Yvanmamamia a écrit : ↑26 janv. 2025, 21:23
0n avait gagné en coupe de la Ligue en 2003, alors en L2...
Oui. j'y étais.
3-2 de beaux souvenirs
Y avait pas un but de notre ailier Frédéric mendy !? Je sais pas pourquoi j'ai cette association d'image.
Bref, je pense qu'on ramènera au moins un point. La défaite à stras est un coup d'arrêt pour eux. On ne redémarre pas comme cela.
Non Hellebuyck sur débordement d'Ilunga, Marin sur ouverture de Bridonneau et Compan sur centre de Mendy.
Y a une bonne chaîne sur YT où tu peux voir ça :-)
Ils ont eu le temps de changer deux fois de stade, depuis ce match...
Certes mais c'est plus récent que 93 :-)
J'avais complétement zappé ce match. Merci pour la rectification.
Dernière victoire à Lille : 2003 en CDL.
Dernière victoire à Lille dans un compétition existante : 1998 en L2.
Dernière victoire à Lille en L1 : 1993.
Archives peut-être potinable. Je laisse la décision à la belle plume des potins writers .
Oui. j'y étais.
3-2 de beaux souvenirs
Y avait pas un but de notre ailier Frédéric mendy !? Je sais pas pourquoi j'ai cette association d'image.
Bref, je pense qu'on ramènera au moins un point. La défaite à stras est un coup d'arrêt pour eux. On ne redémarre pas comme cela.
Non Hellebuyck sur débordement d'Ilunga, Marin sur ouverture de Bridonneau et Compan sur centre de Mendy.
Oui. j'y étais.
3-2 de beaux souvenirs
YT ? Yesterday and Today ! Le groupe existe toujours ? Quel super concert en 1ère partie d'AC-DC au Bourget !
Lille joue mercredi soir sous la flotte à 21 h avec 7 degré. Si on se débrouille bien coté staff on doit absolument arriver avec un supplément de jus qui comblera la différence de maitrise technique.
fredleVERT a écrit : ↑27 janv. 2025, 15:26
Lille joue mercredi soir sous la flotte à 21 h avec 7 degré. Si on se débrouille bien coté staff on doit absolument arriver avec un supplément de jus qui comblera la différence de maitrise technique.
En tout cas faudra mettre une autre intensité que contre Auxerre, où on a été atroces. On pressait à deux à l'heure, on mettait 50 ans à chaque prise de décision, toutes les passes étaient trop peu appuyées... Bref, va falloir mettre plus d'énergie.
Oui. j'y étais.
3-2 de beaux souvenirs
Ha mais mendy a bien été décisif
Comme souvent cette année là :-)
Compan doit la moitié de ses buts à ses galettes...
En tout cas faudra mettre une autre intensité que contre Auxerre, où on a été atroces. On pressait à deux à l'heure, on mettait 50 ans à chaque prise de décision, toutes les passes étaient trop peu appuyées... Bref, va falloir mettre plus d'énergie.
Oui je me demande si Horneland ne fait pas trop travailler nos petits biquets la semaine. Ils sont tout fatigué pour le match.
Oui je me demande si Horneland ne fait pas trop travailler nos petits biquets la semaine. Ils sont tout fatigué pour le match.
Oubliez pas que notre moteur était chez le garagiste. Fomba-Amougou-Ekwah pas à 100%, ça ressemblait quand même à une voiture de prêt : ça dépanne mais c'est pas ouf.
Je dis pas que Bouchouari et Mouton sont forcément des cracks, mais on voit clairement la différence quand ils sont sur le près et quand ils ne le sont pas.
Oui. j'y étais.
3-2 de beaux souvenirs
A l'évocation de la confrontation, j'penserais toujours à :
- Matt' Moussilou et Villeneuve d'Ascq.
- La séance de pénos 2013 et Balmont.
- Une équipe chiante à jouer mais qui sait être froide comme proposer de belles choses. Idem pour et sur les joueurs passés là-bas.
(D'Halilhodzic, Puel, Garcia, Galthier, Génésio au 21ème siècle en passant par les Debuchy, Hazard, Gervinho, Osimhen, Leao, Yilmaz, David & co)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 28 janv. 2025, 05:48, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli a écrit : ↑28 janv. 2025, 05:22A l'évocation de la confrontation, j'penserais toujours à :
- Matt' Moussilou et Villeneuve d'Ascq
- La séance de pénos 2013 et Balmont
- Une équipe chiante à jouer mais qui sait proposer de belles choses, idem sur les joueurs. (D'Halilhodzic à Puel jusqu'à Garcia, Galthier, Génésio au 21ème siècle en passant par les Debuchy, Hazard, Gervinho, Payet aussi, Sow, Basa, Mavuba, Chedjou, Osimhen, Leao, Yilmaz, Pépé, David & co)
Ahhh Florent Balmont un de nos lillois préféré qui m a fait passer de l angoisse au nirvana sur son péno face à notre cher Stéphane. Un moment inoubliable tout comme la neige contre les poubelles boys et la nakatade contre les phoceens.
De vrais moments d histoire ..
C'était trop cette époque, sa carrière durant et ses matchs contre nous surtout en fait.
Mais oui, ce match jusqu'aux pénos et ce moment en particulier avec la victoire au bout dans un Chaudron en travaux, mé-mo-rable !
je pense qu'on les prend au meilleur moment samedi apres qu'ils aient joué mercredi un match décisif en COUPE d'EUROPE, accumulé de la fatigue et avec leurs suspendus ou blessés. J'espère que l'on va en profiter
eric42 a écrit : ↑28 janv. 2025, 06:00
je pense qu'on les prend au meilleur moment samedi apres qu'ils aient joué mercredi un match décisif en COUPE d'EUROPE, accumulé de la fatigue et avec leurs suspendus ou blessés. J'espère que l'on va en profiter