été le mieux des 4
Cornud : 2.5 : Une première mi-temps horrible tout simplement il aurait mérité 1. En seconde il merite 4 car il perd "moins" de ballons. mais c est laborieux et vraiment pas incisif
Mouton ; 3 : ceux qui veulent le prolonger doivent constater le taf enorme qu il a éncore a produire. oui il fait des choses interessantes, oui il court.. mais il me fait penser a un sablé du pauvre
Ekwah: 5 : je l ai trouvé bon..pas transandant mais bon...
Bouchouari: 5 : Il a du ballon , il est partout... il aurait du en rajouter sur l attentant sur sa cheville ca aurait pu faire basculer le game... dommage... et aussi dommage qu il ne sache pas frapper a 20M car il a des possibilités...
Davitashvili : 2 :Perso, pas decisif, toujours la meniere de s emplatrer sur le defenseur.. il faut qu il se reveille et joue mieux collectif... vraiment
Stassin : 3 : Pas grand chose à signaler si ce n est qu il a bcp dézonner.. peut etre trop... s est fait bouffer par l axe rennais meme s il aurait pu avoir un péno
Boakye : 3 : volontaire d entrée, pied au plancher.. puis plus rien kazi... j ai l impression qu il est capable de faire mais je sais pas il a pas le declic
Cardona 4 : : en un mot brouilloin... a essayer des trucs, a pris une joli gamelle , a rien réussi de transandant... doit aussi retrouver le rythme
Tardieu 3.5 : je me demandes pourquoi il joue.. il a deux de tensions balle au pied... alors oui la technique si on veut mais pour quel resultat .. une tendance a s exantrer coté gauche comme si il allait prendre le couloir

N'Guessan : non notable
-
Pintor je suis allé voir ses stats depuis son passage chez nous, 33 matchs et 0 but.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑09 févr. 2025, 13:08
Mouais. Amougou n'a jamais rien apporté sur ses rentrées. Cafaro était un peu plus intéressant mais sans être transcendant, loin de là... Après c'est sûr que quand t'as un Zuriko comme hier tu peux même regretter PintorPerso je ne les regrette pas du tout.

-
cornud en progresSosof a écrit : ↑10 févr. 2025, 16:57Trouver quelqu'un en progrès ne veut pas dire qu'il est devenu très bon.

la premiere mi temps

-
Je te l'accorde peut être plus en seconde effectivement.d4221 a écrit : ↑10 févr. 2025, 17:31cornud en progresSosof a écrit : ↑10 févr. 2025, 16:57Trouver quelqu'un en progrès ne veut pas dire qu'il est devenu très bon.
Pour Cornud je le trouve en progrès, ça fait pas de lui un Roberto Carlos...![]()
la premiere mi temps![]()
![]()
-
J'ai trouvé que Cornud avait fait une bonne 2ème MT, il apporte offensivement; il défend un peu loin de son attaquant par contre, laissant craindre d'être déposé à chaque fois.Sosof a écrit : ↑10 févr. 2025, 18:03Je te l'accorde peut être plus en seconde effectivement.d4221 a écrit : ↑10 févr. 2025, 17:31cornud en progresSosof a écrit : ↑10 févr. 2025, 16:57Trouver quelqu'un en progrès ne veut pas dire qu'il est devenu très bon.
Pour Cornud je le trouve en progrès, ça fait pas de lui un Roberto Carlos...![]()
la premiere mi temps![]()
![]()
Je crois que c'était son 1er match complet, il a certainement eu quelques soucis perso les mois derniers.
A voir, il peut être une bonne surprise, et 1/2 saison on sait bien que c'est insuffisant pour condamner un joueur.
-
Larsonneur: 5 Gautier on a besoin de toi, redeviens décisif !
Appiah: 5 présent devant quand même; volontaire, loin d'être notre pire défenseur cette saison
Nadé: 7 impassable, mais on craint toujours la faute
Pétrot : 5,5 A fait le TAF sur son mauvais pied; plus fiable que Batubinsika.
Cornud : 5 Il faudrait qu'il enchaîne et ça irait je pense; mais on n'a pas le temps ....
Mouton : 3 A l'envers; ça ne doit pas le condamner
Ekwah: 6 bon match
Bouchouari: 5,5 attention de ne pas retomber dans certains travers style la toupie, rejouer simple ....
Davitashvili : 5 En fait, le seul moment où on a cru marquer, c'était lui ....
Stassin : 5 quelques éclairs mais ce n'était pas simple
Boakye : 4 difficile à noter
Remplaçants
Cardona : 5 rentrée difficile quand même, mais l'année dernière au début c'était pareil. Une belle ouverture pour Stassin.
Appiah: 5 présent devant quand même; volontaire, loin d'être notre pire défenseur cette saison
Nadé: 7 impassable, mais on craint toujours la faute
Pétrot : 5,5 A fait le TAF sur son mauvais pied; plus fiable que Batubinsika.
Cornud : 5 Il faudrait qu'il enchaîne et ça irait je pense; mais on n'a pas le temps ....
Mouton : 3 A l'envers; ça ne doit pas le condamner
Ekwah: 6 bon match
Bouchouari: 5,5 attention de ne pas retomber dans certains travers style la toupie, rejouer simple ....
Davitashvili : 5 En fait, le seul moment où on a cru marquer, c'était lui ....
Stassin : 5 quelques éclairs mais ce n'était pas simple
Boakye : 4 difficile à noter
Remplaçants
Cardona : 5 rentrée difficile quand même, mais l'année dernière au début c'était pareil. Une belle ouverture pour Stassin.
-
MOYENNE = 3,81 (15 votations)
NADE 6,60
BOUCHOUARI 4,70
CARDONA 4,57
TARDIEU 4,57
EKWAH 4,33
LARSONNEUR 3,93
PETROT 3,93
CORNUD 3,33