[Site] Raihan : "Benjamin Bouchouari a du scotch dans les pieds"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21927
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Raihan : "Benjamin Bouchouari a du scotch dans les pieds"

Message par Poteau gauche »

mendyfortetvert a écrit : 22 août 2022, 18:31
lequintal a écrit : 20 août 2022, 12:50 Merci pour l'itw

Perso je ne me fais aucune illusion :triste1:
C'est tout à l'honneur de P2 que de proposer ce genre d'itw mais j'ai eu tellement de désillusions entre les portraits dressés et la réalité par le passé que je ne les lis que rarement maintenant.
C'est ton droit. Vous êtes nombreux à avoir accueilli avec beaucoup de scepticisme le gamin mais Raihan n'a peut-être pas survendu ses qualités. Bien sûr, ça demande confirmation contre des équipes plus consistantes que Bastia, mais ce qu'il montre jusqu'ici est conforme au portrait dressé et très prometteur. :)

http://www.poteaux-carres.com/
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: [Site] Raihan : "Benjamin Bouchouari a du scotch dans les pieds"

Message par Philim »

Sur la vidéo du potin, on voit que Boutchou est très à l'aise techniquement, Raihan ne semble pas du tout l'avoir survendu. Après c'est vrai que des gars très forts techniquement, yen a quand même beaucoup aujourd'hui (je pense par exemple à Benkhedim qui est très fort techniquement), difficile de s'enflammer sur une itw je suis d'accord. Mais ce qu'il a montré hier va bien plus loin que la technique.

Par contre, les Bastiais lui ont laissé beaucoup d'espace et ont plus passé de temps à le regarder qu'à le marquer.

On va voir face à des équipes avec un marquage individuel sur lui, ou alors très regroupés derrière comment il va s'en sortir. Du coup, contre Pau Lundi, on devrait avoir une équipe bien regroupée défensivement de ce que j'en ai vu contre CAEN. ce sera un joli test, hâte de voir ce que cela va donner et comment il va faire pour exister dans ce match.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
pitchdobrasil
Messages : 12379
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Site] Raihan : "Benjamin Bouchouari a du scotch dans les pieds"

Message par pitchdobrasil »

Raihan, l’enfant des âges faroucharia ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Poteau gauche
Messages : 21927
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Raihan : "Benjamin Bouchouari a du scotch dans les pieds"

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
GTI
Messages : 2989
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [Site] Raihan : "Benjamin Bouchouari a du scotch dans les pieds"

Message par GTI »

pitchdobrasil a écrit : 31 août 2022, 15:42 Raihan, l’enfant des âges faroucharia ?
C'est le fils de Craan alors ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
merlin
Messages : 19318
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Site] Raihan : "Benjamin Bouchouari a du scotch dans les pieds"

Message par merlin »

Je crois que ce soir le petit Benjamin a compris ce qu'est la ligue 2 française : des golgoths de 1m90 , qui vont le bouffer physiquement.
Il va falloir qu'il soit fort pour s'adapter ...
Répondre