Distancés pour ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Comme tu l'as très bien dit, victoire impérative dans notre situation...
le maintien
Les 3 derniers buts c'est 3 cpaVertigoal42 a écrit : ↑06 sept. 2022, 11:12 Je sais que Lolo ne le fera jamais, mais derrière je me demande si la solution la plus "sûre" n'est pas un trio Bakayoko - Sow - Petrot.
Je ne suis absolument pas convaincu par les débuts de Giraudon (défense à 5m) et Briançon (placement, relance).
Si Lobry est apte, je tenterai bien une compo comme ça (100% de chance de ne jamais la voir)
--------------------- Dreyer ---------------------
-------- Bakayoko --- Sow --- Petrot --------
-------------------- Mouton ------------------
------- Lobry --------------- Bouchouari -------
------------------ Chambost -------------------
----- Wadji ------- Krasso ------ Cafaro ------
Les qualités d'endurance, de technique et de défense de Lobry et Bouchouari vont aider les défenseurs à compenser. A voir si Wadji peut tenir ce poste, mais ça ressemble à quelque chose qui me plaît mieux que le 343 avec Palencia et Maçon
Oui oui, c'est vrai. Mais force est de constater qu'on a été très fébriles hier après la sortie de Baka. Et le constat remonte depuis le début de saison en ce qui concerne Giraudon et Briançon. Ca ne les condamne pas du tout, une saison c'est très long et changer de club c'est jamais simple (arriver dans le nôtre encore moins). Mais j'en attends vraiment plus de la part de ces deux là.Ligérien a écrit : ↑06 sept. 2022, 11:54Les 3 derniers buts c'est 3 cpaVertigoal42 a écrit : ↑06 sept. 2022, 11:12 Je sais que Lolo ne le fera jamais, mais derrière je me demande si la solution la plus "sûre" n'est pas un trio Bakayoko - Sow - Petrot.
Je ne suis absolument pas convaincu par les débuts de Giraudon (défense à 5m) et Briançon (placement, relance).
Si Lobry est apte, je tenterai bien une compo comme ça (100% de chance de ne jamais la voir)
--------------------- Dreyer ---------------------
-------- Bakayoko --- Sow --- Petrot --------
-------------------- Mouton ------------------
------- Lobry --------------- Bouchouari -------
------------------ Chambost -------------------
----- Wadji ------- Krasso ------ Cafaro ------
Les qualités d'endurance, de technique et de défense de Lobry et Bouchouari vont aider les défenseurs à compenser. A voir si Wadji peut tenir ce poste, mais ça ressemble à quelque chose qui me plaît mieux que le 343 avec Palencia et Maçon
Dans le jeu la défense n'a pas concédé beaucoup d'occasion de but sur les 3 derniers matchs.
Ouais mais que ce soit limite quand-même, qu'il y ait un peu de suspense.
Tu peux développer ?GreenAttitude a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:25 Moi c'est l'attitude de Krasso qui m'a déçue à Pau. j'espère que ce n'était que de la fatigue. En tout cas face à Bordeaux, le leader il faudra montrer autre chose .Ils en sont capables
4 buts de moins que le match précédent, quelle déconvenue.d4221 a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:30Tu peux développer ?GreenAttitude a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:25 Moi c'est l'attitude de Krasso qui m'a déçue à Pau. j'espère que ce n'était que de la fatigue. En tout cas face à Bordeaux, le leader il faudra montrer autre chose .Ils en sont capables
Honnêtement qu est ce qui ne t a pas plu chez krasso vs Pau ?
Quand même, qu'on finisse à 5 jaunes et 1 rouge hier à Pau, contre seulement 2 jaunes aux Palois, pour un nombre de fautes équivalent (13 v 14), c'est limite acceptable.Asse of Spades a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:27Ouais mais que ce soit limite quand-même, qu'il y ait un peu de suspense.
