Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10890
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Battle for Batlles

Message par Dr.Makaveli »

Nemo42 a écrit : 01 août 2022, 18:25 Le mec qui demande ça à des gars qui ont écrit pendant des années Guivolagui :happy1:
:mrgreen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Battle for Batlles

Message par Couramiaud Poitevin »

Batlles joue serré : il n'aura son effectif complet qu'en septembre, il doit composer avec des joueurs complètement déstabilisés mentalement par la saison précédente et qui sont encore là, et pourtant il doit mettre en place son nouveau système de jeu tout en marquant des points au classement, car commencer par une série de défaite mettrait en péril la dynamique de la saison.

Ce mois d'aout sera la longue et sinueuse route pour The Batlles.
Image
LBV
Messages : 2540
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Battle for Batlles

Message par LBV »

Sinon Lolo, c'est bien.

(Lolo ou Lollo ?)
Banzaiiii !
Elliev
Messages : 6013
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Battle for Batlles

Message par Elliev »

LBV a écrit : 03 août 2022, 20:21 Sinon Lolo, c'est bien.

(Lolo ou Lollo ?)
Laulau*
robby1976
Messages : 3111
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Battle for Batlles

Message par robby1976 »

Let It Be , Batlles is desappear.
Good Save The Greens
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Battle for Batlles

Message par Couramiaud Poitevin »

Image

Mettre en place un nouveau système de jeu et en même temps gagner des matchs et des points, finalement Batlles a défini un ordre de priorité : d'abord boucher un trou de - 3 pts
___
Messages : 23507
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Battle for Batlles

Message par ___ »

Batlles, je sais pas. Mais Romeyer, depuis le temps, il doit se passer "Hello Goodbye" en boucle - même si les dernières rumeurs sur la pipe à trois victoires peuvent laisser penser que "Why don't we do it in the road" doit passer de temps en temps.

Quant à moi, je trouve que sa gestion est aussi claire et logique que Yellow Submarine. En tout cas, c'est la chanson qui me vient à l'esprit quand j'associe ASSE et Beatles (et pas à cause de la reprise Ultra).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Battle for Batlles

Message par osvaldopiazzolla »

En un mois, Batlles a réussi a passer d'espoir de changement au sein du club à accumulation de toutes les pourritures quotidiennes auxquelles on est habitués depuis vingt ans. Accumulation de signatures de contrats de joueurs invendables pour barrer les jeunes du club, création de lofts pour forcer les joueurs formés au club à dégager, critique de ses propres joueurs dans les médias,... c'est encore plus sympa quans c'est un entraîneur qui connaissait déjà les garçons. Franchemnt, bravo, Lolo, tu t'es parfaitement adapté
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 23316
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Battle for Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 07 août 2022, 22:51 En un mois, Batlles a réussi a passer d'espoir de changement au sein du club à accumulation de toutes les pourritures quotidiennes auxquelles on est habitués depuis vingt ans. Accumulation de signatures de contrats de joueurs invendables pour barrer les jeunes du club, création de lofts pour forcer les joueurs formés au club à dégager, critique de ses propres joueurs dans les médias,... c'est encore plus sympa quans c'est un entraîneur qui connaissait déjà les garçons. Franchemnt, bravo, Lolo, tu t'es parfaitement adapté
Faut dire que quand Lolo met des jeunes, ça te va pas parce qu'ils s'appellent Mouton. :happy1:

Blague à part, ça va à peu près quand même niveau "barrage de jeunes".

- Green est toujours dans les bois malgré les tentatives de Perrin qui se bat tellement pour faire revenir son pote Jessy qu'il en oublie de recruter des attaquants.
- Nadé joue toujours en défense. M'est avis que Bakayoko aura tranquille sa dizaine de titus dans la saison. Par contre je me demande quand même ce qu'il a bien pu se passer avec Sow. Il doit y avoir des trucs en interne dont on n'a pas connaissance, c'est pas possible autrement.
- Au milieu Camara est toujours titu indiscutable, Mouton commence à sortir du bois, Batllès a dit qu'il compterait sur Moueffeck.
- En meneur on a fait revenir Chambost et pendant qu'il est blessé on fait jouer un peu Rivera.
- devant on a personne à part Krasso, vu comme c'est parti on devrait voir plusieurs jeunes du club (Lhéry, Othman...) en plus d'Aïki qui marque des points. Le recrutement de Pintor me gêne un peu il est vrai.


