martien a écrit : ↑28 oct. 2023, 10:58
Très égoïstement, j'espère Thonon car c'est près de chez moi !
Sinon il y a plein de potentiels mini-derbies sympas contre des mini-vilains, pour compenser le fait qu'on ne jouera plus contre les vrais vilains pendant un bout de temps encore (vu qu'ils seront en L2 et nous en L1 la saison prochaine)...
Ha tiens !
Un exilé fiscal, un.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
martien a écrit : ↑28 oct. 2023, 10:58
Très égoïstement, j'espère Thonon car c'est près de chez moi !
Sinon il y a plein de potentiels mini-derbies sympas contre des mini-vilains, pour compenser le fait qu'on ne jouera plus contre les vrais vilains pendant un bout de temps encore (vu qu'ils seront en L2 et nous en L1 la saison prochaine)...
Ha tiens !
Un exilé fiscal, un.
Même pas, je suis un pur savoyard comme notre idole Pacsal !
inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2023, 11:42
Très peu de chance de jouer à domicile.
Peut-être si on tombe sur Roanne ?
Ça sera quand même Roanne qui reçoit. Je reste persuadé qu'un club amateur doit recevoir dans son stade. Plus de chance de passer pour eux. Je ne sais pas si les chiffres me contredisent.
inconnuvert a écrit : ↑01 nov. 2023, 11:42
Très peu de chance de jouer à domicile.
Peut-être si on tombe sur Roanne ?
Ça sera quand même Roanne qui reçoit. Je reste persuadé qu'un club amateur doit recevoir dans son stade. Plus de chance de passer pour eux. Je ne sais pas si les chiffres me contredisent.
Oui bien sûr, mais peut-être qu'eux souhaiteront jouer à GG.
Oh pitain on est le groupe I et il vienne de commencer le A
cela va être long
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Je ne sais plus si un club l'a déjà fait mais je nous vois bien remporter la Coupe tout en montant.
On en a tellement bavé ces dernières années que quand ça va tourner, ça va tourner !
Allez les Verts !
Pourquoi notre groupe fait 14 équipes dont 5 de N2 et le précédent 20 équipes dont 3 de N2 seulement ?
Bizarrement foutue leur orga et pas à notre avantage.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑01 nov. 2023, 12:33
Pourquoi notre groupe fait 14 équipes dont 5 de N2 et le précédent 20 équipes dont 3 de N2 seulement ?
Parceque pour ce tour on est encore en mode régional et qu'ils en on peut être plus que nous.
Ben le groupe H à 20 équipes est rempli de clubs de la banlieue de la banlieue sans meme parler de feurs ou roche saint genest. A part pour des raisons de sécurité rien n'empêchait d'en mettre 2 dans notre groupe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
KN2003 a écrit : ↑01 nov. 2023, 12:31
Il y aura un 2eme tirage pour le 8ème tour? Ou alors les confrontations du 8eme suivront l'ordre du tirage du 7eme
Non y aura pas de 2eme tirage, j'avais trouve un site indiquant le match 33 rencontrera le vainqueur du match 34... etc etc..... mais je n'arrive plus à trouver le site.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Il y aura un 2eme tirage pour le 8ème tour? Ou alors les confrontations du 8eme suivront l'ordre du tirage du 7eme
Non y aura pas de 2eme tirage, j'avais trouve un site indiquant le match 33 rencontrera le vainqueur du match 34... etc etc..... mais je n'arrive plus à trouver le site.
Il va réexpliquer à la fin le mec. Il précise que les boules sont à la même température le mytho
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar a écrit : ↑01 nov. 2023, 12:33
En plus, de vrais bons clubs de N2 comme Hyères (racheté par Boudjellal, qui a une belle équipe avec pas mal de moyens et d'ambitions, ils sont allé gagner 6-0 à Thonon), l'AS Cannes (en tête de son groupe, qui nous avait déjà tapé en 2014) et Bourg-Péronnas (en tête aussi).
Un déplacement chez l'une de ces équipes ne serait clairement pas facile du tout.
Il va réexpliquer à la fin le mec. Il précise que les boules sont à la même température le mytho
Métropole
Le tirage du 8e tour ayant eu lieu juste après celui du 7e tour, la détermination des rencontres est faite de la méthode suivante : Vainqueur Match 1 contre Vainqueur Match 2, etc. avec une inversion de la rencontre s'il y a un écart d'au moins deux niveaux entre les deux équipes.