[Site] Immenses
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Site] Immenses
Beau, beau, beau ! Ecrit comme beaucoup d'entre nous ont ressenti cette saison et ce final.
Je l'ai vécu comme un rouleau compresseur me passant sur le corps.Passant de l'espoir a la désillusion au gré de l'avancée du championnat.
Ca finit bien et même très bien avec des joueurs inspirant de la sympathie,proches de supporters lambda.
Et pourtant,il y en a qui ont pris cher pour finir en héros.
Merci parasar.
Je l'ai vécu comme un rouleau compresseur me passant sur le corps.Passant de l'espoir a la désillusion au gré de l'avancée du championnat.
Ca finit bien et même très bien avec des joueurs inspirant de la sympathie,proches de supporters lambda.
Et pourtant,il y en a qui ont pris cher pour finir en héros.
Merci parasar.
-
-
Finalement,c'est comme si on avait joué avec eux !biboutitou a écrit : ↑13 juin 2024, 10:32+42
j'en suis sorti rincé, le mois de mai, après Bordeaux, a été éprouvant![]()

-
On est arrivé à ce niveau d'osmose là, c'est si rare qu'on s'en souviendra longtemps.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Plus c'est long, plus c'est bon....
On a souffert, on sest enchanté puis on a déchanté... on s'est enfin ressaisi et cru jusqu'au bout à la montée...comme les joueurs...
Wadji le revenant qui marque au bout du bout...
Encore sur un nuage avec l'espoir de revivre de tels moments, au niveau au-dessus, titiller bientôt... peut-être....des sommets....et nous serons champions de France?....

On a souffert, on sest enchanté puis on a déchanté... on s'est enfin ressaisi et cru jusqu'au bout à la montée...comme les joueurs...
Wadji le revenant qui marque au bout du bout...
Encore sur un nuage avec l'espoir de revivre de tels moments, au niveau au-dessus, titiller bientôt... peut-être....des sommets....et nous serons champions de France?....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
On avait pas le plus gros budget et les écarts de budget ne sont pas comparables :biboutitou a écrit : ↑13 juin 2024, 10:16Pareï.toujoursverts a écrit : ↑13 juin 2024, 09:57 Je vais peut etre me faire lyncher mais je vais quand meme regretter ce foot de L2 beaucoup plus proche du "vrai" foot a tous les niveaux
Cette saison aura été forte émotionnellement pour finir en apothéose
Moins clinique, plus aléatoire, plus champêtre, chaleureux....et puis, faut bien le reconnaître, on y est respecté, envié....on est un peu le PSG, ça fait du bien à notre ego....et enfin et surtout les montées sont toujours de superbes épopées avec leurs émotions associées.
(j'ai apprécié la L2, pasque je l'ai presque vécu comme une libération après ces qqles années de souffrance en L1, je l'appréciais ,si et seulement si, on y végétait pas.....c'est le cas.....et en + on est apparemment bien racheté.....en somme:
IMMENSES!!!
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... 4-311815/2
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Bien-sûr, tu as raison, t'aurais préféré la comparaison avec notre voisin banlieusardtoujoursverts a écrit : ↑14 juin 2024, 09:25On avait pas le plus gros budget et les écarts de budget ne sont pas comparables :biboutitou a écrit : ↑13 juin 2024, 10:16Pareï.toujoursverts a écrit : ↑13 juin 2024, 09:57 Je vais peut etre me faire lyncher mais je vais quand meme regretter ce foot de L2 beaucoup plus proche du "vrai" foot a tous les niveaux
Moins clinique, plus aléatoire, plus champêtre, chaleureux....et puis, faut bien le reconnaître, on y est respecté, envié....on est un peu le PSG, ça fait du bien à notre ego....et enfin et surtout les montées sont toujours de superbes épopées avec leurs émotions associées.
(j'ai apprécié la L2, pasque je l'ai presque vécu comme une libération après ces qqles années de souffrance en L1, je l'appréciais ,si et seulement si, on y végétait pas.....c'est le cas.....et en + on est apparemment bien racheté.....en somme:
IMMENSES!!!
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... 4-311815/2

(pour le mercato hivernal surtout

-
-
Que cela fait du bien de te lire Parasar , oui les Glasgow,Séville nous ont fait passer des nuits blanches terribles ,mais le dernier match à Metz m'a fait passer une soirée de folie positive un peu trop arrosé 

-
Sans la complicité arbitrale !biboutitou a écrit : ↑14 juin 2024, 10:19Bien-sûr, tu as raison, t'aurais préféré la comparaison avec notre voisin banlieusardtoujoursverts a écrit : ↑14 juin 2024, 09:25On avait pas le plus gros budget et les écarts de budget ne sont pas comparables :biboutitou a écrit : ↑13 juin 2024, 10:16Pareï.toujoursverts a écrit : ↑13 juin 2024, 09:57 Je vais peut etre me faire lyncher mais je vais quand meme regretter ce foot de L2 beaucoup plus proche du "vrai" foot a tous les niveaux
IMMENSES!!!
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... 4-311815/2![]()
(pour le mercato hivernal surtout)
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
Sublime, comme toujours.
Merci
Merci