On Refait le Mastre n°85 : La mooonnnntttééééeeee !!! Mardi à 20h45
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: On Refait le Mastre n°85 : La mooonnnntttééééeeee !!! Mardi à 20h45
BC est complètement mytho mais je pense quand même que c'est grâce à lui qu'on a trouvé Kilmer. Je crois à la version qu'il chassait à fond un milliardaire depuis longtemps. ( bon il n'avait que ça à faire) . Il a probablement romancé ses rencontres avec Tanembaum mais elle ont surement eu lieu.(AMHA)
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Elles ont eu lieu. Mais je maintiens ce que j'ai écrit dans le thread potins : je pense que c'est Tannenbaum (par l'entremise de Gazidis) qui a démarché Zozo, et non l'inverse.Nr14 a écrit : ↑05 juin 2024, 17:21 BC est complètement mytho mais je pense quand même que c'est grâce à lui qu'on a trouvé Kilmer. Je crois à la version qu'il chassait à fond un milliardaire depuis longtemps. ( bon il n'avait que ça à faire) . Il a probablement romancé ses rencontres avec Tanembaum mais elle ont surement eu lieu.(AMHA)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
peut être.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2024, 18:19Elles ont eu lieu. Mais je maintiens ce que j'ai écrit dans le thread potins : je pense que c'est Tannenbaum (par l'entremise de Gazidis) qui a démarché Zozo, et non l'inverse.Nr14 a écrit : ↑05 juin 2024, 17:21 BC est complètement mytho mais je pense quand même que c'est grâce à lui qu'on a trouvé Kilmer. Je crois à la version qu'il chassait à fond un milliardaire depuis longtemps. ( bon il n'avait que ça à faire) . Il a probablement romancé ses rencontres avec Tanembaum mais elle ont surement eu lieu.(AMHA)
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
J'ai d'ailleurs fini par éteindre au cours de la seconde mi temps...

-
Débat intéressant. Merci aux intervenants.
Les présidents sont douteux mais vendent le club avec la remontée. mission accomplie.
Il est bizarre qu'un groupe français n'ait pas perçu le bon coup. Sainté a un passé et un sacré potentiel! Les acheteurs canadiens, eux ont compris!
Les présidents sont douteux mais vendent le club avec la remontée. mission accomplie.
Il est bizarre qu'un groupe français n'ait pas perçu le bon coup. Sainté a un passé et un sacré potentiel! Les acheteurs canadiens, eux ont compris!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
un débat de grande qualité comme d'habitude 

-

Que le rêve se poursuive donc ....

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Emission super sympa, comme d'habitude.
Merci!
J'ai réalisé un truc en vous écoutant: ce match était du domaine du surnaturel!
Appiah qui prédit un carton rouge pour Metz en début de match. Et non seulement cela se produit, mais c'est Appiah la victime!
Les prévisions qui annoncent Wadji buteur pour nous emmener en L1, et cela se produit!
La VAR qui donne un rouge, puis nous vole de manière paranormale ( penalty complètement inexistant, but refusé à Maçon...)
Les blessés en série qui jouent sur une jambe.
Mbuku qui fait une passe décisive.
Larqué qui pleure....
Et le rachat qui nous propulse en ligue des champions très bientôt.
C'est digne d'une série Netflix. On l'a déjà dit.
Merci!
J'ai réalisé un truc en vous écoutant: ce match était du domaine du surnaturel!
Appiah qui prédit un carton rouge pour Metz en début de match. Et non seulement cela se produit, mais c'est Appiah la victime!
Les prévisions qui annoncent Wadji buteur pour nous emmener en L1, et cela se produit!
La VAR qui donne un rouge, puis nous vole de manière paranormale ( penalty complètement inexistant, but refusé à Maçon...)
Les blessés en série qui jouent sur une jambe.
Mbuku qui fait une passe décisive.
Larqué qui pleure....
Et le rachat qui nous propulse en ligue des champions très bientôt.
C'est digne d'une série Netflix. On l'a déjà dit.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock