Ruffier bon dans les airs...Michel-Ange a écrit : ↑28 mars 2024, 13:39Sans être excellent, Ruffier était bien meilleur dans les airs, et meilleur aussi au pied. Larso, c'est très faible dans ces secteurs.vertdu84 a écrit : ↑28 mars 2024, 12:08Il fut un temps où on avait un super Gardien qui ne faisait quasiment aucune sortie aérienne et dont le jeu au pied n'était pas sa principale qualité.....Michel-Ange a écrit : ↑27 mars 2024, 17:42Larsonneur est une pièce importante de notre équipe et je pense que sa décla après Dunkerque a été très importante, mais - attention, unpopular opinion - je ne suis pas sûr qu'il puisse réellement être un bon gardien de L1 car ses faiblesses au jeu au pied et dans les sorties aériennes y sont souvent plus pénalisantes qu'à l'étage inférieur.vertdu83 a écrit : ↑27 mars 2024, 17:12 Si on ne monte pas, il faut s'attendre au départ de Larsonneur trop fort pour jouer en ligue2 , et , même si on a la chance de monter , je serai pas étonné qu'un autre club lui fasse des propositions , dont on sera incapable de suivre financièrement , on aura aussi aucune chance de pouvoir demander un transfert de Cardona qui aimerait bien rester chez nous

On parle du même ?
Ruffier , les airs, c'était "son" plus gros problème....