Et puis le loft concerne surtout des joueurs pas formés au club (Youssouf, Maçon et Bouanga). Par contre j'aime pas non plus les dernières sorties médiatiques. Tout n'est pas parfait, mais on a déjà vu tellement pire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LBV
Messages : 2540
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Battle for Batlles

Message par LBV »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 août 2022, 00:32
Et puis le loft concerne surtout des joueurs pas formés au club (Youssouf, Maçon et Bouanga). Par contre j'aime pas non plus les dernières sorties médiatiques. Tout n'est pas parfait, mais on a déjà vu tellement pire.
Pire que d'être dernier de Ligue 2 avec -2 points ?
Perso je n'ai pas mémoire d'avoir vu pire. :taistoi:
Banzaiiii !
eric
Messages : 618
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Battle for Batlles

Message par eric »

Pour revenir au sujet, notons les orthographes alternatives, avec accent : Batllès, occasionnellement Battlès et même les très rares Batllés et Batlès .
Faiseur de Tresses
Messages : 23316
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Battle for Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

Y en pas d'accent ? Toujours été persuadé qu'il y en avait un.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GIB'S
Messages : 40
Inscription : 20 sept. 2021, 13:30

Re: Battle for Batlles

Message par GIB'S »

Battles, Batlles, Beatles... On connait la musique.
De toute façon tous ça c'est petit petit face aux STONES !!! :diable:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Battle for Batlles

Message par Couramiaud Poitevin »

Image
It's a hard day's night pour Batllès. Il va falloir travailler comme des chiens, les p'tits gars !

pat11
Messages : 1260
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Battle for Batlles

Message par pat11 »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 août 2022, 00:32
osvaldopiazzolla a écrit : 07 août 2022, 22:51 En un mois, Batlles a réussi a passer d'espoir de changement au sein du club à accumulation de toutes les pourritures quotidiennes auxquelles on est habitués depuis vingt ans. Accumulation de signatures de contrats de joueurs invendables pour barrer les jeunes du club, création de lofts pour forcer les joueurs formés au club à dégager, critique de ses propres joueurs dans les médias,... c'est encore plus sympa quans c'est un entraîneur qui connaissait déjà les garçons. Franchemnt, bravo, Lolo, tu t'es parfaitement adapté

- Green est toujours dans les bois malgré les tentatives de Perrin qui se bat tellement pour faire revenir son pote Jessy qu'il en oublie de recruter des attaquants.
T'inqiète pas, Perrin est heureusement moins bête que puel . S"il apprécie Jessy, c'est pour l'ambiance. Je suis sûr qu'il n'en voudrait pas comme titulaire. D'ailleurs quand Moulin se blesse il y a 2 ans, Green apparait et c'est là que le club rebondit. Aucun entraineur n'aurait choisi Moulin contre Ruffier, sauf cet irresponsable de puel, qui a amorcé la dégringolade du club de cette façon; Bien plus fort que roro et caca, pour casser le club, puel ,même si la meute s'acharne sur les prez; Je ne dis pas qu'ils ne le méritent pas partiellement; mais puel a de loin la palme de l'incompétence. Il a franchi le mur du çon très largement!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Battle for Batlles

Message par Ligérien »

pat11 a écrit : 10 août 2022, 14:21
Faiseur de Tresses a écrit : 08 août 2022, 00:32
osvaldopiazzolla a écrit : 07 août 2022, 22:51 En un mois, Batlles a réussi a passer d'espoir de changement au sein du club à accumulation de toutes les pourritures quotidiennes auxquelles on est habitués depuis vingt ans. Accumulation de signatures de contrats de joueurs invendables pour barrer les jeunes du club, création de lofts pour forcer les joueurs formés au club à dégager, critique de ses propres joueurs dans les médias,... c'est encore plus sympa quans c'est un entraîneur qui connaissait déjà les garçons. Franchemnt, bravo, Lolo, tu t'es parfaitement adapté

