Le Fée ? Après le rachat par un saoudien ou un russe alors sinon c'est du domaine du rêve. Y'a Soler aussi qui joue pas trop.
Da Cunha au pire. (Désormais à Côme)
Centonze* par contre c'est pas dégueu sur le papier et ça éviterait le recrutement hâtif d'un central avec Appiah, Pétrot, Nadé, Owusu pouvant suppléer Briançon et Batubinsika pour finir la saison. (Sinon il faudra viser un profil pour la L1 avec un profil/un potentiel ; dur en hiver.)
Il* peut dépanner sur les deux côtés au passage mais à droite ça serait une bonne pioche s'il est en état, sinon passons sans regret.
(Certaines rumeurs disent que ça serait lui le souci, nous verrons si ça s'avère avec nous. Le marché n'étant pas encore ouvert.)
Virginius c'est également une piste qui est plausible, lui qui est bouché, barré au Losc. Profil spécial qui ferait du bien pour 6 mois ou plus.
Bref, les deux auront des prétendants sûrement avant nous - ou pas d'ailleurs - que l'on vende bien le projet et qu'on soit bien classé à la trêve.
Dr.Makaveli a écrit : ↑18 oct. 2023, 03:49
Le Fée ? Après le rachat par un saoudien ou un russe alors sinon c'est du domaine du rêve. Y'a Soler aussi qui joue pas trop.
Da Cunha au pire. (Désormais à Côme)
Da Cunha
demande a super Fernandez ce qu il en pense
tu comprendras ainsi qu il n y a aucune chance de le voir un jour a l asse si le gamin est un temps soit peu rancunier
Dr.Makaveli a écrit : ↑18 oct. 2023, 03:58
Centonze* par contre c'est pas dégueu sur le papier et ça éviterait le recrutement hâtif d'un central avec Appiah, Pétrot, Nadé, Owusu pouvant suppléer Briançon et Batubinsika pour finir la saison. (Sinon il faudra viser un profil pour la L1 avec un profil/un potentiel ; dur en hiver.)
Il* peut dépanner sur les deux côtés au passage mais à droite ça serait une bonne pioche s'il est en état, sinon passons sans regret.
(Certaines rumeurs disent que ça serait lui le souci, nous verrons si ça s'avère avec nous. Le marché n'étant pas encore ouvert.)
Virginius c'est également une piste qui est plausible, lui qui est bouché, barré au Losc. Profil spécial qui ferait du bien pour 6 mois ou plus.
Bref, les deux auront des prétendants sûrement avant nous - ou pas d'ailleurs - que l'on vende bien le projet et qu'on soit bien classé à la trêve.
Dr.Makaveli a écrit : ↑18 oct. 2023, 03:58
C'est un peu tôt pour s'avancer sur les recrues de l'hiver, mais je pense qu'un Centonze ou profil équivalent ferait beaucoup de bien. Un défenseur latéral de métier rodé à la L2, ce dont notre équipe ne dispose tout simplement pas (on verra pour la fiabilité de Bentayg, mais ni Appiah ni Pétrot ne sont des assurances tout risques à leur poste).
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Je reposte un postulat non négligeable à mon avis. Malcuit rentrerai dans nos recherches possibles. Mais je mettrai une pièce sur Théophile Catherine... Les deux sont expérimentés mais lui a plus pour moi cette qualité rare de pouvoir accompagner les plus jeunes. Sa carrière est tout à fait respectable. Il ferait beaucoup de bien aux jeunes et 33 ans pour jouer central c'est moins énergivore que latéral. De plus il se blesse moins que Kevin. Après signer les deux pour six mois... Je prends car on sait qui on recrute.
On parle bcp de recrues défensives. Or ce n'est pas trop le moment de chambouler une défense qui est la meilleure de L2. Doubler les postes OK mais la priorité n'est plus la défense. Notre attaque a marqué 11 buts (contre 24 pour Auxerre).
Alexsio a écrit : ↑24 oct. 2023, 11:45
On parle bcp de recrues défensives. Or ce n'est pas trop le moment de chambouler une défense qui est la meilleure de L2. Doubler les postes OK mais la priorité n'est plus la défense. Notre attaque a marqué 11 buts (contre 24 pour Auxerre).
Il nous faudrait un profil KTC capable de tenir tous les postes derrière. Il y a la CAN et des blessures possibles.
