Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par la buse »

Bon bin sabotage organisé.
Ce club est empli de crevures à tous les étages, j'ai une envie de meurtres, comment pouvons-nous encore supporter ça sans craquer ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
moimeme
Messages : 1689
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par moimeme »

Comme disait un potonaute, bazarder la coupe n'a jamais été une bonne idée. Ca ne garantit absolument rien. Je suis même prêt à parier que la semaine ou se joueront les 1/16e de finale, on trouvera le moyen de perdre quand même en championnat
moimeme
Messages : 1689
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par moimeme »

Une hypothèse qui me vient à l'idée : et si les absents de cet aprem (Appiah, Briançon, Sissoko, Batu, Pétrot, etc...) avaient eux-mêmes demandé à ne pas jouer ? Je ne sais pas... comme une sorte de mouvement de grève pour protester contre l'éviction de Batlles, par exemple ? Est-ce crédible ?
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par esperanzzzzza »

moimeme a écrit : 09 déc. 2023, 19:10 Une hypothèse qui me vient à l'idée : et si les absents de cet aprem (Appiah, Briançon, Sissoko, Batu, Pétrot, etc...) avaient eux-mêmes demandé à ne pas jouer ? Je ne sais pas... comme une sorte de mouvement de grève pour protester contre l'éviction de Batlles, par exemple ? Est-ce crédible ?
Ce serait une solution rassurante 😁
moimeme
Messages : 1689
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par moimeme »

Je crois qu'hélas, c'est plus simple que ça : Huard l'a dit : il y a plusieurs joueurs dans le rouge physiquement. Ce qui pose, encore une fois, la question de la compétence du staff, aussi bien en terme de préparation physique que médical.
Que toute la défense soit forfait pour cause de pépin, y'a vraiment qu'à Saint-Etienne que tu vois ça ! 8| 8| 8|
la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par la buse »

moimeme a écrit : 09 déc. 2023, 19:21 Je crois qu'hélas, c'est plus simple que ça : Huard l'a dit : il y a plusieurs joueurs dans le rouge physiquement. Ce qui pose, encore une fois, la question de la compétence du staff, aussi bien en terme de préparation physique que médical.
Que toute la défense soit forfait pour cause de pépin, y'a vraiment qu'à Saint-Etienne que tu vois ça ! 8| 8| 8|
Lobry dans le rouge ?
Batubinsika qui est reprise dans le rouge ?
Moueffek qui est forme pourquoi sur le banc ? Chambost ?
Une équipe plus équilibrée entre pro et jeunes l'aurait facilement emporté.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par titin21 »

Moi perso j'aimais tellement le joueur que du coup j'ai la haine envers Perrin qui regarde couler son club de toujours tout en encaissant son chèque et jamais aucune prise de parole forte, bref haine c'est un peu fort mais plus une immense déception du dirigeant qu'il est devenu aujourd'hui.
:/
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par titin21 »

Huard c'est juste un petit soldat de plus à notre roi mégalo mais mon Loïc qu'est qu'il est devenu ?
A moins d'avoir toujours été comme ça...
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par civod42 »

esperanzzzzza a écrit : 09 déc. 2023, 19:05
Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 19:03
Allez et encore de la langue du bois et du blabla sans fond, truc de fou , effectivement ils sont tous zombifiés dans ce club
Comment peut on vivre sans fierté comme ça ?

Exactement c'est assez incroyable, à45 ans la pire saison que j'ai connue c'est 1997-1998 où nous avons été bord de la N. Pourtant cette saison là nous n'avons pas enchainé 5 défaites d'affilée ni 6 défaites en 7 matchs tcc. Et à la radio t'endends l'autre burne d'Huard qui rigole 8| (hi hi en plus on prend un but sur leur première occasion hi hi hi), il y a de quoi devenir fou de rage ...
God save the greens
Mitoraj
Messages : 328
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Mitoraj »

civod42 a écrit : 09 déc. 2023, 19:44
esperanzzzzza a écrit : 09 déc. 2023, 19:05
Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 19:03
Allez et encore de la langue du bois et du blabla sans fond, truc de fou , effectivement ils sont tous zombifiés dans ce club
Comment peut on vivre sans fierté comme ça ?

