Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 janv. 2025, 23:51
Comme je l'ai dit dans l'autre thread : moindre mal, on ne gagnera pas dans ce stade maudit.
Impossible n'est pas stéphanois, toutes les malédictions ont une fin et on va bien finir par gagner un match à l'extérieur. Fais-toi confiance, fais-leur confiance ! Allez les Verts !
J'aime ton optimisme à toute épreuve, mais ce stade vraiment.... Sars, Aloisio, le 0-0 pourri, le barrage... tellement de négativité et rien de mémoire de très positif dans ce stade. Je préfère faire le deuil de ces points là maintenant et accueillir comme une très bonne surprise tout autre résultat que "défaite et plus si affinités".
Allez de l'optimisme !!
Cette dernière qui brisait une magnifique série ajaïste...
Bon si vous voulez j'ai 70 défaites aussi...
Dernière modification par Yvanmamamia le 20 janv. 2025, 10:42, modifié 1 fois.
Parasar a écrit : ↑19 janv. 2025, 22:25
Qu'est ce que j'étais fier le soir du multiplex de la victoire de 88. On avait été au top. Garande Tibeuf à leur max.
J'ai adoré ce duo ! Mais cette saison là, la victoire à l'extérieur qui m'a le plus marqué, également dans un stade qui nous réussissait guère, c'est le 3-2 à Nantes.
Qu'est ce que j'étais fier le soir du multiplex de la victoire de 88. On avait été au top. Garande Tibeuf à leur max.
J'ai adoré ce duo ! Mais cette saison là, la victoire à l'extérieur qui m'a le plus marqué, également dans un stade qui nous réussissait guère, c'est le 3-2 à Nantes.
Nantes ceci dit, on a eu de meilleurs résultats récemment. On leur cole deux fois de suite des matchs à 3 buts il me semble (période Cabella). Je me rappelle aussi d'un match gagné 3-1 avec Erding, Clément qui venait d'être papa.
Auxerre c'est quand même très fréquent qu'on sorte de là-bas en étant dégoûté. Le 3-1 de 2008 est mon unique bon souvenir, et ça commence à dater.
Denis07 a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:12
Je crains ce match sur un terrain qui ne nous a jamais été positif même à la grande époque
Honnêtement ça n'a aucune importance ce genre de stat. Des matchs récents oui. Que les joueurs ont connu oui. Mais qu'on ait perdu ou gagné il y a 10 ans ,20 ans.... Ça n'a aucune importance.
Je pense que les très longues séries de victoires ou de défaites (je veux dire, sur des décennies... pas sur 3 ou 4 confrontations on est d'accord) entre deux équipes sont rarement dues au hasard, même si les joueurs et dirigeants ne sont pas les mêmes.
Il peut y avoir plein de raisons.
Dans le cas d'Auxerre, je pense que ce qui peut jouer, c'est le fait qu'ils voient ce match chez eux comme un match de gala, avec toujours énormément de supporters verts dans le stade (ça a toujours été l'un des plus gros déplacements de notre côté), guichets fermés... Or quand une équipe te joue comme si tu étais un gros, alors que tu n'en es plus un sur le terrain, c'est difficile.
Sachant que pour nous Auxerre c'est un match lambda.
Nantes ceci dit, on a eu de meilleurs résultats récemment. On leur cole deux fois de suite des matchs à 3 buts il me semble (période Cabella). Je me rappelle aussi d'un match gagné 3-1 avec Erding, Clément qui venait d'être papa.
PtitLu, t'as la chance d'être un petit jeune Notre bilan à Nantes est très déficitaire, y compris du temps de notre splendeur. On a pris de belles roustes à Saupin. Pour son premier match en pro, Larqué en a pris 5 là-bas alors qu'il jouait avec Mekhloufi, Herbin, Jacquet, etc.
Sans Bouchouari, sans Mouton et avec potentiellement seulement Cardona en recrue.
Un nul la bas me conviendrait parfaitement.
Couplé à une défaite de Nantes contre Lyon
Défaite de Rennes à Monaco
Défaite de Reims à Paris.
Ce serait un week-end pas parfait mais plus que correct
Avec 1pt de plus on repasserait devant Rennes et Nantes
greenw42 a écrit : ↑19 janv. 2025, 23:21
Sans Bouchouari, sans Mouton et avec potentiellement seulement Cardona en recrue.
Un nul la bas me conviendrait parfaitement.
Couplé à une défaite de Nantes contre Lyon
Défaite de Rennes à Monaco
Défaite de Reims à Paris.