Il faut absolument 1 ou 2 ailiers. Et puis c'est tout je pense.
Oui mais le problème,c’est les 4 défenseur titulaires après il ya personne derrière ,à la première blessure on est dans la merde seul Bentayg peut remplacer à gauche , pas de besoin de doubler tous les poste mais il faut un défenseur central capable de jouer latéral droit impérativement le plus tôt possible parce qu’il aura forcément un blessé à un moment donné .
Plus un ailier si possible capable de jouer les 2 côtés on est bon .
Oui tient d'ailleurs ça veut dire quoi ?
- t'es bien classé donc pas besoin de recruter ça tourne comme ça
- t'es bien classé on fait l'effort pour se donner toutes les chances de monter
J'avoue ne pas savoir comment l'interpréter
Ligérien a écrit : ↑24 oct. 2023, 17:12
Oui tient d'ailleurs ça veut dire quoi ?
- t'es bien classé donc pas besoin de recruter ça tourne comme ça
- t'es bien classé on fait l'effort pour se donner toutes les chances de monter
J'avoue ne pas savoir comment l'interpréter
Oui il n'y a pas une seule lecture.
Maintenant, le mercato d'hiver est un mercato d'ajustement la plupart du temps donc si l'équipe tourne bien, il faut pouvoir apporter 1 ou 2 retouches pour densifier le tout et palier à des blessures/CAN mais pas plus (sauf grosse opportunité).
Oui mais le problème,c’est les 4 défenseur titulaires après il ya personne derrière ,à la première blessure on est dans la merde seul Bentayg peut remplacer à gauche , pas de besoin de doubler tous les poste mais il faut un défenseur central capable de jouer latéral droit impérativement le plus tôt possible parce qu’il aura forcément un blessé à un moment donné .
Plus un ailier si possible capable de jouer les 2 côtés on est bon .
Nos 2 latéraux peuvent jouer dans l'axe.
Bentayg remplace Pétrot à gauche.
On peut imaginer qu'une recrue pourrait faire de même avec Appiah à droite.
Perso, je vois plus un profil complémentaire à Appiah.
Dembo Sylla pourrait être une bonne pioche.
Piston/ailier, il peut remplacer à la fois Appiah et Cafaro.
Je préfère Dembo Sylla plutôt que Fabien Centonze qui est écarté à Nantes.
Dembo Sylla ou un joueur de ce profil (plus offensif que Appiah).
Un ailier (plutôt à gauche) si réelle plus value sportive.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Il ne faut pas recruter pour recruter.
Il faut que le nouveau apporte un gros plus avec
un profil ligue 1.
Sinon la saison prochaine si on est monté et qu'on a toujours Tic et Tac (et donc pas d'€€ ) il faudra se débarrasser des boulets pour la ligue 1 avant de pouvoir recruter
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
vertdu84 a écrit : ↑24 oct. 2023, 18:23
Il ne faut pas recruter pour recruter.
Il faut que le nouveau apporte un gros plus avec
un profil ligue 1.
Sinon la saison prochaine si on est monté et qu'on a toujours Tic et Tac (et donc pas d'€€ ) il faudra se débarrasser des boulets pour la ligue 1 avant de pouvoir recruter
C'est bien cela le gros problème !
Monter pour faire quoi ?
Le "timing" d'une vente sera trop court.
Ou bien il faut être sûr de monter mi Avril.
Bref, un sac de nœuds....
Ce n'est pas le bon thread.
Batubenfica a écrit : ↑24 oct. 2023, 18:48
Et mon Enzo Lefée en prèt ??
Tu te drogues ?
Il a dû boire dans un verre mal nettoyé, qui avait été utilisé juste avant par John Textor.
Ca fait planer, ces trucs-là. J'espère qu'il n'a pas de contrôle anti-dopage de prévu, le poteau.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Batubenfica a écrit : ↑24 oct. 2023, 18:48
Et mon Enzo Lefée en prèt ??
Tu te drogues ?
Il a dû boire dans un verre mal nettoyé, qui avait été utilisé juste avant par John Textor.
Ca fait planer, ces trucs-là. J'espère qu'il n'a pas de contrôle anti-dopage de prévu, le poteau.
Allez, on est parti pour la déconne
Du coup ,je tente Lepenant .