inconnuvert a écrit : ↑10 août 2024, 16:16
THBz a écrit : ↑10 août 2024, 15:59
inconnuvert a écrit : ↑10 août 2024, 15:16
merlin a écrit : ↑10 août 2024, 15:08
inconnuvert a écrit : ↑10 août 2024, 15:02
Il a fait 5 mois chez nous. Pas de quoi en faire un plat. Il restera un bon souvenir mais ne sera pas un joueur marquant de l'histoire de notre club.

toujours là pour plomber l'ambiance toi ...
Cardona , il n'a fait que 6 mois , mais on s'en souviendra toujours plus que certains qui ont passé plusieurs années chez nous , au hasard Aouchiche ...
J'ai jamais dit l'inverse. Tu as cette proportion a tout exagérer.
Je te dis juste que comparer à un Perrin, Ruffier ( pour les plus récents) son passage est ultra court. Merci mais pas quoi en faire un fromage.
Mais personne n’a comparé Cardona à Perrin ou Ruffier, tu sors ça d’ou ?
Je suis d’accord avec l’idée que c’est pas non plus un drame absolu s’il ne revient pas, mais que toi, tu viennes poser un grand « tu as cette proportion a tout exagérer » alors que tu merites de tres loin le Poteau d’or 2024 de la dramaturgie et du catastrophisme…
Je crois pas. Relis bien l'intervention de Merlin. Il compare Cardona à Aouchiche. Je prends les exemple de Ruffier , Perrin pour illustrer mes propos qui sont les même que les tiens.
Merci mais il est resté que 5 mois. Donc la copine d'été que tu as niqué 2 fois, c'est incomparable avec madame avec qui tu es depuis 30 ans. Même si c'est sympa car c'était l'été et tu as bien vibré. Je ne comprends pas trop les lamentations concernant le " départ" de Cardona.
Cardona, c’est ni Aouchiche, ni Perrin.
C’est quelque part entre les deux, personne n’a dit qu’il etait dans la même cour que l’un ou que l’autre, et c’est pareil pour le postulat de base : Le fait qu’il ne revienne pas n’est ni une catastrophe absolue comme certains le croient, ni quelque chose de totalement anecdotique comme tu le dis.
Il a été vraiment un bel apport sur 6 mois en L2, on lui doit quand même pas mal concernant la remontée, autant sur l’etat d’esprit que sur les performances. Apres, il est également vrai qu’il n’a jamais vraiment percé au niveau supérieur, et ce, à 28 ans.
A mon sens, vu l’etat d’esprit du garçon, il aurait été un membre coherent du groupe, et sportivement, ça aurait été au moins correct. Apres, il ne reviendra pas, passons à autre chose et c’est tant pis