Exactement c'est assez incroyable, à45 ans la pire saison que j'ai connue c'est 1997-1998 où nous avons été bord de la N. Pourtant cette saison là nous n'avons pas enchainé 5 défaites d'affilée ni 6 défaites en 7 matchs tcc. Et à la radio t'endends l'autre burne d'Huard qui rigole 8| (hi hi en plus on prend un but sur leur première occasion hi hi hi), il y a de quoi devenir fou de rage ...
J’ai cherché sur le Net, l’effectif de la saison 1997 1998. C’est vrai qu’il faisait peur…Avec quand même un vainqueur de la Ligue des Champions!
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Dolly42 »

Marée verte a écrit : 09 déc. 2023, 17:22 Je fais partie il me semble des modérés du forum mais là je suis très en colère !
Comment peut on sacrifier la Coupe de France à un moment où le club et l'effectif ont besoin de victoire, de sourire et de confiance ?
et alors qu'on reçoit un adversaire jouable !

On a la chance, sur le papier, de recevoir un club qui lutte pour le maintien en National, vient avec des absences et nous on décide de snober la compet, en manquant de respect à l'adversaire et à la compétition. Encore heureux qu'on ne soit pas passé, en insultant de la sorte le football !

Pas envie de juger les joueurs. les jeunes ont été lâché sans guides pour les encadrer, les entrants ont du jouer avec la pression du chrono, face à un adversaire à qui l'arbitre laissait le temps de compter les spectateurs avant de repartir.. On ne commence pas un match à la 70ème Mr Huard !

Huard a fait montre d'une incompétence énorme, à moins que ce ne soit clairement prémédité ?
Il est évident que les guerres de clans se jouent dans notre club...Qui a intérêt à voir l'équipe pro se faire éliminer, et l'équipe N3 amputée de ses joueurs ?

Si je suis président de ce club, je vire Huard dans la soirée ! Mais qui sait, c'est peut-être ce qu'il visait ?
Je suis comme toi, outré par ce manque de gnac, de respect de la compétition et des supporters... comment croire effectivement qu'une équipe composée à 80% de joueurs qui luttent laborieusement pour rester en N3, allait pouvoir battre une N1 ? En fait, dans sa déclaration d'après-match HUARD vient de déclarer qu'il s'agissait d'un choix assumé et concerté ! Conclusion c'est bien un sabotage en bande organisée !
___
Messages : 23377
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par ___ »

Poteau gauche disait plus haut qu'Huard était le seul avec le BEPF dans tout le club. L'hypothèse qu'il ne serve que de prête-nom pour éviter de payer une amende (je crois que c'est ce qui arrive quand tu mets un non-diplômé) est plausible.

L'hypothèse de la grève des joueurs ne me semble pas farfelue non plus.

En tout cas c'est une énième confirmation que ce club est pourri jusqu'à l'os. On pourra faire valser tous les entraîneurs et les directeurs que l'on veut, tant que le fond du problème ne sera pas soldé...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 23102
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Faiseur de Tresses »

Huard a clairement servie de prête-nom à ce match. Le vrai coach derrière est je pense Hamouma (mais je n'en suis pas sûr).

Je pense sinon que l'hypothèse du physique tient plus que celle de la grève. Déjà contre Guingamp il n'y a pas eu de réaction, contre Pau aussi l'équipe s'est liquéfiée. Une telle débandade ne peut s'expliquer que par une ambiance très malsaine dans le club en mode Sochaux de l'an dernier, ou bien d'une grosse défaillance physique. Malheureusement les deux sont probables et peut-être bien se complémentent.

De plus en plus l'impression que rien de positif ne pourra arriver tant que le ânier de crabes continuera d'en être un.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
inconnuvert
Messages : 10652
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par inconnuvert »

Sabotage.
Sabotage de la honte.
Notre prochain match était dans 7 jours.
Vous me faites tous vomir : Perrin , Romeyer, Charbo, Caizzo. Faut tous vous dégager. Vous abimez notre club.
Fabulo
Messages : 615
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Fabulo »

Il y a aussi le possible :
« Nous nous sommes rendus compte que nous serons sans nul doute en L2 (au mieux) l’année prochaine. Il faut donc que nous trouvions le plus vite possible des jeunes à vendre. C’est pourquoi nous nous sommes dits que le mieux était d’en mettre le maximum sur le terrain au premier match, pour voir ce que cela donnerait. Malheureusement, la conclusion est que nous devons ajouter une clause de bonus en cas de maintien en L2 à la fin de l’année et vendre le club rapidement. »
d4221
Messages : 3687
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par d4221 »

