Larsonneur 7
Appiah 2
Batsubinsika 3
Abdelhamid 5
Petrot 2
Cornud 2
Bouchouari 2
Ekwah 1
Mouton 1
Davitashvili 1
Stassin 2
ODO: 0
Jélnivo ASSE-OM
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Jélnivo ASSE-OM
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
-
D'accord avec toi sur Oddo.verttoujours a écrit : ↑09 déc. 2024, 07:28Je suis d accord avec toi que le foot,c est le pognon et qu on ne peut pas rivaliser avec Marseille quand on voit des joueurs comme rabiot.baggio42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:15Ta notation comme la plupart d'entre vous est dénuée de logique. C'est de la haine...inconnuvert a écrit : ↑09 déc. 2024, 00:06Il perd des ballons ce soir....
Franchement c'était des amateurs contre des pros.
Il perd des ballons. Ben oui il perd des ballons.
MAIS c'est le seul à casser les lignes, à proposer, avec de la percussion et un minimum de techique.
Toi et les autres obsédés de haine, vous ne voulez pas comprendre que Marseille est à des années lumière de nous.
Vous les adorateurs de Sablé, Giillou et tant d'autres, les bûcherons adorés par le gourou Romeyer.
Le football c'est le pognon.
C'est Rabbiot.
C'est Maupay qu'on a vendu pour renflouer les caisses.
Le football c'est aussi du professionnalisme.
Un pôle médical à la hauteur.
Nous avons des blessés par dizaines chaque année...
Tant d'autres problèmes à régler.
Et vous bavez sur des repreneurs qui vont sûrement nous permettre de nous maintenir.
Et vous mettez 1 à Bouchouari....
Mais notre équipe manque quand même cruellement de talent techniquement,c est criant.
Et sur un match comme hier où tu sais que techniquement tu es en dessous,tu mets de l envie et de l'agressivité.là on s'est présenté en victime consentante.
J aime beaucoup odo et il a souvent du faire réagir l'équipe mais là,j ai l impression dans son attitude que le ressort est cassé et qu il a perdu le fil.
Ces allusions sur le père Noël sont indécentes. Elles dénigrent le groupe.
-
Larsonneur 6 Très bon match.Rien à dire sur les deux buts encaissés.Malheureux sur le péno.Pour une fois ou il est sur le ballon.
Appiah 2 Toujours de la volonté mais pour le reste il subit, comme la plupart.
Batsubinsika 3 Je l'ai vu faire 3 bonnes interventions à la suite mais que dire de plus.
Abdelhamid 4 Pareil que Batu.Un peu plus en vue tout de même.
Petrot 2 Comme le dernier match,un peu dépassé et gêné dans la relance par le pressing marseillais.
Cornud 2 Il reprend le foot dans des conditions difficiles.
Bouchouari 4 1ère mi-temps à la rue.Mieux en seconde à un poste plus adapté a ses qualités.
Ekwah 1 Ben dis donc....
Mouton 1 Comme je le pensais,il disparait.
Davitashvili 3 De la volonté mais j'ai un doute.Enfin,pas le plus mauvais.
Stassin 1 Je ne mets pas zéro parce que je n'aime pas ça.
Les entrants ne pouvaient pas faire grand chose dans ce marasme collectif.
Appiah 2 Toujours de la volonté mais pour le reste il subit, comme la plupart.
Batsubinsika 3 Je l'ai vu faire 3 bonnes interventions à la suite mais que dire de plus.
Abdelhamid 4 Pareil que Batu.Un peu plus en vue tout de même.
Petrot 2 Comme le dernier match,un peu dépassé et gêné dans la relance par le pressing marseillais.
Cornud 2 Il reprend le foot dans des conditions difficiles.
Bouchouari 4 1ère mi-temps à la rue.Mieux en seconde à un poste plus adapté a ses qualités.
Ekwah 1 Ben dis donc....
Mouton 1 Comme je le pensais,il disparait.
Davitashvili 3 De la volonté mais j'ai un doute.Enfin,pas le plus mauvais.
Stassin 1 Je ne mets pas zéro parce que je n'aime pas ça.
Les entrants ne pouvaient pas faire grand chose dans ce marasme collectif.
-
Larsonneur 6 : Il a fait son taf, lui
Appiah 2 : Il se fait enrhumer plusieurs fois et n'arrive jamais à prendre son couloir
Batsubinsika 2 : Loin d'être impérial. Il était au dessus en Ligue 2 mais là la marche semble haute.
Abdelhamid 5 : Il n'a pas grand chose à se reprocher. Alors je flippe toujours quand il est dans les parages mais on peut aussi être objectif, comme quoi
Petrot 3 : Pénalty stupide concédé. En revanche je ne l'ai pas trouvé si mauvais en axial gauche, moi.
Cornud 2 : Très compliqué mais il n'a pas de rythme.
Bouchouari 2 : Il a bu le bouillon
Ekwah 2 : Il était avec Bouchouari à boire le bouillon.
Mouton 2 : Il a fait un joli geste. C'est un peu limite sur un match.
Davitashvili 2 : Je crois qu'on lui en demande trop. Il disparaît dans beaucoup de matchs, quand même...
Stassin 1 : Le néant. J'en reviens à regretter Flavio Cuca. A date, j'ai beau chercher, je ne lui trouve pas de qualités et ne comprends pas trop ce qu'ils ont vu en lui.
En tout cas, il n'est pas prêt du tout pour ce niveau.
Les remplaçants... Se sont mis au diapason on va dire.
Appiah 2 : Il se fait enrhumer plusieurs fois et n'arrive jamais à prendre son couloir
Batsubinsika 2 : Loin d'être impérial. Il était au dessus en Ligue 2 mais là la marche semble haute.
Abdelhamid 5 : Il n'a pas grand chose à se reprocher. Alors je flippe toujours quand il est dans les parages mais on peut aussi être objectif, comme quoi
Petrot 3 : Pénalty stupide concédé. En revanche je ne l'ai pas trouvé si mauvais en axial gauche, moi.
Cornud 2 : Très compliqué mais il n'a pas de rythme.
Bouchouari 2 : Il a bu le bouillon
Ekwah 2 : Il était avec Bouchouari à boire le bouillon.
Mouton 2 : Il a fait un joli geste. C'est un peu limite sur un match.
Davitashvili 2 : Je crois qu'on lui en demande trop. Il disparaît dans beaucoup de matchs, quand même...
Stassin 1 : Le néant. J'en reviens à regretter Flavio Cuca. A date, j'ai beau chercher, je ne lui trouve pas de qualités et ne comprends pas trop ce qu'ils ont vu en lui.
En tout cas, il n'est pas prêt du tout pour ce niveau.
Les remplaçants... Se sont mis au diapason on va dire.
Banzaiiii !
-
MOYENNE = 2,40 (14 votations)
LARSONNEUR 5,50
ABDELHAMID 3,57
BATUBINSIKA 2,93
BOUCHOUARI 2,57
DAVITASHVILI 2,36
CORNUD 1,79
PETROT 1,79
APPIAH 1,57