Ah non mais c'était encore n'importe quoi. Leur milieu avec des tresses (j'ai oublié son nom), très fort pour se rouler par terre pour rien. Très fort aussi pour mettre des gros tacquets. Au moins 3 avant le jaune qu'il a pris. Nous c'est presque faute = carton.Dissident a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:35Quand même, qu'on finisse à 5 jaunes et 1 rouge hier à Pau, contre seulement 2 jaunes aux Palois, pour un nombre de fautes équivalent (13 v 14), c'est limite acceptable.Asse of Spades a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:27Ouais mais que ce soit limite quand-même, qu'il y ait un peu de suspense.
Moi je me suis demandé pourquoi il met un rouge à Green qui interrompt une action de but et pas au défenseur qui couche Wadji sur le pénalty.PtitLu a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:43Ah non mais c'était encore n'importe quoi. Leur milieu avec des tresses (j'ai oublié son nom), très fort pour se rouler par terre pour rien. Très fort aussi pour mettre des gros tacquets. Au moins 3 avant le jaune qu'il a pris. Nous c'est presque faute = carton.Dissident a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:35Quand même, qu'on finisse à 5 jaunes et 1 rouge hier à Pau, contre seulement 2 jaunes aux Palois, pour un nombre de fautes équivalent (13 v 14), c'est limite acceptable.Asse of Spades a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:27Ouais mais que ce soit limite quand-même, qu'il y ait un peu de suspense.
Il y a de la nervosité chez nous, on va pas le nier. C'est principalement sur ça qu'il faut travailler. Mais je suis désolé, j'accuse ouvertement et encore une fois l'arbitrage d'être malhonnête. Typiquement, je me suis demandé si la faute de Green (qui après 5 ralentis, ne me paraît toujours pas évidente) aurait été sifflé contre le gardien adverse.
Pourquoi tu sors notre meilleur joueur d'hier soir ?Ben Oït a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:39 -----------------------------------DREYER----------------------------------
-----------BRIANÇON------GIRAUDON-----PETROT------------
MACON-----BOUCHOUARI--MONCONDUIT--------SILVA
--------------------------------CHAMBOST-------------------------------
----------------------WADJI-------------------KRASSO-----------------
Parce que dans un cas, il y a péno.Ben Oït a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:55Moi je me suis demandé pourquoi il met un rouge à Green qui interrompt une action de but et pas au défenseur qui couche Wadji sur le pénalty.PtitLu a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:43Ah non mais c'était encore n'importe quoi. Leur milieu avec des tresses (j'ai oublié son nom), très fort pour se rouler par terre pour rien. Très fort aussi pour mettre des gros tacquets. Au moins 3 avant le jaune qu'il a pris. Nous c'est presque faute = carton.Dissident a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:35Quand même, qu'on finisse à 5 jaunes et 1 rouge hier à Pau, contre seulement 2 jaunes aux Palois, pour un nombre de fautes équivalent (13 v 14), c'est limite acceptable.Asse of Spades a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:27Ouais mais que ce soit limite quand-même, qu'il y ait un peu de suspense.
Il y a de la nervosité chez nous, on va pas le nier. C'est principalement sur ça qu'il faut travailler. Mais je suis désolé, j'accuse ouvertement et encore une fois l'arbitrage d'être malhonnête. Typiquement, je me suis demandé si la faute de Green (qui après 5 ralentis, ne me paraît toujours pas évidente) aurait été sifflé contre le gardien adverse.
Cest trop cala buse a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:354 buts de moins que le match précédent, quelle déconvenue.d4221 a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:30Tu peux développer ?GreenAttitude a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:25 Moi c'est l'attitude de Krasso qui m'a déçue à Pau. j'espère que ce n'était que de la fatigue. En tout cas face à Bordeaux, le leader il faudra montrer autre chose .Ils en sont capables
Honnêtement qu est ce qui ne t a pas plu chez krasso vs Pau ?![]()
Dans le cas d’une faute dans la surface de réparation, l’arbitre doit accorder un penalty et sanctionner le fautif d’un carton jaune, et non rouge. Sauf dans les cas suivants :NomDeStade a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:57Parce que dans un cas, il y a péno.Ben Oït a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:55Moi je me suis demandé pourquoi il met un rouge à Green qui interrompt une action de but et pas au défenseur qui couche Wadji sur le pénalty.PtitLu a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:43Ah non mais c'était encore n'importe quoi. Leur milieu avec des tresses (j'ai oublié son nom), très fort pour se rouler par terre pour rien. Très fort aussi pour mettre des gros tacquets. Au moins 3 avant le jaune qu'il a pris. Nous c'est presque faute = carton.Dissident a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:35Quand même, qu'on finisse à 5 jaunes et 1 rouge hier à Pau, contre seulement 2 jaunes aux Palois, pour un nombre de fautes équivalent (13 v 14), c'est limite acceptable.Asse of Spades a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:27Ouais mais que ce soit limite quand-même, qu'il y ait un peu de suspense.
