Jélnivo ASSE / Lille

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

star99

Re: Jélnivo ASSE / Lille

Message par star99 »

berpong a écrit : 14 sept. 2024, 12:17
la buse a écrit : 14 sept. 2024, 10:59 Etonnant, je suis un peu seul à avoir trouvé Amougou bon.
Non ,il court beaucoup, presse , récupère et sort la balle proprement. Perso je le trouve dix fois meilleur que Gourna . Après il est peut être plus vieux que Gourna qd on descend.
Il a 18 ans , Gourna part en Autriche a 19 ans apres le barrage face a auxerre
buffy

Message par buffy »

Larso 6.5

Appiah 7
Abdelhamid 6
Batubisinka 6
Cornut 6

Ekwah 6.5
Amagou 6
Moueffek 6

Davitashvili 7
Cafaro 6.5
Stassin 6
buffy

Message par buffy »

la buse a écrit : 14 sept. 2024, 10:59 Etonnant, je suis un peu seul à avoir trouvé Amougou bon.
Non tu n'es pas tout seul. S'il confirme ses premiers matchs il pourrait devenir l'un de nos meilleurs joueurs formé au club. J'èspère qu'on ne tardera pas a le prolonger
Kowalsky

Message par Kowalsky »

inconnuvert a écrit : 14 sept. 2024, 09:09
martien a écrit : 14 sept. 2024, 08:38 Il a mis 4 à Cornud et Stassin aussi... Quel guignol...
Le 4 à Stassin c'est pas déconnant.
En vrai on a envie de mettre 5 car c'est son premier match. Il n'a pas d'automatisme.
Factuellement il loupe une énorme occasion et on le voit pas trop . Vu la possession c'est normal.
Stassin a du potentiel technique et dans l intelligence de jeu c est certains. Mais hier il touche pas une bille en première mi temps. Notre style de jeu n aide pas un 9 dans ce registre.
Il m à fait pensé à Postiga ou Ricky pour les plus jeunes
STEFE

Message par STEFE »

Larsonneur 7

Appiah 7 Très bon match.
Batubinsika 7 Il m'avait inquiété au moins autant que Abdelhamid lors des 3 premiers matches, hier c'était bon.
Abdelhamid 6
Cornud 6

Ekwah 6 Prometteur
Moueffek 6
Amougou 5

Davitashvili 7 Excellent hier soir, aller, un peu de régularité et ça sera tout bon
Cafaro 7 Moins percutant que Zuriko mais efficace
Stassin 6 Bons débuts, il en manquera d'autres, il en marquera d'autres

Bonne rentrée de Mouton.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Larso 6.5

Appiah 7
Abdelhamid 6
Batubinsika 6
Cornud 5

Ekwah 6
Amougou 4.5
Moueffek 5.5

Davitashvili 7
Cafaro 6.5
Stassin 5

ODO 7

Arbitrage correct
Libéré !! MERCI LARRY !
Stratienne

Message par Stratienne »

Philou chtencolune a écrit : 14 sept. 2024, 19:11 Larso 6.5

Appiah 7
Abdelhamid 6
Batubinsika 6
Cornud 5

Ekwah 6
Amougou 4.5
Moueffek 5.5

Davitashvili 7
Cafaro 6.5
Stassin 5

ODO 7

Arbitrage correct
comme quoi .... :hehe:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
nyme

Message par nyme »

epopee76 a écrit : 14 sept. 2024, 09:12 Larsonneur : 7 Pas énormément de travail au vu de la domination (stérile) des lillois.Les deux arrêts qui font du bien.

Cornud : 5 Des difficultés en 1ère mi-temps,il s'est très bien repris en seconde.Je l'ai vu intercepter des ballons.Bon coup d'oeil.

Abdelhamid : 6 Solide,sans fioritures

Batubinsika : 7 lui,c'est très solide.Très bon match.

Appiah : 8 Comme tout le monde,je l'ai vu au meilleur de ce qu'il peut faire.Il m'a surpris.Rarement pris dans son dos comme la saison dernière,bon sur l'homme et un retour salvateur.

Ekwah : 6 Il fait des débuts très correct.S'est même autorisé un petite sortie.

Moueffek : 6 Bon match.De la présence.

Amougou : 3 Incontestablement en difficulté hier dans presque tout les domaines.

Davitashvilli : 6 Il ne lui manque qu'un but.Enormément de boulot défensif.

Cafaro : 6 L'élément le plus en vue en attaque.Un but qui fait un bien fou et dangereux à deux autres reprises.Il a un côté agaçant mais c'est bien lui qui n'a pas raté toutes ses possibilités

Stassin : 4 Ca devrait aller mieux par la suite mais il a raté ce pour quoi on l'a fait venir.
Plutôt d'accord avec toi sur certains joueurs (mais pas sur d'autres)

Larsonneur : 7 Pas énormément de travail malgré la domination des lillois. 2 arrêts (et même une présence dans les airs) qui font du bien. Un jeu au pied qui n'a pas été aussi nul que certains l'affirment au quotidien. Une remarque tout de même, attention, sur ses dégagements, il est en dehors de la surface parfois de plus d'un mètre et mériterait des coups francs contre lui. Je n'aimerais pas perdre un derby (ni même d'autres matchs d'ailleurs) à cause de cela. Gagner un mètre sur ce type de dégagement ne sert strictement à rien !