Les mecs réclament les jeunes à tort et à travers
Quand il y a les jeunes ça hurle :mdr1:
patom42
Messages : 1297
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par patom42 »

Ce qu’il y a de sûr c’est que le discours de Huard met une énorme pression sur le prochain match, ça sera à quitte ou double.
RVRUEIL
Messages : 918
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par RVRUEIL »

Dannyboy42 a écrit : 09 déc. 2023, 18:47 Huard n'est qu'un homme de paille. Il le dit clairement dans sa conférence d'après match. La composition d'équipe et les choix ont été "concertés" (donc imposés par la direction).

Je pense que c'était pour dire aux joueurs de l'équipe première qui ne se bougent pas le cul que les jeunes auraient envie.

Sauf qu'encore une fois c'est fait n'importe comment et on peut le match.

Et mon cher Laurent, si le poteau nîmois est sortant comme tu dis, ben non tu ne gagnes pas le match non plus désolé, car tu as eu zéro occasion.
Oui et en plus, si on finit à 0 - 0, je suis sur et certain à 2000 % qu'on est éliminés !!!!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 918
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par RVRUEIL »

patom42 a écrit : 09 déc. 2023, 20:39 Ce qu’il y a de sûr c’est que le discours de Huard met une énorme pression sur le prochain match, ça sera à quitte ou double.
Je vois vraiment pas qui le nouvel entraineur (s'il arrive ...) mettra dans la compo !!!!!

Vraiment pas !!!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Mattiloan
Messages : 3368
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Mattiloan »

d4221 a écrit : 09 déc. 2023, 20:34 Les mecs réclament les jeunes à tort et à travers
Quand il y a les jeunes ça hurle :mdr1:
Ouai enfin tous en meme temps...
Dannyboy42
Messages : 999
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Dannyboy42 »

Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 20:46
d4221 a écrit : 09 déc. 2023, 20:34 Les mecs réclament les jeunes à tort et à travers
Quand il y a les jeunes ça hurle :mdr1:
Ouai enfin tous en meme temps...
Ils n'ont pas à rougir face aux prestations des pseudos titulaires en équipe première
Mattiloan
Messages : 3368
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Mattiloan »

Dannyboy42 a écrit : 09 déc. 2023, 20:50
Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 20:46
d4221 a écrit : 09 déc. 2023, 20:34 Les mecs réclament les jeunes à tort et à travers
Quand il y a les jeunes ça hurle :mdr1:
Ouai enfin tous en meme temps...
Ils n'ont pas à rougir face aux prestations des pseudos titulaires en équipe première
Non en effet, le problème ne vient pas d'eux mais de ceux qui les mettent sur le terrain
tituzio
Messages : 2426
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par tituzio »

moimeme a écrit : 09 déc. 2023, 19:10 Une hypothèse qui me vient à l'idée : et si les absents de cet aprem (Appiah, Briançon, Sissoko, Batu, Pétrot, etc...) avaient eux-mêmes demandé à ne pas jouer ? Je ne sais pas... comme une sorte de mouvement de grève pour protester contre l'éviction de Batlles, par exemple ? Est-ce crédible ?
Hypothèse à prendre en considération.
Mais pas rassurante hélas.
regiayotte
Messages : 565
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par regiayotte »

Huard et consorts ont pris tous les supporters pour des cons cet après-midi . On est est le seul club en France où les joueurs sont incapables d’aligner 3 matchs de suite en une semaine. Et dire que l’on a le préparateur physique qui se vante d’être l’un des meilleurs de France ?
Honte à eux, le boycott devrait être jusqu’à la fin de la saison
inconnuvert
Messages : 10652
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par inconnuvert »

tituzio a écrit : 09 déc. 2023, 21:41
moimeme a écrit : 09 déc. 2023, 19:10 Une hypothèse qui me vient à l'idée : et si les absents de cet aprem (Appiah, Briançon, Sissoko, Batu, Pétrot, etc...) avaient eux-mêmes demandé à ne pas jouer ? Je ne sais pas... comme une sorte de mouvement de grève pour protester contre l'éviction de Batlles, par exemple ? Est-ce crédible ?
Hypothèse à prendre en considération.
Mais pas rassurante hélas.
Ça aurait fuité.
Répondre