J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moimeme

Re: 3 ème journée : ASSE - Quevilly Rouen. Samedi 18 Août 19 heures.

Message par moimeme »

zokora a écrit : 14 août 2023, 15:29 Quel joueur de qrm va nous crucifier dans les arrêts de jeu samedi prochain ? :triste1:
Même état d'esprit pour moi.
Quand Charbo a manqué le pénalty contre Grenoble, j'ai compris qu'on allait perdre dans les arrêts de jeu. pas manqué.
Quand la faute sur Moueffek n'a pas été sifflée à Rodez, j'ai su qu'on allait perdre : pas manqué.

Samedi, je mise sur un coup-franc de Cafaro sur la barre à la 87e. Et un but de QRM sur la contre-attaque.

Totalement découragé par l'apathie généralisée de ce club (terrain et coulisses).
cedric26

Message par cedric26 »

Place Kop Nord mise en vente 17HO7
Mail reçu pour la vente 17h12
J'ai pas battu mon record de vente :happy1: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
4teetoo

Message par 4teetoo »

merlin a écrit : 14 août 2023, 08:31
Tryphôn a écrit : 13 août 2023, 23:24 Après Rodez, Quevilly-Rouen, putain j'ai du mal à m'y faire.
C'est ça le pire , affronter ce genre d'équipe et en plus craindre de perdre à chaque fois...
Dire qu'il n'y a pas si longtemps on jouait à San Siro ou Old Trafford ...
Dur... mais quels fabuleux souvenirs! Devant le Duomo en pré match à Milan ou encore le "Shakespeare" et le "Triangle" à Mc'r... Ca semble si loin et désormais si inaccessible bordel.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
dimi

Message par dimi »

moimeme a écrit : 14 août 2023, 18:16
zokora a écrit : 14 août 2023, 15:29 Quel joueur de qrm va nous crucifier dans les arrêts de jeu samedi prochain ? :triste1:
Quand Charbo a manqué le pénalty contre Grenoble, j'ai compris qu'on allait perdre dans les arrêts de jeu. pas manqué.
Quand la faute sur Moueffek n'a pas été sifflée à Rodez, j'ai su qu'on allait perdre : pas manqué.

Samedi, je mise sur un coup-franc de Cafaro sur la barre à la 87e. Et un but de QRM sur la contre-attaque.

Totalement découragé par l'apathie généralisée de ce club (terrain et coulisses).
T'ain, la déprime générale, on perd contre grenoble, rodez et on a peur de qrm. :snif:
Lama vert

Message par Lama vert »

Viser le nul
Pour l’objectif qui est le maintien ça sera pas mal
Mattiloan

Message par Mattiloan »

dimi a écrit : 14 août 2023, 20:25
moimeme a écrit : 14 août 2023, 18:16

T'ain, la déprime générale, on perd contre grenoble, rodez et on a peur de qrm. :snif:
Plus aucune émotion ne transpire de ce club qui ne nous transmet donc plus rien d'autre que de la tristesse infinie
dimi

Message par dimi »

Et pourtant je serais à GG samedi
espacevert

Message par espacevert »

dimi a écrit : 14 août 2023, 23:09 Et pourtant je serais à GG samedi
Pareil, j'attends un miracle.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Je pense qu'on va gagner samedi, malheureusement ca ne résoudra rien, je pense meme au contraire que ca peut etre nefaste dans le sens où on va croire que c'est arrivé et qu'on va enfin battre tout le monde après ça
LBV

Message par LBV »

The Smiths a écrit : 14 août 2023, 15:08 Vous avez emmené vos petits pour la première fois à quel âge au stade ?
La mienne a 4 ans et demi.
Je me tâte à lui faire son baptême pour ce match.
C'est les vacances, mamie peut garder la petite dernière.

Puis sa mère est lyonnaise, faut que je m'en occupe le plus tôt possible :mrgreen:

C'était un résumé de ma vie hautement intéressante :hehe:
Perso j'ai attendu que mon fils soit en capacité de regarder un match dans son intégralité à la télévision. Du coup je l'ai emmené à 7 ans ou quelque chose comme ça
Banzaiiii !
moimeme

Message par moimeme »

Mattiloan a écrit : 14 août 2023, 23:14 Je pense qu'on va gagner samedi, malheureusement ca ne résoudra rien, je pense meme au contraire que ca peut etre nefaste dans le sens où on va croire que c'est arrivé et qu'on va enfin battre tout le monde après ça
Je me disais ça avant Rodez : une victoire aurait justifier de ne plus recruter personne pour nos dirigeants. Mais là, contre QRM, je ne les sens même pas capables de gagner. La spirale de la défaite s'est enclenchée, et chez nous, quand c'est parti, c'est parti... X(
Ce qui me fait peur, c'est la réaction du public samedi si on ne gagne pas...
Berneur

Message par Berneur »

On est déjà dernier avec la victoire de Bordeaux ce soir. La saison est lancée
rescator

Message par rescator »

Vu qu'on va jouer avec la même équipe(sauf blessé)je ne nous vois pas gagner ce match, trop de lacune, de manque dans cette équipe. Forte chance que Battles soit viré en cas de défaite ce qui arrangerait l'épicier(Roro). Soucasse est le fusible, c'est nos dirigeant qui donnent les moyens au club et quand les caisses sont vides, faut pas rêver; La montée c'est pas pour cette année, ni l'année prochaine vu le manque de moyens. Ont est parti pour une longue période en ligue 2.
rocheteau