- Green est toujours dans les bois malgré les tentatives de Perrin qui se bat tellement pour faire revenir son pote Jessy qu'il en oublie de recruter des attaquants.
T'inqiète pas, Perrin est heureusement moins bête que puel . S"il apprécie Jessy, c'est pour l'ambiance. Je suis sûr qu'il n'en voudrait pas comme titulaire. D'ailleurs quand Moulin se blesse il y a 2 ans, Green apparait et c'est là que le club rebondit. Aucun entraineur n'aurait choisi Moulin contre Ruffier, sauf cet irresponsable de puel, qui a amorcé la dégringolade du club de cette façon; Bien plus fort que roro et caca, pour casser le club, puel ,même si la meute s'acharne sur les prez; Je ne dis pas qu'ils ne le méritent pas partiellement; mais puel a de loin la palme de l'incompétence. Il a franchi le mur du çon très largement!
Le pat et sa haine aveugle de Puel :]
pat11
Messages : 1260
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Battle for Batlles

Message par pat11 »

Oui, mettre Moulin à la place de Ruffier est logique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrête, tu me fais rire les oreilles :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Battle for Batlles

Message par Ligérien »

pat11 a écrit : 10 août 2022, 14:46 Oui, mettre Moulin à la place de Ruffier est logique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrête, tu me fais rire les oreilles :mrgreen:
Allez ok je prend il était incompétent....bouhhh !!
Mais quand je lis que tu minimises la responsabilité des 2 burnes pour la lui coller :mdr1:
Pas plus aveugle que celui qui veut pas voir...
___
Messages : 23507
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Battle for Batlles

Message par ___ »

pat11 a écrit : 10 août 2022, 14:46 Oui, mettre Moulin à la place de Ruffier est logique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrête, tu me fais rire les oreilles :mrgreen:
Il n'a jamais préféré Moulin à Ruffier : il a dit à Ruffier, tu n'es pas assez performant, va tâter du banc - comme environ 100% des coaches le font dans tous les sports jamais inventés quand leurs meilleurs joueurs font de la merde/se comportent mal. Que le remplaçant disponible ait été Moulin ou la grand-mère de Romeyer, ma couille à couper que Ruffier aurait été sanctionné pareil.

Mais c'est peut-être trop subtil à comprendre pour toi...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 23316
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Battle for Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

Et surtout, cette vieille discussion n'a rien à voir avec ce que j'avais écrit au départ. Il est encore fort le pat11, même s'il a pas réussi à caser KMP dans son message. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Battle for Batlles

Message par Couramiaud Poitevin »

Imageprésente



I've seen this happen in other people's lives and now it's happening in mine
lemâtru

Re: Battle for Batlles

Message par lemâtru »

Lolo ne passera pas l'hiver à ce rythme. Il fera les frais de la gestion en bon père de famille de l'escroc de Saint-Fé.
gissiou
Messages : 823
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Battle for Batlles

Message par gissiou »

Je veux bien qu'on critique les dirigeants il n'y a pas de problème mais qui a choisi les joueurs ?

Cela fait 2 fois qu'il parle du manque d'implication des joueurs alors que plus de la moitié des joueurs sur le terrain il les a connu à Troyes ou parce que son frère ou son père est agent de quelque(s) recrues.
Riquet le vert
Messages : 8876
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Battle for Batlles

Message par Riquet le vert »

Pour l'instant la patte Batlles c'est la même que Dupraz et Sablé :triste1:
ST Etienne libéré !
Neidzabez
Messages : 5036
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Battle for Batlles

Message par Neidzabez »

Il fait mieux que tous les coachs avant lui en terme de loose, et pourtant il arrive après des champions. On vient de battre notre record de raclée à domicile. Il est catastrophique. C'est la merde. On a coulé, on est au fond et on creuse pour aller plus bas.
Répondre