+42 ...
Ma crainte, en espérant ne pas être oiseau de mauvaise augure

Bon, sinon qui sera de la partie chez les potonautes ?
J'organise le déplacement pour les gars de ma section... bon, on est voisins, c'est plus simple aussi

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+42 ...
Après faire 3 victoires de rang à l'extérieur... c'est chaud aussi.
Pas de stats, mais en général on est pas mauvais
Dans ce cas est ce qu'il aurait pu courir et faire des séances individuelles pendant 8 jours ?LE MARQUIS a écrit : ↑27 sept. 2023, 13:41vous la voyez arriver l' annonce finalement d'une opération de la cheville ? Un mauvais pressentiment![]()
Ce n'est pas un match en retard, les autres jouent aussigreenw42 a écrit : ↑26 sept. 2023, 23:31Troyes qui va pas bien cette saison en L2Poteau gauche a écrit : ↑26 sept. 2023, 23:22 Troyes a encore perdu ce soir, son gardien Lemaître ayant fait une énorme cagade sur l'ouverture du score ruthénoise. Les Aubois sont aux abois, enfonçons-les !
Troyes qui a encore perdu ce soir
Troyes qui aura bcp plus de fatigue (on aura eu 1 semaine de repos)
Le club commence à prendre la mauvaise pente.
Et on peut passer 4eme à égalité à 2 pts du 2eme + 5pts de Laval 1er (qui ne va jamais tenir)
Il y a absolument tout pour gagner et enchaîner une 3eme victoire de suite mais c'est typiquement à ce moment là qu'on foire tout à chaque fois.
On connaît tous l'ASSE malheureusement
Je pense que tous les supporters de tous les clubs, à l'exception peut-être du PSG, disent exactement la même chose
on recevra dunkerque le 3/10 avant . En tout cas le 4-3-3 c'est plus efficace que le 3-5-2. J'espère voire Bouchouari mettre du jeu et se projeter davantage. C'est son année après il partira ....SUPERJET a écrit : ↑27 sept. 2023, 14:49 Si on se projette, on peut coller aux basques de Laval d'ici 2 journées.
En cas bien sûr de victoire à Troyes et contre l'Usld.
La journée qui suit voit Laval se déplacer à Bordeaux.
Nous on recevra Ajaccio.
Notre salut passe par une défense plus hermétique.
Ça commence à prendre forme avec ce 433.
Il faut désormais être plus offensif.
Ne faudrait il pas envisager le recrutement d'un joker ?
il faudra attendre le 3/10 en effet et la réception de Dunkerque ....rocheteau a écrit : ↑27 sept. 2023, 14:40Ce n'est pas un match en retard, les autres jouent aussigreenw42 a écrit : ↑26 sept. 2023, 23:31Troyes qui va pas bien cette saison en L2Poteau gauche a écrit : ↑26 sept. 2023, 23:22 Troyes a encore perdu ce soir, son gardien Lemaître ayant fait une énorme cagade sur l'ouverture du score ruthénoise. Les Aubois sont aux abois, enfonçons-les !
Troyes qui a encore perdu ce soir
Troyes qui aura bcp plus de fatigue (on aura eu 1 semaine de repos)
Le club commence à prendre la mauvaise pente.
Et on peut passer 4eme à égalité à 2 pts du 2eme + 5pts de Laval 1er (qui ne va jamais tenir)
Il y a absolument tout pour gagner et enchaîner une 3eme victoire de suite mais c'est typiquement à ce moment là qu'on foire tout à chaque fois.
On connaît tous l'ASSE malheureusement![]()
on en est loin quand memePoteau droit a écrit : ↑27 sept. 2023, 15:30 Si on n'a pas de coup dur (blessé, arbitre mal luné) pas interdit de penser qu'on aura 7pts de plus après Ajaccio. Auquel cas on sera sur le podium. J'ose à peine l'écrire pour ne pas nous porter l'oeil.
Mais si ça devait arriver je ne vous dis pas l'enflammade....
c'est chiant pour notre trophée à défendre du club ayant la meilleure affluence à l'extérieurStratienne a écrit : ↑27 sept. 2023, 08:44Ben logiquement y aura quasi que du vert vu que ce n'est pas une sanction de la ligue mais un appel au boycott de la part des groupes de supporters troyens.
Attention, pour les avoir vu 3 fois au stade cette saison, l'équipe a tout compris à l'intensité et l'engagement qu'il fallait mettre en ligue 2.