NomDeStade a écrit : ↑19 janv. 2025, 22:57
Je le remets ici car Bouchouari se fait tailler comme d'hab.
Cet aprem, il a touché 112 ballons. 90 passés tentées à plus de 90% de réussite dans les transmissions.
C'est un volume de jeu monstrueux.
Pas plus que la possession de balle est un gage de la qualité d'un match, le fait de toucher beaucoup de ballons ne traduit pas l'efficacité d'un joueur.
Après une excellente série, Bouchouari marque le pas. J'ai l'impression qu'il pioche physiquement. Son match à Paris était déjà décevant.
Finalement sa suspension contre Auxerre est peut être un mal pour un bien, ça va lui permettre de souffler.
Larsonneur 5 Une air-sortie.Pas grand chose de notable a faire.
Appiah 3 Un match dans la lignée des précédents mais avec une c....qui coûte cher.
Batubinsika 5 Plutôt un bon match mais je l'ai trouvé fébrile sur deux actions.
Nadé 4 Une 1ère mi-temps bien difficile.
Pétrot 4 Enorme volonté.A beaucoup fait de passes en 1ère intention pour accélérer le jeu mais forcément du déchet.
Fomba 5 Bonne entrée pour quelqu'un qui n'a pratiquement jamais joué.Il a fait plutôt dans la simplicité et c'était la bonne attitude.Il aurait dû être passeur décisif si...
Bouchouari 6 Beaucoup d'activité.Dommage encore qu'il n'ait pas pu être décisif.Mais pas facile avec le monde mis en face.
Mouton 4 Comme boutchou,il a couru mais moins vivace que son compère.
N'Guessan 3 On voit qu'il n'a pas le niveau physique ni l'habitude de la L1,logique.A revoir car on a peut-être un bon joueur pour le futur.Une occase ne or mais je ne lui en veux pas trop.
Stassin 5 Enormément de déplacements.Mais pas là ou on l'attend c'est à dire buteur ou passeur décisif.Pas un tir hier,un seul à Paris.Il manque quelque chose.Des meilleurs joueurs autour de lui ?
Davitashvili 3 On sent de belles possibilités mais devient agaçant.Trop tête baissée.
Tardieu 5 Bonne entrée pour un banni.
Boakye 7 Un pétard qui nous sauve et de la vivacité.
Amougou 5 Comme Tardieu,bonne entrée.A apporté de la fraicheur.
Cet aprem, il a touché 112 ballons. 90 passés tentées à plus de 90% de réussite dans les transmissions.
Pas plus que la possession de balle est un gage de la qualité d'un match, le fait de toucher beaucoup de ballons ne traduit pas l'efficacité d'un joueur.
Après une excellente série, Bouchouari marque le pas. J'ai l'impression qu'il pioche physiquement. Son match à Paris était déjà décevant.
Finalement sa suspension contre Auxerre est peut être un mal pour un bien, ça va lui permettre de souffler.
Non mais 90% de réussite aux passes, avec plus de 90 passes tentées, il vous faut quoi de mieux ? ^^ Pour comparer, Mouton a fait 26 passes - Fomba 67 (très joli total lui aussi).
Je me souviens d'un match de CDM où Pirlo avait touché 100 ballons, tout le monde soulignait le volume incroyable que cela représente.
Ce que ce chiffre démontre surtout, c'est que Bouchouari est une putain de plaque tournante pour l'équipe, et comme je le faisais remarquer hier, à un moment, c'est aussi aux autres d'être en capacité de lui proposer des solutions - d'ailleurs Bouchouari est également crédité de 3 keys-passes, (2 pour Tardieu, 1 pour Fomba et Cornut) - ce qui confirme que nos offensifs n'échangent pas entre eux par ex.
Non mais 90% de réussite aux passes, avec plus de 90 passes tentées, il vous faut quoi de mieux ? ^^ Pour comparer, Mouton a fait 26 passes - Fomba 67 (très joli total lui aussi).
Je me souviens d'un match de CDM où Pirlo avait touché 100 ballons, tout le monde soulignait le volume incroyable que cela représente.
Ce que ce chiffre démontre surtout, c'est que Bouchouari est une putain de plaque tournante pour l'équipe, et comme je le faisais remarquer hier, à un moment, c'est aussi aux autres d'être en capacité de lui proposer des solutions - d'ailleurs Bouchouari est également crédité de 3 keys-passes, (2 pour Tardieu, 1 pour Fomba et Cornut) - ce qui confirme que nos offensifs n'échangent pas entre eux par ex.
90 passes qui servent à quoi au final ?
Là tu mets plutôt en doute le choix tactique du coach en fait.
inconnuvert a écrit : ↑19 janv. 2025, 19:56
Larsonneur 3 . La sortie à la 93 ème. C'est pas possible
Appiah 3
Batubinsika 3
Nadé 4
Pétrot 4
Fomba 3
Bouchouari3
Mouton 3
N'Guessan 4
Stassin 4
Davitashvil 5
Direction 0 . C'est quoi le projet? La ligue 2. Vous êtes au courant qu'un mercato a commencé ?
Batu 3 ?
Bouchouari 3 ?
Stassin 4 ?
Lions sors de ce corps !
Fomba 3 surtout c'est lunaire, le meilleur stéphanois sur le terrain hier. Je sais bien que personne ne peut le blairer parce qu'il en faut toujours un mais bon.
