C'est clerc. Quand tu es face à un individu irrationnel et dangereux, il n'y a que deux solutions : le mettre hors d'état de nuire ou fuire. Caiazzo n'ayant pas les moyens de mettre en œuvre la première, difficile de le blâmer d'avoir choisi la deuxième.
Un sondage juste pour voir la tendance
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: T
-
Re: Un sondage juste pour voir la tendance
Abonné puis plus depuis plus de 25 ans, j en peux plus, j arrête.
Et arrêter de vous en prendre aux ultras, même si ils déconnent un peu parfois, c est l âme se GG, sans eux ce serait vraiment mort et le stade serait à moitié vide.
Alv
Et arrêter de vous en prendre aux ultras, même si ils déconnent un peu parfois, c est l âme se GG, sans eux ce serait vraiment mort et le stade serait à moitié vide.
Alv
-
Un stade vide serait la meilleure réponse à l œuvre de nos deux clochards parasites .
Tant qu ils y seront je ne m abonnerai pas.
Tant qu ils y seront je ne m abonnerai pas.
-
Re: T
Difficile de le blâmer ? C'est une blague ?Rabbi Jacob a écrit : ↑29 juil. 2022, 14:35C'est clerc. Quand tu es face à un individu irrationnel et dangereux, il n'y a que deux solutions : le mettre hors d'état de nuire ou fuire. Caiazzo n'ayant pas les moyens de mettre en œuvre la première, difficile de le blâmer d'avoir choisi la deuxième.
-
J'habite dans le 13 et je ne me suis jamais abonné évidemment. Pour autant je fais un saut à GG avec mon fiston quand c'est possible. Je pense qu'il y a beaucoup de supporters dans ce cas.
J'aurais aimé un sondage : pour ou contre la direction en place voire pour ou contre un boycott de tout ce qui paie les loyers de Dubai et Saint Ferréol