Je remets de l'expérience au milieu contre le leadermerlin a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:56Pourquoi tu sors notre meilleur joueur d'hier soir ?Ben Oït a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:39 -----------------------------------DREYER----------------------------------
Parce qu'il était totalement carbonisé, j'imagine. Après, il a 5 jours pour se refaire la cerise. A 20 ans, ça doit être jouable.merlin a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:56Pourquoi tu sors notre meilleur joueur d'hier soir ?Ben Oït a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:39 -----------------------------------DREYER----------------------------------
Certains pensent encore que notre objectif premier, c'est la montée.LBV a écrit : ↑06 sept. 2022, 19:01Parce qu'il était totalement carbonisé, j'imagine. Après, il a 5 jours pour se refaire la cerise. A 20 ans, ça doit être jouable.merlin a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:56Pourquoi tu sors notre meilleur joueur d'hier soir ?Ben Oït a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:39 -----------------------------------DREYER----------------------------------
Je remettrais les 3 de derrière puisqu'on ne prend pas de buts avec cette triplette me semble-t-il.
Je suis un peu surpris par les "victoire impératives" que je vois ici et là. Le 19ième rencontre le leader. Ce sont juste des faits.
Donc on va serrer les fesses.
Il ne faudra pas hésiter à aller challenger le plus possible Poussin qui est assez catastrophique, comme gardien.
Donc hier c était rouge pour le paloisBen Oït a écrit : ↑06 sept. 2022, 18:54Dans le cas d’une faute dans la surface de réparation, l’arbitre doit accorder un penalty et sanctionner le fautif d’un carton jaune, et non rouge. Sauf dans les cas suivants :NomDeStade a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:57Parce que dans un cas, il y a péno.Ben Oït a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:55Moi je me suis demandé pourquoi il met un rouge à Green qui interrompt une action de but et pas au défenseur qui couche Wadji sur le pénalty.PtitLu a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:43Ah non mais c'était encore n'importe quoi. Leur milieu avec des tresses (j'ai oublié son nom), très fort pour se rouler par terre pour rien. Très fort aussi pour mettre des gros tacquets. Au moins 3 avant le jaune qu'il a pris. Nous c'est presque faute = carton.Dissident a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:35Quand même, qu'on finisse à 5 jaunes et 1 rouge hier à Pau, contre seulement 2 jaunes aux Palois, pour un nombre de fautes équivalent (13 v 14), c'est limite acceptable.Asse of Spades a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:27Ouais mais que ce soit limite quand-même, qu'il y ait un peu de suspense.
Si l’on pousse, retient ou tire un adversaire
Si le fautif fait faute sur l’attaquant sans volonté de jouer la balle
Aucun pressing sur la défense paloise qui a joué dans un fauteuil...Et Dieu sait si c'était faible en face.. Je me mets ce comportement sur le fait qu'il ne pensait pas voir notre milieu aussi mangé...d4221 a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:30Tu peux développer ?GreenAttitude a écrit : ↑06 sept. 2022, 17:25 Moi c'est l'attitude de Krasso qui m'a déçue à Pau. j'espère que ce n'était que de la fatigue. En tout cas face à Bordeaux, le leader il faudra montrer autre chose .Ils en sont capables
Honnêtement qu est ce qui ne t a pas plu chez krasso vs Pau ?