Appiah 3
Batubinsika 3
Nadé 4
Pétrot 4
Fomba 3
Bouchouari3
Mouton 3
N'Guessan 4
Stassin 4
Davitashvil 5
Direction 0 . C'est quoi le projet? La ligue 2. Vous êtes au courant qu'un mercato a commencé ?
Batu 3 ?
Bouchouari 3 ?
Stassin 4 ?
Lions sors de ce corps !
Batu c'est une erreur ! Je me suis planté.
Sur le reste ben c'est des notes. Un avis subjectif. Stassin je te rejoins. 4 c'est trop gentil!
Stassin je note pas la progression. Je suis pas en cours d'EPS. Je note son match. Moyen. Donc note moyenne.
Appiah 3
Batubinsika 3
Nadé 4
Pétrot 4
Fomba 3
Bouchouari3
Mouton 3
N'Guessan 4
Stassin 4
Davitashvil 5
Batu 3 ?
Bouchouari 3 ?
Stassin 4 ?
Lions sors de ce corps !
Batu c'est une erreur ! Je me suis planté.
Sur le reste ben c'est des notes. Un avis subjectif. Stassin je te rejoins. 4 c'est trop gentil!
Stassin je note pas la progression. Je suis pas en cours d'EPS. Je note son match. Moyen. Donc note moyenne.
Moyen c'est 5 donc. Tu me rappelles certains profs de lycée qui mettaient 8/20 à la moitié de la classe et qui disait "bah pourquoi vous râlez ? C'est la moyenne" .
Bon plus sérieusement, chacun met bien ce qu'il veut. Mais ceux qui mettent une note correcte ou + à Stassin le juge juste sur son match, pas sa progression...
Poteau gauche a écrit : ↑19 janv. 2025, 18:40
Les (très discutables) note de la Pravda.
6 à fomba
4 à stassin
Après, c'est juste les notes d'un gars qui a regardé le match parce qu'on le lui a demandé. Ils n'étaient pas une dizaine à se concerter non plus.
Ça reste des notes +ou- semblables à celles qu'on voit ici. Peut-être que Stassin aurait mérité un peu plus et Fomba moins, ok mais quand tu vois que certains mettent la même note à Pétrot qu'à Appiah, enfin.
Pour les notes des Nantais, je me dis qu'on surévalue toujours les notes des équipes qui jouent à l'extérieur,
surtout quand elles ramènent un résultat positif.
Larsonneur 6. On lui doit le point. malheureusement aux pieds, ce n'est vraiment pas ça !
Appiah 2 On lui doit le but contre nous et malheureusement pour le reste c'était catastrophique. A ce niveau, quand on centre, on ne met pas dans le paquet mais on la donne à un joueur. tous ses centres ou autres passes sont approximatifs à 10 mètres près c'est bon !
Mais ces 10 mètres comptent lorsque c'est 10 m trop haut, trop fort, trop loin, trop derrière trop tout quoi !
Batubinsika 6 A fait son match; plutôt bien !
Nadé 5 Presque comme Batubinsika, mais même s'il se reprend 2 fois sur 3 pertes de balles lamentables, cela ternit le reste de son match plutôt bon aussi
Pétrot 3 N'apporte quasiment rien devant alors que le jeux prôné par Horneland avec les milieux qui doivent chercher sur les côtés le surnombre qui permet les dédoublements, nécessite une réelle projection. Appiah le fait, lui, même s'il le fait mal !
Fomba 5 Il a monté en rythme et en puissance au fil du match, montrant qu'il peut, s'il fait les efforts, être dans la rotation même s'il joue tout de même très latéralement.
Bouchouari 6,5 Ses stats parlent pour lui. Certes il a raté 10% de ses passes (C'est tout de même celui qui en rate le moins et qui en fait le plus) mais il provoque tout le temps, avance tout le temps, gagne beaucoup plus de duels qu'il n'en perd !
Mouton 4 Assez nettement moins bien que contre Reims. Déjà contre Le QSG, il avait pioché. A sa décharge, en face il y avait du monde. cette fois cela s'explique moins bien.
N'Guessan 3 Débuts sympas mais difficiles ! S'il marque dans son face à face, c'est le Dieu du stade ! Cela m'a fait penser à cet autre jeune qui a une énorme occasion contre l'OM en coupe pour égaliser.
Stassin 7 Le jour où il recevra de bons ballons, il va en étonner plus d'un !
Davitashvili 4 Trop perso ! Pas une passe dans le tempo et des dribbles qui n'apportent rien sinon une perte de balle.
+
Tardieu 5 Mieux que Mouton mais pas assez volontaire dans le dépassement de fonction. Un peu trop dans la retenue.
Boakye 7 Il a changé la face du match dès son entrée et le score un peu plus tard avec une frappe extraordinaire ! Ce qui permet de dire Lopes : 1 tir cadré = 1 but et quel BUT ! Lui aussi, on lui doit 1 point.
Amougou, je ne le note pas même s'il a fait une meilleure rentrée que les précédentes.
Cornud et Mila pas notés. Ils sont rentrés trop tard pour être commentés.
la note de N'guessan est très décevante ( voire ridicule de ces pseudo journalistes consultants ...) mais habituelle pour un jeune de notre centre... Pour les vrais qui suivent les jeunes tout le monde c'est que c'est un futur très grand... mais il y en a d'autre au centre...