Message par rocheteau »

Sur l'équipe TV , le match est en duplex avec le match amical de rugby Irlande- Angleterre qui commence à 18h30 , du grand n'importe quoi. Ils n'ont qu'un match par semaine et ils le partagent avec un match de préparation de rugby qui ne concerne même pas la France
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau

Message par rocheteau »

On peut quand même voir le match en intégralité sur leur site l'équipe live sur internet.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Borotj42

Message par Borotj42 »

rescator a écrit : 15 août 2023, 07:11 Vu qu'on va jouer avec la même équipe(sauf blessé)je ne nous vois pas gagner ce match, trop de lacune, de manque dans cette équipe. Forte chance que Battles soit viré en cas de défaite ce qui arrangerait l'épicier(Roro). Soucasse est le fusible, c'est nos dirigeant qui donnent les moyens au club et quand les caisses sont vides, faut pas rêver; La montée c'est pas pour cette année, ni l'année prochaine vu le manque de moyens. Ont est parti pour une longue période en ligue 2.
Si on reste en ligue 2 ce sera un exploit ! 4 descentes cette année !
Berneur

Message par Berneur »

Ce match sera certainement gagné par l'équipe qui en aura le plus envie. Ça va se jouer au mental et quand je vois les buts qu'on prend en fin de match, l'apathie de certains joueurs je pense qu'on ne part pas favoris.
Les joueurs savent forcément que Batlles a sa tête sur le billot autant dire que les remplaçants, ceux qui sont dans la rotation, pas forcément titulaires indiscutables ne vont pas faire du zèle.
Ça c'est le scénario catastrophe.
Peut-on imaginer le scénario optimiste où il y a au moins 11 joueurs pour se mettre le cul par terre pour sauver lolo ?
Si c'est 11 l'emportent la logique voudrait que Lolo les garde en titulaire le reste de la saison.
J'imagine bien ce deal que Lolo va suggérer à une garde rapprochée. Ca sent l'opération commando avec en tête Monconduit, Chambost....
Mais a-t-il ces 11 joueurs tant il a fait tourner, jamais eu un milieu stable ?
Quant aux Lobry, Moueffek... Il ne pourra certainement pas compter sur eux comme les joueurs habituellement titulaires qui ont actés qu'ils ne monteront pas avec cet entraîneur.

On va vite voir avec la compo
panthere

Message par panthere »

espacevert a écrit : 14 août 2023, 23:11
Moi j'attends juste que Batllès mette en place une organisation cohérente pour gagner 4-0 comme ce devrait être le cas contre un adversaire du calibre de QRM.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

panthere a écrit : 15 août 2023, 11:23
espacevert a écrit : 14 août 2023, 23:11
Moi j'attends juste que Batllès mette en place une organisation cohérente pour gagner 4-0 comme ce devrait être le cas contre un adversaire du calibre de QRM.
Un miracle donc.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Le druide

Message par Le druide »

Samedi 18 août...
On va être capable de perdre sur tapis vert parce qu'on s'est trompé de jour... :triste1:
YACINE

Message par YACINE »

Pas de Wadji à l entrainement de ce matin et Moueffek est sorti touché, il avait la tete basse.
Perrin présent à l'entraînement.
Dernière modification par YACINE le 15 août 2023, 12:13, modifié 1 fois.
baggio42

Message par baggio42 »

Le druide a écrit : 15 août 2023, 11:42 Samedi 18 août...
On va être capable de perdre sur tapis vert parce qu'on s'est trompé de jour... :triste1:
Rectifié :langue2: ;)
Michel-Ange

Re: 3 ème journée : ASSE - Quevilly Rouen. Samedi 19 Août 19 heures.

Message par Michel-Ange »

Wadji absent de la séance du jour. Moueffek qui a dû l'écourter.

Même si rien ne dit que Wadji ne sera pas dispo, peut-être l'occasion de repartir sur un vrai 3-4-3 losange qui nous permettrait de densifier le milieu.

Larso
Briançon Batu Petrot
Monconduit
Bouch Lobry
Chambost
Cafaro Sissoko Gauthier
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 15 août 2023, 12:20 Wadji absent de la séance du jour. Moueffek qui a dû l'écourter.

Même si rien ne dit que Wadji ne sera pas dispo, peut-être l'occasion de repartir sur un vrai 3-4-3 losange qui nous permettrait de densifier le milieu.

Larso
Briançon Batu Petrot
Monconduit
Bouch Lobry
Chambost
Cafaro Sissoko Gauthier
Compo pas inintéressante je trouve.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
YACINE

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 15 août 2023, 12:20 Wadji absent de la séance du jour. Moueffek qui a dû l'écourter.

Larso
Briançon Batu Petrot
Monconduit
Bouch Lobry
Chambost
Cafaro Sissoko Gauthier
Batlles a beaucoup discuté avec Nedder lors de l'entraînement de ce matin, peut être aura t on plus de jeunes dans le groupe.
Nkounkou a fait l'entraînement le visage un peu fermé.
Perrin a aussi échangé avec Battles, est ce de la communication vu les menaces énoncés par le progrès
Répondre