[Site] Immenses

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76

Re: [Site] Immenses

Message par epopee76 »

Beau, beau, beau ! Ecrit comme beaucoup d'entre nous ont ressenti cette saison et ce final.
Je l'ai vécu comme un rouleau compresseur me passant sur le corps.Passant de l'espoir a la désillusion au gré de l'avancée du championnat.
Ca finit bien et même très bien avec des joueurs inspirant de la sympathie,proches de supporters lambda.
Et pourtant,il y en a qui ont pris cher pour finir en héros.

Merci parasar.
biboutitou

Message par biboutitou »

epopee76 a écrit : 13 juin 2024, 10:17
Je l'ai vécu comme un rouleau compresseur me passant sur le corps.
+42
j'en suis sorti rincé, le mois de mai, après Bordeaux, a été éprouvant :gene2:
epopee76

Message par epopee76 »

biboutitou a écrit : 13 juin 2024, 10:32
epopee76 a écrit : 13 juin 2024, 10:17
Je l'ai vécu comme un rouleau compresseur me passant sur le corps.
+42
j'en suis sorti rincé, le mois de mai, après Bordeaux, a été éprouvant :gene2:
Finalement,c'est comme si on avait joué avec eux ! :)
Parasar

Message par Parasar »

On est arrivé à ce niveau d'osmose là, c'est si rare qu'on s'en souviendra longtemps.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Almanzor

Message par Almanzor »

Plus c'est long, plus c'est bon.... :mrgreen:
On a souffert, on sest enchanté puis on a déchanté... on s'est enfin ressaisi et cru jusqu'au bout à la montée...comme les joueurs...
Wadji le revenant qui marque au bout du bout...
Encore sur un nuage avec l'espoir de revivre de tels moments, au niveau au-dessus, titiller bientôt... peut-être....des sommets....et nous serons champions de France?....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
toujoursverts

Message par toujoursverts »

biboutitou a écrit : 13 juin 2024, 10:16
toujoursverts a écrit : 13 juin 2024, 09:57 Je vais peut etre me faire lyncher mais je vais quand meme regretter ce foot de L2 beaucoup plus proche du "vrai" foot a tous les niveaux

Cette saison aura été forte émotionnellement pour finir en apothéose
Pareï.
Moins clinique, plus aléatoire, plus champêtre, chaleureux....et puis, faut bien le reconnaître, on y est respecté, envié....on est un peu le PSG, ça fait du bien à notre ego....et enfin et surtout les montées sont toujours de superbes épopées avec leurs émotions associées.

(j'ai apprécié la L2, pasque je l'ai presque vécu comme une libération après ces qqles années de souffrance en L1, je l'appréciais ,si et seulement si, on y végétait pas.....c'est le cas.....et en + on est apparemment bien racheté.....en somme:

IMMENSES!!!
On avait pas le plus gros budget et les écarts de budget ne sont pas comparables :
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... 4-311815/2
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
biboutitou

Message par biboutitou »

toujoursverts a écrit : 14 juin 2024, 09:25
toujoursverts a écrit : 13 juin 2024, 09:57 Je vais peut etre me faire lyncher mais je vais quand meme regretter ce foot de L2 beaucoup plus proche du "vrai" foot a tous les niveaux

Pareï.
Moins clinique, plus aléatoire, plus champêtre, chaleureux....et puis, faut bien le reconnaître, on y est respecté, envié....on est un peu le PSG, ça fait du bien à notre ego....et enfin et surtout les montées sont toujours de superbes épopées avec leurs émotions associées.

(j'ai apprécié la L2, pasque je l'ai presque vécu comme une libération après ces qqles années de souffrance en L1, je l'appréciais ,si et seulement si, on y végétait pas.....c'est le cas.....et en + on est apparemment bien racheté.....en somme:

IMMENSES!!!
On avait pas le plus gros budget et les écarts de budget ne sont pas comparables :
Bien-sûr, tu as raison, t'aurais préféré la comparaison avec notre voisin banlieusard :mrgreen:
(pour le mercato hivernal surtout ;) )
mononoké

Message par mononoké »

:amen: :coeur:
pascal425

Message par pascal425 »

Que cela fait du bien de te lire Parasar , oui les Glasgow,Séville nous ont fait passer des nuits blanches terribles ,mais le dernier match à Metz m'a fait passer une soirée de folie positive un peu trop arrosé ;)
toujoursverts

Message par toujoursverts »

biboutitou a écrit : 14 juin 2024, 10:19
toujoursverts a écrit : 14 juin 2024, 09:25

Pareï.

IMMENSES!!!
Bien-sûr, tu as raison, t'aurais préféré la comparaison avec notre voisin banlieusard :mrgreen:
(pour le mercato hivernal surtout ;) )
Sans la complicité arbitrale !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Carabinvert

Message par Carabinvert »

Sublime, comme toujours.
Merci 💚
Répondre