(En mp si vous pouvez m aider)

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Louis Mouton est blessé
Je sais bien, c'est pourquoi je dis qu'il ne sera pas pénalisé dans les duels aériens car il les évite.epopee76 a écrit : ↑28 avr. 2024, 13:51Ce n'est pas sur un duel aérien qu'il se prend un coup de coude.Jouer avec un masque oui,ça voudrait dire que ce n'est pas trop grave.Alexsio a écrit : ↑28 avr. 2024, 12:54 Lorsqu'à 3 journée de la fin on a un pied en L1 on ressent moins la fatigue. On ne peut pas laisser Cardona et Chambost sur le banc. Ce serait prendre un gros risque. Cafaro peut jouer avec un masque. De toutes façons ce n'est pas lui qui va disputer des duels aériens. Le pb c'est la douleur mais il aura été soigné. Sissoko devrait tenir sa place. Les joueurs auront eu une semaine complète pour se reposer. Ce n'est pas le moment de faire du bricolage. ODO doit aligner la meilleure équipe possible. Aucun match ne sera facile pour nous comme pour les autres. Le plus dur (= passer devant Angers) a été fait,il faut s'arracher jusqu'à la fin. Personnellement ce qui m'inquiète c'est qu'on ne produit pas un jeu extraordinaire. Bordeaux a mieux joué et Caen aussi. C'est souvent notre gardien qui nous fait gagner. Comme je l'ai souvent dit il faut que notre milieu soit performant, d'où la nécessité de garder Chambost sur le terrain car c'est le plus technique et Moueffek devra reproduire sa prestation contre Caen. Monconduit sera absent à Guingamp mais Tardieu peut le remplacer.
Bref, tout ne sera pas facile mais cette fois ce sont les Angevins les chasseurs. Croisons les doigts.
Bon bah je vais aller brûler une cierge, alors
Bonne question effectivement...
On a sûrement dû faire comme Charbonnier, je ne vois pas pourquoi on l'aurait fait pour l'un et pas pour l'autre.
Mauvais quote, je parlais évidemment de LobryDjé42 a écrit : ↑29 avr. 2024, 12:39On a sûrement dû faire comme Charbonnier, je ne vois pas pourquoi on l'aurait fait pour l'un et pas pour l'autre.
Une envie d'accord mais préféré un truc jamais vu, c'est un concept !
Sans Mouton, nous pourrions sentir la laine fétide des Angevins sur notre nuque!