Ce serait un week-end pas parfait mais plus que correct
Avec 1pt de plus on repasserait devant Rennes et Nantes
Monaco est en train de distribuer les points gratuits a tous nos concurrents..Après Nantes et Montpellier le prochain bénéficiaire s appelle Rennes
PtitLu, t'as la chance d'être un petit jeune Notre bilan à Nantes est très déficitaire, y compris du temps de notre splendeur. On a pris de belles roustes à Saupin. Pour son premier match en pro, Larqué en a pris 5 là-bas alors qu'il jouait avec Mekhloufi, Herbin, Jacquet, etc.
J'ai pas dis que t'avais tord . Je souligne simplement que dans les dernières années, on a pas trop galéré en terres nantaises. Même cette saison, c'est le seul terrain hors GG où on a pris un point .
Ce qui présente une différence avec Auxerre, où j'ai souvenir que de déceptions ou presque là bas.
sur les 4 prochains matchs il faut limiter la casse
apres en theorie jusqu a la treve de mars, c est la on on pourra mieux grignotter
mais la l enchainement auxerre lille rennes et marseille avec 3 deps
il faut vraiment s accrocher
d4221 a écrit : ↑20 janv. 2025, 09:33
y en a qui y vont en hors parcage ?
Yes, j'en serai avec ma copine et un pote Auxerrois. On est vers le parcage il me semble (derrière les buts donc) !
t as fait comment pour avoir des places ? j ai crée un compte sur leur site off il y a un mois pour avoir acces a la billeterie et la quand je me connecte ca me met que je ne peux pas commander de places
je suis un peu deg
Yes, j'en serai avec ma copine et un pote Auxerrois. On est vers le parcage il me semble (derrière les buts donc) !
t as fait comment pour avoir des places ? j ai crée un compte sur leur site off il y a un mois pour avoir acces a la billeterie et la quand je me connecte ca me met que je ne peux pas commander de places
je suis un peu deg
Mon pote Auxerrois a des potes abonnés donc je les aient eu ya presque 10j il me semble... En effet, si t'es pas abonné là-bas c'est galère je crois !
je suis un peu deg
Mon pote Auxerrois a des potes abonnés donc je les aient eu ya presque 10j il me semble... En effet, si t'es pas abonné là-bas c'est galère je crois !
c est ce que je constate oui pas top..
bon match a toi profites bien
je vais suivre au cas ou j en trouves
Punaise, j'ai commencé à m'intéresser au foot l'année d'après je crois...
Par contre la boulette de castaneda est ouf quand même.
Aujourd'hui il se ferait défoncer pour un truc pareil.
Et quel plaisir d'écouter les commentaires de Didier Roustan !
Dernière modification par Palmeiras le 20 janv. 2025, 13:14, modifié 1 fois.
Parasar a écrit : ↑19 janv. 2025, 23:38
A Auxerre j'ai le souvenir d'y etre alle pour voir un nul genre 1-1 avec un Fefe qui clairement s'était foutu de notre gueule sur ce match.
Surement 2006-2007 avec un nul 1-1 effectivement, but de Moussilou mais oui, pour les Verts.
J'y étais aussi mais je me souviens pas de la presta de Fefe...
Ou alors le 0-0 de l'année précédente avec Ilunga en défense centrale, qu'on va publier en fin de semaine.
je suis un peu deg
c est ce que je constate oui pas top..
bon match a toi profites bien
je vais suivre au cas ou j en trouves
Un pote d un pote m a offert 2 places. Je suis en tribune groupama en supérieur. Je viens avec le matru. Pas trop dur pour se garer ? Je ne connais pas du tout. Il y a de quoi manger autour avant le match ? Je suppose que oui mais bon je demande si quelqu un a une recommandation.
J espère qu on va accrocher au moins le nul. Ça permettra de rester sur une dynamique.
Parasar a écrit : ↑19 janv. 2025, 23:38
A Auxerre j'ai le souvenir d'y etre alle pour voir un nul genre 1-1 avec un Fefe qui clairement s'était foutu de notre gueule sur ce match.
Surement 2006-2007 avec un nul 1-1 effectivement, but de Moussilou mais oui, pour les Verts.
J'y étais aussi mais je me souviens pas de la presta de Fefe...
Ou alors le 0-0 de l'année précédente avec Ilunga en défense centrale, qu'on va publier en fin de semaine.
Exact, Moussilou. Je te confime que le j'menfoutisme de Fefe avait été insupportable. Et pourtant qu'est-ce que je l'aimais ce joueur.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
je suis un peu deg
Ma fille a eu la même déconvenue l'an passé, impossible de choper deux places. J'ai regardé hier soir, impossible là encore.