Cornud : 5 Des difficultés en 1ère mi-temps. Il s'est très bien repris en seconde. Attention à l'accumulation de cartons.

Abdelhamid : 7 Très solide. Très bon match. (Lol !) Le patron qui a démarré le championnat comme un diesel et qui commence à tourner.

Batubinsika : 6 Solide, sans fioritures. (Re-Lol !)

Appiah : 8 Comme tout le monde, je l'ai vu au meilleur de ce qu'il peut faire. Rarement pris dans son dos comme la saison dernière, bon sur l'homme et un retour salvateur. Un très gros match.

Ekwah : 6 Il fait des débuts très corrects (voire plus que ça) et semble très (très) prometteur.

Moueffek : 6 Bon match. De la présence.

Amougou : 5 Pas aussi mauvais que certains le disent. Avec les deux autres, cela pourrait faire un milieu top (10? 5?) que l'on pourrait bien nous envier dans quelques temps.

Davitashvilli : 8 Il ne lui manque qu'un but. Enorme, comme Appiah.

Cafaro : 6 Pour son but et sa volonté. En revanche, je le trouve un peu personnel (suis-je le seul ?). J'ai peur que Stassin n'ait pas souvent de bon ballons sur des centres. Pourtant, il sait faire. Rappelons nous la passe dé pour Cardona.

Stassin : 5 Bons débuts surtout dans le jeu, mais aussi dans l'envie, la combativité, au service du collectif. Pas en réussite mais j'ai l'impression que cela ne saurait tarder.

Sinon j'ai aimé la rentrée de Old pour le combat, Mouton a été moyen comme Tardieu et Sissoko plutôt effacé (Doux euphémisme).

ODO 7 Pour son travail dans la semaine et le comportement d'entrée de son équipe mais aussi pour son approche et sa gestion du match.

N'oublions pas qu'il y avait Lille en face avec des Cabella, André, Bouaddi, Gudmundsson, Zhegrova, Bayo etc.
Si les Lillois n'ont pas été bons ou pas en réussite, c'est peut-être (sûrement) parce que l'équipe a su les gêner suffisamment.

Bref, nous ne sommes pas encore européen, mais cette équipe me plait déjà en attendant de voir Boakyé et Miladinovic l'intégrer.
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Stassin a certes raté une grosse occase, mais il se lai procuré seul. La différence de niveau entre lui et Sissoko est abyssal.
Pour jouer le contre , ce qui va nous arriver souvent, un avant centre avec de la vitesse nous sera plus utile qu'un déménageur.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

A ce stade, plutôt que des notes stricto sensu , je dirais que sainté avec les cops Stassin et Ekwah, c'est beaucoup mieux que sans :hehe:

Le fait que Cafaro est son opportunité en début de match, est bien plus salvatrice qu'au bout d'une heure de jeu.
Après ce match-ci , je suis beaucoup plus confiant.Reste à savoir comment ce milieu va se comporter quand il va falloir faire mieux que défendre...
On verra alors si on peut se rassurer davantage. En tout cas pas de mystère, nos 2 dernières recrues sont au niveau avec des marges de progression.
Merci Larsou et la défense, ils nous sauvent 2 pts.
Prêt pour le tsunami vert !!
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Je suis content pour Zuriko.
Je fais partie de ceux qui voulaient qu'il vienne chez nous.
Druss

Message par Druss »

TitusPullo77 a écrit : 15 sept. 2024, 13:04 Je suis content pour Zuriko.
Plus que Cardona? Ce n'est pas de la provocation mais bien une question sérieuse. parce que j'en connais pas beaucoup qui auraient préféré Davitashvili plutôt que Cardona en début de saison.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Druss a écrit : 15 sept. 2024, 15:43
TitusPullo77 a écrit : 15 sept. 2024, 13:04 Je suis content pour Zuriko.
Plus que Cardona? Ce n'est pas de la provocation mais bien une question sérieuse. parce que j'en connais pas beaucoup qui auraient préféré Davitashvili plutôt que Cardona en début de saison.
non pas plus, j'aurais voulu les 2.
mais comme la direction ne voulait pas de Cardona...
la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 6,12 (21 votations)

APPIAH 6,93
DAVITASHVILI 6,90
LARSONNEUR 6,57
CAFARO 6,40
EKWAH 6,36
BATUBINSIKA 6,26
ABDELHAMID 6,19
MOUEFFEK 5,95